Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hiver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Yuki - Oo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Bras croisés pour résister au froid, je contemplais l'horizon qui se défilait devant moi. Une mer de glacier s'étendait depuis plusieurs jours autour de l'embarcation qui m'avait pris à bord, alors apercevoir la terre, même si ce n'était qu'une immense banquise, fut assez pour me réchauffer. Néanmoins, j'eu besoin de quelques rasades d'un bon et fort whiskey pour me remettre d'aplomb. Ma mission était aussi étrange que ma présence dans un lieu aussi inhospitalier. Un riche marchand m'avait demandé de mettre la main sur un objet de grande valeur, qu'il cherchais depuis des années. Mobilisant ressources pécunières, il réussit à trouver l'emplacement exact de l'item. Son ancien possesseur l'avait enfermée dans les glaces de Yuki no Kuni. Par contre, il me faudra m'informer un peu partout afin d'en trouver l'emplacement exact. La seule chose que je savais, c'est que c'étais une naginata d'aspect ancien. Qui valait bien plus que les îles de Kiri en entier.  

Le navire atteint la baquise, puis je sautai hors du bateaux, avec mes possessions d'aventuriers. Ma longue épée ceinturée à mon dos, je me sentais prêt à affronter milles adversaires. Seulement...elle était misérablement inutile face au froid mordant. Regardant mon transport s'éloigner, je songeai qu'il me restait deux semaines pour mener enquête. Le capitaine viendrait me rechercher ici à cette date, et si je n'étais pas au rendez-vous, je devrai attendre qu'un bateau passe. Et dans ces mers, ils n'étaient pas légions. Je ne savais si une ville était proche, n'ayant pas de carte du secteur. Seulement, mes moufles n'étaient pas assez compétentes pour protéger mes doigts du froid. Soufflant dans mes mains, je contemplai le néant blanc. 

*Heureusement, le prix en vaux le détour...Si je survit à la nuit, bien sûr...* 

Je songeai que le capitaine ne devait pas tremper dans la légalité, ayant refusé de mouiller dans un port. Je me trouvai donc en situation délicate. Perdu au milieu des neiges, je devais trouver un village où passer la nuit. Marchant un peu, peinant dans la neige poudreuse qui m'arrivais aux genoux, je décidai donc d'au moins penser à un plan. Je ne pouvais rester ici deux semaines à attendre le navire. Et s'avancer à l'aveuglette serait stupide...Je décidai donc d'opter tout de même pour la deuxième option. Après quelques heures, perdu, je désespérai à trouver un abri. Posant mes fesses sur une roche ensevelie de neige, soufflant dans mes mains, je décidai de tenter le tout pour le tout. J'hurlai donc, espérant être entendu. 

Hohéééééééééééééééééééééééé! 

Ce que je n'eu prévu arriva. Mon cri fit chuter une masse de neige, qui roula de la montagne derrière moi, jusqu'en bas de la pente. Hurlant comme un forcené, j'essayai de courir dans la neige, mais ce fut peine perdue. Je fut enseveli sous un tombeau de neige, et je m'évanoui, un morceau de glace m'ayant touché à la tempe. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

[Mode : Aya qui s'ennuie alors s'incruste è_é *huhuhu* je suis à deux endroits multiclonage powa x)]

Aya , jeune fille bien étrange et au prénom pas très commun , volait sur le dos de son invocation dans la tempête de neige... bien protégée , elle était tranquille... Son invocation regardait droit devant... enfin... je présumes , car je sais pas si les squelettes voient encore . Bref , alors qu'elle volait , un bruit faible la fit sursautée (un peu) , elle tourna sa tête de droite à gauche , mais avec la tempête , impossible de distinguer la moindre silhouette... Alors , Aya demanda à son invocation de descendre vers la neige... l'invocation exécuta , il descendit à vive allure , la jeune fille était habituée... quelques fois dans les combats elle le chevauchait , c'était sa seule invocation donc elle se lia rapidement d'amitié avec celui-ci , bien qu'il était bizarre... bien , revenons au sujet , une fois ''l'oiseau'' arrivé à bon-port , regarda de droite à gauche , Aya fit de même en forçant ses yeux lavande.... rien en vue.... pour l'instant... donc , son invocation (alias pterosaure) avança dans la neige... et non , il n'avait pas froid ! Il est constitué d'os... et non de chair , donc ne ressent point la chaleur et encore moins le froid . C'était pratique... il n'était jamais fatigué , allier fidèle aussi ! puis , il s'arrêta quelques secondes dans l'endroit inconnu... enfin , je dis inconnu car on ne voyait strictement rien dans les parages... m'enfin , elle soupira en disant assez mécontente mais d'une voix neutre et calme... :

<< Je ne suis pourtant pas sourde... j'ai bien entendu quelqu'un crier... dans ce froid j'ignores se qu'il est devenu... >>

Après cette phrase , Aya éternua , assez fort après cet onomatopé elle soupira en marmonnant un mot japonais "Kuso" . Le pira arriva , une avalanche s'approcha des deux coéquipiers , ''l'oiseau'' prit rapidement son envol de façon à éviter l'avalanche de neige (logique) , au début , celle-ci crut que c'était son éternuant qui avant provoqué cette catastrophe... mais finalement , le cri résonna dans sa tête , c'était surement cela qui l'avait provoqué... alors , pas de temps à perdre , elle commença à voler par dessus l'avalanche , aucune idée où l'inconnu pouvait être... n'importe où... ici ? non , peu être ici alors ? toujours pas ! Aya chercha de partout en creusant de ses mains camouflées... finalement , elle le trouva... au début , Aya crut qu'il était mort , alors courra de droite à gauche , ne savant que faire... mais après.... elle réfléchissa calmement... et pensa , qu'il était surement assommé... alors , creusa autour du jeune garçon... et oui , elle avait vu le visage de l'inconnu... que faisait-il dans la neige ? bah , Aya ne cherchait pas à savoir , car elle aussi , qu'est-ce qu'elle faisait ici ? en ce moment , ce qui la préoccupa , était de construire un barage autour de lui... après une bonne demi-heure et travaille , elle avait finit . Elle ordonna à son invocation de partir , celui-ci exécuta , elle entra dans le barrage (un igloo plus précisément ~_~) et observa calmement l'inconnu... cette question lui vint : qui est-il ? Aya se posait pas mal de question sur ce sujet... pourtant , elle toucha le corps de l'inconnu... il était froid ! la jeune fille enleva sa veste , et la mit par-dessus de l'inconnu ,elle avait bien sur enlever son sac de voyage... Aya était bien couverte , donc elle n'avait pas froid... elle regarda dehors quelques instants , la tempête n'arrêtait pas . Elle plongea ses mains dans son sac , et sortit deux bouts de bois et deux kunais... tout en se demandant :

*Je ne sais même pas pourquoi je fais sa pour un inconnu... enfin , maintenant que je suis là , il va falloir le réchauffer , ma veste va surement le faire... maintenant du feu... le barrage est assez solide pour ne pas fondre... enfin j'espère !*

Elle posa les bouts de bois sur le sol de neige . Et prit les kunais dans ses mains camouflées , elle les frotta coup sec l'un contre l'autre , et du feu jaillissa des deux kunais... les deux bouts de bois crépitaient à présent , et tant mieux après tout ! elle s'assit à côté du feu , tout en observant la personne qu'elle avait sauvé... enfin , en quelques sortes ! Tout en attendant qu'il se réveille...
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Le sang volait par giclure autour de lui. Sur le champ de bataille, Heiji maniait Bakenfuere avec brio. Hurlant a ses compagnon de retraiter, Heiji se retournat, voyant la masse d'ennemis fondre dans sa direction, celle du village qu'ils protégeaient. Grognant, il planta sa lourde lame dans le sol, puis lança des kunais, tuant quelques brutes au passage. Il reprit son arme le temps de voir la masse noire d'ennemis le dépasser, puis se fut le néant... 

J'ouvrit les yeux, et la blancheur de la neige m'aveugla douloureusement. Sortant des limbes des rêves, je me souvint de tout. Ma mission, l'avalanche...Il tenta de se relever, mais la douleur était atroce. J'avait tout de même été enseveli sous une couche de neige...Je sentit que ma tempe saignait, et mes muscles étaient éprouvés. Je tournai néanmoins la tête, pour apercevoir une jeune et joyeuse demoiselle, qui semblait m'avoir sortie d'un bien mauvais pas. Je grelottait, et mes lèvres devaient avoir bleuies...Je me concentrai, et le sang reccommença a couller dans mes veines. Je me relevai avec peine, distinguant nettement mieux ma salvatrice. Venant visiblement d'Iwa, celle-ci n,avait pas hésité à sauver un homme étranger, sans savoir s'il était d'un pays allié ou non. Cela ne changeait rien, car je n'appartient à aucune nation...mais j'était toutefois très reconnaissant de la générosité de celle-ci. D'une voix rauque, et douloureuse, je tentai de remercier la jeune fille. 

Me...Me... 

Je m'ettouffai, et fouillai presque frénétiquement dans mon sac. Toussant davantage, je sortit une bouteille d'un whiskey fort, puis portai la bouteille à mes lèvres. N'ayant pas d'eau, je pouvais ainsi me désaltérer...Certes, ce n'étais pas le liquide le mieux désigné pour cela, mais c'était tout ce qui se trovuait sous ma main. Haletant, j'essuyai ma bouche, puis me laissai retomber sur le dos. Me relevant péniblement, je remit ma bouteille en sûreté, et retentant le dialogue. 

Merci...Vous n'avez pas hésité à me sauver, sans savoir qui j'étais...Je vais néanmoins étouffer vos craintes dans l'oeuf: Je ne suis pas un shinobi. Et mon allégence n'est à aucun pays en ce moment. Alors, vous ne risquez rien en m'ayant sauvé, si ce n'est mon éternelle reconnaissance.  

Je tentai de me mettre debout. Le breuvage m'avait ragaillardi, réchauffé si j'ose dire. Me levant doucement, j'étirai mes jambes. Je cherchai des yeux mon énorme épée, et la vit plantée dans le sol. La retirant de la glace à deux mains, je la rattacha dans mon dos. Reprenant mon paquetage, je me tournai vers la jeune demoiselle.  

Merci encore. Je n'aurai pas eu le plaisir de vous connaître, mais peut-être une prochaine fois...? J'ai des affaires qui m'attendent...Si je ne suis pas ninja, je susi mercenaire, et un peu comme les gens de votre profession, j'ai des missions à accomplir. Et disons que j'ai un peu tardé. Par contre, je n'hésiterai pas à passer vers Iwa, pour rembourser ma dette d'honneur. 

Je fit quelques pas. 

Ho! Il me vient une idée. Au fond, il me reste deux semaines avant que mon transport ne repasse dans le coin. Et comme je dois simplement trouver un objet...Je viens de songer que peut-être je pourrais vous aider. Vous devez être en mission, et je vois dois de l'aide. Je me nomme Heiji, de la famille Masahiro...Et si je n,ai pas vos talents magiques...je peux facilement faire face à un shinobi. Qu,en dites-vous, mademoiselle...heu...mademoiselle...? 

Tendant la main, je lui fit un sourire un peu confus. 
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Aya ne faisait rien de spécial... assise à côté du feu qu'elle ne faisait que contempler... tout ce temps , elle était restée au même endroit... en écoutant les crépitements du bois , après tout , elle n'avait rien à faire d'autre . Les minutes se déroulèrent... Aya sortit de ses pensées quand elle entendit quelqu'un... elle eut le réflexe de tourner la tête . C'était l'inconnu qu'elle avait "sauvé" , il semblait souffrir , la jeune fille commença à se lever , elle ne sentait plus vraiment le froid , son teint de peau était presque blanc... étant petite elle allait souvent en campagne et tout cela , donc elle avait prit l'habitude . Enfin , il essaya de parler , la jeune fille leva ses deux mains vers son visage et les agita pour lui faire signe , de ne pas se forcer... après tout il était blessé . Après ces gestes , elle s'arrêta net , car le bruit de la tempête ne semblait pas s'arrêter . Celle-ci en constatant cela , soupira silencieusement . Pour rentrer à Iwa... Aya devra se remplir de courage , car la tempête devenait de plus en plus forte au fil des minutes . Puis , elle leva son regard vers l'inconnu , il avait sortit une bouteille de son sac... c'était tout sauf de l'eau... pourquoi n'en avait pas demandée une à Aya... ah , après tout ils se connaissaient pas vraiment donc lui faire confiance sur ce point serait bien étrange . Enfin , après s'être désaltéré , il reprit sa phrase... il remercia Aya , la jeune fille s'inclina légèrement pour dire que c'était tout à fait normal... pourtant , quand il dit qu'il n'était pas vraiment un shinobi , elle se remit droite rapidement... pourtant elle écouta , la jeune fille écoutait toujours les phrases des autres , et , elle répondit à celui-ci d'une voix douce et monotone avec un petit sourire à ses lèvres blanches :

<< Même si vous n'êtes point un shinobi... ce fut un plaisir de vous aidez , je ne suis pas du genre à laisser tout le monde dans cette grande montagne... surtout quand ils sont en danger... >>

Aya n'avait pas dit cette phrase ironiquement , mais bien au contraire , avec beaucoup de sincérité... Elle garda son sourire pendant quelques secondes , ensuite , celui-ci disparu... Elle le vit se lever , il cherchait quelque chose , Aya le remarqua rapidement... elle le vit se dirigeait vers une grande épée , c'était donc la sienne ? Aya fit un petit sourire en coin... presque invisible . Il la rattacha dans son dos... c'était peu être sa place ? Aya ne savait pas vraiment cela , mais pour ne pas manqué de politesse , elle gardait toute ses questions pour elle... après tout , elle le découvrira peu être toute seule qui sait ? satisfaite par ce qu'elle venait de penser , elle croisa ses deux bras . Pourtant , elle sortit de ses pensées dont elle était si satifaite pour écouter à nouveau le jeune garçon . Oh , il partait déjà ? Aya fit une petite mine triste , mais... restait tout de même calme . Pourtant , quand il dit qu'il passerait à Iwa pour rembourser sa "dette" Aya refit ses anciens gestes , un peu confuse par cette phrase . Elle lui dit avec un petit sourire à ses lèvres tout en faisant tombé ses deux bras vers sa taille... (celle d'Aya hein ><) tout en fixant sa veste qui apparemment était encore sur le dos du jeune inconnu :

<< Vous n'avez pas de dette à me rembourser... sa me fait très plaisir d'aider les gens qui sont en difficulté... et , j'espère que ma veste vous a réchauffé... je suis désolée mais même en montagne je ne m'habilles pas vraiment... >>

En effet , la jeune fille était dans son "costume" de ninja... comme tout les jours en fait , elle ne mettait jamais d'habits pour se réchauffer... comme je l'es déjà dit , elle ne ressent pas vraiment le froid , donc sa ne la gêne pas tellement . Sur-ce , elle vit le jeune garçon avancer de quelques pas , Aya s'inclina légèrement et calmement... puis s'arrêta , au début , Aya crut que c'était à cause de la tempête qui ne s'était toujours pas calmée , mais... c'était pour adresser la parole à Aya... celle-ci se remit droite pour l'écouter... elle savait enfin qui il était réellement... il s'appelait Heiji Masahiro... Aya réfléchissa quelques instants... oh , il était donc en mission , elle devait être assez importante... après tout , toute mission est importante , Aya se sentie idiote quand elle pensa une telle chose . Puis , quand elle entendit qu'il pourrait l'aidée , croyant qu'elle était en mission , elle souria ironiquement . Quand il tendit la main , Aya la serra bien sur , c'était une sorte de... respect ? tout en la secouant calmement , elle lui répondit toujours avec ce petit sourire à ses lèvres blanches :

<< Aya... Aya Fukan . Juunin d'Iwa , enchantée ! Concernant ma mission... j'en n'es pas vraiment pour tout vous dires... je suis venue ici dans le seul but de me changer les idées... car voyez-vous j'ai beaucoup de problèmes en ce moment... >>
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Le froid me fouettant les oreilles, je songeai qu'il ne fallait pas que je reste longtemps dans le coin. Certes, l'abri de la fille était judicieusement construit, mais le vent était tout de même vicieux dans le secteur. Celle-ci semblait enchantée de làm'avoir sauvée, mais je crut dicerner une lègere surprise dans son regard. Bah, ce n'était pas important, après tout...Elle parla ensuite de sa veste, et je sursautai, confu. C'est vrai, je portais la veste qu'elle avait dut me mettre pendant que j'étais inconscient. Maladroitement, plus par malaise que par manque d'adresse, je posai mon sac, défit les sangles qui retenaient mon épée, puis désenfila la veste, la randant avac un sourire confus à la jeune fille. Elle avait aussi parlé de dette...Quelle idée! Bien sûr, qu'il avait une dette d'honneur envers elle! Elle l'avait sauvée, et dans le monde des ninjas, c'est rare de rencontrer quelqu'un d'un autre pays sauver un ninja sans savoir d'où il vient...J'insistai néanmoins sur le fait que je devais l'aider, mais elle fit un air ironique, avant de se présenter. Ce sourire agaça néanmoins mon orgueil, mais j'essayai de ne pas le laisser paraître. Après tout, une juunin d'Iwa devait bien se sentir supérieur face à un simple homme d'épée, qui de plus s'était ramassé enseveli sous une couche de neige...Je faisait pâle figure, en effet. Mais mon honneur était tout de même blessé, par ce sourire narquois, mais décida de ne pas en faire un drame. Elle me dit aussi qu'elle n'était pas en mission, qu'elle était ici pour se changer les idées...Drôle d'endroit, pour ça...Je devais avouer, les montagnes enneigées avaient un certain charme, mais le coin n'était pas des plus exotique...Mais chacun ses méthodes, et un ninja est souvent très étrange. Haussant les épaules, je profitait du fait que mon sac soit sur le sol pour sortir ma bouteille, puis je m'arnachai comme à l'habitude. Buvant une rasade qui réchauffa mon être, je fit un salut à Aya. 

Bon, alors je ne vais pas tarder. Vous avez été généreuse, mais je n'abuserai pas de votre gentilesse. Je dois trouver un village, afin de me renseigner sur ma quête...et je dosi partir avant qu'une tempête ne se lève. Je suis sérieux pour Iwa, hey. Je vais sûrement passer éventuellement. Peu importe ce que vous direz, je souhaite rembourser ma dette d'honneur. 

Je partit sur un dernier signe, m'éloignant dans la neige. Après quelques temps, je songeai que j'aurais dut demander à Aya si elle connaissait l'endroit d'un village, car j'étais perdu, je devais l'avouer. Seulement, l'orgueil avait encore été fort XD J'allai rebrousser chemin quand un ours gigantesque et blanc fit une apparation soudaine. D'un coup de patte, il m'envoya voltiger plus loin. Dans les airs, je me ressaisis, atterissant sur mes pieds. Sortant rapidement ma lame, j'évitai un autre coup de l'ours hargneux. Je devais être près de sa grotte, ce qui me mis en joie. Mais je devais abattre le monstre avant d'être abattu. Pendant qu'il me chargeais, je l'évitai, et lui fit une large entaille dans le dos, qui le rendit fou de rage. Pour compenser le poid de larme, je fit un tour sur moi-même, faisant frotter la pointe de la lame au sol, puis la relevant juste à temps pour cueillir l'ours à la gorge, l'envoyant au sol, raide mort. Je finit mon tour sur moi-même, et plantai mon épée dans la neige, comme final. Je m'approchai de l'animal, qui visiblement était trépassé...Essuyant ma lame dans la neige, je la remit à mon dos, et trainai l'ours avec moi. Je vit rapidement une grotte, où je déposai mon fardeau. Me débarassant de mon attirail. je sortit un couteau, entreprenant de préparer la viande et la peau. Mettant de la chair au feu, je décidai de ma tailler une cape dans la fourrure blanche de l'ours. Tout à mon ouvrage, je me demandai ce que devenait la jeune Aya, juunin d'iwa... 
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Le sourire de la jeune juunin s'abaissa , elle lacha ensuite la main d'Heiji , quand sa présentation fut finie . Aya n'était pas trop du genre à être en contact avec les autres . Aujourd'hui elle était d'assez bonne humeur , donc elle engageait facilement la conversation...en gros , quand elle est de mauvaise humeur , elle se contante de répondre aux questions , ou bien... ne pas répondre du tout . Être anti-sociale n'est pas très agréable parfois... Enfin , elle vit le jeune garçon , tout enlever de son dos , pour lui rendre sa veste , Aya s'inclina après l'avoir prise , en effet , Aya était très polie... d'habitude , quand on est orphelin , on dit toujours que ces enfants "sans parents" sont mal élevés... mais Aya est très loin de ce cas... Quand elle était petite , elle devait s'occupée d'elle , de la maison , de ses études ainsi que sa petite soeur . En effet , c'était assez difficile de s'occupé de tout cela . Mais , Aya prenait du plaisir à faire toutes ces tâches... Etant l'ainée , elle devait aussi aider sa petite soeur dans ses études de médecine . Aya , en a même apprit en révisant avec elle , c'était assez amusant... parfois , en se disant que sa soeur est chuunin... elle se dit que Kumi est plus intelligente qu'elle . Malgrès qu'Aya soit Juunin , elle aura toujours cette pensée au fond d'elle...
Après ces longues pensées , elle se releva... même si elle pensait , elle avait tout entendu . Il cherchait donc un village ? Lequel ? Aya volait souvent par-dessus les villages sur le dos de son invocation... Elle pourrait le renseigné s'il le voulait quand Aya voulut lui répondre... il était déjà parti , elle avait déjà commençée sa phrase :

<< Quel village cherchez-vous...? >>

Elle voyait sa silhouette , partir au loin... mais , Aya pouffa un petit rire , car là où il se dirigeait , c'était en fait nul pars ! Le village le plus proche se trouver dans la direction contraire , le sourire de la jeune fille disparu pour faire place à un léger soupire... Elle accrocha sa veste autour de ses deux épaules (comme sur l'avatar) et mit son sac sur son dos . Ensuite , elle sortit de l'abri les bras sur les côtes , il était déjà loin , Aya n'avait pas d'autre choix... Elle mordit son doigt pour faire couler son sang , et invoqua son pterosaure , elle s'excusa auprès de lui , parce qu'elle l'avait fait revenir . Puis , elle monta sur son dos... celui-ci ne tarda point à s'enlover . La tempête semblait se calmée... Aya observait de gauche à droite... elle ne voyait rien du tout à dire la vérité . Quelques minutes après , elle apperçue Heiji se battre...? C'était assez intérressant... une épée , en tout cas , c'est loin d'être le cas d'Aya , qui l'utilise que ses mains pour les combats... cette question lui vint : "si elle n'avait pas de chakra... comment aurait-elle fait ?" elle ne savait pas vraiment la réponse à cette question . Pourtant , quand elle sortie de ses pensées pour la deuxième fois . Elle vit , qu'Heiji avait abattu l'ours... celle-ci souria , elle fut étonnée... il devait beaucoup s'entrainé , Aya ne pouvait point nier cela . Elle ordonna à l'invocation de descendre près de la grotte , celui-ci éxécuta sans broncher . Une fois arrivée , elle descendit de son invocation et elle lui dit , qu'il pouvait partir à présent , celui-ci éxécuta une fois de plus . On vit un nuage de fumée gris-blanc et on entendit un "pouf" . Aya , regarda le paysage , calmement . Tout en disant d'une voix basse , presque en murmurant :

<< Et bien... je crois que je pourrais encore l'aider... il ne semble pas du coin... >>

Sa phrase étant finie , elle s'avança vers l'entrée de la grotte . Elle vit quelques flammes jaillirent de celle-ci . Aya vit le jeune garçon dans cette grotte... où surment son adversaire séjournait . Heiji... semblait perdu dans ses pensées , en effet , il aurait remarqué Aya . Celle-ci s'avança à pas lent vers lui , le sac sur son dos , tout en regardant les coins de la grottes . Ce qui était sur , c'est que c'était mieux que l'abri . Aya , ne disait rien , elle attendait qu'Heiji la remarque , elle ne voulait pas le surprendre ou quoi que soit d'autre... elle posa donc son regard vers la tempête . Que de souvenirs dans les montagnes , Aya sourit à cette pensée . Finalement , ne l'ayant toujours pas remarqué , elle décida de lui dire , d'une voix neutre et calme , pour ne pas le surprendre :

<< Je suis venue ici , dans le seul but de vous dires que... un village était prêt de l'abri que j'avais construit... mais vous avez prit la direction contraire... je conclues donc , que vous êtes perdu... ai-je tords ? >>

Finissa-t'elle avec un petit sourire complice ainsi de sympathie...
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Mon ouvrage presque terminé, je réfléchit à la suite de ma mission. Ne sachant point où aller, je décidai néanmoins d'y aller de principes logiques. Je ne trouverai certainement pas un village sur les côtes ; la glace y est souvent mince, et des villages dérivants sur l'Océan...c'est parfois étrange. Aussi, je n'irait pas dans les montagnes. Il y fait plus froid, l'escalade semble hardue et les animaux sauvages agressifs doivent être légions. Il restait donc les terrains plats, et je devait avouer que je n'était pas dans la bonne direction. Pourtant...Si j'avais à dissimuler un item, où irais-je le cacher? Sûrement dans un lieu inhospitalier, quasi inaccessible...Soit la montagne. Seulement, si je me trompait, j'aurait perdu des jours pour l'escalade...Non, c'était plus prudent de trouver un village. Ayant finit mon repas, j'emballai un peu deviande d'ours crue, l'aissant le gros de la carcasse dans la caverne. Je me remit à ma cape, finissant de la tailler, quand j'entendit un bruit étouffé non loin, comme quelque chose de plutôt volumineux qui atterit dans la neige. Je n'avais pas le temps de tendre une embuscade à un éventuel ennemi ; je sortit donc une dague de lancer que je dissimulai sous la cape, et fit semblant de n'avoir rien attendu. Une ombre se découpa dans la lumière à l'entrée de la grotte, une ombre qui ne semblait nullement agressive. Relâchant ma pression, je ne put tout de même distinguer les traits de l'incconnu, le soleil m'aveuglant. J'attendai donc que le nouvel arrivant réagisse. Elle se mit donc à parler d'une voix amicale, et je recconnu la jeune Aya. Elle me demanda si j'étais perdu, et j'allais répondre sarcastiquement, quand son sourire m'en dissuada...Elle semblait trop amicale pour ça. 

Haha...Je dois l'admettre, je suis un peu perdu. Par contre, si vous dites que vous savez où se trovue un village, je ne peut qu'être réjouit. La caverne avait son charme, mais les murs froids ne vlanet pas ceux d'une bonne auberge... 

Je me levai, ramassai mes affaires, et m'entourai de ma cape en fourrure blanche. Un bon camouflage, me dis-je. Astucieux. Je remarquai aussi que ma guide était vêtue légèrement pour l'endroit, et j'en ai conclu à un artifice ninja...Je détaillai mieux la jeune Aya, sans toutefois avoir l'air indiscret, ou pire, pervers...Elle avait l'air sereine, et était plutôt joli. Sa peau était très pâle, en tout cas, et je me demandait si elle était malade. Mais elle semblait plutôt en bonne forme. Je devais bien avoir une dizaine d'année de plus qu'elle, elle semblait avoir néanmoins vécu beaucoup plus de choses que certaines personnes de son âge. Je songeai à quelque chose qui me fit sursauter. Elle venait encore de me sauver! Je me mit à rire. 

Hahahahahaha! Ma foi, vous venez encore de me tirer d'affaire! Je vais en avoir pour la vie à rembourser mes dettes d'honneur! 

Riant encore, j'aperçut enfin le village. Il était plutôt gros, comme village, avec une immense tour au centre. Les gardes nous laissèrent entrer, et vu leur équipement, ils n'était pas ninjas, plutôt des miliciens. La place était agitée, et les gens travaillaient d'entrain. Je décidai de trouver une taverne, lieu préviliégié pour les informations.  

Mademosielle Aya, vous m'avez été d'une aide précieuse d'ici maintenant. J'ai songé que peut-être voudriez-vous m'accompagner? Vous semblez vous en tirer mieux que moi dans ce genre d'endroit. Ma dette sera énorme, mais la compagnie me ferait du bien, aussi. Une chose est sûr, je n'ai pas envie de vosu déranger dans votre séjour. Toutefois, je dois aller cueillir des informations dans cette taverne. Alors si vous voulez m'accompagner, attendez ici. Vu le tapage qui en sort, je doute que ce soit une place qui sied à une jeune fille comme vous...S'ils vous laissent entrer.  

Je ne savais pas quel était l'âge légal pour entrer dans un lieu où l'alcool se consomme, mais Aya ne devait pas avoir cet âge. Et surtout, aussi puissante qu'elle puisse l'être, les bars sont souvent lieu de combats, et je ne souhaitais pas qu'elle fasse du rafut en se défendant contre un brigand...J'entrai dans la brasserie, et commendai à boire! 
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Aya attendait depuis quelques secondes , la réponse d'Heiji . Son sourire disparu lentement , quand elle écoutait , elle était sérieuse... donc elle ne prenait jamais les réponses à la légère , pour y répondre correctement et sans manquer de politesse . Celui-ci répondit avec une voix assez confuse , enfin , Aya voyait ce ton comme cela . Après tout , c'était normal , admettre qu'on est perdu... c'est pas tout le temps facile . Quand le jeune garçon , parla de la différence entre les murs de la grotte , et les lits d'une auberge... Aya souria d'un air amusée , c'est sur que les auberges sont mieux... on y est au chaud et c'est confortable . Tout le contraire d'une caverne , c'était cela qu'Aya trouvait amusant . Le sourire se dissipa , elle croisa ses bras... elle restait calme pour l'instant . Elle tourna ensuite sa tête vers le paysage (pour la deuxième fois) elle analysa quelques instants... puis , elle vit une lueur , surement celui d'un village , Aya n'avait pas eut tord , il se trouvait bien dans la direction contraire . Elle tourna alors son regard pour le poser sur Heiji... celui-ci était en train de la fixer , Aya rougit sur le coups , elle n'aimait pas se faire fixée... sa la rendait mal à l'aise . Le teint rosâtre sur ses joues disparurent , elle avait remarqué , qu'il s'était mit , la peau de l'ours... bonne idée ! Il n'aurait pas froid sa c'est sur . Toujours en regardant Heiji , il reprit une phrase . Il parlait encore de dette ? Pourquoi donc ? elle avait déjà dit qu'elle aimait aider les gens en difficulté... Bref , elle dit à Heiji sur un ton neutre mais pas du moins amical tout en regardant le village se trouvant près de l'abri :

<< Vous voulez allé dans ce village...? >>

Celui-ci n'a pas répondu , ils se sont simplement mit en route pour ce village . Aya sentait que tout les regards se mettait sur elle... pourtant , les gardes les laissèrent passé , que c'est étrange.... Aya soupira à cause de cela . Mais en même temps , ils ne semblaient point être ninja... Enfin , une fois rentrer dans celui-ci , la jeune fille remarqua toute cette foule , beaucoup de personnes travaillés , d'autres bien au contraire achetés . Les deux personnes , se dirigèrent vers des endroits assez inconnus... voyez-vous , Iwa et Yuki sont en guerre en ce moment . Finalement , ils s'arrêtèrent devant une taverne... Heiji commença son dialogue . Une taverne pour recueillir des informations ? M'ouais , Aya ne posa point son opinion , puis , quand il demanda , si elle voulait l'accompagner , elle fit un simple hochement de tête . Mais pour entrer dans la caverne... hors de question , Aya n'aimait pas du tout les endroits où sa empeste l'alcool... donc , elle resta dehors . Heiji entra dans la taverne , alors qu'Aya regardait les gens travaillé d'arrache pied . Les habitants qui passer devant moi , semblait partir en courant . Sur-ce , Aya se sentie gênée , pour ne pas qu'on l'aperçoive... elle enleva son bandeau et le mit dans une de ses poches . En effet , plus personne de la regardait pour l'instant...
Voilà une bonne demi-heure qu'Heiji n'est pas sortit , Aya est encore devant à attendre . Elle vit un enfant se faire bousculer loin de là... Celui-ci se mit à pleurer... Était-il... perdu ? Aya s'avança vers l'enfant . Elle remarqua que c'était un garçon . Aya , se baissa pour être à la hauteur du petit garçon . Elle l'aida à se relever , malgrès son aide... ses pleurs eux , ne semblaient point s'arrêter . Aya lui demanda calmement ce qu'il avait... celui-ci répondit qu'il était perdu enfin , qu'il avait plutôt perdu sa mère . Aya souria amicalement au petit garçon , au moins , Heiji n'était pas le seul à être perdu aujourd'hui ! Aya proposa au petit garçon de rester avec elle , celui-ci accepta , il était beaucoup trop jeune et naïf pour savoir qu'elle n'était point de ce village . Elle l'emmena où elle était quelques minutes auparavant . Le petit garçon sécha ses larmes aux bêtises que disait Aya , il se mit même à en rire ! Quelques instants après , une dame s'approcha d'Aya , toute essoufflée , le petit garçon sauta dans les bras de l'inconnue . Les deux personnes pleurés , l'inconnue la remercia de tout coeur , Aya dit simplement avec un sourire chaleureux :

<< Ne vous inquiétez pas , c'est tout-à-fait normal... et puis... il était très gentil , mais s'inquiéter beaucoup , faites attention la prochaine fois . >>

L'inconnue fit un hochement de tête , pour dire "oui" ou bien "d'accord" , et les deux silhouettes disparurent du champs de vision d'Aya . Celle-ci s'adossa au mur de la taverne , tout en attendant qu'Heiji sorte , avec des informations... espérons en tout cas !
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

La fumée flottait bas, et les relents d'alcool y étaient forts. Avec mon air passablement soigné, je faisait un peu tache dans ce refuge pour truands, mais je semblait à l'aise à la fois. Ce genre d'endroits, un mercenaire doit souvent les côtoyer, pour trouver du boulot, ou des infos. Je m'accouda au bar, commandant à boire. Si je ne consommait pas, je n'aurait pas d'informations. C'est une règle universelle des tavernes. Je passai une bonne demi-heure, interrogeant le patron, sur divers sujets, et subtilement celui qui m'interessait. 

Zin'Carla? Ho, vous devez parler de l'Épée de Kiro Zashi, le héro...Bah, des rumeurs de la région disent que l'arme serait enfermée dans une grotte, dans la montagne, et protégée par un gardien magique...Mais bon, personne n'a voulu prouver cela, la région étant malsaine, et chercher la caverne exacte pourrait prendre des mois...Sinon, vous parliez aussi du Val des Aigles? 

La discussion continuant ainsi quelques temps, je décidai de prendre congé, payant mes consommations, pour aller rejoindre Aya, si celle-ci était encore là. Un peu pompette, je me réjouit à l'idée que ma déduction s'avéra juste, concernant la montagne. Par contre, le voyage serait périlleux. Je sortit de l'endroit mal famé, et cherchai mademoiselle Fukan des yeux, l'apercevant un peu plus loin parlant avec un jeune garçon et sa mère, ou soeur, visiblement. M'avançant à grandes enjambées dans la neige de la rue, je rejoint ma compagne. 

Hohé, mademoiselle Aya! J'ai trouvé quelques informations concernant ma quête...Je devrai me rendre dans la montagne. Alors, il est toujours temps de prendre votre décision quand à m'accompagner dans mon périple. Je vais devoir me trouver quelques outillages utiles, alors je propose qu'on se rejoigne à la porte dans...2h? Je ne veux pas tarder, car chercher l'emplacement du sanctuaire où l'objet de ma quête est caché sera hardu. Et je veux aussi partir avant la tombée de la nuit...Histoire de ne pas devoir trouver un abri dans le noir total. Donc, à tout à l'heure? Si vous n'y êtes pas, je prendrai cela pour un refus, et je partirai sans vous. 

Je fit un dernier salut de la tête, puis m'éloignai dans la rue. De magasins en magasins, je remplit mon sac de corde, matériel d'escalade, rations, et autres objets utiles. Je retournai ensuite à la porte, attendant ma compagne avant de me lancer à l'aventure. 
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

Tout en continuant de l'attendre , Aya regardait le ciel... celui-ci était bleu , les nuages gris étaient partis ! Quel soulagement . La jeune fille mit ses deux bras derrières sa tête , et ferma ses deux yeux lavandes pour écouter tout ce bruit... quand je dis bruit , je sous-entend : les personnes autour d'elle , les personnes se trouvant dans les magasins aussi bien que le vent qui sifflait à ses oreilles . C'était agréable de savoir , que ce village était animé , sa changeait d'Iwa ! Petit village calme où jamais rien se produit , enfin d'un côté tant mieux ! La jeune fille souria quelques instants , mais une voix la fit sursautée . C'était Heiji , Aya fronça ses deux sourcils , elle n'aimait pas être surprise , mais elle ne fit rien . Celui-ci avait crié son prénom , ce qui l'avait fait encore plus peur . Quand elle est dans son rêve , la réveiller comme cela... Elle soupira quelques instants , au début , il avait l'air , d'être ivre . Aya pouffa un petit rire silencieux . En effet , il faut payé pour avoir des informations , et... Heiji avait bien sa façon de payer ! Puis , elle attendit la fin de la phrase d'Heiji . Réfléchir encore une fois ? Aya n'avait qu'une seule parole , une fois qu'elle se fixait quelque chose , elle était obligée de l'accomplir coûte que coûte ! Sur ce , il partit plus loin acheter quelques outils pour sa quête . Aya elle , bougeait sa main de droite à gauche , en souriant elle disait calmement tout en savant qu'il n'était plus là :

<< Et bien , à tout à l'heure... >>

Elle abaissa sa mains droite , et partie de son côté , visiter le village , elle n'avait jamais eut cette chance . Vu qu'Iwa et Yuki sont en guerre , quel dommage , les habitants semblaient si sociales et gentil . Aya ne comprenait pas le sens de cette guerre . Elle n'aimait pas cela , quand est-ce que tout le monde pourrait bien s'entendre ? Peut-être , jamais qui sait ? Aya soupira à cette pensée . Elle regradait en même temps , les magasins qui étaient ouvert , peut-être allait-elle trouver son bonheur dans ce petit village ? Elle rentra dans le magasin le plus proche , après tout , Aya avait du temps à tuer , deux heures c'est tout de même long ! Bref , dans ce magasin... il y avait de diverses choses . Mais... ce qui attira l'attention d'Aya , c'était un petit bracelet . Il était beau ! tout en argent avec des diamants... enfin , de l'émeraude plutôt . Aya ne si connaissait pas trop en matière de pierre . Elle s'approcha de ce fameux bracelet , et se mit à l'examiner dans le moindre détaille . Il était encore plus beau de face , Aya regarda le prix , elle fit un bond sur place , voilà pourquoi personne ne le regardait , le prix était très élevé ! La jeune fille se frotta les yeux pour savoir si ce bracelet et surtout tout ces zéros n'étaient pas une illusion , mais en vint , c'était bien réel . Elle fronça ses sourcils , elle le voulait tellement , tout ces zéros venait de lui casser le moral ! Une personne âgée , passa à côté d'Aya , elle aussi regardait le bracelet , mais , elle ne l'éxaminait pas . Aya regardait cette personne du coin de l'oeil , ne voulant point paraître impolie . Mais , ce fut la personne inconnue qui engagea la conversation avec la jeune juunin d'Iwa :

<< Oh oh ! Toi aussi tu as flashé sur ce bracelet ? c'était le bracelet de notre seigneur , sa m'étonne qu'il soit en vente... mais , vu tout ces zéros , je ne penses pas que quelqu'un va l'acheter... mais avoir un propriétaire , aurait peu être était mieux pour lui . Quel dommage que je n'es point une telle somme... >>

<< Ah... vous n'avez point la somme demandée ? Je voudrais tellement avoir ce bracelet... mais c'est impossible , je n'es pas apportée une telle somme ici , voyez-vous quand on voyage... >>

<< Si tu n'es pas d'ici... re-vérifies dans ton petit sac d'argent ! >>

La vieille personne , ne semblait point comprendre ce qu'elle disait ! Aya venait de dire qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se l'offrir , mais tout de même , pour se pas paraître une fois de plus impolie , elle posa son sac sur le sol du magasin , et ouvra celui-ci , elle sortit son porte-monnai . Elle regarda à l'intérieur , et vit la somme éxacte pour le bracelet plus , son ancien argent . Elle leva le regard pour regarder la vieille personne . Mais , celle-ci avait disparu... mais qui était-elle ? Aya semblait intriguée , mais , elle ne tarda point à appeler l'un des vendeurs . Celui-ci s'avança , et ouvrit grand les yeux , il devait surement se demander comment elle pouvait avoir une telle somme ! Aya montra de la tête le bracelet qu'elle voulait , le vendeur enleva le bracelet de la vitrine , tout le monde fixait Aya de leurs yeux grand ouvert . Aya donna la somme d'argent , prit le bracelet , et sortit rapidement du magasin en ramassant son sac au passage . Finalement , les personnes de ce village étaient étranges . Après tout , ce n'était qu'un bracelet ! elle avait pensé cela , tout en regardant ce bracelet de plus près . Elle haussa les épaules avec un air neutre , et accrocha celui-ci à son poigné droit . Un rayon de soleil passa sur les joyaux d'émeraude . Qui éllumina son visage pâle comme neige . Les rayons disparurent rapidement . Aya approcha son poigné tout en pensant avec étonnement :

*Bizarre... ce bracelet...*

Après cette pensée , elle abaissa son poignet , et se dirigea vers la porte du village , avant , elle fit quelques achats , d'un côté , il fallait bien en profiter ! Une fois arrivée devant la porte du village de Yuki , Aya vit Heiji , depuis combien de temps il était là ? Aya ne savait pas vraiment la réponse , elle s'arrêta devant lui , calmement , tout en lui disant calmement avec un petit sourire à ses lèvres :

<< Voilà , je n'es point réfléchis , ma décision était déjà prise depuis un bon moment vous savez... j'espère que je ne vous est pas fait trop attendre... si oui veuillez m'en escuser . >>
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:43 (2008)    Sujet du message: Hiver Répondre en citant

HJ Désolé de mon retard à poster, mais je me suis expliqué dans absances temporaires HJ 

J'attendai peu avant d'apercevoir la jeune fille s'avancer dans le chemin. Souriant, je sut qu'elle viendrais, et cette mission sera bien moins morne avec elle. Elle semblait plus ou moins équipée, mais les ninjas sont comme ça...Ils ont tout pleins de trucs pour survivre sans rien. Elle parla un peu, et je fit un un petit rire. 

Non, ça va, je suis plutôt patient. Je savais que vous viendriez, alors j'aurais attendu. Ha, au fait, je déteste qu'on me vouvoie...Certes, je suis plus âgé que vous, jeune dame, mais il ne faut pas me rajoutter de l'importance pour autent. Heiji suffira. Bon, je propose que nous nous mettions en route à l'instant. Je crois que les ours sont sacrés dans le coin, et les gens me lorgnent, moi et ma cape, avec bien du dégoût...Alors passer la nuit dans ce village serait une mauvaise idée. À supposer qu'on me laisse dormir ici...Bon, allez, en route...Aya. 

Je partit d'un pas léger, laissant le village d'hostiles paysans derrière moi. Ma lourde épée, qui touchait le sol, laissait un sillon dans la neige derrière moi. J'étais équipé pour m'attaquer à la montagne, mais je savais que ce serait hardu. Toujours légèrement surpris par mon équipière, qui ne semblait pas gênée par le froid, je me dit que pour devenir ninja, il fallait sûrement perdre un peu de son humanité...chose que je n'aurais jamais songé faire. Je remarquai ensuite son bracelet. Il était nouveau, pour sûr. Je l'aurais remarqué lors de notre rencontre sinon. Car il était difficile à manquer...Mes yeux restèrent fixés sur l'objet, et j'arrêtai de marcher. C'était comme si...le bijoux attirait mon regard, me forçant à ne regarder que sa brillance, son éclat...Je détournai vivement les yeux. 

Ce...ce bracelet...d'où...ha, pis ça n'a aucune importance. 

Grommelant, je me remis à marcher, l'air soucieux. Dans ma carrière de mercenaire, chasseur de trésors, mon regard a souvent été posé sur des objets de ce genre. Déjà, on disait que Zin'Carla, l'épée que je devais retrouver, était si puissante que celui qui la toucherais avec ses mains nues ne serait plus capable de s'en séparer. Et que l'âme de la lame parlerait au possesseur, lui insufflant des désirs de conquêtes, de combats. J'avais justement prévu un rideau pour pouvoir l'enrober. Mais ce bracelet qu'Aya portait était spécial. Avide de connaissance, j'ai lu tant de choses sur les objets magiques, et j'avoue que l'éclat de la parure avais excité ma curiosité d'érudit. Je me dit néanmoins que les shinobis avaient l'habitude de se procurer des objets de ce genre...J'haussai donc les épaules intérieurement. Mon silence devait être gênant pour la jeune Aya, qui devait être un peu mal à l'aise que j'ai contemplé son bracelet. Alors, je reprit donc la parole. 

Je sais que l'objet de ma quête se trovue dans la montagne, et qu'il est gardé. Seulement, je ne sais pas où il se trouve exactement...Et la montagne, qui est en fait une chaîne de montagne, court sur des kilomètres...Ça ne va pas être si facile de trouver le sanctuaire, alors si dans tes...sortilèges tu en connaît un d'utile, de préférence un truc genre: Détection des objets magiques, ce serait le bon moment d'user de ta...magie.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Yuki - Oo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006