Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne fête à qui ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous aimez Alex ?
Je l'aime à la folie ,je veux l'épouser !!!
53%
 53%  [ 8 ]
Ah ouais il est cool Alex ^_^
40%
 40%  [ 6 ]
Ouais sa vas je le connais pas trop ...(là tu sors d'une autre planète ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Ah nan je peux pas le piffrer ce type !(attend toi à subir les foudres de dieux !!!)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Waaaah ce matin en passant à l'épicerie je regarda comme tout les matins et que vis-je St Alexandre .

Mais j'en connais plein des Alexandre et je leur souhaita bien sûr leur fête mais je me rendit compte que j'en avais oublié un ^^
Si si vous l'avez tous reconnu !!!

Mais si je vous dit celui que tout le monde appel Alex ou Sasuke !!!

Bon allez finit de tournée autour du pot ...

BONNE FÊTE ALEX !!!!!

Voilà c'est tout ^_^
je te souhaite la bonne fête parce que t'oubliera pas la mienne (regarde dans la sign' )

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci Jerem j'oublirait pas c'est sympa de ta part Je me souvenait plus que le 22 avril c'etait ma fete ^^

en tout cas merci beaucoup ca fait plaisir ^^

je n'oublirait pas c'est le jour de la fete du travail ta fete ^^

mdr qui est le ou la enfoiré qui a voté pour le dernier xD
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Je crois que c'est Shishin sans vouloir jouer la balance

Ben c'est cool si sa te fait plaisir d'autant que pour te faire encore plus plaisir j'ai voté deux fois la même chose

Sinon bah pour les balises ,les couleurs ,le gros bonne fête Alex et le logo en fin de message je pense que la facture c'élève à la modic' somme de 10 euros

Pour chaque chose reçu il faut en donner une autre en échange c'est la règle de l'échange équivalent

nan je déconne je fais ça de bonté de coeur on pourra dire comme ça que en 3 ans je te l'aurais souhaité une fois ^_^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Bof je le connais meme pas ce Shishin donc m'enfiche...

''L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose recue, il faut en abandonner une de meme valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'echange equivalente. A cette epoque nous pensions que c'etait la seul et unique verité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu ceder quelque chose pour l'apprendre''
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:28 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

je lève mon verre à l'honneur d'Alex un bon jack sur qui on peut compter

encore une fois bonne Fête mon petit Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci Matsunosuke ^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Eh merde.... Désolé du retard Sas'ke kun !!

J'leve mon verre a ta santé 'tebayo ! On se sent comment plus vieux d'un an maintenant? ^^ Oubliez pas que je suis le dégustateur du fêté en question, alors les gateaux passent par moi avant d'aller a 'suke ! Bah quoi !! Vous voulez quand meme pas qu'ils s'empoisonnne.. Rolling Eyes

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

mdr c'est pas un anniversaire Ruto kun c'est juste une fete , la fete des alex

bref merci a toi aussi
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Bonne fete en retard aussi  (je sais meme pas pourquoi je suis la)
J'ai pris du temps avant de décider quel vote faire
Je me suis dit qu'au fon c'est pas un mauvais bougre ! (j'espere ne pas regretter ce vote ! Evil or Very Mad )
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci Kakashi, tu remonte d'un pourcent dans mon estime

tu vois dans le fond je suis pas un mauvais bougre
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Sa dépend avec qui !
Mais je doit dire que tu peut etre sympa quand tu veux
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 05:07 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

je le trouve sympa moi envers tout le monde
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Mastu commence à faire le lèche-bottes... C"est pas bien

Enfin bon, j'suis totalement en retard mais bon... Bonne fête Alex ! Mr. Green

(J'ai voté 2, le mariage c'est pour plus tard Wink )
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci Ookami ^^

D'accord on planifie cela pour plus tard
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Bon fête Alex !! J'ai bien mis le premier choix pour Sasuke que je ne laisserais à personne ^^ xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Bonne fête à qui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006