Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne fête à qui ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous aimez Alex ?
Je l'aime à la folie ,je veux l'épouser !!!
53%
 53%  [ 8 ]
Ah ouais il est cool Alex ^_^
40%
 40%  [ 6 ]
Ouais sa vas je le connais pas trop ...(là tu sors d'une autre planète ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Ah nan je peux pas le piffrer ce type !(attend toi à subir les foudres de dieux !!!)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci Sakura chan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

De rien Sasuke Embarassed
Ookami Sabishii
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Et Sakura, ce n'est pas parce que j'ai mis le choix 2 que je ne compte pas me marier avec Sasuke !! Twisted Evil
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Désolé mais Sasuke est à moi alors pas touche Twisted Evil
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Mouais... Juste pour dire, mais j'ai mis le choix 2...
Et puis, Sakura... T'as 5 autre rival(e)s ^^

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Oui je vois ça ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

ouah 6 veulent m'epouser c'est deja ca ^^
Warui Taitou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Tu peux en compter 7.  Laughing Désolé mon chère Admin pour ce sale retard... Je n'avais pas vu ce sujet, et je te souette une bonne fête, même si c'est passé.  Embarassed  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Merci mieux vaut tard que jamais
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Nan en faite juste 6 moi j'ai voté deux fois que je voulais t'épouser
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Hum, je vais faire mon chieux, mais un topic pour voter pour notre apréciation de quelqu'un, c'est mal vu, je trouve...Maaaaaaaaaaiiiiiiiis...c'est pour Alex, alors je tolère pour cette fois ^^ Bonne fête très en retard, buddy XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Je trouve aussi que le sondage n'etait pas necessaire..., merci Shika
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Oh c'était histoire de s'amuser ^_^

J'avais mis mon assurance en dessous de mon premier post vous deviez vous doutez nan ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Bah de rien, cher ami. Seulement, ça m'a rappellé le sondage d'une certaine Itachi qui avait plutôt mal finit (peu de mon doit s'en souvenir). J'ai rien contre les topics de bonne fête, ça fait toujours plaisir à lire. Mais des sondages sur l'appréciation générale d'une personne, même si on se doute bien que les calls négatifs seront des conneries, je trouve que c'est pas des sujets décents. C'est tout.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Ouais de toute façon la fête d'Alex est passé depuis un petit moment je pense qu'ils erait grand temps de bloquer le topic ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Bonne fête à qui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006