Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne fête à qui ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous aimez Alex ?
Je l'aime à la folie ,je veux l'épouser !!!
53%
 53%  [ 8 ]
Ah ouais il est cool Alex ^_^
40%
 40%  [ 6 ]
Ouais sa vas je le connais pas trop ...(là tu sors d'une autre planète ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Ah nan je peux pas le piffrer ce type !(attend toi à subir les foudres de dieux !!!)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

En effet. Mais tsé, je disais pas ça pour faire chier, mais ça avais vraiment fait de la merde le derneir topic du genre, ça avais trop mal finit, comme Alex me disait, alors c'est mieux de pas en faire. Tsé, un topic de bonne fête sans sondage, c'est mieux. (9 mai, guys, 9 mai )
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Au moins je sais que 8 membres veulent m'epouser
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Bonne fête à qui ? Répondre en citant

Ouais ça marche pour Vendredi hun Shika Wink

Alors Sasuke t'en pense quoi pour locker le sujet étant donén que ta fête est passé depuis un bail ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Bonne fête à qui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006