Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pause interdite xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiki Mitsuki
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Pause interdite xd Répondre en citant

Iwa… Ce village avait une longue histoire est bénéficié d’un grand territoire, une personne très féminine on ne dira pas le contraire, se trouvait sur l’herbe près d’une tombe avec une bouteille de saké. Il fallait dire que pour cette femme pas comme les autres ces trois derniers jours avaient été des plus fatigants, en effet elle avait assisté à l’enterrement de son grand frère à qui appartenait la tombe. Mais, c’était surtout que, maintenant elle se retrouvait être adversaire à son pays natale et d’origine et oui… Cette femme se nomme Kuchiki Mitsuki ! Cette personne était autre que le nouveau Tsushikage ! Oui le chef de ce village dont la tâche était de diriger le village mais, aussi de protéger les habitants devoir, que son frère serait certainement être en train de faire si il était encore en vie. Maintenant elle devait assumer sa décision, elle ne connaissait pas son bras droit, à vrai dire, elle ne connaissait plus vraiment quelqu’un de ce village à part le vieil homme qu’elle venait de remplacer en tant que Tsushikage… Dans tous les cas, elle allait faire son meilleur pour gagné la confiance des habitants d’Iwa parce qu’elle ne voulait pas que le nom de son frère soit déshonoré par sa faute. Non, elle allait montrer qu’il avait raison de lui faire confiance bien entendu, ce n’était pas avec ce qu’elle faisait en ce moment qui allait donner envie aux ninjas de son village de lui faire confiance. Mitsuki elle se prénommait, elle avait le regard mélancolique mais, elle décida de se relever et de verser le rester de sa boisson sur la tombe de son frère. Oui il allait lui falloir du courage et se présenter devant tout le village comme étant le nouveau chef, des vies étaient entre ses mains ce n’était pas quelque chose qu’il fallait négliger. Un sourire apparu sur visage aux traits fins pendant que ses cheveux roux virevoltaient légèrement à cause de la légère brise causée par le vent. C’était une bonne journée qui s’annonçait aujourd’hui, tant qu’elle ne se serait pas présenté devant tout le monde personne ne la connaîtrait vraiment. Mais, ce n’était pas ça qui allait la décourager elle avait envie de se présenter devant tout le monde mais, pour cela elle attendait que la plupart des ninjas de son village revenaient de mission.

Oui, ce qui la décourageait était la paperasse, toutes ces feuilles dont il fallait s’occuper la vidaient de toute bonne humeur surtout quand elle voyait la tonne qu’on lui ramenait. Mais, pour le moment elle ne devait se préoccuper que des ninjas qui étaient partis en mission à cause de l’ancien chef du village. Il fallait tout de même qu’elle sache de quoi il s’agissait, c’est pour cette raison qu’elle se motiva à rentrer dans son bureau et feuilleter tous les registres de mission mais, pas seulement il allait falloir qu’elle se renseigne sur les ninjas de son village grâce à leurs dossiers personnels. C’est après avoir caresser des bouts des doigts la pierre en mémoire à son aîné, qu’elle se retourna pour se diriger dans d’un pas tranquille vers la sortie du cimetière. Tout avançant elle voyait des personnes arrivaient, car ils avaient perdus un être chère… Si il y avait un solution pour empêcher que d’autres ninjas perdent la vie à cause des guerres, guerres qui ne sont que le conflits entre les différents chef pour divergence d’opinion mais, surtout pour la soif de pouvoir. Sérieusement, chacun voulait se montrer le plus puissant, elle ne savait pas comment les anciens de ce village pensaient mais, une chose était certaine, elle allait remédier à cela. Et voir si elle ne pouvait pas avoir des terrains d’entente avec les autres villages commençant avec lesquels Iwa était neutre. Car, devenir allié avec Yuki No Kuni ! Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient en guerre d’ailleurs maintenant qu’elle y pensait, il fallait vraiment que la personne qu’elle venait de prendre la place avait beaucoup d’estime pour son grand frère Hikaru. Qui céderait sa place à une personne venant d’un pays étranger ? Bonne question ou alors, c’était un signe comme quoi il fallait vraiment qu’il prenne sa retraite, une idée qu’il ne fallait pas qu’elle exclut. Vraiment, elle se demandait bien si quelqu’un d’autre du village n’aurait pas fait l’affaire… Mais, il avait tellement insisté pour que cela soit elle, que la jeune femme kunoichi malgré son nouveau statut accepte. Bon ce n’était pas tout mais, il allait vraiment falloir qu’elle arrête de penser à ce genre de question, maintenant ce qui était fait et rien ne pouvait changer le passé. De toute façon ce n’était pas dans sa logique de revenir sur sa parole mais, plus que logique c’était son sens de l’éthique. Son sabre sur le côté de la hanche gauche, elle venait de sortir du cimetière et décida de prendre un chemin pour rentrer dans sa tour. Surtout qu’elle devait être recherché par les ninjas qui s’occupait aussi de l’administration, ces derniers ne savaient vraiment pas rigoler ou se détendre. Dire qu’elle venait de perdre l’un des être les plus chères à son cœur, il fallait qu’il lui en mette plein la tête lui disant qu’elle avait des obligations. Comme si elle ne le savait pas… Pas besoin qu’on lui répète et même si c’était le cas, on lui avait tellement répété ces trois derniers jours qu’elle connaissait par cœur la phrase, impossible de l’oublier donc… Tout en s’avançant les bras le long de son corps elle regarda les vitrines qui vendaient de magnifiques kimonos, quand elle aurait du temps libre il allait falloir qu’elle vienne y faire un tour et pas seulement dans un magasin… Non détrompez-vous ! Cette femme venait d’en repérer cinq et ce n’était certainement pas finis, il était vraiment hors de questions qu’elle ne s’habille pas avec des affaires qui mettent bien son corps de rêve en valeur. Ah non ! Les vieux chefs de villages avec leurs moustaches ou autres, ou bien, ceux qui étaient trop sérieux et barbants tout ceci était finit ! Oui, serrant le poing soudainement en s’arrêtant avec des yeux qui brillaient un peu et mettant son poing au niveau de son visage, elle se jurait d’une certaine façon que ce n’était pas parce qu’on était âgé et qu’on avait des visages tout sérieux qu’on ne pouvait pas diriger un village ! Elle fût tirée de ses pensées quand elle entendit un bruit derrière elle, Mitsuki se retourna en toute hâte….
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Pause interdite xd Répondre en citant

[Post avec Myaki et un de ses PNJ ainsi qu'un personnage que je ferait intervenir le plus rarement possible car ce n'est pas l'un de mes PNJ ^_^(en gros c'est toute l'équipe de Myaki ...)]

Vivement que je passe juuinin j'aurais un peu plus le temps de vivre pour moi que pour mon pays ... 
Maintenant je vais vous expliquez dans quoi Gaara-kun m'avait lancé en tant que chuuinin .Donc bien sûr c'était encore une mission de rang B qui consistait à emporter un document de grande importance et bien entendu je ne pouvais aps faire cette mission seul ,puisque je suis actuellement en équipe !Et pas avec n'importe qui avec mon meilleur ami et ma futur petite amie ^_^.Ouais je sais je m'emporte vite ,voir très très vite mais on a beaucoup de truc en commun et je pense qu'on est autant attiré l'un par l'autre ,faut juste que j'arrive à me lancé ... 
Bon revenons à la mission elle prenait en compte que nous devions emporté un document de la plus haute importance au Tsushikage de Iwa !Sans doute un traité de paix qui sait ? 
Bon en tout cas Shizuro ,Mitzui et moi même avions parcouru l'énorme distance qui sépare Suna de Iwa .Nous avons traversé le pays de la pluie de l'herbe et enfin arrivé au pays de la roche nous fîmes fassent à un dillème !Nous venons d'apprendre que le Tsushikage avait quitté ses fonctions et personne ne savait qui exactement l'avait remplacé alors nous nous mîmes à récolté des informations pour essayer de trouver l'identité du TSushikage ,Gaara-kun n'aurait pas permis qu'on laisse le document à la secraitaire sans cherché à savoir qui avait pris siège au pouvoir de l'un des 5 plus grand pays du monde !Surtout que les nouvelles ne sont pas aussi rapide qu'elles y paraissent . 
Nous étiens très fatigué du voyage que nous venions d'éffectuer et pourtant nous continuons à cherché avec beaucoup de peine des renseignements sur le nouveau Tsushikage .Mais finalement nous obtenions des petits bouts d'information :Le Tsushikage était très beau ,personne ne savait vraiment d'où il venait (même si il paraissait évident qu'il venait d'Iwa) et puis finalement on appris que c'était une femme !Puis une information pouvant nous aider à LA repéré ,elle était toujours entouré de vieux monsieur sérieux avec des vieux vêtements à rayures ... 
Là c'était devenu trop facile ,une très belle femme avec des gardes du corps pas du tout crédible ! 
Le seul problème c'était que le ville était grande ,Shizuro sortit les micro-oreillettes et les partagea à tout le monde pendant que j'ordonnais la dispertion pour la retrouvé plus facilement .Un simple  

"KAÏ !" 

Et tout le monde se sépara empruntant trois direction différente .Moi bien sûr je pris le quartier populaire pour être sûr de la retrouver ,le cimetière ,les bars ,les hotels ,les restaurants et surtout la longue avenue menant au bureau du Tsushikage .(Oui en effet notre théorie nous faisait pensé que la Tsushikage n'avait aps tout à fait prise ses fonctions et donc c'était mélé à la foule avant de rejoindre sa tour pour faire la grande annonce pour prévenir le village qu'elle était la nouvelle chef !).Et donc je courais de toi en toi évitant les passant qui marchait en bas enfin surtout c'était plus facile pour les observer .Je descendit finalement au milieu de la foule ,la poussière qui remuait au milieu de l'avenue commençait à tacher mon armure ,j'avais enlevé ma cape qui me donnait un petit effet grotesque et j'avais donc le plastron ,les jambières ,les gants ainsi que l'immense fourreau de ma claymore suspendu au dos en gage de vêtement et d'accesoire .Bien sûr j'avais aussi un juste au corps bleu sans manches en dessous de mon plastron et un espèce de pantalon bleu très moulant en guise de pantalon .Mais bien sûr l'essentiel était mon armure !Et bizarrement c'est devant une vitrine d'habille que je distingua la personne qui pouvait être le Tsushikage ,une très belle femme au cheveux roux entouré de vieux monsieur avec de vieux vêtement rayé .Je n'arrivais pas à progresser vers elle à travers la foule alors j'usa donc de mon shunshin no jutsu pour apparaitre à quelque pas d'elle .Je n'étais aps sûr de son identité alors je ne prévisn aucun de mes coéquipiers .Mais je m'approcha en courant vers elle et bizarrement elle est ses gardes me virent arriver et les gardes par pur reflex dégainèrent des katanas sortit de leur kimono pour stopper ma course mais je ne m'arrétai pas et apr pur reflex à mon tour je dégaina ma puissante claymore et je frappa leur katana qui volèrent en morceau .Les vieux furent étonné et la jeune fille ne le paru pas trop .Cependant je venais d'avoir ma confirmation et je rangea ma Claymore dans le fourreau accroché à mon dos et par le micro-oreillete je prévenu Shizuro et Mitzui en leur indiquant ma position . 
Ceci fait ,je regarda la magnifique jeune femme le sourire au lèvre et je lui dit : 

"Excusez moi pour cette arrivé fracasante !Dis-je en faisant un clin do'eil au vieux qui regardèrent leur katana. Je viens du village chaché de Suna et je souhaiterais une entrevue avec le Tsushikage !" 

Sur ce je me tourna pour qu'elle puisse voir mon fourreau sur lequelle était accroché mon bandeau de Suna .Bon au moins j'espère que c'était pas des épées trop chère que j'ai cassé parce que sinon je pourrais pas payer mes dégats T_T 
Kuchiki Mitsuki
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Pause interdite xd Répondre en citant

Le bruit était des vieux hommes âgé d’au moins une cinquantaine d’années avec des vêtements en rayures, ils étaient au nombre de trois. A croire qu’elle ne pouvait plus faire un pas dans cette ville tranquillement, c’était vrai qu’elle était quand même très importante pour le village puisqu’elle était le pilier central du village de la pierre. Mais, en fait quelque chose lui disait que si ces hommes étaient là, c’était pour la simple et bonne raison qu’elle devait rentrer à la Tour là où elle logeait depuis son arrivée. Ils étaient tous pareils ces rabats joies ! Maintenant ils lui demandaient ce qu’elle avait fait, c’était ce qui lui mit le doute qu’ils étaient non là pour la ramener mais, plus pour la surveiller. C’était vrai qu’elle était jeune pour ce poste et que, contrairement à tous les chefs de village elle n’était pas vraiment d’ici… Oui, ils se méfiaient certainement d’elle ! Son instinct lui disait, lui criait même qu’ils pensaient certainement qu’elle était en collaboration avec le village de la neige ! C’était certain qu’elle allait devoir leur parler à tous pour mettre tout ceci bien au clair, et faire taire tous ces commérages qui défilaient dans tout le village. Du moins, elle savait que si elle attendait trop les rumeurs qui allaient de bout en train généralement ne l’épargnerait pas ! Oh non les hommes sont bien trop contents d’avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent mais, Mitsuki n’était pas d’accord, la jeune femme ne leur laisserait pas ce loisir ce serait tâcher son nom ainsi que d’Hikaru. Il allait falloir qu’elle montre ses preuves plus tôt que prévu, la jeune Kunoichi se gratta la tête avec sa main gauche pour montrer qu’elle était un peu ennuyée de leurs présences. Des gardes ? Il n’y en avait vraiment pas besoin, elle se débrouillait mieux seule qu’accompagner ! Surtout que tous voulaient la tester surtout les anciens mais, s’ils comptaient qu’elle leur montre sa force ils pouvaient tous attendre. Sa personnalité était d’abord sur la diplomatie. Et ce n’était pas un point à négliger bien au contraire… Pour le moment voyant que les ces personnes âgées mais, qui connaissent le village par cœur, donc les villageois les connaissaient parfaitement, elle ne pouvait pas les envoyer ailleurs. Ce serait certainement mal vu, enfin ce n’était pas si terrible, elle allait juste faire comme si ils n’étaient pas ici tout en continuant son inspection des magasins féminins… C’est de cette façon que, comme une petite fille elle se mit revenir sur ses pas pour entrer en toute hâte dans le magasin, le premier qu’elle avait remarqué. Mais, ce n’était pas pour les robes mais, surtout pour les bijoux. Ce magnifique collier en perle était sublime ou alors, il y avait cette bague, avec un sourire charmeur elle demanda au serveur :

-Excusez-moi pouvez-vous me faire essayer le collier en perle ?

Disait elle avec un sourire des plus charmeur mettant un peu sa belle poitrine en valeur et, le tour était joué. Le vendeur bégayait et était un peu rouge mais, elle n’y faisait plus vraiment attention. Tout ce qui l’intéressait était le collier en perle… D’ailleurs elle essaya et se regarda dans une glace, vraiment ce collier était magnifique mais, finalement la raison lui revint et, Kuchiki décidé de le redonner. Le vendeur ne comprenait pas mais, elle ne pouvait pas mettre un autre collier… Le vendeur lui voulait une explication apparemment, vraiment si il insistait à ce point elle répondit d’un air tout aussi détaché bien qu’une pointe de mélancolie se mélangeait aussi à son ton :

-Désolé mais, je ne trouve pas qu’il va bien avec mes cheveux mais surtout si je le prenait je devrais enlever celui-ci ? Ce serait dommage n’est-ce pas ?

Tout en disant cela Mitsuki montrait bien son pendentif qui était une pierre de couleur bleu, bleu tout comme ses yeux, il était en forme de larme. Non ce collier était plus précieux que sa vie elle-même ! Puis sans rien dire elle partit d’un pas vite du magasin où l’attendait les personnes avec leurs vêtements en rayures. Vraiment il allait falloir qu’elle les obblige à porter des vêtements mieux que cela, ils étaient vraiment trop remarquable. Sans parler qu’à force de la coller, ils montraient dans un sens qui elle était. Mais, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, ils commencèrent à lui répéter la phrase qu’elle avait entendu trop de fois à son goût ces trois derniers jours. C’est donc comme cela qu’elle céda pour qu’ils la laissent tranquille de revenir à ses obligations. Bien entendu elle ouvrait la marche pendait que eux, ils étaient derrière, Mitsuki passait devant des magasins de vêtements. Oui, avant de se mettre au travail autant prendre une bonne pause, elle était loin de se douter que des ninjas de Suna s’étaient infiltrés dans son village. Pourtant elle sentait quelque chose, même si elle n’en donnait pas l’air elle était toujours sur ses gardes. La jeune femme avait une main sur son sabre, son sabre ce n’était pas un sabre qu’on trouvait de partout. Non il était unique c’était un sabre qu’un ami lui avait offert à Yuki no Kuni. Avec, elle pouvait faire d’énormes dégâts. Elle se mit à regarder une vitrine mais, elle avait sentit que quelqu’un la fixait, elle ne savait pas pourquoi mais, quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas tarder à le savoir. Un fin sourire assez mystérieux vint pendant une seconde éclairer son visage. Elle se retourna de nouveau elle et ses « gardes », pour voir un jeune homme dont quelques mèches blondes lui tombaient sur le visage… Vraiment elle se demandait ce que faisait ce ninja continuant sa course, à croire qu’on ne lui avait pas apprit la diplomatie si, il était venu pour cela… C’était normal qu’en continuant de courir comme il le faisait nombreux seraient ceux qui dégaineraient leurs armes. Chose, que firent chacune des personnes qui était sa garde. Mais, ils durent s’arrêtaient quand, le jeune ninja les détruit avec son sabre.

Puis soudain, il arrêta sa course pour une raison inconnue mais, qui n’allait certainement pas l’être pour très longtemps. Mitsuki l’écouta sans le quitter du regard, alors comme cela c’était un ninja de Suna ? Le village du sable ? Apparemment il n’était pas seul puisqu’il parla dans une oreillette, sûrement à ses compagnons. C’est vrai que, c’est très rare qu’on envoie un ninja tout seul faire une mission. Pour être sûr que la mission réussira ou du moins ait de grandes chances de réussir, il valait mieux être trois. Quand le jeune inconnu sourie et s’excusa bien qu’elle n’avait aucune affinité avec les trois personnes du troisième âge, elle ne pouvait tolérer que quelqu’un surgisse comme cela. Surtout que cela venait d’attirer toute l’attention sur eux… Voyant que cela allait certainement dégénérer elle s’avança vers le jeune ninja et donna un coup de poing sur la tête et dit d’une voix un calme et légèrement enflammé mais, en vérité c’était plus un reproche qu’autre chose :

-Non mais ! Avant de demander quelqu’un ou de demander aux autres de décliner leur identité la règle veut que l’on se présente ! C’est pourtant élémentaire !

Puis elle mit ses mains sur ses hanches ! Ah là là plus aucun respect envers leurs supérieur ! Disons plutôt que, elle aimait savoir le prénom et nom de la personne qui la demandait. Et puis, elle voulait aussi lui faire comprendre que la façon dont il était venu vers elle, si c’était pour parler, était mauvaise. Car, il aurait pût se faire tuer et une guerre aurait éclaté certainement bêtement. Chose qu’elle lui ferait comprendre mais, pas ici quand ils seraient seuls. Mitsuki n’en avait que faire de ses sabres, ils pourraient certainement s’en racheter et c’était une bonne raison pour qu’ils la laissent. Puis, elle décida de reprendre la parole se tournant vers les hommes plus âgés qu’elle :

-Messieurs laissez-nous seul ! Vous devriez vous rachetez des armes.. Il n’y a pas de mais ! J’insiste !

Elle leur jeta un regard insistant qui signifiait qu’il valait mieux qu’ils obéissent, elle n’était pas le genre à utiliser ce genre de procédé mais, apparemment si c’était des ninjas de Suna cela devait être important… Puis elle vit une jeune fille et un autre jeune ninja pendant que les trois gardes venaient de disparaîtrent laissant un peu de fumée.. D’un ton calme et souriant pourtant :

-Tes amis je présume ?
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Pause interdite xd Répondre en citant

C'était claire que mon entré fracassant etet pleine de graçe n'avait pas plus à tout le monde ,surtout pas au petit vieux qui devaient surement m'en vouloir et par leur code à la noix me mépriseraient à vie .M'enfin en tout cas c'était sûr que j'avais impressioné le monde ,je reçu bientôt les réponses de Mitzui et Shizuro qui me dirent qu'ils seraient là d'une seconde à l'autre .Et d'après ce que m'avait dit les gens du village ,j'eu du mal à garder les yeux ouvert en voyant la jeune femme qui se tenait devant moi ! 
Splendide jeune femme au forme largement plus que généreuse et en visage envoutant .M'enfin une personne envoutante qui cache un sale caractère ,elle s'approcha de moi et de moi et m'en mis une belle sur le sommet du crane .Je ne pus me retenir de poussé ce "OUCH!" de douleur ,sur le coup elle y était vraiment allé fort et bon mince elle est taré pourquoi elle a fait ça ? 

-Non mais ! Avant de demander quelqu’un ou de demander aux autres de décliner leur identité la règle veut que l’on se présente ! C’est pourtant élémentaire ! 

Elementaire ma chère Tsushikage !Elle était vraimetn sévère et pleine de caractère celle là à ne pas prendre à la légère !!!C'était un abus de pouvoir ,on avait jamais vu ça voir un Kage frappé un messager d'un village qui n'accordait aucune possibilité diplomatique ,si je faisais un mauvais rapport sur elle sa pourrait mal se passer avec les relations de Suna !Mais suis-je aussi méchant que ça ?On verra si elle est capable de se montré aussi douce que son visage ! 

Elle écarata ses gardes en leur demandant de disposer ,je me demandais si elle pouvait vraiment les supporter .La question se poser au moment où elle les bachâ sur la solidité de leurs épées .Oh mais qu'entendis-je derrière moi ? 

PNJ 2 Mitzui Kishimoto :Myaki on est là !!! 

-Tes amis je présume ?Me dit la jeune femme. 

-Mes coéquipiers avant tout !Lui répondis-je 

Mitzui et Shizuro arrivèrent à mes côtés et se présentèrent : 

Mitzui :Bonjour à vous je me prénomme Mitzui Kishimoto 

Shizuro :Je me nomme Shizuro . 

Dirent-ils l'un après l'autre ,mais Mitzui se pencha vers moi et me demanda à voix basse : 

Mitzui :C'est elle le Tushikage ?Elle est super belle ! 

-Oui c'est elle mais elle n'est pas aussi belle que toi ! 

Sur cette phrase Mitzui me regarda l'aire géné et rougit . 

"Bon et bien il ne reste plus que moi pour ainsi conclure les présentation !Je me nomme Myaki Ashimo ,chuuinin ,chef de cette expédition ordonné par Kazekage-sama en personne !" 

Cette fois c'était bon je ne risquais pas de me reprendre une bonne beigne sur le haut du crâne .Maintenant c'était à elle de se présenter à nous trois .j'attendais des résultats ,si on c'était vraiment trompé de personne on était totalement grillé et on risquait se faire méchament prendre de volé par Kazekage-sama ! 
Kuchiki Mitsuki
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Pause interdite xd Répondre en citant

Suite ici : http://narutofollowthehero.xooit.com/t851-Discution-avec-trois-ninjas-de-Suna.htm#p10758
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Pause interdite xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006