Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kisame ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisame
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:14 (2007)    Sujet du message: kisame Répondre en citant

Nom et Prénom : kisame hoshigaki

Grade : membre akatsuki

Village : akatsuki

Description Histoire : Kisame Hoshigaki est un personnage du manga Naruto.
C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.
Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autresZabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.
Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiha
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.
Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.
Kisame a rempli son quota de Bijû avec la capture du Jinchuriki "Quatre queues" Yôbi. Il considère Tobi comme une bonne patte auprès de l'Akatsuki, capable de "Rendre joyeuse une organisation aussi sombre". Kisame est, d'après un récent sondage, le 6ème personnage préféré des fans après Kakashi

Techniques : bah toute celle de suiton et j'aimerais quelque sans affinite en plus

Nindo : servir akatsuki jusqu'a la fin

Comment avez-vous connu le forum ? :un classement
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: kisame Répondre en citant

Bienvenu par ou commencer y'a tellement a dire

1) il te faut un nom a ton pseudo en l'occurence Hoshigaki pour Kisame merci donc de changer de pseudo...

2) c'est du copier coller de wilkipedia merci de faire l'histoire de ton personnage toi meme

3) le nindo est faux on ne le connait pas merci de mettre que l'on ne le connait pas...

4) ta fiche a ete faite a la va vite les postes vacant sont fait pour les bon rpgistes...Preuve tu n'a meme pas mis tes techniques et je precise qu'il faut aussi les expliquer

5) le village est faux...son village d'origine est Kiri..

6) le grade c'est Nuke-nin

7) je m'adresse aux autres administrateur jugeant que tu ne merite pas le role...vu ta fiche...Je trouve qu'on ne devrait pas te laisser ce role...

Cool j'avait pas vu mais tu n'a meme pas completer l'histoire

ma fois je laisse la parole aux autres administrateur...
Sai
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: kisame Répondre en citant

Je ne suis pas admin mais.....
Bienvenu, mais je suis d'accord avec Sasuke, et en plus c'est assez ache de copier-coller de wiki^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: kisame Répondre en citant

Je l'ai Sabakyuter.... a 11 ans et vu la minable presentation...on ne pouvait rien n'en tirer

sur ce je locke aux archives
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: kisame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006