Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Fôret de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

Nayumi, tout du moins son clone - ce qui maintenant était notoriété publique - regarda l'arrivée de ce "héros" avec un certain mépris, qui semblait croire que tout lui réussissait. Il osa même sauver cette Nukenin de Kiri alors que celle-ci aurait pu se faire grièvement blesser par l'onde grise qui fonçait vers elle... Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. Inspirant profondément, le clone se prépara à une nouvelle technique, tout en surveillant du coin de l'oeil le fameux Shikamaru, qui montrait à peine sa douleur. Mais, au vue de l'état de sa jambe, ce n'était guère joyeux. Elle eut un léger sourire et continua à se concentrer... Elle voulait les piéger dans une prison de terre, destinée à les laisser là... D'ordinaire, ce jutsu était un jutsu de mort, mais, légèrement dérivé de sa fonction première, il pouvait être une excellente barrière. Cependant, Nayumi entendit un cri près d'elle... Le temps avait-il passé si vite qu'elle n'avait pas vu que Sakura avait déjà soigné Shikamaru ? Non... L'Haruno n'était rien d'autre qu'une excellente Medic-Nin... Il n'y avait rien à redire là-dessus... Le clone baissa les bras et laissa la jeune Ninja aux cheveux roses lui sauter dessus... Pour l'envoyer au loin... Une fois en contact avec le sol, le clone resta immobile et disparut dans un tas de poussière de terre. Plus loin, Nayumi sentirait qu'il y avait un clone de moins... Elle sentirait un peu plus de force lui venir...

Néanmoins, le deuxième clone n'en avait pas fini avec cette petite troupe... Attendant que le ninja nouvellement soigné s'en aille, elle sortit de sa cachette et donna un coup violent au petit Tsukasa, qui suivait, selon les ordres de Karuya, Shikamaru. L'étalant une nouvelle fois, elle passa à côté de lui sans aucun regard et pencha légèrement la tête sur le côté. Puis, elle eut un large... Très large sourire sadique. Puis, elle se mit à composer des sceaux à grandes vitesses et murmura :

"Doton ! Ita Doku ! (Lianes Empoisonnées)"

Le sol se mit à trembler et à craqueler un peu partout autour de Sakura et Karuya. Gardant ses mains l'une contre l'autre, Nayumi, ou du moins le deuxième clone, posa un genoux au sol, en restant parfaitement silencieuse. Elle regarda Sakura et Karuya... Des lianes de deux couleurs différentes sortirent du sol... Les unes, les plus foncées, portaient un poison mortel à effet lent... Les plus claires portaient un produit soporifique...

[Désolée du petit post... Mais, je trouvais plus rien à dire XD]

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukasa Muto
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

Alors que Tsukasa suivait Sakura dans l'espoir d'avoir sa reponse, il n'eu meme pas le temps d'avoir reponse a ses question que l'un des clones de Nayumi qu'elle avait planqué sortis de sa cachette et envoya un coup de poing violent au jeune garcon qui se le pris de plein fouet et tomba donc a terre a quelques metres de Nayumi. Cependent...ce coup ne suffit pas pour le rendre inconsient mais seulement pour le sonner legerement. Il vis alors nayumi passé a coté de lui avec un un grand sourire sadique que lui seul connaisait.

Ce sourire lorsque Nayumi l'affichait cela voulait dire que c'etait tres mauvais signe et qu'elle voulait generalement en finir. Oui il ne trainait peut etre pas depuis tres longtemps avec Ayumi mais il la connaisait deja assez pour connaitre ses regard et divers mimique qu'elle possedait et la il savait que la jeune femme prenait un malin plaisir a faire ce combat. La regardant se diriger vers Sakura et Karuya... Le jeune garcon se tourna vers Nayumi et cria a l'attention des deux shinobis de l'equipe de recherche

Shinobis de Konoha...Ha...Hayaku...(fuyez)...

Il se releva et courus vers Nayumi. Ariver devant elle il tomba et en profita pour la tenir par la jambes afin de la supplier d'arreter son jutsu ou du moins la gener afin de laisser du temps a l'equipe de recherche de fuir... Il se tourna vers Sakura et Karuya et dit

Vous etes les seuls capable de faire revenir one chan...Alors fuyez...Pour le moment vous ne pouvez rien contre elle...fuyez...entrainez vous...et quand vous serez assez fort revenez sauver one chan...

Il s'accrocha de toute ses forces a la jambes d'ayumi dans l'espoir de la retenir et de la gener...

Kunoichi de Konoha...tu m'a promis que tu sauverait One chan...Si tu meurt maintenent tu ne pourra pas tenir ta promesse que tu m'a faite...Je t'en supplie fuis...

Dit t'il regardant Sakura avec un regard la suppliant qu'elle s'en aille tant qu'il etait encore temps...Il se tourna vers Nayumi et lui dit avec les larmes aux yeux...

Je ne te laisserait pas faire du mal aux seul gens capable de faire revenir One chan...

dit t'il continuant de la gener en s'accrochant comme il le pouvait

ces gens sont les seuls capable de faire revenir one chan...si je ne les aide pas et si ils meurt maintenent alors plus personne ne pourra faire revenir one chan...

Il s'accrochait terriblement esperant que Konoha l'ecoute et batte en retraite revenant quand ils seront assez entrainé. Seulement Konoha l'ecouterait t'il...est ce qu'ils ecouteraient un petit garcon tel que Tsukasa?
Haruno Sakura
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

En vérité elle n’aurait pas cru que Tsukasa soit aussi têtu vu la détermination dont il faisait preuve, cela avait le mérite d’être clair au moins. C’était vrai qu’elle avait en face d’elle, une adversaire des plus redoutable même si, c’était un clone ! Il allait falloir qu’elle trouve quelque chose pour se débarrasser de ce clone et aller aider l’autre partie de l’équipe avec les véritable Nayumi… La jeune fille voulait répondre mais, l’appel de Neji pour Shikamaru la coupa dans son élan, ils étaient vraiment en grand danger ? Suite aux paroles du plus paresseux du village, elle lui fit un sourire en lui disant :

-Bonne chance à toi aussi ! En cas de danger tu m’appelles et puis… Ne t’en fais pas pour Tsunade sensei je ne risque pas de mourir ici et certainement pas, par un clone !

C’est sur cette phrase qu’elle le regarda partir, bon Karuya et elle étaient revenues au point de départ, elles connaissaient quand même toutes les deux pas mal d’attaque de leur ennemie sans les connaître. En effet, elle ne savait pas quel genre d’attaque elle pouvait faire avec les perles qu’elle avait vu sur son double qui était en fait une attaque de substitution… Mais, le moment était assez mal choisit quand on voyait que la Naara venait de pousser au loin le petit garçon tout en esquivant une autre attaque de sa partenaire mais, le plus mauvais c’était quand la terre se mit à craqueler tout autour d’elles… Encore cela irait certainement mais, quand elle vit des plantes de deux couleurs différentes, elle les reconnut. Oui, en tant que médic-médical elle se devait de connaître les plantes… Et les deux qu’elles voyaient étaient loin d’être inoffensives, elles allaient certainement être attaquées quand elle vit les plantes bougeaient en leurs directions mais, ces dernières s’arrêtèrent, Sakura fût intriguée mais, quand elle entendit Tsukasa parler, elle le vit agripper aux jambes de leur ennemie. Apparemment pour contrôler ses plantes il fallait énormément de concentration, et étant donné que Ayumi ne pouvait plus se concentrer sur son attaque à cause de petit ninja, les plantes s’abaissèrent vers un côté pouvant les laisser s’enfuir.. Chose qu’elle chuchota à Karuya.. Seulement, Tsukasa lui adressa à nouveaux des paroles, à force qu’il parlait et de voir ses yeux, son regard et la façon dont il tenait le double de la personne qui lui était chère sans parler de ce lieu qui lui rappelait tant… La jeune fille aux cheveux roses ne sortit pas vraiment des plantes et baissa la tête… S’enfuir ? Si elle s’enfuyait maintenant contre un double ce n’était pas demain la veille qu’elle pourrait ramener Sasuke à Konoha… L’adolescente de 15 ans serra les poings de toutes ses forces, elle avait la confiance du petit garçon, cette confiance elle n’allait pas la gâcher… C’était vrai que maintenant qu’ils savaient où était la vraie elle pourrait partir mais, elle laisserait ce jeune enfant et cela, ce n’était pas digne d’un ninja. Oui, les paroles de Kakashi sensei le jour de leur première rencontre résonnèrent comme un terrible son de tambour ! Ce jour où l’équipe numéro 7 avait fait une très mauvaise impression, ils avaient même failli être renvoyés à l’académie… Il faut dire que ce jour là, elle n’avait pas aidé Naruto s’était complètement concentré sur Sasuke mais, ce n’était plus la même désormais…
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, le même sourire qu’elle avait eu en combattant Ino, sa meilleure amie et de loin sa meilleure rivale, elle jeta à Nayumi le même regard qu’elle avait eu lors de l’épreuve de l’examen Genin…

S’enfuir ? Il n’en était pas question, elle avait des antidotes dans sa sacoche, depuis sa bataille avec Sasori, elle avait apprit énormément de choses, et avait des antidotes sur elle. Car, elle avait apprit que plusieurs grands ninjas pouvaient utilisé des poisons plus ou moins mortels. Pour les plantes contre le sommeil, discrètement Sakura s’injecta un antidote pour l’empêcher de dormir si elle se fait toucher, pour les plantes empoisonnées, elle n’en avait pas besoin, elle saurait s’enlever le poison. Toujours en regardant Nayumi et Tsukasa avec le même regard et le même sourire elle décida enfin de parler en sa direction :

-Karuya ses plantes sont dangereuses, les plus claires ont un effet soporifiques et les plus foncées portent un poison mortel n’est-ce pas Nayumi arrête moi si je me trompe ? Tsukasa je te fais une promesse je sauverais Nayumi et maintenant !

Sakura sortit des plantes puis prit son bandeau que Tsukasa avait lâché par terre, pour la deuxième fois elle décida le mettre sur son front avec le même sourire qu’à l’époque puis se remit à parler sur le même ton qu’elle avait employé à Ino en finissant de serrer son bandeau :

-Les femmes se doivent être fortes dans ce monde ! Je ne m’enfuirais pas, si je perdais contre une fille aussi nulle qui se laisse avoir après s’être cachée par un double maléfique je ne pourrais plus me regarder dans une glace et cela voudrait dire que je ne pourrais jamais ramener l’un des meilleurs ninjas de la planète et je ne serais pas digne non plus d’être auprès du prochain Hokage ! J’ai fais non je fais partie de la meilleure équipe de ninja Konoha mieux que celle de Neji et Shikamaru.. Je ne perdrais pas ici et je ne mourrais pas non plus tant que je n’aurais pas ramené la personne qui m’est chère…

Disait elle sur un ton de défis d’assurance, non il était hors de question qu’elle perde, ou qu’elle abandonne, elle était confiante dans ses paroles et aussi pour le combat. C’était son propre défis, si elle ne gagnait pas ici, ce n’était pas la peine qu’elle ramène Sasuke… Puis elle décida de chuchoter à son micro tout doucement et en cachette à sa partenaire, sachant que les autres avaient entendus ce qu’elle venait de dire fort, et qu’ils allaient entendre une nouvelle fois sa voix :

-Karuya emmène Tsukasa près des autres j’ai confiance en lui et je suis certaine qu’il pourra vous aider… Moi je me charge seule de ce clone !
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

Karuya resta silencieuse un long moment. En fait, elle réfléchissait à toute vitesse à comment se débarasser du clone. Néanmoins, elle fut coupée dans sa réflexion par l'apparition de lianes. Maintenant, elles se trouvaient tout autour des deux Kunoichi. Elle les voyait grandir, se mouvoir tout autour, dans une dangereuse danse. La jeune femme fronça des sourcils et se mit en position de défense, après avoir sortit un Kunai. C'était une arme bien dérisoire par rapport à la situation. Peu importait, car Karuya était rapide et elle esquiverait sans problème. C'est alors que la Nukenin nota un ralentissement dans la croissance des lianes. Que se passait-il ? C'est alors que la Nerriu remarque que le petit gamin, qui accompagnait la Naara, s'accrochait avec désespoir aux jambes de l'autre jeune Nukenin, dans le but de la ralentir... Enfin, il s'accrochait plutôt à son clone. Karuya entendit alors le discours de Sakura. Bien que rempli de bonnes intentions et de beaucoup de courage, elle montrait néanmoins une imprudence et une inconscience certaine. Car, la jeune Karuya évaluait la puissance de leur ennemi entre 7 et 8, ce qui n'était pas négligeable. Mais, en plus, le discours, que Sakura aurait surement voulu comme déstabilisant, n'eut aucun effet sur le clone, dont le visage restait parfaitement neutre, impassible de toute émotion. Mais, à ce moment, Karuya sentit la puissance du clone augmenter. Comment était-ce possible ? Normalement, pendant un combat, le Chakra et la puissance étaient sensés diminuer et non le contraire. Mais là, Karuya comprit alors une particularité de la Naara. Elle s'approcha le plus possible de Sakura et murmura, en le disant aussi aux autres de cette manière :

"Deux âmes différentes dans un même corps. Donc, le Chakra est divisé... Mais là, il vient d'être reconsolidé. Je pense... Que la vraie Ayumi donne un peu de sa force.... Elle doit nous entendre... Quelque part au fond de ce corps... Mais, elle ne nous fait pas confiance... Je crois qu'elle pense que nous voulons la tuer..."

Ce qui était faux... Mais, en entendant Sakura lui demander de partir avec le petit Tsukasa, Karuya s'insurgea et répondit par la négative. Elle lui expliqua que leur équipe avait été trop divisée mais qu'à deux, elles seraient plus à même de battre le clone de la Naara. Elle ne se laisserait pas faire, et par un clone en plus ! Puis, elle murmura à Sakura :

"Toi qui es Medic-Nin, tu dois bien avoir quelque chose pour nous protéger du poison de ces lianes ?!"

Autour d'elle, l'activité des lianes reprit de plus belle. Signe que la concentration du clone avait remonté. Sakura eut tout juste le temps de lui injecter une dose d'antidote que Karuya évita avec brio l'attaque d'une liane en effectuant un flip arrière. Elle attérit jambe tendue sur la branche d'un chêne et sortit plusieurs Kunai et Shuriken, qu'elle lança sur Nayumi. Cette dernière lui envoya d'ailleurs sa corde perlée... Que Karuya évita une nouvelle fois. Deux techniques en même temps, ce n'était pas rien. Mais, elles ne demandaient pas beaucoup de Chakra, cela se sentait. Karuya vit alors quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué auparavant. L'ombre du clone semblait s'êter doublée. Ce phénomène, elle ne le savait pas, se déroula aussi du côté de Neji, Shikamaru et Hien. Cependant, la deuxième ombre ne semblait pas suivre les geste du clone. Elle restait statique ou alors, faisait autre chose. Et là, Karuya se demanda : N'était-ce pas par cette obre que la véritable Ayumi pouvait se représentait ?
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

(J'vais faire un p'tit post, mais j'ai pas d'inspi là)

Le clone de Nayumi pencha légèrement la tête sur le côté, le long voile de ses cheveux bruns formant une auréole sombre autour de ses épaules. Les plumes violettes bougèrent au gré du vent, les arabesques violettes autour des yeux de la Naara, prouvant qu'il s'agissait bien là de Nayumi s'assombrirent légèrement, dû au léger afflux de force que la Nayumi venait de recevoir de la vraie Ayumi. Elle écouta le long discours totalement inintéressant de Sakura. Si elle essayait de l'énerver, de le provoquer, c'était tombé à l'eau, car rien de ce qu'elle avait dit n'avait eu l'effet escompté sur le moral ou le caractère du clone. Soupirant d'un air exaspérée, profondément agacée par la misérable chose qui s'accrochait pitoyablement à ses jambes, elle fixa son regard sur Karuya, qui parla aussi. Les deux Kunoichis ennemies n'étaient pas des idiotes. Elles comprenaient les choses vite et bien. Puis, elle posa le regard sur la chose verte par terre et le prit par le col, sans ménagement. Puis, elle le plaqua contre l'arbre le plus proche et sortit un Kunai. Ceci fait, elle le planta dans le vêtement du jeune homme, qui fut accroché au tronc, même s'il touchait toujours le sol. C'est ainsi que sa concentration pu remonter. Les lianes reprirent leur activité de plus belle, se mouvant dans une dangereuse danse autour de Sakura et Karuya. L'une des lianes attaque la Nuke-Nin, qui évita. Une autre, une liane mortelle, se dirigea droit sur Sakura...

C'est avec une effrayante impassibilité sur le visage que Nayumi serra la corde invoquée un peu plus tôt. Puis, elle la fit claquer dans les airs, ce qui eut pour effet de la ranimer, en la faisant à nouveau parcourir d'un peu de Chakra. Juste assez pour qu'il y ait de l'activité... Elle attaqua à nouveau Karuya mais, voyant que cette dernière évitait constamment, elle laissa tomber, en soupirant. Puis, elle se mit à faire des sceaux à grande vitesse... Les deux filles étant assez loin l'une de l'autre, aucune ne pourrait se protéger mutuellement. Parfait... Arrivée sur le dernier sceau incantatoire, Nayumi murmura, de manière à ce que personne ne l'entende :

"Ninpo ! Himei no Jutsu ! (Sifflement Paralysant)."

Aucun des deux jeunes filles ne savaient que cette technique paralysait aléatoirement. Qu'il fallait que le clone disparaisse pour que les effets s'annulent... Ou qu'il soit très loin de la victime... Une onde grise s'éleva du corps du clone, et un sifflement des plus stridents, des plus dérangeants à l'ouïe se fit entendre. Tournoyant avec élégance autour de Nayumi, l'onde fusa en direction de Sakura, le sifflement semblant se déplacer avec l'onde. La réserve de Chakra du clone avait diminué encore un peu... Mais, son renfort ne tarderait pas... Alors, même si elle disparaissait... Karuya et Sakura n'était pas prête de rejoindre le reste de l'équipe maintenant ! Et finalement, sur ordre de la vraie Nayumi (ou Ayumi), le Clone disparut dans un tas de boue, sans savoir si la technique avait atteint Sakura ou non. Après tout, qu'importait... Un autre se chargerait de la suite du combat.

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...

Dernière édition par Naara Ayumi le Sam 17 Mai - 15:02 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Tsukasa Muto
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

Lorsque Tsukasa supplia les shinobis de Konoha de renoncer et de battre en retraite, Ceux ci fidele a leur reputation de shinobis de konoha n'en firent qu'a leur tete. En effet au lieu de s'enfuir Sakura afficha un regard un peu plus determiné signifiant qu'elle etait prete a mourir mais qu'elle sauverait Ayumi. D'ailleur elle ne manqua pas de le rappeller a Tsukasa qui s'accrocha tant bien que mal aux chevilles de Nayumi dans l'espoir de crée une ouverture afin que les shinobis de konoha puissent s'enfuir ou l'exploité. Tsukasa fixa alors Sakura qui semblait avoir ramassé son bandeau et qui semblait l'avoir une fois de plus rattaché signifiant qu'elle etait prete a combattre jusqu'au bout. Voyant cela il observa Sakura sans dire un traitre mot restant accroché a nayumi et ayant comme espoir que sakura puisse tenir sa promesse qu'elle lui avait faite. Etait t'elle folle? ou alors etait ce simplement car elle ne pouvait pas revenir sur ses mots. Une promesse signifiait beaucoup dans ce monde et apparamant cela se prouvait par le comportement de la jeune Haruno.

Sakura demontra ses competances medical en deteminant l'attaque des lianes de Nayumi disant que l'une etait soporifique tendis que l'autre etait elle mortel. Peut etre qu'apres tout ca serait ces ninjas la qui sauverait Ayumi et la ramanerait a la raison. Apres tout ils semblaient determiné autent l'une que l'autre kunoichi qui se combattait au coté de Sakura alors qu'elle semblait ne meme pas venir du meme village que celle ci. Sakura repris alors la parole disant que si elle fuyait face a une kunoichi comme Nayumi elle n'oserait plus se regarder dans la glace et qu'elle ne pourrait pas ramener l'un des meilleur shinobios a konoha. Tsukasa compris de suite que sakura se battait elle aussi pour quelqun.

** Elle aussi se bats pour quelqun , et pourtant par ma faute elle risque de se faire tuer et pourtant elle reste la a combattre**

Pensea t'il regardant Sakura mettre son bandeau et toujours aussi determiné a gagner ce combat qui semblait pour le moment tourné a son desaventage. Les yeux de Tsukasa s'equarquillerent lorsque il entendis Sakura dire qu'elle ne mourrait pas tant qu'elle n'avait pas accomplis son but c'est a dire ramené quelqun qui lui est chere a Konoha

** Elle et moi nous battons pour la meme chose...**

Il cria alors entendent cela

Kunoichi... dans ce cas bats toi...bats toi pour ceux qui nous est cher en ce monde....Oublie moi, ne fait plus attention a moi et mets y toute tes forces...Je crois en toi Sakura...

dit t'il en criant et en versant des larmes pensent qu'elle pourrait bien l'aider a ramener ayumi a konoha ou du moins a la raison...

Ne t'occupe pas de moi je vais la retenir tant que je peut pendent ce temps profite d'une ouverture pour blesse one chan....seul une grosse blessure pourra peut etre la faire revenir a la raison...ou du moins la faire tomber dans l'inconsiçence afin de la ramener a konoha...

dit t'il ne regardant que sakura et tenant toujours Nayumi par les chevilles. Mais alors que Karuya et Sakura chercherent une solution afin de terasser ou contre attaquer suite aux lianes de Nayumi , celle ci pris Tsukasa par le col et le colla a un arbre a l'aide d'un kunail. impuissant Tsukasa ne pu que regarder la suite des evenements. Et pendent ce combat il poursuivis perdu dans ses pensées observant ce combat

** Encore une fois je ne suis qu'un fardeau inutil... Je ne peut pas aider onee chan car je n'ai pas de technique et je ne suis pas un shinobi...Encore une fois je reste impuissant le cauchemard recommence c'est comme avec mes parents...**

Il revis alors ce flashback du jour de la mort de ses parents ou il n'avait pas pu empecher cela.

**Kassan...Toosan Gomenasai..je ne suis qu'un fardeau**

pensea t'il observant le combat
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé] Répondre en citant

[Suite a une discussion avec Ayumi je m'incruste dans le Rp pour lui venir en aide en quelque sorte]

Edit par Ayumi : Nouveau Tour de Jeu : Tsukasa / Shishen / Sakura / Karuya

Shishen qui avait suivit Nayumi depuis leur rencontre avait décider d'observer les combats menées par elle et son clone, bien sur il n'était pas a coté mais il était en altitude, dans le ciel, vous ne saurez pas comment ^^ c'est un secret.
Cependant, Shishen avait eut un coup de cœur pour la belle Nuke-nin de Yuki et savait du peu de leur connaissance commune qu'elle n'appréciait pas trop être gêner et en plus ses techniques était tout aussi dangereuse pour ses alliées que ses ennemies, alors restée a distance était la meilleur solution, pour l'instant.

Le jeune homme vêtue de blanc et de noir a la chevelure de sang, observer les combats, calmement étudiant le type de technique et le style de chaque adversaire.
D'un coté un type utiliser son ombre pour combattre, un autre utiliser le corps à corps, une fille était avec eux elle semblé utiliser des techniques élémentaires, de l'autre coté, là ou combattez le clone se trouvé une fille qui sembler posséder une énorme force physique, une autre fille dont il ne savait pas trop de chose pour ne pas dire rien, et un petit garçon qui n'avait pas sa place dans le combat...

Enfin bref, alors que Shishen observé la situation, ne sachant plus trop ou donner de la tête, le clone disparue alors que la véritable Nayumi s'était cachée il ne sais ou.

Assis en tailleur dans les hautes altitudes il fut surpris le clone n'avait pourtant pas subis de dommage... Shishen se releva alors.

"Bon je ne vais pas laissé se groupe gêner ma belle princesse... Ça va être a moi."

De la ou il était le meilleur moyen pour arrivé en bas était de sauter, il fit alors un bond de la ou il se trouvé et plongea dans le vide tel un flèche il descendait droit vers les adversaires du clone, il ne fallait pas qu'elles arrive a retrouver l'autre groupe.

"Yo, on y va!"

Dans les airs il fit un claquement de doigt il fut alors recouvert d'étrange chose verte, au premier regard cela sembler être des boue de papier vers, puis cela se transforma pour ainsi dire et ca ressembla ensuite a une sorte d'armure verte chromer, ne connaissant Shishen il était impossible de savoir ce dont il s'agissait.

Il avait fait ses calcules avec la distance et de la ou il était, avec cette vitesse de chute, il devait percuter le sol au moment même ou la ninja au cheveux rose devait
passé sous lui, cela si tous se passé bien et qu'elle se décider a rejoindre les autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: ~ A Dangerous Mind ~ [Scénario] [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Fôret de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006