Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Ombre qui change et devient Lumière... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izumi Keisen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Une Ombre qui change et devient Lumière... Répondre en citant

Un manteau blanc recouvrait la terre de son linceul éclatant de la couleur de la neige. Une bise glaciale courait sur toutes les plaines, perçant les os même d'épines de froid. L'éclat de la neige ne rendait que plus fort l'éclat de la lumière elle-même et pas une seule trace de pas n'altérait la monotonie du paysage. De minces flocons tombaient du ciel uniformément blanc, recouvrant d'éventuelles traces pourtant inexistantes. sur une silhouette dénudée marchait, tranchant avec le froid du paysage.Cette ombre, car il s'agissait là rien moins qu'une ombre à la chevelure décolorée, marchait trnaquillement dans le froid hivernal, torse nu comme si elle semblait se moquer de l'hiver lui-même. Hier qui redoublait peu à peu d'intensité face à ce jeune impudent qui défiait sa toute puissance.

Izumi se laissait guidé peu à peu vers Kiri Gakure no Sato par ses pas. Son esprit était occupé ailleurs, par la monotonie du paysage qui ne faisait que l'ennuyer. Il s'était dénudé pour s'amuser, tester ses limites mais même le froid mordant ne lui faisait aucun effet. Son corps n'était même pas parcouru par ne serait ce que l'ombre d'un frisson. Il était immunisé au froid, à sa plus grande déception. était ce là le pix à payer pour sa puissance? Ne plus avoir aucune sensibilité corporelle?
Tant de pensées bouillonaient encore dans son esprit lorsqu'il vit peu à peu l'étendue d'eau gelée qui menait vers l'entrée du village caché de la Brume. Ne se pressant pas pour autant, il marcha plus vigoureusement dans le froid hivernal tandis que la neige succédait à la glace. La glace émit un brit de protestation lorsqu'Izumi commença à grimper dessus. Elle commença à ployer lorsque son corps s'auréola d'une lueur bleutée. Izumi utilisa un arcane Keisen qui visait à geler l'eau pour renforcer l'état de la glace et ainsi, marcher sans encombre jsqu'aux Portes, bien qu'une baignade lui aurait convenu.

Il repensait à ces entrainement qui l'avaient endurcis... Ses entrainements qui lui avaient permis d'avoir de armes de choix et des pouvoirs puissants et implacables.. Il désirait maintenant mettre ses dons au service de la justice et du bien de la population.

FlashBack:

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Izumi avait réussit à acquérir le Parchemin des Jutsus Prohibés de son clan. L'effort avait été grand et l'enjeu d'importance mais pas sans conséquences. En récupérant ce Parchemin, Izumi avait déclenché la colère du fondateur du clan qui l'avait lui-même interdit, caché et piégé. Cette colère avait déclenché la destruction du Temple qui n'était même plus ruines. Il n'éxistait plus tout simplement. Il avait été engloutit sous les flots et Izumi n'en avait échappé que de justesse grâce à l'aide d'Izumi, son Ancêtre. Et c'est depuis ce moment-là que leur relation s'est ressérée. Izumi pouvait accéder plus librement au Chakra et aux connaissances de son homologue, même si il ne le faisait qu'en cas de nécessité.
Mais que le Temple soit détruit c'est une chose. Izumi était devenu le Temple vivant du clan. Il avait le pouvoir de le reconstruire par la force de ses Jutsus, et cela était prévu. Lorsqu'Izumi serait plus puissant. Pour l'heure, Izumi devait penser à son entrainement et plus particulièrement aux Jutsus Prohibés. Bien qu'il les ait appris facilement pour ceux qui étaient juste des améliorations, il avait encore quelques problèmes avec le Shouka no Jutsu; ce Jutsu qui permettait de Cristalliser la glace. Lorsqu'il l'utilisait, seule une partie de la glace était cristallisée. Et même si il progressait chaque jour, il restait toujours une subtilité qui faisait que ce n'était pas un succès complêt. Cela frustrait amplement Izumi qui parvenait à garder contrôle de soi.Mais cette fois-ci, il sentit qu'il pouvait réussir. Il setait que le succès était proche mais incertain. Il pouvait réussir comme échouer si il ne prenait pas ses précauttions.


Izumi executa une série de signes. Il composa d'abord Hitsuji, le signe de la Chèvre pour modeler un immense cube d'eau. Il utilisa ensuite son Kooru no Jutsu pour geler entièrement celui-ci. Il regarda ensuite d'un air satisfait l'énorme bloc de glace de cinq metres de cotés. Celui-ci brillait au soleil. Ensuite, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il se concentra pour composer le signe Buzoku, le signe de son Genkai-Kenkai. Lorsqu'il sentit que sa concentration était suffisante, il plaqua les mains sur l'immense bloc de glace en prononçant " Shuka no Jutsu ". Il vit alors une fine volupte de chakra émaner du creux de ses mains et se coller à la paroi de glace du cube. Cette fine volupte se fit plus grande et brillante. Elle commença peu à peu à recouvrir le cube jusqu'à le recouvrir entièrement. Izumi resta dans cette position pendant plusieurs minutes, se sentant peu à peu vidé de son énergie. Il s'épuisait peu à peu jusqu'à temps que la volupte se résorbre peu à peu avant de disparaître totalement.
Izumi chancela avant de se rattrapper au cube dont un coté était plus brillant que quelques instants auparavant. Le toucher était également plus dur et moins frais. La glace avait laissé la place à du diamant pur et brillant. Mais une arrête était restée de glace et cela frustrait Izumi.


Complêtemet vidé, il répêta les précédents Jutsus pour recommencer le Shuka no Jutsu mais auparavant, il essaya de se reposer. Il récupéra un tout petit peu mais pas assez pour essayer à nouveau le Jutsu sans risquer d'en mourir. Il piocha alors dans l'immense réserve de chakra de ses Ancêtres réunis, et particulièrement Izumi qui consentit à l'aider. Et à nouveau une fine volupte de chakra envelloppa le cube de glace mais en moitié moins de temps que précédemment. Puis elle se résorba tout aussi rapidement. A sa disparition, le cube était intégralement transformé en diamant pur et brillant. Un cube de la gemme la plus dure au monde s'étandait devant lui.
Izumi s'affala sur le sol, essouflé et déshydraté Par chance, une rivière coulait non loin de lui, source de l'eau qu'il avait utilisé. Il y bu goullument tant sa soif était grande. Il essaya ensuite de se reposer. C'est à dire qu'il resta immobile en fixant le cube des yeux tout en rélféchissant intensément sur toutes les applications qu'il pourrait avoir de ce Jutsu. Mais ces cubes de diamant faisaient tâche sur le paysage. Il s'endormit au calme et en toute sécurité, épuis par les efforts qu'il venait de faire.

A son réveil, les cubes de diamant étaient toujours là, attestant que ce n'était pas un rêve. Il devait débarrasser le paysage de ces cubes de diamant. Il leva les mains avant de se raviser. Le diamant passait pour être le plus dur des matériau. Rien ne pouvait ne serait-ce que l'érafler. Rien exepté...
***Mizu no Ken'Kei***
***Hen'Kan no Omomuki no Mizu***
En levant la main, Izumi modela une épée d'eau qui gela peu à peu tandis que sa main s'irradiait d'un halo bleu glacial. Izumi ferma la main sur une épée de glace. Il composa le signe Buzoku à une main et prononça
*** Shouka no Jutsu***. Comme à chaque fois, une volupte légère qui envelloppa l'épée de la garde jusqu'au bout de la lame. Cette volupte s'évanouit dans les airs, transformant ainsi l'épée en diamant. Izumi l'empoigna encore plus fortement et il sauta dans les airs, s'abattant avec force sur le premier cube de diamant, celui qui était partiel. Celui-ci se fendit largement en deux avant de se fissurer et d'exploser . La puissance du coup avait été inouïe. Le second le fit tout autant, ainsi que les trois suivants; brisant ainsi le deuxième cube de diamant mais détruisant l'épée qu'Izumi s'était forgé un instant plus tôt.

Izumi ressentit un grognement d'approbation au plus profond de lui. Les Ancêtres admiraient son ingéniôsité.Ils respectaient de plus en plus Izumi, et peu à peu, il devint le véritable chef de clan. Il pouvait enfin leur ordonner et se faire obéir. Mais à la limité du convenable tout de même. Mais l'ingéniôsité d'Izumi n'allait pas s'arrêter là. Il n'avait pas d'arme car il détestait la valeur matériel de l'argent. De plus, le métal n'était pas le matériau le plus solide. Mais maintenant, Izumi pouvait pallier à ce contre-temps.

Il s'installa confortablement, assis en tailleur sur un lit de mousse et d'herbe plus que moelleux. La rivière coualit nonchalament à ses cotés, renforçant l'idée d'un paradis. Izumi ferma les yeux et fit le vide en lui. Un bruit d'eau se fit entendre. Izumi rouvrit les yeux et se sentit très satisfait. Une lage quantité d'eau lévitait à quelques centimètres du sol. Elle se disperça pour prendre la forme d'un coté de plusieurs Senboms, d'autres des Kunais et à coté encore quelques Shurikens. Un chakra bleu sombre fusa du corps d'Izumi. Des ondes glaciales s'enroulèrent autour de tous les objets ainsi crées. Le reste de l'eau non utilisé retourna à son lieu d'origine: la rivière.
Izumi stoppa quelques minutes. Il but quelques gorgées d'eau et mangea quelques baies qu'il pu trouver non loin de là. Il s'asseya ensuite à nouveau en face des objets de glace qui s'étandaient devant lui. Il composa le signe Buzoku à deux mains et ferma les yeux, en proie à une intense concentration. Il prononca *** Shouka no Jutsu*** et ré-ouvrit les yeux avec force. Son chakra fusa de pores de sa peau pour envelloper tous les objets modelés par Izumi. Une intense lumière irradiason visage avant de disparaître peu à peu. Les voluptes de chakra se résorbèrent et s'évaporèrent peu à peu dans la brume légère provoquée par la rivière. A la vue de ses objets, il fut agréablement surpris et un sentiment de contentement parcouru son être.
Devant lui étaient posés vingt Senboms, trois Kunais et dix Shurikens de diamant transparent. Il s'en empara et les cacha sur son corps. Il mit d'abod dix Senboms sur chaque poignets, retenus par un bracelet spécial. Il cacha ensuite un de ses Kunai dans une de ses chaussure, un sur sa cuisse, dans un étui de Kunai prévu à cet effet et le derniersur le bas de son dos, retenu par un bandge discret et très peu encombrant. La totalité des Shurikens alla dans un étui à Shurikens disposé sur sa fesse gauche.

Il se releva ensuite et vacilla encore un peu. Ce Jutsu lui demandait moins de chakra au fur et à mesure. Il s'habituait...Il était content. Il finit par repartir, satisfait de ses idées. Il avait maintenant des armes très solides et efficaces.

Fin du FlashBack

Un garde grelotait dans le froid, emmitouflé dans une couverture. Il sursauta viollemen et fut pris d'une véritable crise de frissons lorsqu'il vit Izumi marcher vers lui, dénudé. Le visage dur, il attendit Izumi avant de lui tendre sa couverture en disant:
- Oh mon dieu, vous devez avoir froid, prenez cette couverture...

Mais Izumi refusa, montrant que son corps ne subissait pas la morsure du froid. Il demanda juste au garde d'aller chercher le Mizukage du village en vitesse. Rendant sa couverture au garde qui disparut derrière les Portes, Izumi se retourna et entreprit de dégeler une petite quantité d'eau afin de s'amuser avec celle-ci, lui faisant prendre d'amples formes et d'amples calligraphie, la faisant monter toujours plus haut dans le ciel. L'eau l'entourait complêtement, tournant , s'arrêtant et se déformant au gré de la volonté d'Izumi.

Absorbé par son Jutsu, il n'apercu pas la venue de deux sombres silhouettes qui venaient vers lui. Il n'était pas sur ses gardes...Cela était trop inutile en cette saison.

C'étaient juste le garde qui revenait, suivi du Conseiller du Kage.. Celui connaissait bien Izumi, et cela était réciproque.. Il venait pour lui annoncer la mort du Mizukage, ainsi que sa nomination au titre suprème.. Flatté, Izumi entra dans le village, prêt à accomplir son devoir.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com