Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Akya Nomatsu ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Rôle Play -> Presentations validées -> Kusa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akya Nomatsu
Kusa No Kuni
Kusa No Kuni

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:48    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Nom et Prénom : Akya Nomatsu

Grade : civile

Village : Kusa

Description
Physique:
Akya est une assez belle fille pour son âge. Assez grande et mince, avec un magnifique corps d'athlète. Elle s'habille souvent de veste de cuirs, avec blouse et mini-jupe de jean noir ou de couleur foncé. Elle rajoutte parfois une cravate qui fit avec la couleur de ses cheveux pour se donner du style.
Ses cheveux sont rouges, et assez long. Elle les laisse libre d'encadrer son doux visage et ses yeux d'un vert pur. Elle traînent avec elle un sabre, pas parce qu'elle saît s'en servir, mais pour dissuader quelques personnes pas très correct...

Mentale:
Akya est une fille très forte mentalement, peut-être même trop forte. Elle ne montre que de bonne émotions, et paraît complètement imperturbable. Ceux qui la conaissent ne l'on jamais vu pleurer, ni même avoir un expression de peur sur le visage. Depuis ce jour-là... Pourtant elle est souriante, gentille et généreuse. Elle aime la vie et aime en profiter.
Mais au fond d'elle, elle cache ses peurs et ses peines. Lorsqu'elle est seule, il lui arrive de se fâcher contre elle-même. Elle dit qu'elle est trop faible, que si elle était si forte elle n'aurait pas peur de cacher ses larmes. Elle continue à avancer, en faisant confiance à tout le monde et le regrettant souvent. Elle est naïve, mais pas inoffensive pour autant, malgré qu'elle n'ait aucune formation de ninja. 
Seul problême... Elle est alcoolique, et quand elle est soûle... elle est très colérique et peut être dangereuse pour un civile.
Elle est aussi un exemple d'altruisme. Rien qu'à voir son nindo, on voit bien qu'elle ne vit que pour les autres, dans le but de s'oublier elle-même...

Histoire :
Je suis née dans un petit village en bordure de Kusa. Je vivait heureuse avec ma famille, des gens simples, des cultivateurs. Ils avaient une ferme, avec quelques poules et quelques moutons. Mais ma grande fierté était les champs qu'ils cultivaient. Des champs de maïs surtout, excellent pour la cachette avec les garçon des fermes voisines. Bref, ma vie était celle d'une tranquille campagnarde. Tout ça pendant dix ans. 
À dix ans, je découvrit mon petit talent caché: la médecine. Bien sûr, je ne savait pas que j'utilisais du chakra, quand elle soignait mes eraflures que je me faisais en tombant dans le terre. Pour moi, comment je faisait n'avait aucune importance. Je le fesait, simplement. Je découvrit pour la première fois mon don lorsque je vit un petit oiseau avec une aile blesser. Il allait mourir, aussi l'emmenais-je à la maison. Mes parents dirent qu'un jutsu pourrait probablement le sauver mais ils ne contrôlaient pas le chakras. Alors je mit mes mains sur l'aile de l'oiseau. Une petite lumière bleue sortit de mes mains et soigna l'oiseau. Je dut me reposer ne journée complète après, vut que avait produit trop de chakras pour rien. Bien sûr, je ne le savais pas.
Par après, je m'amusais à soigner mes petits bobo et ceux de mes amis.
C,est à l'âge de treize ans, il y à trois ans maintenant, que ma famille fut briser à jamais. Ma famille devait énormément d'argent à un clan de nuke-nin. On en avait emprunté pour maintenir la ferme. Seulement il fallait rembourser, et c'était impossible pour nous. Mes parents demandèrent un délais, mais ils n'obtinrent qu'une chose: une mort rapide.
Les nuke-nin ne voulaient oublier personne dans la ferme... Et moi j'étais là. Je pensais que j'allais mourir. Comme mes parents. POurtant j'avais appris très jeune à ne pas montrer mes peurs avec les autres gamins. Quand on joue avec de gars, et qu'on est une fille, il faut montrer qu'on est plus fort qu'eux, supérieur et sans peur. Je savais fort bien que j'étais plus faible que les nuke-nin, mais je ne devais pas montrer ma peur pour autant. Pourtant, j'auais donner n'importe quoi pour me rouler en boule et fondre en larme, à ce moment là.
Le chef s'approcha de moi. Je restai impassible. Il m'attrapa le poignet et me plaqua au mur. Sa main descendit sous ma jupe.  Je préférais mourir que de subir ça! Un coup de genou bien placé et il me lâcha. Je pris son sabre et mença les autre nuke-nin avec. Ils reculèrent un peu, peut-être à cause de la lueur froide qui dansait dans mes yeux. Mais ils se reprirent vite et foncèrent sur moi. Je ns rien faire de mieux que me protéger du mieux possible et encaissé les coups. Je ne sais plus exactement quand, mais un nuke-nin utilisa une technique Katon. Comme on était alors proche du toit de paille de ma maison, feu prit un peu partout. Je me laissai tombé par terre, pour leur montrer que j'étais à bout de force. Ils me laisèrent là, dans ma maison en flamme, pensant probablement que je n'avais aucune chance de m'en sortir. Et c'aurait été vrai, si je n'avais pas eu mon petit talent caché et un grand désir de survie.
Je soignai les blessure qui m'empêchait de marcher, celle que j'avais au jambes et au genou, puis je me dirigeai tant bien que mal vers la porte. Je réussis à sortir de justesse, toussant la fumée que je respirais. je ne regardai pas derrière moi alors que je m'éloignais à travers le champs de maïs. Je me laissai tomber quelques mètres plus loin, enfin en sécurité.
Le lendemain, je fini de me soigner, et retournai dans les décombe de ma maison. La seule chose que je trouvai de réutilisable était un sabre ninja, celui que j'avais ramsser au chef de la bande. Je le rpi, puis je quittai ma maison. Je devais aller au village de Kusa. Là, j'aurais une protection, et en plus ils pourraient peut-être m'apprendre à mieux utiliser mon don.
Cela fait maintenant 3 ans que je suis à Kusa, que je traîne de ci, de là, offrant parfois mes service de guérisseuse contre un peu de ryos. Ma vie est simple, aussi simple qu'avant. Je ne demande qu'une chose, aider le monde pour oublier mon passé.
Bien sûr, en trois ans, j'ai developpé quelques mauvaises manies... comme un goût un peu trop prononcé pour l'alcool... Une alcoolique guérisseuse, voilà ce que je suis.  
Techniques :

Une seule technique pour la jolie civile que je suis!
Chiyute no Jutsu (technique de soin) : Technique de soin de base

Nindo : Aider les autres pour oublier mon passé.

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant n'importe quoi.

Comment trouvez vous le forum?: Très bien. comme toujours...

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Euh... je le dirai pasXD Sauf si...

Back to top
MSN
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:51    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Héhé Rebienvenu je suppose , ca fait plaisir d'avoir un retour ex Hinata chan ^^

pour moi tout est parfait tu a ma validation plus qu'une validation et tu pourra commencer le rp

C'est l'avatar de l'heroine de Shagukan No Shana si je ne m'abuse ?

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Akya Nomatsu
Kusa No Kuni
Kusa No Kuni

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:58    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Quoi, je suis déjà repéré? Moi qui voulait pas que mon frère sache que j'étais de retour... Je m'étais donné tant de mal pour pas qu'il me voit faire ma prés...

Pour l'avatar, je sais pas. J'en ai juste pris un que j'aimais bien^^

En tout cas, bravo pour la rapidité. J'ai même pas eu le temps de relire mon post que j'avais déjàune réponse... Ça doit être mon ordi qui est trop lent...

Bon je crois que je vais arrêter là... Je M'ennuyais de vous!
Bon, j'arrête pour de vrai là^^'
Back to top
MSN
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:01    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

ton adresse te trahira toujours ^^

Non non , c'est moi qui suis rapide et non ton ordi qui bug

Encore une fois content de te recompter parmis nous

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Akya Nomatsu
Kusa No Kuni
Kusa No Kuni

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:20    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Je devrais changer mon adresse...XD
Back to top
MSN
Rinji Orogushi
Kusa No Kuni
Kusa No Kuni

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:48    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Bienvenue =) J'éspere que tu va animer notre petit village car là ça manque d'action ^^
Back to top
Akya Nomatsu
Kusa No Kuni
Kusa No Kuni

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:42    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Merci, chef! Je vien justement mettre de l'action^^ Dès que ma validation est complété...
Back to top
MSN
Yoruki Shiori
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:35    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Va vite animer Kusa ! Validée !

Présentation de Shiori
Back to top
Nara Shikamaru
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin
Avertissement: 1ere avertissement

PostPosted: Sun 27 Apr - 15:00    Post subject: Akya Nomatsu Reply with quote

Tsssss...Que c'est puéril, se faire un perso en incognito...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Rôle Play -> Presentations validées -> Kusa All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006