Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimimaro Kaguya ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimimaro Kaguya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Nom et Prénom : Kimimaro Kaguya
Age
:
16 ans

Grade : Chuunin
Village : Kiri
Description:

-Kimimaro est une jeune homme atteint d'une maladie mortelle, ce qui a surement affecté son physique, il a le teint de peau pale et les cheveux assez long blanc attaché par des elestiques rouges. Son aspect fait ressortir ses yeux, et il les fait ressortir lui même en se maquilant le dessous des yeux en rouges.Il est du clan Kaguya et porte donc leur signe particulier, ses deux taches sur son front. Il est vetu du kimono d'Oto, un kimono pale avec un gros noeud de corde violet, et porte le ying et le yang accroché sur un tissu à sa ceinture. LA c'est son apprance en temps normal, mais il possede la marque d'Orchimaru, le sceau de la terre. Quand il est activé, son teint de peau devient sombre vers le gris maron et des marque noir lui apparaissent sur les joues, il a également la capcité d'utiliser ses os comme armes. Et enfin il a des yeux de bete sauvage lorsque le niveau 2 est enclenché.
-Kimimaro est touché par la maladie,mais cela ne l'empeche pas d'être quelqu'un de très courageux, allant jusqu'à se battre au seuil de la mort pour ce qu'il juge bon et ce en quoi il croit. Il était également heureux de vivre et protecteur lorsqu'il s'agit de ses amis, comme Juugo par exemple. Il vout un culte à Orochimaru, il est capable de tout pour lui, et lorsque il perd contre Gaara ou plutot contre sa maladie, il regrette de ne pas avoir put satisfaire Orochimaru.Il découvre qu'Orochimaru a été tué par Sasuke ilne pense qu'a une seule chose, venger la mort de son maitre. C'est quelqu'un qui est très determiné, et il ne lachera jamais son objectif de vu avant de l'avoir atteint.

Histoire :
Kaguya... Le nom d'un clan, un très vieux clan de brutes épaisses, vagabonds, voyageant à travers tout les villages, tout les pays, pour diriger le monde. L'histoire de Kimimaro commence ici, dans ce clan de fou. Dès sa naissance, les plus sages des clans, bien que brutes eux aussi, remarquèrent les grandes compétences de ce jeune garçon. Il allait sûrement devenir plus tard un élément majeur du clan, mais étant un jeune garçon il était un risque, s'il n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs. La seul solution qui restait : la mise en prison. Tout du moins, jusqu'à la fin de son éducation. Mais un événement vint bouleverser tous les projets. Oui, un seul. Kiri No Kuni. Ce territoire devenait de plus en plus grand, de plus en plus menaçant, et si les Kaguya prenaient le territoire de ce grand village caché, leurs conquêtes du monde n'en seront par la suite que des plus facile... Mais pour s'y attaquer, il fallait utiliser cette arme : Kimimaro.

L'enfance de Kimimaro c'était malheureusement, déroulé dans la plus grande des solitudes. Emprisonné dans cette prison, sa seule compagnie n'était que des rats, des vers de terres, et les quelques gardes qui lui apportaient de la nourriture. Lorsqu'on vint enfin ouvrir sa prison, il crut enfin que son rêve s'était réalisé, qu'il allait enfin pouvoir être libre. Mais, à son plus grand malheur, non. Quelques heures plus tard, il réalisa que c'était juste pour qu'on l'utilise, lui, l'arme. Sans qu'il ne se rende compte vraiment de ce qu'il se passe, il écoutait le chef, pour la première fois, et tout se déroula à une vitesse des plus affolantes. En quelques minute, le feu se répandit dans tout Kiri, quelques minutes plus tard le grand clan des fou, des brutes, des berserker, était entouré par tout les Shinobis de Kiri, et bien sûr les Shinobis de Kiri avaient l'avantage du nombre, et de l'expérience.

Et là encore, tout se déroula à une vitesse affolante. Les Kaguya eurent beau avoir essayé de résister longtemps, rapidement il n'en resta qu'un petit groupe. Ce groupe comportait d'ailleurs le jeune garçon : Kimimaro. Tous ses adversaires tombaient face à lui. Mais en même temps, il gagnait, lui, peut-être parce que quelques fois un membre du clan l'aidait. Rapidement, plus personne n'était sur le champ de bataille. Enfin si, les Shinobis de Kiri bien sûr et le jeune garçon qu'était Kimimaro. Les Ninja étaient à la fois mort de rire, en voyant ce petit dégaina un tout petit poignard d'os, mais aussi troublés de voir qu'il était encore vivant. Mais Kimimaro, lui, restait bouleverser. Il devait fuir. Il eut une idée simple. Il fonça dans le tas, tel une vraie brute Kaguya, et faisait sortir des os de tout son corps. Grâce à sa, il put arriver à sortir de la zone, avec plusieurs blessures.

Quelques heures plus tard. Il était encore en train de courir, encore et encore, il ne s'arrêtait pas, ayant peur qu'ils le poursuivent encore. Mais arrivant devant un lac, il s'arrêta, croyant bien que ses poursuivants l'avaient semés. Buvant un peu, il recommença à courir le long du lac, quelques larmes aux yeux. Il était seul maintenant. Bien qu'il était libre, il n'avait plus de nourriture, que son don. Il s'arrêta une nouvelle fois. Observant longuement une belle fleur, un jasmin, il eut l'impression de se reconnaître à elle. Seule, parmi tant d'autres bête, brutes, et bien sûr tout le contraire de sage. Stop. Il fit sortir un os. Il se retourna, et l'envoya directement droit devant. Le petit os arrêta sa course en plein milieu d'un arbre. Il avait failli toucher l'homme. L'homme. Qui était-il ? Kimimaro avait senti sa présence. Se rapprochant, il put mieux le voir. Un homme d'apparence d'âge moyen, la peau extrêmement pale, avec des yeux de serpents cernés, et de couleurs vert émeraude, tout comme Kimimaro. L'homme à la peau extrêmement pale regardait Kimimaro avec un de ses regards sadique, démoniaque, et un rictus à la bouche. Cet homme était un démon, rien qu'à le voir, vous ne pouviez pas l'imaginer.

Cet homme adressait la parole à Kimimaro. Il lui demandait de le rejoindre. Il lui disait aussi qu'il l'avait vu combattre, et qu'il avait un grand niveau de combat, enfin, plutôt un grand don. Kimimaro semblait très intrigué par cette homme. Mais le jeune Kaguya finit par accepter l'offre de cet être qui ressemblait à un Hybride Serpent Humain. L'homme aux cheveux noirs graisseux lui dit enfin quel était son nom : Orochimaru. Un nom qui allait bien à une sorte de serpent à son genre. Orochimaru ramena enfin le Kaguya dans sa planque, sinistre et cachée dans le pays du riz. Mais voilà. A peine rentré dans l'antre, qu'il fut piégé par Orochimaru lui même. L'immobilisant, il allongea son cou avec un Jutsu écœurant, pour finir par mordre le milieu du torse de Kimimaro. Immédiatement, une sorte de marque apparut sur le torse de Kimimaro. Ce dernier, sentit ses paupières s'alourdir, sa tête tourner, et il tomba immédiatement à terre, il venait de s'évanouir, la technique d'immobilisation d'Orochimaru venant de cesser d'agir.

Quelques heures plus tard, il se réveilla, le front assez chaud. Il était dans une sorte de laboratoire. Il portait la même tunique qu'Orochimaru, bien que les couleurs étaient bien différentes. Kimimaro, d'un calme toujours incroyable, fixa l'endroit où Orochimaru le mordit. Une marque était là. Un peu en forme de tourbillon, elle semblait elle-même tournait. Son attention sur cette fameuse marque fut stoppée par une sorte de sifflement étrange de serpent, et Kimimaro se retourna sur le moment. Il vit Orochimaru. Et c'était lui, ce vil serpent, qui poussait encore un rictus sombre et étrange. Kimimaro adressa la parole. Il expliqua qu'il portait sur son torse la fameuse marque de la terre, et Orochimaru s'empressa de répondre oui, lui disant aussi que c'était une sorte de cadeau. Le serpent ne tarda pas à parler d'idée de conquêtes de mondes, et que le jeune Kaguya allait devenir son prochain réceptacle. Rapidement, il lui présenta un autre cadeau : Les 4 du sons. Préférant ne pas obéir, ils se lancèrent dans un combat contre Kimimaro. Kimimaro gagnant, ils se mirent à lui obéir, ils étaient devenu les 5 du son.

Après ça, les événements se déroulèrent à une vitesse affolante. D'après Orochimaru, il fallait d'abord s'emparer des Konoha, mais quoi de mieux pour s'infiltrer qu'un tournoi Chuunin inter village ? Les 5 du son commencèrent par éliminer une équipe de Gennin, laissant Orochimaru prendre l'apparence d'un de ces Gennin. Puis, ils éliminèrent le Kazekage qui devait assister à la dernière phase de l'examen Chuunin, pour encore une fois, laisser Orochimaru prendre l'apparence du Quatrième Kazekage. Mais le problème, c'est qu'une maladie commençait à ravager le pauvre Kimimaro. Une maladie qui semblait mortel, aux premiers abords. Les 5 du son furent dissous, laissant place aux anciens 4 du son. Kimimaro fut, le malheureux, opérer d'urgence par sûrement le plus fort et intelligent Medical-Nin de Orochimaru, qui n'était autre que Kabuto.

Rapidement, Kimimaro fut un peu oublié par Orochimaru, ce dernier qui se résolut à s'attacher à un autre garçon avec un des meilleurs dons héréditaire sur ce monde : Sasuke Uchiha. La marque du ciel était déjà posée sur ce jeune garçon, et les 4 du son étaient parti le chercher. Mais Kimimaro, lui, savait que c'était des incapables. Ils ne pouvaient se débrouiller seul. Il fallait qu'il y aille, lui, malgré sa maladie, il fallait qu'il fasse cette dernière mission, pour Orochimaru. Prévenant Kabuto, il prit la direction de la forêt entre Konoha et Oto. Il passa, au passage, dans une planque appelé la planque est, pour revoir son ancien camarade de cellule, et non pas le plus faible : Juugo. Cet homme, était à la base du sceau maudit. Il était atteint de schizophrénie, et seul Kimimaro arrivait à le calmer de ses pulsions meurtrières. Avec le temps, ils étaient devenus presque amis. Kimimaro l'informa sur le sujet de Sasuke Uchiha, le jeune prodige, et alla enfin le chercher.

Kimimaro arriva enfin dans les bois, où il récupéra le tonneau qui contenait l'Uchiha, en voie vers le niveau 2 du sceau maudit. Il l'arracha de Tayuya, cette incompétente, mais qui était la seule qui restait des 4 du sons. Il put l'emmener jusqu'à une lointaine clairière, où il fut arrêter par un débile gamin : Naruto Uzumaki. Ce jeune garçon persévéra, jusqu'à qu'un ami à lui vint l'aider, et le gamin perturbateur partit à la poursuite de Sasuke. Kimimaro s'occupa donc de l'autre gamin restant. Il semblait vraiment ringard, mais assez fort en TaïJutsu. Malheureusement, il ne faisait pas le poids face à Kimimaro, expert en TaïJutsu et presque intouchable. Mais encore une fois, les renforts arrivèrent. Le célèbre Sabaku no Gaara. Un sombre personnage, seule personne à manier le sable dans ce monde, et ancien fils du Yondaïme Kazekage. Kimimaro comptait bien le tuer comme il a tué son père.

S'en suivit une bataille plus qu'incroyable. Le sabre contre les Os. L'expert en TaïJutsu avait un peu du mal à gérer, sachant que Gaara maîtrisait des techniques de défense, mais aussi d'attaques offensives à longue portée. Difficile, pour un expert en TaïJutsu qu'était Kimimaro. Il n'avait pas le choix, bien qu'il savait que sa réduirait encore plus sa limite de vie, il activa le niveau 2 du sceau maudit de la terre. Grâce à sa, il put rivaliser un long moment avec Sabaku no Gaara, avant d'être englouti à 200 mètres sous terre. La mort était certaine pour lui. Mais non. Il ne voulait pas mourir sans exterminer d'abord ses adversaires. Il actionna là, son attaque ultime. Elle consistait à faire pousser des os de sous terre, embrochant normalement tout ce qui était dans la zone. Mais malheureusement, Gaara et son compère réussirent à y échapper, en créant un nuage de sable. Alors, utilisant ses toutes dernières forces, il réussi à rentré dans ses os, pour parvenir au niveau de Gaara, et lui affligeait un dernier coup. La maladie le rattrapa, il tomba K.O.

Mais justement, il tomba K.O. Il n'était pas mort ! Alors que le calme commençait à régner ici même, Kimimaro se réveilla de son long coma. Oui, la maladie l'avait juste épuisé de toutes ses forces, le rendant K.O. Finalement, les dieux lui avaient laissé une dernière chance, une dernière chance...
Techniques :
-Tsubaki no Mai

-Yanagi no Mai
 

-Karamatsu no Mai

-Tessenka no Mai

-Sawarabi no Mai

- Le sceau maudit de la terre au 2 stade
Nindo : Venger son maître.


Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant des recherches google

Comment trouvez vous le forum?: J'ai été surpris agréablement, il a été super bien réalisé


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shishen Menzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Kimimaro est mort, malheureusement pour toi et le fait de créée t'as propre fin afin qu'il soit encore vivant sa ne sert a rien, de toute façon si par miracle il avait survécue au combat la maladie l'aurait emporté, il était en phase terminal.

Les admins te dirons la même chose, choisie un personnage vivant ou créée t'en un.

Et bonne chance
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Rien a rajouté tout a eté dit ci dessus, tu va devoir changer de personnage car les personnages mort du manga ne sont pas accepté
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Y'avais pas une règle qui stipulait qu'il est interdit de dire autre chose que des bienvenus sur une présent'? Dire les points bad d'une présent', c'est le rôle des admis. J'ai assez milité pour cette règle...Faut la respecter, diantre!

Bienvenu, bud, et bonne chance.
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

C'est pourtant dommage... Tu sembles être un bon RPjoueur... Et, tu devrais avoir assez d'imagination pour te créer un personnage... Allez... Comme l'a dit Shikamaru, il y a un tout petit règlement à respecter...

Allez, bonne chance vieux pour la suite...

Et Bienvenue malgré tout.

(Un conseil : Ne cherche pas à répondre... Sinon, tu vas te faire taper sur les doigts [et c'est très fortement déconseillé...])
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shishen Menzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Dit moi Shika t'est admin ? Apparemment non, donc laisse le soin aux admins de me dire le genre de critique que tu me fait.

Ensuite s'il y a je m'exCUSE d'avoir préciser a un nouveau membres qu'il fait une erreur et qu'il peut essayer autre choses.

Sur ce...

Messieurs les jurée et bourreaux je me retire. Razz


DESOLER.

(Quoi que tu fasse kimimaro, Bienvenue quand mêmeet encore bonne chance pout je l'espère ton prochain choix de personnage).

A Au faite Shika, je suis pas sur que tu connaisse bien les règles.



Citation:

Donc maintenent nous interdisons tout membre de poster des critiques dans les presentations. Ceci est le travail des administrateur nous savons que vous aimez donner un coup de main mais nous preferons a present mettre cette regle en place.

Je n'ai en rien critiquer mais prévenue un membre de l'impossibilité d'acquisition du personnage qu'il désirait.
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Stop maintenant, messieurs.

Merci pour les infos que vous avez donné à Kimimaro qui va devoir refaire sa fiche en prenant en compte ce qui a été dit, et effectivement, merci à tous les membres de ne souhaiter que la bienvenue aux nouveaux, les admins se chargeront de faire les commentaires et les demandes de correction afin d'éviter tout malentendu.

Pour Kimimaro maintenant, lis le règlement et l'histoire afin de bien te positionner dans l'histoire du forum et prendre soit un personnage de la liste des postes vaccants, soit invente toi un personnage. Bon courage!
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 01:50 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

OMFG!

Ça c'est fort. Très très fort. Je connaît pas les règles? Je m'excuse, mister, mais je suis sur ce forum depuis pas mal plus longtemps que toi, et il y a une couple de règles que c'est moi qui ai proposé, bud. Je l'admet, je ne suis pas admin, mais je l'ai été, alors les règles, je les connaît pas mal. Je n'aurais pas répondu à ton call si t'avais pas ajouté que je connaît mal les règles. C'est carrément le mot critiques qui est mal choisi dans le réglement, car au moment où on a fait passer la loi, au moment où J'ÉTAIS admi, critiques, c'était genre tous les commentaires sur les présent'. Alors ferme dont ta gueule avant de parler sur quelque chose dont tu n'es nullement au courrant. Ça va juste éviter de devoir tout expliquer. D'accord, j'ai eu tort de te reprocher d'avoir mal agis, mais comme Alex l'a pas fait, je songeais qu'il fallait que quelqu'un le fasse, avant que la nouvelle batch de newb se mettent à agir n'importe comment. Merci.

Ho, et si t'a envie de me répondre, shoot-moi ça sur msn: happy-goblin@hotmail.com
Ça évitera de pourrir le forum avec toute cette merde. 
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Shikamaru> Calme! Soit gentil. Le premier boulot avec les nouveaux, c'est de ne pas flooder leur présentation. Tu a été admin, même si ce n'est pas affiché, dans notre coeur jamais tu ne seras oublié. Tu as fait du beau boulot. Mais là, faut pas s'emporter pour un petit détail.
Menzo > En effet, Shikamaru connaît les règles. Sauf que toi, tu les as interpréter à ta manière. Qui n'est pas exactement le sens qu'on leur a donné. Donc, attention aux remarques du genre. Ça n'aide jamais à l'ambiance ^^' Dire que le personnage est pris ou impossible à prendre, on s'en charge. On est la voie officielle de tout ce qui cloche dans les présentations Wink T'inquiète pas on sait où on s'en va ^^ Vous vous avez juste à dire bonjour, bienvenue et à souhaiter bonne chance. (Engager le dialogue aussi, c'es toujours chaleureux).
Nous on joue notre rôle de bad admin qui font changer les personnages.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya Répondre en citant

Je ferme et locke aux archives...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Kimimaro Kaguya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com