Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruno Sakura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

Il faisait sombre dans la planque d’Orochimaru, il n’y avait que les bougies qui éclairaient cet espace clos entre ces quatre murs tout le long des couloirs. Comme l’avait si bien dit Kabuto, ce lieu était pire qu’un labyrinthe, c’était comme aller chercher une épingle dans une meule de foin ! Pourtant ils devaient fouiller chaque recoin, chaque salle… Malgré la fatigue ils devaient continuer à chercher, ils étaient si près du but ce n’était pas le moment d’abandonner maintenant. Ils étaient quatre, cette équipe qu’était l’équipe Kakashi avait subit quelque changement… En effet suite à la mission de sauver Gaara qui était devenu le Kazekage de Suna pour avoir été capturé par deux membres de l’Akatsuki, Kakashi devait rester à l’hôpital pour récupéré par faute, d’avoir utiliser une technique très fatigante avec le Sharigan, surtout pour lui et son métabolisme.. En effet, n’étant pas un membre de cette lignée comment la personne qu’ils étaient en train de chercher, les effets étaient plus graves. C’était Yamato, un Ambu, et d’après leur affrontement avec Orohimaru et son bras droit Kabuto, il avait été une expérience du Sannin qu’ils détestaient le plus parmis les trois dont, deux personnes en particulier lui en voulaient terriblement. Puis, il y avait un autre Sai, on ne pouvait pas dire que la relation qu’il avait eu et a peut être encore avec les deux anciens de l’équipe de base étaient vraiment superbes. Il fallait dire que, ce jeune ninja était très différent d’eux… Pourtant ils étaient arrivés à devenir amis enfin, cela c’était avant que maintenant quand Sakura aux côtés de Yamato se rendent auprès de Naruto. Oui, dans ce dédale le chef de l’équipe avait décidé de se diviser en deux équipes, la jeune kunoichi devait l’accompagner laissant les deux jeunes adolescents entre eux. Ils avaient fait deux étages chacun, Sakura était vraiment sur les nerfs, elle perdait de plus en plus patience. Comment voulez-vous qu’elle reste de marbre sachant que le garçon qu’elle aimait se trouvé si près d’elle ? Oui, ils étaient à la recherche de leur ancien compagnon Sasuke Uchiwa ! C’était vrai qu’elle ne disait plus comment avant qu’elle aimait alors que, elle était devenue une personne qui n’avait plus sa langue dans sa poche, oui elle était plus expressive qu’avant… Pourtant, elle ne disait plus haut et fort les sentiments qu’elle ressentait pour le garçon qu’elle n’avait plus vu depuis près de deux et demis mais, les sentiments étaient toujours là ! Comme l’avait si bien dit Naruto son autre compagnon qu’elle voulait protéger aussi, les souvenirs qu’ils avaient passés tous les trois ne pouvaient pas être effacés. C’était des vrais liens qui s’étaient formés, la jeune Kunoichi pendant sa recherche se remémorait la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il lui avait merci alors qu’elle était en larmes et, il avait assommé puis disparut avec les 4 ninjas du son d’Oto, ninja de dégoûtant Sannin !

D’ailleurs en pensant à ce dernier, elle le vit en face de Narurto une fois arrivée avec Yamato. Mais, il n’y avait pas le quatrième de l’équipe… Cela ne la préoccupait pas vraiment pour le moment, elle se tenait prête pour le combat. Elle n’était pas complètement remise des blessures qu’elle avait subit de Kyubi, le démon renard de Naruto. Quand celui-ci lui avait demandé qui lui avait fait cela, elle lui avait menti si on considère que cacher la vérité était un mesonge… Pourquoi avait elle fait cela ? C’était pour ne pas inquiéter son ami et surtout pour qu’il ne sente pas coupable, ce n’était pas sa faute après tout. On pouvait dire qu’Orochimaru était le vrai coupable en blessant Naruto dans son cœur… Sakura sortit de ses pensées quand leur ennemi disparut disant qu’il leur laissait la vie pour le moment par contre, pour ce qui était de l’état de Sai ce n’était pas du tout la même chose… Apparemment ce démon Serpent voulait se venger de leur troisième compagnon…
Seulement les trois de l’équipe en trouvant un bingo Books, livre où sont répertorié les criminels dangereux, ils découvrirent en voyant une photo de Sasuke, que Sai leur avait mentit une nouvelle fois. Sa mission n’était pas d’attaquer le village de Konoha en s’alliant avec leur ennemi, ennemi qui était la cause de leur venue ici puisqu’il, avait prit une personne très importante pour Naruto et elle-même !

C’est à tout cela que la seule fille de bande pensait pendant qu’elle courrait de toutes ses forces comme les deux autres, vers le chakra de Sai que Yamato venait de sentir. Si il voulait vraiment tuer Sasuke, elle n’allait pas le laisser faire. Bien sur que non, elle s’occuperait de son cas personnellement ! Ils fallaient qu’ils le retrouvent au plus vite, elle possédait quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son visage, on ne pouvait pas dire que l’équipe avait prit du repos.. Mais, elle ne pardonnerait jamais à Sai, et ne se pardonnerait jamais si, il arrivait quelque chose de grave à celui qu’elle aimait.


*Sai… Si c’est vraiment ta mission de tuer Sasuke je t’en empêcherais par tous les moeyns, je te ferais regretter cette trahison*

Oui, elle ferait tout pour l’empêcher d’accomplir cette mission, à force dans tous les couloirs, ils arrivèrent dans un tournant suite à un énorme bruit où, il y avait une sortie. Ils s’arrêtèrent dont elle pour souffler. Puis, son regard émeraude se fixa sur Sai qui se tenait debout et regardait quelque chose apparemment mais, elle s’en foutait sa colère ayant repris le dessus et croyant vraiment qu’il allait accomplir sa mission la jeune adolescente partit devant malgré que le remplaçant de Kakashi ait essayé de l’arrêter peut être en l’appelant. Non mais, pour qui Sai se prenait ? Dire qu’elle commençait à le compter parmi l’équipe, elle se dépêcha, non rien ne pouvait l’arrêter à cet instant. Sakura sortit enfin et eu la lumière du soleil sur le visage mais, cela ne l’arrêta pas dans son élan. Le jeune garçon qui faisait partit de La Racine, se retourna et, elle en profita pour l’empoigne sur son haut au niveau du col le forçant à la regarder et lui dit en colère le regardant dans les yeux :

-Sai ! Combien de fois vas-tu nous planter un poignard dans le dos ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

[Je precise pour tout les membres que ca se passe avant l'histoire initial ]

Pour cela il faut remonter 6 mois avant les evenements actuels. En ce temps la , Sasuke n'avait pas encore tuer Orochimaru et n'etait pas encore au meme niveau que Itachi et Orochimaru. Et donc en ce temps la le combat final entre Sasuke et itachi n'avait pas encore eu lieu et donc Itachi etait lui aussi toujours de ce monde. Bref revenons sur notre histoire actuel. Apres avoir combattu Naruto dans la valée de la fin et gagner ce combat, Sasuke avait rejoin Orochimaru pour une periode de deux ans avant qu'a nouveau Naruto et Sasuke se recroisent.

En effet alerté par un espion de Sasori que un de ses espions qui frequentait orochimaru avait rendez vous avec lui, Yamato, Naruto , Sakura et leur nouveau partenaire d'equipe Sai eurent pour mission de capturer l'espion envoyé par Sasori afin de le questionner et trouver la position de Sasuke. La mission se solda par un echec apres que orochimaru et Kabuto aille decouvert le subterfuge de yamato.

Heuresement pour la team Yamato, ils avaient apres le combat de Naruto face a Orochimaru reussi a localisé la cachette d'orochimaru grace a un clone de yamato qui les avaient suivis discretement. C'est donc a sa recherche en entrent dans la planque que Naruto ,Sakura, Sai et Yamato allaient chercher Sasuke afin de le ramener a Konoha. Sasuke quand a lui se trouvait dans une chambre situé dans la cachette d'orochimaru afin de se reposer et reprendre ses forces sans doute apres s'etre entrainé durement avec orochimaru afin d'aquerir de la puissance et de nouveaux jutsus.

Sai fut le premier a le retrouver le voyant dormir et alors qu'il allait passé a l'action Sasuke avait de suite deviné que une presence se trouvait dans sa chambre. Peu de temps apres, Sasuke reussis a echapper a Sai en deux en trois mouvements. Sakura et Naruto aussitot prevenu par Sai de la presence de Sasuke se dirigerent a toute vitesse vers lui. Sasuke qui s'attendait a ce que Konoha le poursuive les pris de vitesse ayant deja atteint la sortie depuis bien longtemps. Sai fut le premier a sortir de la cachette et a se retrouver devant Sasuke.

Ensuite ce fut au tour de Sakura de sortir du repere pour se retrouver elle aussi devant Sasuke, posté plus precisement a coté de sai. Celle ci se dirigea alors vers sai lui demendent combien de fois celui ci allait les poignarder dans le dos et le prenant par le col afin de le soulever legerement. Sasuke regarda la scene d'un air perplexe affichant son air habituel c'est a dire celle d'un etre froid sans plus aucun sentiment en ce qui concernait ses amis qu'il considerait a present comme ancien et comme des fardeau pour lui trouvant que ceux ci l'empechait de realiser ses reves. Oui Sasuke avait tout sacrifé afin de poursuivre ses reves. Il avait sacrifié ses deux amis afin d'aquerir plus de puissance et en ce temps la la seul personne capable de l'aider etait Orochimaru.

Il avait meme eté jusqu'a se battre contre Naruto. A present il se trouvait devant Sakura. Sasuke etait vetu du kimono d'oto c'est a dire une longue tunique blanche avec une ceinture de couleur mauve. Le bas etait recouvert d'un pentalon en tunique de couleur noir. Sasuke faisait donc face a Sakura qui semblait physiquement avoir legerement changer depuis ces deux dernieres années. Faut dire que Sasuke ne les avait plus revu depuis deux longues années. Regardant Sakura avec un air inexpressif il se contenta de dire


Sakura...
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

Des Kage Bunshin dans tout les sens, dans chaque couloir afin de retrouver Sai qui s'était égaré encore une fois ou qui sait peut-être même Sasuke avec un peu de chance.. Les 4 petites souris de Konoha, en occurence Sakura, Yamato, Sai et notre Naruto national étaient paradoxalement a la quête du serpent qui les avait quitté il y de ca déja tout près de 3 ans..

SFX : Explosion

« C'était quoi ca ?! »

Un bruit d'explosion suivit d'éboulement de pierres s'était fait entendre quelques couloirs plus loin. Il n'en fallu pas plus pour que l'équipe Yamato se précipite sur la source de ce retentissant boom dont l'écho se faisait encore entendre à l'intérieur de l'antre d'Orochimaru. Soudainement, l'air commencait a se faire plus chaud, plus étouffant.. ou c'était peut-être l'anxiété et l'excitation de retrouver Sasuke qui s'emparait de Naruto, mais une brise vint s'etremêler à cette chaleur, indiquant qu'il y avait une sortie à proximité.

Tournant un coin en se dirigeant vers cette sois-disante "sortie" la kunoichi rosée apercu Sai au loin se tenant difficilement debout au soleil parmi quelques rochers en morceaux.. Mais que diable c'était-il passé ici ? Sans perdre une seconde de plus, la jolie Sakura se précipita vers Sai, la rage au coeur croyant qu'il les avait trahit de nouveau. Resté en retrait avec le leader de l'équipe, Yamato, le jeune démon blond attendait la moindre alerte visuelle provenant de sa bonne amie pour foncer tête première vers l'ouverture..

C'est lorsqu'il la vit, ses yeux verts si profodément écarquillés, bouche-bée comme si on venait de lui couper toute forme possible de parole que le jeune Uzumaki se précipita sans plus hésiter vers la kunoichi aux poings d'acier. Était-ce possible ? Apres tant d'années ?.. Manquant de trébucher a quelques reprises en prenant ses jambes a son cou, Naruto arriva sur les lieux de l'explosion avant de poser ses yeux azurs sur la même cible que ceux de Sai et Sakura..

Il était là.. lui.. debout affichant à la fois mépris et arrogance envers ses anciens coéquipiers alors que tous semblaient sans mot juste à la vue de l'Uchiha en question.. Il avait définitivement abandonnés ses vêtements du temps où il était membre a part entière du village de Konoha pour un kimono qui n'allait pas sans rappeler la tenue du vieux serpent.. Avait-il été brainwashé par cette langue de vipère ou bien avait-il fait ce choix de son propre gré.. Une chose était sure; Naruto allait faire tout en son pouvoir pour le ramener parmi ses origines..

Sans souffle depuis qu'il avait croisé le regard avide de sentiment du jeune Uchiha, Naruto retrouva la force pour exprimer quelques mots..


« ... Sas'ke... »
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

Sasuke se trouvait la devant eux, l'air inexpressif comme a son habitude. Il ne ressentait plus rien pour ses anciens ami de Konoha. il avait tout sacrifié...sacrifié une nouvelle famille, un nouveau frere en la personne de Naruto. Tout sa sous pretexe que pour lui toute cette amitié l'avait detourné de son objectif actuel qui etait a cette epoque de tuer Itachi Uchiha. Cet homme qui avait massacré son clan jusqu'au dernier ne laissant que lui comme survivant et un Autre Uchiha dont Sasuke ferait la connaisance par la suite.

Rien il ne ressentait plus rien. Meme en voyant Sakura il affichait ce meme air froid qu'il affichait a present lorsque il voyait Konoha. Sasuke fixait Sakura qui semblait elle aussi le regarder d'un air qui disait qu'elle etait contente de le revoir. A cette epoque il ne restait que six mois avant que orochimaru n'entame le processus de changement de corps. Sasuke avait tout sacrifié afin d'aquerir de la puissance et de nouveaux jutsu. tout ca pour ce meme objectif. il etait meme pret a donner son corps et avait rejoins Orochimaru en sachant les consequence de ses actes.

Deux ans s'etait ecoulé depuis leur combat dans la valée de la fin. Alors qu'il regardait Sakura, il n'avait pas trop fait attention a Sai qui se trouvait a coté de Sakura. Soudain alors qu'un long silance pesait sur cette atmosphere. un jeune blondinet sortis a son tour du repaire d'orochimaru. C'etait Naruto...celui que Sasuke malgré le fait qu'il l'avait abandonné considerait toujours comme etant son meilleur ami meme si il refusait de se l'avouer a lui meme.

Il regarda alors le jeune blondinet dans les yeux et encore une fois...aucune expression ne s'afficha sur son visage alors que Naruto lui aussi semblait presque pleurer de joie en le revoyant. Sasuke lui etait toujours impassible et froid et lorsque Naruto prononca son prenom, Sasuke fit de meme

Naruto est la aussi...

Un second long silance fit son apparition. Apres quelques secondes de silance, Sasuke se tourna vers le nouveau de l'equipe, en l'occurence Sai alors que yamato venait lui aussi de rejoindre la troupe. ne voyant pas Kakashi Sasuke repris la parole

Kakashi n'est pas avec vous?

dit t'il prenant un air hautein trouvant sans doute que Yamato a coté de Kakashi faisait plus office de figuration que de veritable juunin de la team. Sa pose? il avait une main sur ses cotes au niveau de la hanche. Il attendis alors que l'un de la team 7 se decide a repondre.
Revenir en haut
Haruno Sakura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

Sakura attendait une réponse de la part de Sai mais, avant qu’il ne lui dise quelque chose et, qu’elle n’entende ce qu’elle voulait vraiment savoir une voix surgit. Elle s’arrêta ner, ses yeux s’agrandirent et on pouvait voir qu’ils étaient quelque peu sous le choc de cette voix qui fit une apparition si soudaine… Ses mains qui avaient agrippées le col de Sai se détachèrent petit à petit pour tomber jusqu’au long de son corps de chaque côté qui lui correspondait doucement, oui c’était doucement qu’elle se retourna en direction de la voix qui l’avait appelé. La jeune adolescente ne pouvait pas y croire pourtant, quand elle le vit, elle ne pouvait pas croire qu’il se trouvait vraiment devant elle… Et pourtant… Le garçon qui lui était chère se tenait bien droit avec le tenue typique des habitants d’Oto et de ce serpent dégoûtant qu’est Orochimaru. Il était bien là, elle ne rêvait pas n’est-ce pas ? On pouvait dire que la jeune Haruno était figée sur place, les yeux grands ouverts et frémissant avec sa bouche entre ouverte, elle sortit juste sur un ton qui pouvait correspondre à un chuchotement :

-Sasuke-kun ?

C’était aussi tourné vers la question, elle n’arrivait vraiment pas à y croire, combien de fois avait elle rêvé de le revoir en compagnie de Naruto ? Cela faisait vraiment trop longtemps… Pourtant quelque chose n’avait pas vraiment changé c’était son regard bien qu’à l’époque il était moins froid. Ce regard, lui faisait quelque chose, la Kunoichi ne savait pas quoi dire d’autre, elle ne se concentrait que sur lui comme si, elle était hypnotisée mais, ce n’était pas le cas… Oui, elle avait complètement mis de côté Sai, ne faisant plus attention à lui ni, à tout ce qui l’entourait par la même occasion. Peut être qu’elle devrait dire quelque chose mais… Le regard et son air stoïque lui faisait perdre les moyens, rien ne lui venait à l’esprit pourtant, elle avait tant de choses à lui demander… Le ninja médecin sortit un peu de sa torpeur dans laquelle elle s’était plongée quand, des pas se firent entendre, tout près d’elle. Ce n’est pas pour cela qu’elle se retourna sachant pertinemment que le plus imprévisible des ninjas et celui qu’elle considérait comme un petit frère… Lui aussi venait de dire le nom de leur ancien compagnon, compagnon qu’ils avaient décidés de ramener pour le sauver des griffes d’Orochimaru !

Quand Sasuke cita le nom de l’hérisson jaune quelque chose qu’elle n’aimait pas vraiment se fit ressentir, enfin c’était plutôt la surprise qui l’avait envahit. On aurait pas dit qu’il s’attendait vraiment à voir l’un d’entre eux… Pourtant, il devait savoir que tous les deux n’avaient jamais et n’abandonneront jamais de le ramener dans leur village… C’était vrai que c’était Naruto qui avait affronté seul la personne qui se trouvait en haut et les regarder sans aucune expression mais, maintenant les choses avaient changées, elle ne laisserait pas le ninja aux couleurs orangées de se débrouiller tout seul. Ils étaient une équipe et, une équipe s’entraide… Dans tous les cas on pouvait qu’à les minimes échanges entre les deux garçons qui s’étaient considérés comme des frères, et c’était toujours vrai pour le renard un silence s’abattit sur eux… Ce n’était pas un silence des plus calme et des plus tranquille mais, ce n’était pas non plus un silence lourd… Ce fût Sasuke de reprendre la parole, suivit de Yamato qui venait de faire son entrée et s’était joint à eux :


-Désolé je ne suis pas Kakashi-san ! Je suis là à sa place, Kakashi-san n’ayant pu venir… La nouvelle équipe de Kakashi est ici pour te ramener à Konohah !

En effet, il fallait que Sakura et Naruto réagisse mais, elle ne le pouvait pas, du moins pour le moment préférant écouter ce qui venait de se dire. Regardant toujours l’Uchiwa de ses yeux émeraude, elle vit qu’il les dévisageait un par un doucement pour s’arrêter sur Sai. Sakura se rappelant soudainement de sa présence, ne bougea pas d’un pouce pour le moment mais, son regard s’était tourné vers l’artiste de l’équipe dont elle avait toujours le livre qui lui appartenait… Ce dernier dévisageait aussi Sasuke, peut être qu’elle se trompait mais, jetant quelques regards rapides sur les deux bruns, quelque chose lui disaient qu’ils se regardaient dans les yeux et, sans attendre Sai dégaina son sabre cassé, cela ne plut pas à la demoiselle, d’ailleurs elle le montra bien, avec son regard en colère et un ton remplit de reproche :

-Sai ! Je le savais ! Tu… !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto] Répondre en citant

Lorsque Sasuke s'etait adresser a Sakura , c'etait sur un air froid. Un air qui montrait qu'il etait determiné a rester avec Orochimaru afin d'accomplir son but. Un air qui disait qu'il ne rentrerait pas a Konoha. Et donc lorsque Sasuke s'adressa a Naruto en demendent si Kakashi etait avec eux, ce fut yamato qui repliqua en disant qu'il n'etait pas Kakashi et que malheuresement il remplacait Kakashi qui n'avait pas pu les accompagner. Ensuite Yamaro poursuivis en disant que la nouvelle team kakashi comptait bien le ramener a Konoha. Sasuke toujours l'air perplexe laissa passer un leger silance observant Yamato ,Naruto, Sakura et Sai a tour de role. Apres un leger silance il repris la parole

Team Kakashi?

Il marqua un seconde arret de pause histoire de tous les apercevoir une fois de plus. Il remarqua alors que Sai avait sa main posé sur son immense katana pret a le degainer sans doute au cas ou Sasuke tenterait quelque chose contre eux. Enfin c'etait ce que pensait Sasuke ignorant que la mission de Sai etait de le tuer. Lorsque Sai commencea a degainer son sabre, Sasuke vis Sakura regarder le jeune garcon avec un regard de colere. il la vis alors prendre la parole ce qui n'empecha pas Sai de sortir son sabre et de le pointer en direction d'un Sasuke nullement impressioner. Sasuke fixa alors Sai qui lui aussi le fixait avant de dire...

Alors c'est lui qui me remplace?

Encore une fois il marqua un leger temps de pause entre ses paroles fixant sai. Ensuite d'un ton froid il repris la parole n'hesitant pas a rabaisser nos jeune heros.

Encore un Looser qui rejoint vos rang...

alors que Sai avait son epée degainer et le regardait, Sasuke poursuivis...

Il a dit vouloir proteger mes liens avec Naruto...

Apres cela, Sakura demenda a Sai si sa mission n'etait pas d'assasiner Sasuke. Celui ci aqueca alors confirmant la question de Sakura disant que sa mission secrete etait bien d'assasiner Sasuke.Nemoins...il poursuivis en disant qu'il n'avait qu'a faire des ordres desormait et qu'il voulait agir de son propre chef. Il poursuivis en disant que Naruto pourrait l'y aider sur le fait de pouvoir a nouveau ressentir des choses et disant qu'il pensait que ce genre de chose etait important pour une personne. Sasuke continua de regarder Sai sans rien dire attendent qu'il aille finis. Sai poursuivis lui disant qu'il n'en connaisait pas beaucoup a son sujet mais qu'il y'avait bien une raison qui faisait que Sasuke et Sakura aient fait tout ce chemin pour le ramener a Konoha. Il ajouta alors qu'ils avancaient vers lui pour garder ces liens intacts et ajouta qu'il ne le comprenait toujours pas lui meme. Il termina en disant que SAsuke lui devait le comprendre. Sasuke releva alors la tete et dit

Oh mais je comprend...

il baissa legerement la tete ferma les yeux l'espace d'un instent puis dit relevant la tete

C'est pour ca que je les ai coupés

Aux vue des regards de Naruto et Sakura, ceux ci semblait choqué par les paroles du jeune deserteur. alors que lui semblait insensible comme si il ne comprenait pas l'impact que de telle parole aille pu avoir sur ses deux ex compagnons. Sur ces mots, un flashback fit son apparition

***sequence flashback**

dans la tete de Sasuke. Dans ce flashback il se revis en train de courir vers la direction d'ou se trouvait son grand frere. Cela se deroulait le jour de la destruction du clan par Itachi..

Arrete de te foutre de ma geule

Alors qu'il se dirigeait a toute vitesse vers Itachi, celui ci envoya un coup de poing dans le ventre du petit Sasuke qui eu pour effet de le faire tomber a ses pieds sous la force du coup. A terre il releva legerement la tete voyant ses parents mort sur le sol. De retour a la realité il serra le poingt sous l'effet de cette vision du passé. Un second flashback fit son apparition. Cette fois c'etait le jour ou Naruto avait eté de retour apres son entrainement avec Jiraya.

**second flashback**

Une fois encore Sasuke se dirigeait vers Itachi

Amene toi...

Mais arriver devant lui il se fit une fois de plus rentamer recevant une combinaision de taijutsu par son grand frere. En effet celui ci commenca par un coup dans le ventre qui eu pour effet de faire cracher du sang a Sasuke.

Pourquoi?

Dit t'il ne comprenant pas pourquoi Itachi avait bien pu faire une tel chose et pourquoi il n'etait pas encore assez fort pour le vaincre malgré qu'il s'etait entrainé. Itachi enchaina encore a coup de coup de genou et de coup poingt avant de l'enfoncer contre le mur l'immobilisant en lui envoyant un coup de poingt dans le ventre. Ce jour la il etait encore une fois impuissant. Il entendis alors toujours dans son flashback la voix d'itachi

Tes capacités n'ont pas evolué d'un centimétre

Apres cette parole dite par son grand frere, Sasuke s'ecroula a terre lachant un leger

Kusoo pourquoi?

De retour a la realité, il ravala legerement sa salive esseyant de se retenir comme il le pouvait mais rien n'y faisait plus ses flashbacks apparaisaient plus il perdait davantage de calme. Sasuke se revis alors dans un autre flashback qui se passa au meme moment que le precedent. Cette fois itachi le tenait par le cou et le plaqua contre le mur. avant de lui dire

Tu est faible...sais tu pourquoi tu est si faible?

Il lui chuchota alors a l'oreille

Parce qu'il te manque la heine...

De retour une fois de plus a la realité Sasuke realisa qu'il ne devait pas se detourné de son objectif , il revis alors le visage de son grand frere le fixer dans les yeux a l'aide du sharingan

**de retour a la realité**

Sasuke tete baissé repris la parole..

Mon lien est tout autre

Il releva la tete et dit ouvrant les yeux alors que a tour de role les shinobis de Konoha le regardaient

C'est la heine qui me lie a mon frére tout les autres ne font que me plonger dans la perplexité et me distraient de mes desirs les plus chers, et des emotions qui comptent vraiment

**sequence flashback**

Ce flashback se passe durant le combat entre Naruto et Sasuke dans la valée de la fin alors que ce dernier le tient par le col lui disant qu'il n'avait pas encore compris Sasuke repliqua

Urusai...Comment peut tu imaginer un instent ce que je ressens? Tu ne le sauras jamais parce que tu n'as jamais eu de parent ou de proches tu a toujours eté seul mais tu crois que tu y connais quelque chose hein? C'est parce que j'ai ces liens que je souffre tu ne saura jamais ce que ca fait de perdre ca

Dit t'il se relevant toujours dans ce meme flashback qui se deroulait deux ans plutot, Il revis toujours dans la meme scene naruto reprendre la parole lui disant qu'il ne comprendrait sans doute jamais ce que ca ferait d'avoir une vrai famille. Ensuite le flashback s'arreta...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: A la recherche de Sasuke [Pv Sasuke, Sakura et Naruto]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com