Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blood Soritas ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Nom:Soritas (Ce n'est pas son vrai nom)

Prénom: Blood

Âge: 15ans

Description:
    Blood est un garçon de corpulence léger, et de taille moyenne (1m75 pour 60KG)
    Magret tout, il est difficile de ne pas le remarquer avec ses cheveux blanc comme la neige.
    Tous es gestes sont emprunts de beaucoup d’hésitation et de maladresse. Cette attitude incertaine contraste avec son efficacité au combat. A cet instant, ses gestes deviennent rapides et précis. Comme les mécanismes d’une arme bien huilée.
    Le visage de blood reste caché en permanence. Personne n’a pu le voir a découvert.


Caractère :
    Exagérément ouvert, blood semble pourtant parfois se refermer sur lui même subitement. En vérité, il semble ne pas être le maître de ses émotions. Le seul moment où blood peut paraître concentré, c'est quand il se bat. Mais la encore... Sa concentration prend un air d'obsession...



Citation:
Extrait du dossier médical de blood suite à sa promotion au rang de Chunin par l’hokage Tsunade.
Section psychologique



[…] suite a quoi, je suis parvenue avec difficulté à cerner la psychologie de blood. Et certains éléments sont tout a fait intrigants.

1 : Blood est caractérisé par une instabilité émotionnelle couplée à une absence totale d’inhibition. Blood ne se contrôle pas. Il ne peut se retenir d’exprimer ses émotions, tels que la peur, ou que l’excitation. Il est totalement dirigé par ses émotions. On retrouve cette absence d’inhibition chez les tout jeunes enfants.

2 : Blood est victime d’une peur viscérale de l’obscurité. Je pense que ceci est du a un traumatisme remontant a son enfance, mais blood n’a pas daigné coopérer pour m’aider a en éclaircir l’origine. Ce n’est pas l’absence de lumière qui l’effraie, mais bien la présence d’obscurité, de visibilité réduite. La nuance est délicate, mais a toute son importance. Ainsi, j’ai, pu constater qu’il ne dormait jamais, ou aux mieux, sombrait dans un état de somnolence. A la nuit tombante, il se recroquevillé sur lui-même, se calle contre un mur, et fixe généralement les issues. La porte, ou la fenêtre…Pourtant, blood oublie complètement cette peur si il reste en activité complète, et qu’il reste en milieu ouvert. Ainsi, je me demande si la vrai peu de blood ne serait pas sujet a craindre que quelque chose lui arrive de nuit pendant son sommeil, ou pendant un manque d’attention. Comme si il craignait qu’un monstre l’enlève durant son sommeil.

3 : Sa conception de l’univers est complément déséquilibré. La plus part des jeunes gens de son ages en sont au stade de la représentation du monde selon 3 conceptions. Le ‘je’ (moi), le il (autres), et le nous (moi et les autres). Blood a une perception du ‘je’ défaillante. Il ne se considère pas encore comme un individu a part entière. Cette représentation du monde est caractéristique des jeunes enfants.

4 : Sa conception des relations et des sentiments est lacunaire. Blood est capable de comprendre des sentiments tels que l’amitié, mais n’es à qu’une vue idéaliste, parfaite. Pour lui, l’ami provoque du bonheur. Il ne peut pas imaginer que l’on puisse souffrir a cause d’un ami, a cause de la séparation, ou autre… Des sentiments comme l’amour lui sont complètement étrangères. Non pas qu’il les renie, mais il en ignore juste l’existence. Comme un très jeune enfant.

Conclusion : Blood et un garçon de 15 ans affublé de la psychologie d’un enfant de 4 ou 5 ans. Il n’est pas question d’intellect, le sujet est parfaitement maître de ses connaissances, disposé à être autonome, est capable d’intégrer des concepts complexes, mais il n’est pas épanoui autant qu’il devrait l’être. J’ai voulu pousser mes études plus loin, mais le seigneur soritas, tuteur officiel de blood, s’y est opposé.
Sujet à surveiller.[/i]


Technique:Adepte des techniques de combat au corps a corps.
Maîtrises de diverses techniques plus courantes
Maîtrise d’un justsu basé sur l’utilisation de son sang(descriptions plus bas):

Ketto-Shikaku (regard sanglant)
Ketto-Hogosuru (le sang protecteur)
Ketto-Kenjutsu (Les armes de sang):
Ketto-Nibai (Double de sang)
Ketto-Bakuhatsu (Explosion du sang)




Histoire:
    Blood Sorita est le neveux du chef du clan Soritas. Du moins, c’est ce qui a été décidé comme information officielle.
    Blood n’est pas originaire de Konoha. En vérité, il a rejoint ce village il y a peine 1 semaine. Pour quelle raison ? Nul ne le sait. Certains racontent qu’un membre du clan Soritas est arrivé un soir en portant Blood sur son épaule. Il y avait beaucoup de sang, et les ninjas soigneurs du village travaillèrent tard pour sauver le jeune garçon.
    Blood n’a pas encore eu de contact avec les autre villageois, il est comme ‘gardé au secret’. Ceux qui l’ont vu n’ont aperçu qu’un jeune garçon masqué, car blood porte toujours une étoffe ou un masque dissimulant la partie basse de son visage.
    La seule chose certaine, c’est que blood a demandé à être intégré au corps armé du village. Son but est de devenir plus fort, mais dans quel but ?

    Recement, blood a été acusé d’avoir derobé un parchemin de mission B. Il aurait été accompagné par une autre ninja du nom de karen. Aucous de cette affaire, blood aurait perdu le contrôle de lui-même, et se serait revellé plus dangeureux que prevu. Suite a cela, l’hokage l’a elevé au grade de chunin afin d’exercer un contrôle plus important sur lui.
    Il a été integré a l’equipe commandée par Miahuu, aux cotés de Ayumi et Tsuki Naara. des son integration, miahuu lui imposa un sceau dans le but de controler ses pouvoirs lors de ses pertes de controle. Mais les ninjas medecins ont surtout préconisé un traitement psycologique

    Autre détail important, la mission que Blood avait dérobée commandait la capture d’un prévenu appelé Kato. Certains témoignages révèlent que Blood connaissait Kato. Lors de leur affrontement, Blood lui aurait demandé de lui indiquer où il pourrait trouver « le Cœur »
    Mais personne ne sait ce qu’est ce « cœur », ni même quel lien unissait blood et Kato.




Grade: Chunin

Village:Konoha


___________________________________________________________________________________________


Jutsu De blood

Extrait du dossier médical de blood Soritas :
Le sujet nous a été apporté en pleine nuit. L’examen préliminaire révèle immédiatement la présence de plusieurs blessures, d’une gravité non négligeable, accompagnées d’une perte de sang critique ainsi que d’un certain nombre de traumatismes physique. Le sujet ne consentira jamais a nous expliquer les origines de ses blessures.


Fait incohérent: La quantité de sang perdue est proportionnellement démesurée comparée a l’importance des blessures du sujet. Même si ces dernières étaient d’une gravitée mortelle, elles ne peuvent expliquer entièrement que le sujet soit arrivé avec une telle insuffisance sanguine.

Examens post opératoires: Pour une raison qui nous échappe encore, le sujet semble capable de maîtriser son propre sang dans une certaine mesure. En fait, un examen poussé réalisé par un membre du clan Hyuga, utilisant le byakugan, a révélé que le flux de chakra qui parcourait blood suivait les vaisseaux sanguins. Suite a cela, et après une coopération toute relative, du sujet, nous avons pu établir qu’il maîtrisait un jutsu basé sur l’utilisation de son sang. Cette capacité semble être héréditaire, au même titre que le sharigan, ou encore le byakugan.

A ce jour, 3 techniques ont été identifiées, mais il est evident que le sujet nous a caché d'autres techniques plus puissantes ou plus dangereuses:

Ketto-Shikaku (regard sanglant) : Le sujet concentre son chakra, et donc son sang dans ses yeux, ce qui teinte l’ensemble de son globe oculaire en rouge. Le sujet est alors capable dans une certaine mesure de ‘lire’ et ‘intégrer’ les mouvements de ses adversaires, ainsi que de visualiser certaines fonctions vitales physiques sur les corps.
Contrairement au byakugan, cette capacité ne lui permet que de voir les fonctions physiques des corps, pas la circulation du chakra. Dans un combat, cela peut lui permettre d’anticiper les mouvements de ses adversaires.
Contrairement au sharigan, cette technique ne permet pas de copier instantanément les techniques et les jutsu. Cependant, elle peut permettre au sujet de comprendre, et d’analyser les moyens de réalisations des techniques qu’il observe. Il peut donc combiner cette compréhension a son entraînement pour intégrer de nouvelles techniques. Cette intégration peut donc prendre plusieurs mois suivant la difficulté naturelle de la technique.

Ketto-Hogosuru (le sang protecteur) :Le sujet semble capable dans une certaine mesure de recouvrir son corps par son propre sang, formant ainsi une sorte de seconde peau à la résistance variable.

Ketto-Kenjutsu (Les armes de sang)::Le sujet semble capable dans une certaine mesure de matérialiser son sang sous la forme d’armes coupantes, contondantes, ou de jet. La solidité de ses armes rivalise avec les armes conventionnelles.

Remarque sur les jutsu identifiés :L’utilisation de ces justsu semble avoir sur le sujet une action parfois néfaste. En fait, seul le Ketto-Hogosuru semble être sans danger pour lui, car il y a réabsorption du sang utilisé après utilisation. Le Ketto-Kenjutsu semble être en parti dangereux, surtout dans le cas d’utilisation d’armes de jet, ou de perte d’une arme a main, car dans ce cas, il ne peut y avoir réabsorption du sang utilisé.
Le cas du Ketto-Shikaku est plus inquiétant. En effet, le sang combiné au chakra concentré dans les yeux semble se consumer à une vitesse incroyable. Donc, une utilisation, même limité, de cette technique entraîne une perte de sang, ce qui peut devenir assez rapidement périlleux pour le sujet. Une utilisation prolongée est bien entendue mortellement déconseillée.

Autres fonctions remarquables:Blood semble capable d’absorber le sang avec lequel il entre en contacte. Il semble également littéralement ‘assoiffé’ de sang en cas de manque. Au point de devenir dangereux pour son entourage.

Conclusion:Les archives du village ne font nullement mention d’un tel jutsu. Jamais il n’a été fait mention de ninjas manipulant le sang. Quoi qu’il en soit, nous pouvons tirer 2 conclusions suites à nos examens.

1/ Le sujet ne fait pas parti d’un clan du village. Son jutsu semble être un justsu héréditaire, et aucun cas comme le siens n’a jamais été recensé dans nos murs.
2/ Ce jutsu est aussi dangereux pour son utilisateurs, que pour ses ennemis.

Sujet à surveiller.
Dossier classé.

___________________________________________________________________________________________

mise a jour du 11/01/2007

Extrait du dossier de Blood suite a sont arrestation non loin de la ville de la guilde des commerçants. Extrait traitant de certaines découvertes concernant ses jutsu.
Rapport rédigé par un Ambu, identité confidentielle.



[i][…]Suite a cela, il s’est révélé que, comme nous le soupçonnions, Blood cachait certaines techniques.

Ketto-Nibai (Double de sang) : Le sujet peut matérialiser un double de lui-même constitué de sang. Cette technique est très grande consommatrice de fluide vitale. Son utilisation répétée peut être fatale pour le sujet.

Ketto-Bakuhatsu (Explosion du sang) : Le sang du sujet est saturé de chakra comme cela fut démontré dans son dossier médical. Le sujet semble donc capable d’entraîner une réaction en chaîne aboutissant à l’explosion de son propre sang. Cette explosion peut être appliqué sur ses doubles de sang par exemple. Cette observation vient corrélée une observation de Naara Ayumi qui, lors d’une séance d’entraînement, dit avoir subit une attaque au cours de laquelle, blood avait concentré son sang en une sphère de la taille de sa main. La sphère en question semblait renfermer une énergie destructrice. L’attaque en question n’a pas été menée à son terme.

Note : Suite a son combat, Blood semble avoir perdu contrôle de ses actes. Il a été vu buvant le sang de sa victime, et s’attaquer à la première personne se présentant a lui. L’utilisation trop poussée de son propre sang semble avoir un effet néfaste sur sa personnalité.

Conclusion : Il est possible que blood nous cache encore d’autres techniques. Nous savons qu’il en cache au moins une. Cette sphère de sang est en effet inquiétante par son potentiel. L’attaque n’ayant jamais été encore observée menée à son terme, nous ignorons tout de sa puissance. Nous devons aussi garder un œil sur ses pertes de contrôle. Sommes toujours a la recherche de traces d’autres personnes possédant ce jutsu héréditaire, recherches nuls a ce jours.
Sujet à surveiller.
Jugé dangereux.






Dernière édition par Blood Soritas le Lun 3 Sep - 10:18 (2007); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Bienvenuuuuu blood content de te revoir parmis nous...La presentation toujours aussi grande xD

Edit j'ai rien dit il me semble que tu a tout completer dans le dossier medical...

Bah pour moi ca va
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Perfect as always ce cher Blood !
Excellente fiche ! Rebienvenue parmi nous mec ! Wink

Pour moi tout est OK ! Cool
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:37 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Bienvenue, j'aime trop la fiche!
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Excellente fiche Surprised Bienvenue Very Happy
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

J'adore le style de la présent' bienvenue!!!
Revenir en haut
Blood Soritas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:08 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

pour une raison inconue, toute une part de mon copier coller a disparu, je viens de corriger. notement, la partie histoire et description

edit: euh... cq bug q mort quand j'edite, c'est de pire en pire...
edit2: bon, la c va pour le contenu, mais pour la forme... je reglerais ca a mon retour, je suis la pour bronzer moi:) (faut que j'arrive a enlever tous ces soulignages de...)
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:42 (2007)    Sujet du message: Blood Soritas Répondre en citant

Je pense que les problemes avec la fonction edite dois etre un probleme de xooit ou un truc de ce genre car j'ai aucune idée de ce qui provoque ca quand on n'utilise la fonction edite...

Bref tu est validée bon rp
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Blood Soritas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com