Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shou Nakajima <3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou Nakajima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

Nom et Prénom  
 
Nakajima Shou  
 
 
 
Age  
 
20 années  
 
 
 
Grade  
 
Juunin  
 
 
 
Village  
 
Konoha
(autorisation du grand manitou Alex xD)
 
 
 
 
Description  
 
Elle est une fille impossible à cerner. Elle aime bien s’isoler, mais quand elle tire une tête suspecte ou encore qu'elle vous regarde bizarrement, il faut se méfier. Dans ces cas-là, que certains appelleraient la folie –bien que ça n’en soit pas vu qu’elle fait tout de son plein gré, volontairement-, elle sait ce qu’elle fait, mais laisse sa haine se dévoiler. Elle montre souvent ce côté, mais c’est une sorte de refuge pour elle, elle peut se lâcher et faire comprendre à ce qui l‘entoure ce qu’elle ressent réellement. Parce qu’elle se cache sans arrêt sous ses airs supérieurs ou encore ses sourires ou sa gêne en présence des garçons. Rien que son regard s’assombrit dans ces moments-là, et vous ne la verrez jamais dans un endroit bien éclairé et magnifique. Toujours dans des endroits sombres qui donnent la chair de poule, et où ont, la plupart du temps, l’habitude de traîner les fous et les sadiques à la recherche de leur proie. Ne pas énerver une Shou qui l’est déjà assez comme ça, elle risquerait de le faire payer cher, allant d’une petite ose de sang à de graves blessures [ou même la mort si c’est possible --‘] . Et elle fait ça de son plein gré. Son but, ce à quoi elle pense quand elle fait ça, c’est sa douleur de ne pas avoir été aidée et soutenue tout au long de sa vie. Elle veut faire comprendre aux autres qu’ils auraient dû l’aider, même s’ils ont leurs propres problèmes, qu’ils auraient dû au moins de lui remonter le moral, qu’ils n’auraient pas dû la laisser dans la déprime et la souffrance la plus profonde qui soit. De plus, cette personnalité là, elle l’aime bien... Pourquoi ? Elle lui permet de faire des choses qu’il ne s’autorise pas habituellement. Quand elle ne blesse pas, elle s’en va en ignorant l’autre comme il aurait ignoré une crotte de chien sur un trottoir. Après tout, ignorer quelqu’un n’est pas la pire des méprises ?  
 
 
 
Sinon, vous aurez le plus de chances de la croiser dans les ruelles, ou dans des endroits pas trop bondés, elle n’aime pas quand il y a trop de foule. Déjà que pour elle, 7 personnes c’est beaucoup, alors 500…--‘. Elle est particulièrement agressive, provocante et insupportable, mais elle a ses raisons. Plusieurs fois, elle s’est attachée à quelqu’un et cette personne lui demandait de changer, pour lui. Mais elle n’a pas voulu, pour la seule et unique raison qu’elle ne donne sa confiance et son « amitié » uniquement à ceux qui les mérite. Elle pourrait donc facilement passer pour quelqu’un de sans cœur qui ne pense qu’à blesser les gens, aussi bien moralement et que physiquement. Et pourtant, son cœur saigne abondamment depuis des années, au bord d’un gouffre qui l’engloutira dans peu de temps si elle ne change pas, pour l’enfoncer dans le désarroi. Mais le plus étrange dans tout ça…c’est qu’elle ne s’en prend qu’aux hommes. Pas aux femmes. En présence des jeunes filles de son âge ou un peu plus jeunes, elle semble toute gênée, comme si elle allait tomber dans les pommes oO. C’est étrange non ? Mais pour ça par contre, elle n’a pas de raison précise… peut-être parce qu’elle aime particulièrement les femmes, tout simplement. Petite exception avec les femmes : Quand elles sont en présence d’un garçon, elle se sent comme trahie, et là, elle réagit avec elles comme avec les mecs habituellement. Elle s’est souvent demandé… « Mais qui arrivera à m’amuser, ne serait-ce que me faire sourire ? J’en ai oublié mon rire, tellement le dernier moment où je l’ai entendu est loin… » Et elle a l’impression d’être la seule à avoir de drôles de « dons », ou plutôt de « jutsus »…  
 
 
 
Venons-en à son image, celle qui séduit beaucoup plus que son caractère bien trempé. Shou n’a rien à envier aux autres jeunes femmes : ses formes sont gracieuses, sa peau est lisse, pâle –qu’on en croirait voir une poupée de porcelaine-, et sans défaut. Aucuns ride n’est visible. Non, je dis bien aucun. Ce qui serait facilement compréhensible, puisqu’elle n’a plus jamais sourit depuis sa tendre enfance –déjà, il fallait lui faire quelque chose de miraculeux pour qu’elle puisse faire tendre ses muscles faciaux-. Elle est de taille moyenne, cet-à-dire cent soixante-quinze centimètres de hauteur, et pèse environs quarante sept kilogrammes. C’est une femme qui a l’air frêle contenu de sa pâleur et de sa taille, mais il en est tout autre. Je ne dis pas qu’elle est bien enrobée, mais qu’elle possède d’étranges biceps… à en faire peur une fois contractés… ! Le corps d’une déesse, la rapidité d’une panthère et la force d’un ours enragé. Qui aurait cru une chose pareille, hein ? Sa démarche est féline, gracieuse, et étrangement subtile. Ses yeux sont étrangement clairs, aussi purs et vide que le reflet d'un songe. Ses pupilles sont fines et en amandes. Elle possède aussi d'étranges symboles sur son visage. Son clan ? probablement.  
 
 
 
Physiquement, elle en est la kunoichi parfaite. Mais, jusqu’ici, personne n’a encore osé la toucher, ne serait-ce que prendre dans ses bras. Et puis, dans tous les cas, elle ne se laisserait guère faire. La gentille fifille peut très bien montrer les crocs.

 
 
 
 
Histoire  
 
« Nous avons, chacun, plus ou moins de choses à raconter sur notre vie. La mienne, si peu entraînante qu’elle fut, ne me rapporta rien. Je ne suis pas encore défunte, mais j’ai hâte de quitter ce monde. Bien entendu, avec fierté, et, si possible, de sa main. »  
 
 
 
« Je m’appelle… Sora. Je suis née, non, on m’a fabriquée, mon ADN ayant été mixé avec celui d’un loup. J’en est retrouvé un kuchyose.  
 
 
 
Tout a commencé là où tout le monde s’y était attendu compte tenu de mes affinités, cet à dire, à Kumo, pays de la foudre, continuellement en guerre avec celui du sable. C’est d’ailleurs là-bas que j’en appris la mort de mon père, chef du clan Nakajima, peu de temps après la naissance de Shinzo, l’un de mes petits frères, le benjamin, plus précisément. Notre clan était lourdement réputé, à Kumo du moins, et nos secrets concernant nos pratiques et autres étaient les sujets de missions venant des pays « étrangers ». Jusqu’ici, personne n’avait encore réussit à le, les, découvrir. Malgré la guerre, je continuais d’étudier. À l’âge de 13 ans, j’obtins mon titre de Chûunin. Ma mère, Anako, me rouait de coups, comptant, bien évidemment, à ce que je sois la meilleure qu’il soit, car j’étais, depuis le décès de Fuyûtsuke, la légitime héritière du clan ; et la « hime » du pays. Je n’appréciais guère ce genre de situations. En plus de mes blessures, j’osais croire que c’était un moyen pour me démarquer. Ce qui provoquait une forte jalousie, non seulement les hauts généraux, mais aussi… ma famille. En effet, mes deux frères, Aki et Shinzo, l’étaient. Plus particulièrement Aki. Mais il était doté d’une immense admiration envers moi. J’avais d’autres choses à faire dans cette vie de friandises, et je n’avais pas le temps de m’occuper d’eux. Ils s’occupaient à s’entrainer au lancé de shurikens, s’entêtant à croire que leur destinée serait la même que la mienne. J’étais déjà parvenue au rang de Juunin… un an plus tard. C’est là que, en prenant mes fonctions… je dû résoudre un problème dit d’état. Ma mission était de réduire à néant tout mon clan. « Facile »… m’étais-ai-je dis. Et ça le fut. Une nuit, je débarquai, massacrant ceux qui avaient du sang Nakajima, mon sang, qui coulait dans leurs veines. Je fis ça à contre cœur. Ou du moins, seulement pour une seule personne. Ah ! Je ne le fis même pas. Aki … Je le laissai seul, sur le plancher, avec un kunaï planté dans sa main droite. Je m’en désolais, mais c’était comme ça. Je n’ai pas de sentiments. Je n’ai plus … »  
 
 
 
Sora… est nommée, dorénavant, Shou. En effet, après avoir accompli sa mission et laissé à l’abandon le dernier survivant, Aki, Shou partit du pays, non pas comme une lâche, comme l’aurait fait bon nombre d’assassins prématurés. Non, ce fut sous l’ordre du Raïkage lui-même, et, avec l’accord du troisième, qu’elle s’installa à Konoha. Cette histoire resta bouclée à tous ceux qui tenteraient de s’y intéresser. La dernière personne qui était au courant de cette terrible mission était le troisième Hokage, Sandaïme… qui quitta le village bien plus vite que prévu. Orochimaru avait fait des siennes. Allons bon. Ce n’était pas, plus, ses affaires. Shou fit, à l’académie, une rencontre inattendue. Un jeune garçon, Haseo, la fascina. À l’obtention de son diplôme, son premier, Shou, s’étant forgé un lien presque incassable, se promit de le protéger jusqu’à ce que la mort l’emporte elle. A ne pas vous raconter la réaction du gamin …  
 
 
 
Techniques  
 
[Shou est dotée de facultés et caractéristiques propres aux loups. Des griffes peuvent remplacer ses ongles, des oreilles de canidés, ses dents pointues, et surtout, le flair continuellement suredéveloppé.]  
 
 
 
[Le clan Nakajima est réputé pour ses techniques de type Raïton, leurs rapidité s’approchant à celle de la lumière, et leur maîtrise de la chaîne grâce à leur chakra. Le genjutsu n’a jamais été vraiment maîtrisé. Seuls le ninjutsu et le taïjutsu ont été leurs domaines d’excellence.]  
 
 
 
¤Raïton¤  
 
 
 
Nom: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki  
 
Traduction: Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies  
 
Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.  
 
 
 
Nom: Jishaku Ninpou, Denji Genmu  
 
Traduction: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques  
 
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.  
 
 
 
Nom: Ikazuchi no Kiba  
 
Traduction: Griffe de foudre  
 
Description: L'utilisateur fait gronder le tonnerre, puis, est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.  
 
 
 
Nom: Ryuu Kumo no Jutsu  
 
Traduction: Technique du Dragon de foudre  
 
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Cela requiert une forte consommation de chakra, pour une puissance tout aussi équivalente.  
 
 
 
Nom: Raigeki no Yoroi  
 
Traduction: Armure électrique  
 
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs  
 
 
 
Nom: Idoujiba no jutsu  
 
Traduction: Technique de déplacement Magnétique  
 
Description: Technique de déplacement sur très large distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversées. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.  
 
 
 
Nom : Denki no tate  
 
Traduction : Barrière statique  
 
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.  
 
 
 
Nom : Ami Rakurai  
 
Traduction : Filet foudroyant  
 
Description : L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une décharge modérée mais qui peut le paralyser  
 
 
 
¤Maîtrise de la chaîne¤  
 
 
 
Nom : Wagara no Nakajima  
 
Traduction ~ Disparition  
 
Description : Cette technique consiste à entourer la chaine tout autour de l'utilisateur. Puis celui-ci disparait, et réapparait ailleurs, sous un contrôle de 50 mètres.  
 
 
 
Nom : Geke no Nakajima  
 
Traduction ~ Les clones enchainés  
 
Description : Comme le dit son nom, cette technique consiste à fabriquer des clones avec la chaine, puis à recouvrir le lanceur avec la chaine, ce qui permet de ne plus faire aucune différence.  
 
 
 
Nom : Shigo no Nakajima  
 
Traduction ~ Etreintes funèbres  
 
Description : Cette technique consiste à envelopper la chaine sur l'ennemi, ne le laissant plus respirer. Puis une grande pression se fait, et l'etreinte broit tous les membres de l'adversaire. Cependant, elle consomme beaucoup de chakra, et ne s'utilise qu'en dernier recourt.  
 
 
 
Nom : Sheina no Nakajima  
 
Traduction ~ Invocation de Sheina, princesse sanglante  
 
Description : Cette invocation utilise Sheina, la princesse sanglante, morte d'en d'étranges conséquences. Elle utilise un jutsu fantôme, qui fait que toute les personnes qu'elle touche, du sexe masculin, tombent sous son charme. Puis, ils se font torturer avec une chaine, qui leur broie pas mal de leur membres. Tout comme Shigo no Nakajima, elle consomme énormément de chakra.  
 
 
 
Nom : Teito no Nakajima  
 
Traduction ~ La chaîne destructrice  
 
Description : L'une des attaques les plus puissantes de toutes. La chaine est quasiment inévitable, et même, LES chaines, car elles se multiplient. Elles sortent de nulle part, et transpercent l'ennemi, de toutes parts. Mais elle consomme presque tout le chakra, si bien qu'il faut ouvrir la 2 ème porte.  
 
 
 
Nom : Kaganka no Nakajima  
 
Traduction ~ Mort du Ciel  
 
Description : La technique la plus puissante du clan. La chaine broie les os, mais laisse de quoi rester en vie l'adversaire, puis s'incruste dans le corps, et par une technique de Genjutsu, fait rappeller ses plus mauvais souvenirs à la cible. Puis, quand l'ennemi à assez souffert, la chaine lui transperce le coeur. Mais après tout ce massacre, l'envoyeur meurt, car il faut ouvrir toutes les portes.  
 
 
 
¤Kuchyose¤  
 
 
 
Kuchyose no jutsu !  
 
Shou a la possibilité d’invoquer les loups, dont le plus puissant a pour nom Heiwa.  
 
 
 
Nindo  
 
« Touche-le, et tu seras bientôt les ossements qui orneront mon cou »  
 
 
 
Comment avez-vous connu le forum ?  
 
Je suis une pauvre petite membre égarée qui a réussit à retrouver son chemin grâce à … à … ?! Bref j’ai oublié ! X’)  
 
 
 
Comment trouvez vous le forum?  
 
Encore plus beau que d’habitude *_____*  
 
 
 
Qu'est qui vous a attiré sur ce forum ?  
 
C'est toi, public !

[Gros problème au niveau de la mise en page... J'arrive pas à changer ! GOMEEEEEEEEN ><]

 


Dernière édition par Shou Nakajima le Jeu 1 Mai - 22:58 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

Rebienvnu parmis nous come je t'ai dit content de te revoir parmis nous quelques techniques sont a enlever

La 4 eme technique est a retirer car elle ressemble trop au kirin de Sasuke qui lui aussi fait un dragon de foudre qui s'abat vers l'ennemi
Nom: Raigeki no Yoroi  
Ca me fait penser au chidori nagashi de sasuke refait autrement

A part ca toutva bien pour moi ^^
Revenir en haut
Shou Nakajima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

Ahemmmm okayyy *___*

Merci pour l'accueil en tout cas ^^'

Et dire que tu pars déjà ... x___X

Bon ben j'vais éditer alors >.>

Edit : c'est fait. J'ai pris une technique qui se trouvait dans la bibliothèque. Est-ce que c'est mieux ?


Dernière édition par Shou Nakajima le Jeu 1 Mai - 23:02 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

De rien Luna cherie

oui malheuresement mon pc me lache au mauvais moment et ca risque de durer longtemps pauvre de moi vous me manquerez tous

previens moi quand tu a editer
Revenir en haut
Shou Nakajima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

[Je pense que tu n'as pas vu mon édit d'en haut xD]

J'espère que ça conviendra ? >.<

Ohhh je suis une chérie ! *sautille partout*
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

C'est bon pour moi tu a ma validation il te reste une validation pour commencer le rp
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Shou Nakajima <3 Répondre en citant

Validation effective ! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Shou Nakajima <3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com