Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uchiha Itachi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Nom: Uchiha

Prenom: Itachi

Age: 21

Grade: déserteur

 
 
Village: Konoha  
 

Technique:  
  • Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
    Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.
  • Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
    Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
  • Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
    Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
  • Corbeaux aux Sharingans :Pendant 3 ans il s'est sûrement entrainé pour apprendre à maîtriser les corbeaux. Maintenant il peut maîtriser des corbeaux qui possèdent un Sharingan à sa guise pour faire des genjutsu. Croiser leur regard peut se révéler fatal ce qui veut dire que son genjutsu est à un niveau encore jamais égalé.
  • Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
    Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
  • Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
    Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
  • Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
    Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
  • Siphons d'Eau:
    Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.
  • Katon : Ryuuka no jutsu (Le Feu du dragon)Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
 
 
 



Description : Physiquement, il mesure 1m 75 a les yeux noir et les cheveux brun. Il a une musculature plutôt discrète, et pèse 57 kg. Il est plutôt pale de peau.  
 
Il revête comme tous membre de l’Akatsuki un manteau noir au nuage pourpre et un chapeau orné de clochette.
Mentalement : Itachi est un personnage énigmatique, d’un naturelle taciturne, nul ne peut savoir ce à quoi il pense. Froids et calculateur, il n’a que de faible notion de camaraderie ou d’amitié, pour lui une personne le gênant est considéré comme un obstacle et doit être annihilé. Ce qu’il recherche par-dessus tout, plus de pouvoir.  
 
Lui et son frère joue a un jeu dangereux, se défiant sans cesse dans des combat fratricide sanglant, Itachi garde ces intention pour lui et ne les dévoile à personne

 
Histoire:  
 
Enfant déjà c'est un ninja extrêmement doué, dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan et devint la fierté de son père,Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable et précoce avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, maîtrisa le Sharingan à 8 ans, Chunin à 10 ans et a 13 ans il devint le chef de l'ANBU.C'est une période durant laquelle il fut relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère aîné. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.
 
Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan, un Sharingan beaucoup plus puissant, à la seule condition de tuer son meilleur ami, ce qu'il fit. Possesseur de ce Dojutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Itachi lui fera cependant subir un gentjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posséder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).  
 
Par la suite il rejoindra l'Akatsuki. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshikaki, exclu du village du pays du brouillard. Il est celui qui a fait intégrer Deidara dans l'Akatsuki et c'est lui qui a coupé la main d'Orochimaru poussant celui-ci à quitter l'Akatsuki.  
 
On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations. Pour entrer dans l' Akatsuki il y a des conditions. Tout d’abord il faut être banni de son village, donc avoir son bandeau rayé ensuite avoir une robe noire avec des nuages rouges cousus dessus et chaque membre doit avoir une bague spéciale et différente portée à un doigt différent.  
 
Nindo : "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie" Ainsi je pourait a nouveau évaluer mon niveau  
 
Comment avez-vous connu le forum ? :Un ami qui me l’a montré (c’est Kurogane ^^)  
 
 


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 2 Sep - 20:12 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Bienvenu oui c'est moi qui lui ai montrer le forum

L'homme au monologue est de retour content de te compter parmis nous

en Nindo tu peut mettre sa fameuse phrase qu'il dit a Sasuke lorsque il l'a anenti son clan

Quand meme vive wilkipedia
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Bah oui sans wiki qu'est-ce que je pourait bien faire (ben tous trouver moi même mais quel flême xD) bon je note pour le nindo ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Sur ce je te valide Bon RP

Je te valide car je sait que tu a deja fait de meilleur presentation en tant que Kurogané ou le perso que tu jouait sur le fofo claymore ^^
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

merci ^^ 
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:32 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

C'est moi ou il y a 2 présent' pour Itachi?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:37 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

On n'a supprimer l'autre il n'etait pas actif
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

ok il avait une bonne présentation dommage
en tout cas bienvenue a l'autre Mr. Green
Revenir en haut
Konan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:45 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Welcome Itachi-kun! Ah l'homme au monologue est enfin là au plaisir de se voir dans la shout  
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 06:29 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Ouais, vive Itachi-san
Dit, c'est moi Konan préfére la shout box au reste ^^
 
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:27 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

merci a vous Gaara-san, Konan-chan et Tobi-sama sa me fait plaisir 
je promet de faire mon maximum pour être à la hauteur de se personnage fabuleux qu'est Itachi
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:42 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Bienvenue Itachi Wink
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: Uchiha Itachi Répondre en citant

Itachi Evil or Very Mad ......

Redonne moi Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! XDD Meheh ! Notre rencontre approche a grand pas mec ! J'dois me sortir du pétrin et soigner mes deux noisettes et on se retrouve pour un pti diner en tete a tete Cool Hehe !

Rien a redire sur ta fiche, c'est excellent ! Bon jeu et bienvenue parmi nous !!
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Uchiha Itachi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com