Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rehello les amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex-Kakashi senseï
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Rehello les amis Répondre en citant

Un pitit coucou de Kakashi-senseï first du nom! Je voulais dire que je continue avec difficulté les épreuve de ma vie, mais je reprend du poste avec le blog que j'ai créé avec 'Ruto et Tsunade ! X3 Voilà: http://kakashi-show.skyrock.com/

J'y écrirais de temps en temps, alors oublié pas! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Rehello les amis Répondre en citant

Ah ! le Kakashi Show ! Ca fait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles. 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Rehello les amis Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir la visite de tant a autre d'ancien membre surtout d'un membre comme notre Kakashi national ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Rehello les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006