Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution avec trois ninjas de Suna ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Bureau du Tsuchikage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiki Mitsuki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Discution avec trois ninjas de Suna Répondre en citant

Mitsuki regardait toujours ce nouvel arrivant ou devrait elle plutôt dire gamin, pour elle, comme il venait d’agir c’était plus un gamin sortit de l’académie qu’un chunin ou autre ninja. C’est pour cela qu’elle ne regrettait pas son geste, elle ne lui demanderait pas pardon, il ne manquait plus que cela ! Et si, le Kazeakage voulait des explications sur le geste qu’elle avait eu, elle en profiterait pour dire comme ses ninjas sont complètement insouciants ! Finalement elle regarda les nouveaux arrivants, tout ce que la jeune femme espérait après que les vieux hommes soient partis suite à son ordre où des regards des villageois commençait à se faire ressentir, elle espérait qu’ils ne soient pas comme leur compagnon. Sinon quelque chose lui disait qu’elle allait vraiment avoir besoin d’un gros calme, déjà qu’elle n’avait pas la confiance des habitants, du moins, de ceux qui la savaient Tsuchikage ! Mais, à son grand soulagement ce ne fût pas le cas, dès qu’ils arrivèrent à sa hauteur et de l’autre gamin insouciant, ils se présentèrent direct. Mitzui qui était la présence féminine de l’équipe était bien plus polie que les deux autres, puisque l’autre avait donné juste son prénom…. Enfin ce n’était pas le plus important, Kuchiki les regarda un par un, et eu un sourire quand elle entendit le chuchotement de la demoiselle à l’oreille de l’autre malpoli. Peut être qu’elle exagérait mais, pour le moment il avait eu l’audace de l’énerver au plus haut point pour un de ses premiers jours en tant que chef ! Déjà qu’être chef du village n’était pas de tout repos, elle n’avait pas besoin que des gamins d’un autre village fasse tout pour la nuire… Mitsuki se mit à sourire intérieurement quand, elle vit la jeune kunoichi rougir suite aux paroles du ninja dont elle ne connaissait pas encore l’identité… Vraiment les jeunes de nos jours ça flirtent encore plus jeunes qu’avant… Bien entendu, elle n’était pas encore vieille, non elle était jeune mais, bon elle les enviait quand même de ne pas avoir toute une si grande responsabilité…. Finalement en entendant que le troisième et le premier luron qu’elle avait rencontré se présente elle croisa ses bras, finalement il le fit, et ben dis donc… Elle se demandait comment il avait fait pour ne pas faire tuer le reste de son équipe avec lui, vu le comportement qu’il possédait. Dire que le Kazekage l’avait nommé chef… Enfin bon, ils n’étaient pas sous son commandement, de toute façon si elle avait un ninja de cette même trempe, elle ne lui laisserait pas diriger une équipe, c’était complètement hors de question ! Maintenant que ce dénommé Myaki venait de se présenter elle devait en faire de même : Avec calme et sur un ton polis et un regard doux adressé aux deux arrivant et non à ce Myaki elle fit :

-Bien… Je suis le nouvel Tsuchikage de ce village depuis quelques jours Kuchiki Mitsuki ! Bon, je ne pense pas qu’on devrait parler ici allons dans mon bureau, je ne veux pas attirer plus l’attention que vôtre chef vient de faire !

Puis après avoir dit cela, elle les invita à les suivre dans sa tour une main toujours sur son sabre, sabre qui était précieux. La jeune femme ne faisait plus vraiment attention aux regards qu’on lui jetait non, elle jetait juste des regards derrière son épaule pour être certaine que les trois messagers du village sable ne se perdent pas et la suivent bien. Il ne manquerait plus que l’un de ces trois ninjas se perdent et se fassent attaquer par un ennemi du village, elle ne leur adressa pas vraiment la parole, pensant au fait que les trois individus soient dans ce village. Apparemment ce n’était par causer des problèmes au village, elle n’avait jamais rencontré les autres chef de village à part celui de Ame, on ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait parfaitement encore… Toutes ces pensées sortirent pendant quelques minutes quand, ils arrivèrent à la tour, elle y entra et monta les marches pour atteindre son bureau, une fois monté, elle y ouvrit la porte et alla s’installer dans son bureau où une pile de feuille se trouvait sur le coin de son bureau… Oui être chef voulait dire aussi s’occuper de toute paperasse, une fois assise et les mains sur son bureau, elle les regarda et elle décida de reprendre la parole :

-Bien maintenant que nous sommes au calme nous pouvons parler de ce qui vous amène dans ce village et, qu’est-ce que vôtre kazekage me veut !

Disait elle sur un ton calme et poli, elle était calmée, tout ce qu’elle attendait maintenant c’était des explications. Oui, on pouvait dire qu’elle n’aimait pas vraiment attendre ou qu’on lui cache des choses pendant un moment. Surtout que, si c’était important il ne fallait pas attendre pour parler.. Au moins on ne pouvait pas dire qu’elle allait se tourner les pouces dès son premier jour en tant que dirigeante de son village, les décisions, elle allait devoir en prendre et celle-ci allait être sa première. Maintenant c’était à ses vis-à-vis de prendre la parole….
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Bureau du Tsuchikage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com