Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnage inventé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A wandering soul
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et je dois avouer que je le trouve plutôt intéressant. Je pense peut-être m'inscrire et ai déjà un personnage en tête. Cependant, il s'agit d'un personnage inventé qui risque d'être sujet à polémique et donc je préfère, avant de faire quoique ce soit, demander ici les possibilités et limites quant à la création d'un personnage.

Tout d'abord, le monde actuellement représenté sur la carte qui se trouve sur la page d'accueil est il fixe et bien fixe ou bien y a-t-il possibilité d'inventer des zones qui se trouveraient en dehors de cette carte? Le personnage que je veux créer serait originaire d'une terre située à l'est, bien au-delà du pays de l'eau. Ce serait un peu comme l'Asie et l'Australie.

Ensuite le personnage en lui-même. Il s'agirait d'un personnage considéré comme un civil (n'appartenant donc à aucun village ninja) et doté d'un pouvoir curatif dont le fonctionnement serait totalement différent des techniques ninja mais dont l'efficacité serait très largement supérieure. En contrepartie, ce pouvoir serait le seul et unique pouvoir que possède ce personnage et celui-ci ne maitriserait absolument aucune technique ninja (pas même les techniques de base). De plus, il lui serait impossible de l'utiliser sur soi-même. Ce personnage serait virtuellement sans défense (ou presque).

Il serait accompagné de trois animaux qui le suivraient partout et seraient capables de le protéger. L'un de ces animaux serait capable de se rendre totalement indétectable mais à part cela, aucun des trois n'aurait de pouvoir spécial.

Voilà, je resterai délibérément vague sur les détails car cela sera de toute façon précisé sur la fiche d'inscription.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

Salut, alors

1) oui il est possible de s'inventé un village se situant pret de l'un des cinq grands village principaux

2) oui ton pouvoir curatif je l'accepte etant donné que tu a aucun pouvoir de ninja et aucune technique ^^

3) oui tu peut etre civil mais ca sera consideré comme vagabond dans le grade ^^

Voila voila je pense avoir repondu a tes questions ^^
A wandering soul
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

Euh, en fait, ce n'est pas juste un village, mais presque un continent entier. Et on ne peut pas dire qu'il soit près d'un grand village. Le grand village le plus proche géographiquement serait Kiri, mais ce serait à une distance équivalente... disons à celle entre l'Australie et l'Asie.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

Ne t'inquiète pas on a déjà eu un perso qui avait des origines d'un autre continent incoonue et celà n'as posé aucun problème !
A wandering soul
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

D'accord, dans ce cas je m'inscris de suite.

Merci pour vos renseignements.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Personnage inventé Répondre en citant

D'accord mais ton grade sera quand meme vagabond meme si tu sera consideré comme etant un civil ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Personnage inventé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006