Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: +When the woman sleeps, the river sings+ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: +When the woman sleeps, the river sings+ Répondre en citant

Haseo venait d'adopter la une strategie assez impressionante. Mais une fois de plus cela avait echoué. En effet il avait utilisé un bunshin et avait crée deux clones afin d'effectué une triple attaque fuuton. Cette strategie etait assez impressionante quand on savait que haseo n'etait pas du genre a etablir beaucoup de strategie et etait plutot du genre a foncer dans le tas. Malheuresement alors qu'il avait un sourire aux levres sur que l'attaque et la strategie qu'il avait adopté marcherait , celle ci echoua et le sourire du jeune gamin s'effaca. En effet la chaine que possedait la jeune femme s'etait transformé au moment de l'attaque et avait donc formé une sorte de cocon afin de proteger la jeune femme de ce jutsu de type fuuton qui se dirigeait vers elle. Et donc alors que les trois clones attaquerent avec leur attaque de type vent, cette attaque heurta le cocon qui ne semblait pas du tout affecté par une attaque de ce type. Voyant cela il pensa...

**Kusoooo...On dirait qu'une fois de plus mon attaque ne sert a rien...Cette chaine est un obstacle...Il faut que je trouve le moyen d'eloigné cette fille de cette chaine**

Dit t'il pensent que cette chaine etait la la seul puissance de la jeune femme et ne se doutant pas qu'elle possedait bien d'autres attaque que cette chaine en reserve. En pensent cela il revis en flashaback la chaine qui etait constament en mouvement autour de la jeune femme..

**Le seul probleme c'est que jusque maintenent cette chaine a servie defensivement mais j'ignore si cette chaine peut aussi bien servir a attaquer et si tel est le cas cela presentera un probleme pour moi**

Alors que l'attaque se poursuivait se heurtent toujours a ce cocon, les clones du jeune gamin disparurent alors que l'attaque cessa aussi de fonctionner voyant que cela etait inutil de gaspiller inutilement son chakra. Haseo regarda toujours ce cocon esseyant de trouver un moyen de le percer. Mais alors qu'il reflechissait une douce melodie se fit entendre. Cette melodie semblait si triste. Haseo n'avait jamais entendu une tel melodie. On aurait dit que cette melodie le suppliait de ne pas l'attaquer , comme si elle lui enleva toute motivation de combat. Entendent cela il regarda autour de lui pour enfin se rendre compte que cette melodie venait de l'interieur du cocon de la jeune fille...

**Quel est cette douce melodie? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi triste...C'est comme si cette melodie m'empechait d'attaquer cette fille...C'est comme si je pouvait ressentir la tristesse de cette fille...**

Les membres d'haseo commencerent a trembler exprimant le fait qu'ils refusaient a present de bouger a cause de l'effet que la melodie avait sur son esprit. Haseo regarda alors ses jambes

**Mes membres refusent de bouger...C'est comme si eux aussi ne voulait pas attaquer cette fille...Quel est ce jutsu? un genjutsu?**

Il esseya de bouger mais rien a faire ses membres refusait de bouger comme si il avait perdu toute motivation de combattre...

**Ike...Ike...Ike**

Rien a faire ses membres ne bougeait plus

**Je suis dans une situation vulnerable, a ce rytme je subirait une attaque directe si je ne reagis pas vite**

Il se souvenu alors du comment on echappait a un genjutsu. Seul probleme cette attaque n'etait pas un genjutsu et il ne le savait pas. Deux solution s'offrait a lui. Heuresement pour lui il les connaisaient toute les deux. L'une etait plus radicale que l'autre. Haseo augmenta alors son chakra afin qu'il surpasse celui de l'utilisateur de genjutsu. Mais encore une fois cela n'eu aucun effet et la melodie se poursuivis..;

**Shimata, ce n'est pas un genjutsu**

Pensa t'il
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou Nakajima
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: +When the woman sleeps, the river sings+ Répondre en citant

C’était assez déprimant pour un jeune genin, de retomber aussi bas, alors qu’on avait une totale confiance en ce qu’on faisait. Mais la vie n’est pas si facile que ça, et, même si on fait des efforts, rien ne dit que l’objectif sera atteint. Certains s’entêtaient à croire qu’il fallait de la volonté pour y parvenir. Mais c’était tout faux… il n’y a pas que la volonté qui guide jusqu’à leur fins… mais aussi le talent. Shou voyait les choses comme ça, elle. Tout se jouait non pas par un claquement de doigts mais après des années d’entraînement. Après tout, cela vient, parfois, de naissance, la puissance…

La chaîne qu’elle possédait ne pouvait la quitter. C’était comme une partie d’elle-même… Inutile de vous dire qu’elle n’en avait pas qu’une seule, et encore moins sur elle. Shou avait plus d’un tour dans son sac. Mais là, ça n’était pas la stratégie qui l’avait amenée à gagner. Plongée dans l’obscurité, la juunin s’était mise à chanter, tout en incantant. Elle et son ouïe surdéveloppée l’aida à s’informer sur le statut de son assaillant. Les épées de vent disparurent après avoir entré en contact avec le cocon métallique, et Haseo ne bougea plus. Il ne semblait vraiment pas pouvoir bouger. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui lui avait fait changer d’avis si brusquement ? Son chant était si enivrant… Et elle ne s’en rendait pas compte.

Quelques maillons s’écartèrent, et Shou traversa de son bras les chaînes qui leur avaient laissé un petit orifice pour se montrer à l’air libre. Ce bras était tendu vers Haseo, comme s’il réclamait quelque chose de sa part. Elle avait donc stoppé ses incantations. Qui a dit que c’était de manière à employer une technique ? C’était les gestes du garçon qui pourraient tout faire basculer. Le trompait-elle ? Qu’allait-il se passer ? Si seulement…
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: +When the woman sleeps, the river sings+ Répondre en citant

Haseo etait comme bercé par cette douce melodie. Jamais de toute sa vie de shinobis il avait entendu une tel melodie aussi triste que celle la. Est ce que cette melodie exprimait le passé de la jeune kunoichi ou etait ce simplement un de ses jutsus qui avait pour but de retirer toute combativité chez la victime sur lequelle elle utilisait. Cela seul elle le savait. Alors que Haseo regardait dans la direction de la jeune femme afin de voir ce qu'elle preparait, il pu voir les maillon de chaine du cocon s'ecarté afin de laissé a nouveau voir la kunoichi. pouvant a nouveau bouger apres que cette melodie sois arreté il ne fit rien et prefera resté sur ses gardes afin d'evité une eventuel attaque surprise de la part de la jeune kunoichi.

Mais alors que les chaines venaient de s'ecarté pour laissé place a la jeune femme, celle ci tendis le bras dans la direction de la ou se trouvait haseo alors que celui ci fit un pas en arriere histoire de se mettre en position defensive croyant certainement a une attaque de la part de kunoichi. Dans le bras de la kunoichi se trouvait toujours cette chaine qui semblait presque faire partie d'elle et qui ne semblait pas la quitter. Haseo malgré cela ne reagis toujours pas attendent de voir la suite des evenements...restant fixe durant quelques secondes il se decida a attaquer. Armé d'un kunail il cria courant vers la jeune femme

Si tu compte refaire un jutsu sans signe je ne t'en laisserait pas l'occasion...

Dit t'il se dirigeant a toute vitesse avec son kunail vers la jeune kunoichi ne reflechissant meme pas et comme d'habitude se contentent de foncer dans le tas sans prendre la peine de reflechir. Qu'allait t'il se passé a present que haseo foncait vers elle. Allait t'elle contre attaquer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: +When the woman sleeps, the river sings+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006