Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nakoruru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamui Kotan no Nakoruru
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Nom et Prénom : Nakoruru1

Grade : Prêtresse

Village : Aucun

Description physique : Nakoruru est une jeune fille plutôt petite pour son âge. Elle est mince et très légère ce qui lui confère une certaine agilité et vivacité de mouvement. Ses cheveux bleus/noirs en apparence deviennent indigo à la lumière du jour. Ils sont très longs, lisses et lui tombent jusqu'au bas du dos. L'iris de ses yeux est d'un gris assez foncé avec une touche d'argenté, le teint de sa peau plutôt pâle et les traits de son visage très fins. Enfin, sa voix est très douce, calme et quelque peu éthérée, comme accompagnée d'un léger écho. Elle porte en général le ruumbe, la tenue traditionnelle de son peuple, une sorte de toge blanche et rouge assortie de gants et de chausses de mêmes couleurs. Sa toge est fermée par une ceinture dorée sur laquelle est fixé le fourreau d'un kodachi reposant tranquillement dans le dos de la jeune fille. Elle porte également une grande couverture blanche et rouge qui lui sert de manteau. Un long ruban rouge attaché dans sa chevelure complète l'ensemble.

Description psychologique : En tant que prêtresse du Temple Kamui (voir histoire), Naokuru est une jeune fille très proche de la nature, ne supportant pas qu'on la mette à mal et faisant tout ce qui est en son pouvoir pour la préserver. Mais en temps normal, elle est une jeune fille de nature joyeuse et aimable. Elle cherche souvent à régler les problèmes en évitant les conflits, mais elle sait qu'il est parfois nécessaire de blesser pour le bien de tous. Et lorsqu'elle prend les armes, elle se révèle être une fière combattante dotée d'une concentration et d'une détermination inébranlables. Naokuru s'avère également être quelqu'un de très maternelle et protectrice, et pas uniquement vis à vis de la nature. Elle prend également soin de tous ceux qui lui sont proches, en particulier des plus jeunes. Elle est particulièrement attachée à ses compagnons: Mamahaha, Shikuru et Rera (voir histoire). Son bien le plus précieux est son kodachi (voir histoire).

Histoire : Au nord-ouest du pays de l'eau, bien au-delà du grand océan qui s'étendait à perte de vue, se trouvait un tout autre continent, un continent où ni les ninja, ni leurs techniques, ni même la maîtrise du chakra n'existait. Une terre sacrée où les hommes vivent en parfaite harmonie avec la nature. C'était une terre que ses habitants avaient nommé Kashin. Le peuple de Kashin ainsi que toutes les créatures vivant sur ces terres se trouvaient sous la protection de Kamui, l'Esprit de la Nature, qu'ils servaient et vénéraient. C'était le cas des habitant du village Kamui Kotan, et en particulier des prêtresses du Temple Kamui dont le devoir était de préserver et protéger la nature. En échange, la nature offrait en retour sa protection aux prêtresses et aux habitants, une protection notamment représentée par Mamahaha, un aigle qui survole les terres de Kashin en quasi-permanence et dont on dit qu'il est le messager de Kamui. Elle-même accordait certains pouvoirs aux prêtresses afin qu'elles accomplissent leur devoir. Le pouvoir de ces prêtresses était un pouvoir qui permettait de régénérer tout être de la nature qui serait blessé ou détérioré, ainsi que les humains. Mais bien que de nature pacifique, les prêtresses du Temple Kamui qu'il faut parfois prendre les armes pour protéger la nature contre les forces maléfiques qui la menacent. A l'origine, le Temple Kamui était également protégé par un clan de guerriers dont les membres étaient bénis d'une incroyable maîtrise du sabre. Il s'agissait du clan Kabuki. Mais au fil du temps la quasi totalité des guerriers Kabuki avaient disparu dans la lutte contre le mal et il fallut au prêtresses du Temple Kamui trouver les moyens d'accomplir le devoir qui leur avait été imparti. Ainsi, avec l'aide des derniers Kabuki existant, les prêtresses donnèrent naissance à un style de combat qui lui était propre: le Shikanna Kamui Ryu, un style de combat basé sur le maniement du petit sabre kodachi mais grandement inspiré du style de combat du clan Kabuki. Depuis, les prêtresses du Temple Kamui ont su défendre la nature et le peuple malgré la disparition du clan Kabuki, et ce durant des siècles.

Quinze ans avant nos jours, Monashiri, Grande Prêtresse du Temple Kamui, et Sanauku Kabuki, dernier membre du clan Kabuki, donnèrent naissance à une fille qu'ils nommèrent Nakoruru. La naissance de cette enfant fut quelque peu particulière. Une nuit de pleine lune, alors que tout le village dormait paisiblement, Monashiri alors enceinte crut entendre une voix qui l'attira en pleine forêt et dût accoucher là. A proximité d'elle se trouvait une louve qui allait également mettre bas. C'est ainsi que, sans jamais se quitter des yeux, la Grande Prêtresse et la louve donnèrent naissance à leur progéniture.
Nakoruru eut une enfance plutôt aisée dans le sens où elle ne manquait de rien, ni de nourriture, ni d'un toit, ni de l'amour de ses parents. Une vie relativement calme et paisible. Nakoruru fut élevée dans la tradition des prêtresses Kamui tout en suivant les enseignements au sabre transmis par son père. Nakoruru grandit aux cotés du louveteau qui était né en même temps qu'elle et que la jeune fille nomma Shikuru. La jeune fille et le louveteau passèrent presque tout leur temps ensemble, tels un frère et une sœur, tous deux aimant courir à perdre haleine à travers la forêt qui entourait le Kamui Kotan, toujours sous la surveillance discrète d'une certaine louve, mère de Shikuru. Même Mamahaha semblait de temps à autre garder un œil sur la jeune fille. Durant ses escapades en forêt, Nakoruru apprit peu à peu à écouter et comprendre les voix de la nature, lui permettant ainsi de mieux en prendre soin. Ainsi fut l'enfance de Nakoruru, calme, paisible, sans rien pour la perturber. Mais dans ce monde, les périodes de paix n'étaient jamais éternelles...

Cette époque fut celle des premiers contacts entre le peuple de Kashin et celui d'un continent de l'est. Des hommes en quête d'exploration avaient traversé le grand océan pour finalement découvrir Kashin. Depuis, le commerce se développa lentement entre les deux continents, bien que les échanges restaient relativement peu fréquentes en raison de la navigation à travers cet océan qui restait très difficile.
On apprit un peu plus tard que sur cet autre continent, certains hommes se faisant appeler "ninjas" avaient développé des arts d'une nature totalement différente. Des arts qui pouvaient s'avérer utiles mais également très dangereux. Des techniques dévastatrices qui étaient susceptibles d'altérer massivement les terres et représentaient donc une menace pour le bien être de la nature. De plus, ce continent était sous le joug de nombreux démons dont les seules ambitions étaient de semer le chaos. Pour cette raison, le peuple de Kashin surnomma ce continent Akuma no Tairiku. Peu à peu, l'influence maléfique de ces terres atteignit le peuple de Kashin. Les hommes se mirent à ériger des villes, oublièrent le respect envers la nature et entrèrent dans des conflits aussi absurdes qu'inutiles. C'est à cette époque que Sanauku, dernier membre du clan Kabuki, reprit les armes et repartit en quête pour repousser ce mal et ramener la paix.
Une année plus tard, la plupart des conflits avaient cessé et l'influence du mal avait été contenue, ne s'étendant plus qu'aux quelques rares cités qui étaient toujours en contact avec Akuma no Tairiku. Un équilibre avait été retrouvé, mais cet équilibre était instable et cela, tout le monde le savait...

Tandis que Sanauku continuait d'œuvrer pour maintenir la paix sur les terres de Kashin, Nakoruru continuait de mener une vie paisible au sein du Kamui Kotan. Un jour, lors d'une de ses cavalcades habituelles dans la forêt avec Shikuru, elle trouva une jeune panthère noire dont la patte avait été prise dans un piège probablement posé par des braconniers. Elle n'hésita pas à lui venir en aide, malgré la méfiance justifiée du félin à ce moment là. Elle libéra rapidement la panthère de ce piège et usa de son pouvoir pour la soigner. Une fois rétablie, la panthère échangea longuement un regard avec la jeune fille avant de s'en aller. Depuis ce jour, cette panthère, à qui Nakoruru donnerait plus tard le nom de Rera, apparaissait occasionnellement dans les environs de la jeune fille, mais disparaissait ensuite après un court instant, semblant veiller sur elle tout en restant dans l'ombre.

Un jour, alors que Nakoruru se reposait sur la branche d'un arbre, écoutant avec plaisir les voix de la nature, Mamahaha vola à toute vitesse vers elle, tenant quelque chose entre ses serres. Le rapace déposa l'objet entre les mains de la jeune fille. Il s'agissait le Chichiushi, le kodachi de son père. Quelque chose lui était arrivé. Redescendant de son arbre et retrouvant Shikuru tous les deux partirent en vitesse vers l'endroit où devait se trouver le père de Nakoruru, guidés par Mamahaha et très certainement suivis par Rera. Ils arrivèrent aux abords de Hinowa, une petite ville portuaire qui commerçait avec l'autre continent. Cette cité venait d'être mis à feu et à sang. Il semblait n'y avoir aucun survivant et aucune trace de Sanauku. C'est alors qu'un individu tout vêtu de noir, le visage complètement dissimulé, excepté les yeux, apparut devant-elle. C'était un ninja. Il portait une plaque sur le front mais aucun symbole n'y figurait. Le ninja brandit son ninjato, dont la lame était couverte de sang, et s'attaqua à Nakoruru sans préavis. Celle-ci dégaina le sabre de son père et tous deux se mirent à croiser le fer pendant un petit moment. Puis le ninja sembla vouloir tenter quelque chose mais il fut interrompu par Shikuru et Rera qui s'attaquèrent à lui. Mamahaha fondit à son tour sur l'individu, parvenant à lui arracher la plaque qu'il portait sur le front. Le ninja parvint à se dégager et disparut dans un nuage de fumée.

Après ce petit combat, Nakoruru effectua des recherches dans tout le village. Mais elle ne trouva que les corps des défunts villageois. Aucune trace de son père. Un peu plus tard, les autres prêtresses du Temple Kamui vinrent au village et constatèrent le massacre. Elles donnèrent une sépulture décente aux victimes. Lorsque ceci fut terminé, Nakoruru prit la décision de partir à la recherche de son père. Quelque part au fond d'elle, elle sentait qu'il était toujours en vie quelque part. Et le bandeau sans symbole laissé par ce ninja était sa seule piste. Il n'y avait qu'un seul endroit où l'on pouvait trouver des ninja. C'est ainsi qu'en compagnie de Mamahaha, Shikuru et Rera, elle partit vers le port de Kobune, grande cité portuaire de Kashin. De là elle embarqua dans un navire qui la conduisit vers Akuma no Tairiku, les terres dominées par les ninjas et les démons...

Techniques :
Shizen no Kaifuku: Il s'agit du don de guérison des prêtresses du temple Kamui. Il permet de régénérer totalement toute créature de la nature (y compris les hommes) avec une efficacité inégalée. Ce pouvoir ne peut être utilisé sur soi-même et encore moins sur un démon (cela inclut les humains possédés par des démons).

Comment avez-vous connu le forum ? : Un peu par hasard

Comment trouvez vous le forum?: Intéressant

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum? Le mode de RP basé sur le récit et non sur des stats.

1 Le peuple de Kashin est tel que chaque prénom est unique. Seuls des membres d'un clan important (comme le clan Kabuki) ou des personnes qui se sont illustrés par des actes de grande importance ont le droit de posséder un nom de famille.

Dernière édition par Kamui Kotan no Nakoruru le Mar 6 Mai - 20:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Bienvenu, comme je t'ai dit si tu pouvait rajouté un nom a ton pseudo stp

A part ca tout est bon pour moi je te mets vagabonde en grade meme si tu est pretresse car je n'ai pas envie de rajouté de grade ^^
Kamui Kotan no Nakoruru
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Hmm, le nom de famille est-il vraiment nécessaire? Comme je l'avais indiqué en note à la fin de ma fiche, le peuple de Kashin considère le fait de porter un nom de famille comme un honneur immense réservé soit à des clans importants soit à des héros s'étant illustrés dans des actes de grande ampleur.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Tu peut considerer que tu n'en n'a pas mais rajoute un nom comme ca au hasard, au moins la regle sera respecté, sinom bien de gens feront pareil et on n'aura des pseudo sans nom

Donc ton perso n'a pas de nom mais mets en un inventé pour dire que la regle est respecté
Kamui Kotan no Nakoruru
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Non, je ne peux pas mettre de nom de famille. Tout ce que je peux faire c'est mettre un particule.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

(Moi, je dirais... Va pour la particule, hein... ^^)

Belle fiche dans laquelle il n'y a que très peu de fautes d'orthographe...
Avec ce style particulier et agréable à lire qu'est le tien, cela doit être un plaisir de jouer avec toi.

Je ne vois rien à redire contre ta fiche...

Alors, bienvenue et amuse toi bien sur ce forum, chez Nakoruru

(Par contre, je trouve le nom de tes animaux assez drôle [surtout pour l'aigle Mamahaha xD] mais néanmoins très orignaux...)

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Kamui Kotan no Nakoruru a écrit:

Non, je ne peux pas mettre de nom de famille. Tout ce que je peux faire c'est mettre un particule.

Peu importe tant que t'a pas qu'un simple prenom en guise de pseudo ..

Donc c'est bon pour moi tu a ma validation , il te reste une validation pour commencer le rp

Edit: pour le grade je ne t'en mets pas etant donné que tu est pretresse tu restera comme ca ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Très bonne fiche, personnage original et très intéressant (vive la nature !!) : Validée !
Warui Taitou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:00 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Je viens de lire la fiche... Sa veut dire que ton pouvoir ne pourra pas marcher sur moi???  Crying or Very sad Sinon...

Bienvenue a toi ( c'était pas vraiment pour dire sa en retard, mais plutôt pour le commentaire que je viens de faire. )

Kamui Kotan no Nakoruru
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 06:56 (2008)    Sujet du message: Nakoruru Répondre en citant

Eh bien, s'il y a un démon en toi (ou au moins une part de démon), mon pouvoir ne marchera pas sur toi. Sorry.

Et puis merci pour l'accueil (même avec le retard).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Nakoruru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006