Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sôma Fujiwara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Autres provenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Nom: Sôma
Prénom: Fujiwara

Grade : Juunin
Village : Iwa

Description: quelque trait de Fujiwara assez différent, commençons par le début par la couleur de sa peau qui les personnes venant de l’extérieur d’Iwa restera étonné devant sa couleur mulâtre en plus il a une chevelure qui est assez long et même qui sort de l’ordinaire il s’est fais lui-même des rastas mais, bref ce qui reste étonna ou bien plutôt quelque chose d’intéressant se sont ses yeux, il n’a rien de spéciale c’est juste qu’ils soient d’une couleur noisette clair. Mais, bon ce que des yeux après tout. Oui c’est vrai qu’il est grand mais, ce n’est pas un géant car il ne fait que un mètre quatre-vingt-trois centimètre et il ne pèse que cent quatre-dix-neuf livres, il est tout petit… Ok je plaisante d’accord il n’est pas si petit que ça.. psychologique: C’est une quelqu’un qui est très fier de sa personne rien est à son épreuve il veut tout faire tout de suite sans délais et aussi il aime bien être en éloge (être en premier rang avoir les mérites) et oui son orgueil ne laisse pas la place non plus, même que son plus grand serait d’admettre une défaite ou bien qu’il ait tord et aussi de tout prendre à la légère une phrase sui dis souvent quand les problème c’est : ‘’ Ce n’est pas grave, il y a toujours pire.’’ Sur un ton blazer. Ce qui est choquant chez je dirais son manque de courtoisie pas qu’il est vulgaire il donne des surnoms as tout le monde qu’il croise et s’excuser c’est comme lui tordre un bras et de le faire marche sur du verre briser. Mais, par contre, il est loyal et même il serait prêt à mettre sa vie sur la ligne pour protéger son village, il est capable de voir la valeur de ses compagnons et l’aide qui peut avoir. Même s’il pousse sa chance quelque fois trop loin il reste un bon compagnon, comme équipier sur le terrain ou bien devant une bouteille de sake pour se détendre.

Histoire :
Bon par où commencer ce fameux récit d Sôma Fujiwara, on va commencer par le début ce qui est assez pour situer un peu. Le père de Sôma Fujiwara venait d’un autre continent dont il s’était sauvé de certaine personne qu’on ne peut pas avoir comme ami et ni comme ennemi, des fouteurs de troubles pour bien plus simple par. Il s’était sauvé par les voie des eaux en embarquant sur un bateau comme un clandestin, Il ne savait pas la direction il prenait ni la durer du voyage. Mais comme toute personne se cachant à bord d’un navire finit toujours par se faire prendre si on fait pas attention le voyage dura quelque temps. Le père de Fujiwara de nourrissait avec ce qu’il pouvait dont je ne veux pas trop vous le dire pour certain cœur sensible. Donc un fois que le navire arriva à destination celui-ci débarqua en douce dans des chantiers encore inconnue, dans une région inconnue ou je devrais dire une contrée inconnue. Son périple durant quelque semaine avant de se faire retrouver sur la bordure d’une place inconnue mais, il fut retrouver par une demoiselle qui passa par-là, comme elle avait une bonne âme elle le ramassa du sol pour le placer dans son chariot chose qui n’était pas simple même elle a sué un bon coup pour faire se lever ces fesses du sol et le traîner jusqu'à l’intérieur du chariot une fois rendues du à son logis elle prit soin de lui à fur et à mesure des choses et du temps, tous deux trouva quelque chose d’intéressant de leur côté qui faisait leur petit bonheur. Ils finirent par tomber amoureux de l’un et de l’autre un vendredi soir d’été d’une canicule imaginable. Le jour que les deux tourtereaux finissant par s’unir l’un à l’autre par les liens du mariage. Neuf mois après le mariage un bambin vint au monde, le plus ‘’étonnant’’ le nom ne fut pas choisi par le père mais par la mère… Fujiwara… Sautons quelques années jusqu'à sa rentrer dans l’Académie. Voilà maintenant il est âgé…. Attendez, je suis sûr qu’il le dit quelque part…. AH! Trouver, donc il est âgé de dix ans. Fujiwara n’est une personne qui cherche le trouble dans l’école, ce que je veux dire qu’il ne cherche pas la bagarre avec personne, c’est juste qu’il n’arrête pas de parler même pas pour cinq minutes, un vrai moulin à parole mais, ce qui choque le professeur, c’est que le petit calvaire écoute même quand il parle à tout le monde, c’est par faute que les professeur ont essayé de le faire taire en le plaçant entre deux filles qui ne parle pas et en plus tous deux sont très studieuses mais au bout de deux semaines il parlait autant si se n’était pas plus que Fujiwara, même assis en avant du professeur il parlait autant. Quand le temps des examens fur venu, Fujiwara le passa de justesse et le professeur lui envoyant une réplique qui piquant durement son orgueil. Qu’est-ce qu’il s’est dit entre c’est deux restes encore inconnus mais du jour au lendemain il ne dit plus un mot en classe et même il étudia de nouveau à la maison ce qui en a surpris plus d’un ! Le second examen celui de chunin…. Il ne le passa pourquoi parce qu’il s’est fait botter les fesse royalement. Trop de théorie et pas assez de pratique, il devait donc reprendre son examen. Il demanda donc à sa cousine de l’entraîner au combat pendant quelque semaine il s’était améliorer mais, il trouvait que sa cousine retenait ces coups… (Ah! Oui je dois vous dire que sa cousine était au service du village Iwa) il a dit une simple phrase que les femmes aiment pas entendre, du genre :’’On sait bien! Les femmes sont toute douce et vous ne savez pas frapper. Trois jours après il sortait du lit, la tête qui tournait se dirigea vers la cuisine son père il lisait le journal. La seule réponse que son père lui donna c’était : ‘’ La prochaine fois baisse pas ta garde et c’est même sa cousine qui le tira hors de la maison pour reprendre l’entraînement et il a même apprit qu’il n’avait aucun besoin d’être mort pour connaître l’enfer.. Quand il se couchait le soir il se couchait un mal musculaire et même il a découvert des muscles qu’il pensait même ne pas avoir. Au jour de sa ‘’reprise ‘’ d’examen ça pris beaucoup de temps mais, il le finit par le passer. Donc statut actuel est chunin et il est âgé de quinze ans. Sachant que s’il voulait atteindre le prochain rang ne serait de toute facilité, il devrait être patience et aussi être attentif pendant c’est mission et aussi sur son entraînement. Pour faire des missions il en a fait beaucoup, il faut se dire qu’il n’a pas juste des succès il y a aussi des échec de ses missions. Par contre il gagna en assurance à chaque missions qu’il échouait car il se disait qu’il n’allait pas faire le même erreurs qu’il venait de faire. Quelques années plus tard je dois dire plus de dix ans se sont écouler depuis. Il s’est dit que c’était peut-être sa chance de se réessayer de passer le test ou l’examen de junin et non c’est pas la première fois qu’il essaie je peux même dire que c’est ça troisième fois je ne vais pas vous le dire j’aime mieux laisse votre imagination en juger. Pour faire simple et pour un peu plus rapide, Sôma Fujiwara passa enfin son examen de justesse il ne se tenait plus en place il décida même d’aller fêter ça avec sa gang. Pour fêter, ils ont fêté jusqu’au lever du soleil. Tellement ‘’mêler’’ (si ce n’est pas pour dire saoul) que ça lui a prit quinze minute pour débarrer sa porte de son logis, une fois la porte ouverte il rentra en titubant et en zigzaguant jusqu’à sa chambre, il arriva un petit incident il s’accrocha les pieds pour aller se taper le côté gauche de la figure sur le coin de sa table de nuit. Ce qui lui laissera une balafre sur la joue gauche de son visage. Pour ne paraître un peu maladroit il se venta qu’il c’est fais ça en se bagarrant.

Technique de Fûton Jutsu (technique inventé ci-dessous) :

Il connait les technique de base.

Ryu Tsui Sen No Jutsu
Cette Technique consiste une fois que l’arme est hors du fourreau et de concentrer un petit amont de chakra, et juste de fouetter d’un mouvement sec et rapide en direction de l’adversaire, Avec le déplacement d’air va taillader la peau de l’opposant dans une certaine distance d’environ cinq mètres, elle a pour but de tenir les adversaires loin de nous. Par contre c’est une technique facile à esquiver, qui ne cause de grave dégât que des lacérations.

Ryu Tsui Sen –Zan No Jutsu :
Une fois l’arme retirer de son fourreau on peut procéder à une autre technique, celle-ci consiste à concentrer une certaine force dans toute la lame en la positionnant la lame bien au-dessus de la tête et donna un coup sec vers le sol. Laisse ‘’partir’’ un coup de vent rapide qui se dirige vers l’adversaire qui ravage tout sur son passage(il peut-être contrer avec le timing), l’inconvénient et il est facile d’attaquer car ça prend un petit moment avant d’être ‘’activer’’.

Hi Ryu Sen No Jutsu ** (La frappe fantomatique)
Cette technique consiste à concentrer une certaine force de chakra à la fin du pommeau (ayant la main dessus pour une meilleure réception) avant de retirer de l’arme de son fourreau et de viser l’adversaire avec. En dégainant d’un coup sec il prend le trajet en ligne droit vers l’adversaire(la tête, le torse, l’abdomen, bref un point viser.) Son impact et les dégâts dépendront toujours du chakra émit dans cette technique, elle peut varier d’un effet d’une claque(laisse une marque rouge) à un impact en voiture( blesse le corps externe et interne. Je parle d’un extrême à l’autre.)

Ryu Kan Sen No Jutsu*** (tornade de lame)
L’aspect de cette technique consiste de faire un pas de côté et de concentrer un certain amont de chakra dans l’arme avant de lancer cette attaque à l’adversaire. Cette attaque consiste à faire cinq pivots de 360 degrés sur soit même et à la fin de ce pivot l’attaque est lancer. Une fois lancer-on peut entendre une bourrasque de vent qui laisse un sillon en serpentin ce qui créer une petite lame créer par la rotation centrifuge du vent et du chakra qui ne parcourent seulement. Cette technique a deux gros inconvénient c’est lors du pivot son dos est exposé, la deuxième l’étourdissement.
( *** )= pour cette technique il faut avoir absolument deux armes en main et hors du fourreau et aussi les lames ne doivent pas être dans le même sens sinon vous tournez sans aucune raison et la technique ne fonctionnera pas.

Ryu Kan Sen –Tsumuji No Jutsu
Cette technique demande se lancer tête première dans l’attaque de l’opposant en esquivant le plus possible de ces attaques. Car avec la concentration que l’utilisateur doit faire en même temps que son déplacement en direction et autour de l’opposant ce qui créer un déplacement d’air très bruyant et fini par un étourdissement si l’utilisateur n’est pas reposer dans les délais de deux minutes environs.

Ryu Sou Sen No Jutsu(les neuf frappe du bélier)
Cette technique invoque un combat à main nue (la tête, les mains, les pieds. Les parties du corps) uniquement, l’utilisateur charge ses deux poings(exemple) de chakra. À chaque coup un déplacement d’air survient et frappe durement l’adversaire s’il est touché. Il peut se faire sur une certaine distance d’environ de cinq pieds à six pieds mais, il va sans dire que si la cible est plus proche le résultat des dégâts est plus important que si la cible soit éloignée. Seulement neuf coups sont possibles pas plus.

Kuzu Ryu Sen No Jutsu***

Cette technique consiste de charger une bonne charge de chakra dans les deux armes et par la suite les planter dans le sol. Par conséquent si l’adversaire est attentif au bruit il pourrait entendre un petit bruit par millier de succion qui va sous la terre qui. Quand l’utilisateur frappe la garde de ses armes sur le sol une explosion survient aussitôt. Ce n’est pas le vent qui cause les dégâts c’est plus les débris qui se lève de cette ‘’explosion’’. Après cette attaque l’utilisateur ressent un grand essoufflement, il est capable de se défendre mais, pas à cent pour cent. Ça va lui prendre un certain moment avant de reprendre son souffle.

Technique en Succession! (utiliser en dernier recours)
Ama Kakeru Ryu no Hirameki
Les techniques en Succession se compose de: Ryu Sou Sen No Jutsu(les neuf frappe du bélier), Hi Ryu Sen No Jutsu ** (La frappe fantomatique), Ryu Kan Sen No Jutsu*** (tornade de lame) et pour finir il en clenche Ama Kakeru Ryu no Hirameki la dernière succession de la technique avec la dernière charge de ‘’chakra’’ la concentrer dans ses armes qu’il tien chaque côté de lui à l’horizontal et quand il frappe et croisant les armes sur un point très précis une ‘’tornade’’ (de force trois) se forme à l’horizontale qui à pour but d’aspirer la plus grande ouverture fais face à l’adversaire, mais si l’adversaires fait aspire, il ne subira pas juste les impacte des objets aspirer mais, il aurait aussi des coupures à cause de la seconde arme qui tiens en main, il peut le contrôler pendant un certain délais de trente seconde, dépasser se délais la ‘’tornade’’ expulse tout ce qu’elle à put avaler donc ce qui cause aussi des dégâts d’une certaine importance qui vole un peu partout. A coup l’utilisateur se retrouve face contre le sol ce qui est simple à expliquer car avec cette technique il se vide quasiment de tout son chakra. Il juste capable de ramper et encore s’est un effort presque surhumain à ce stade là. Se protéger impossible, se sauver s’il est en équipe.

Kuchiyose: Avec cette technique Sôma Fujiwara invoque un dragon de komodo, et se nomme Byss
Description : il ne fat pas surestimer cette créature car elle rapide que sa soit sur terre, il est très bon nageur il peut même aller en mer et grimpe aisément aux arbres et sa la seule façon de se sauve serait peut-être en volant. Cette créature mesure dix pieds(3.05mètre) la queue n’est pas encore compter donc on rajoute un deux mètres donc on est rendu à 5.05 mètres(16.56 pieds). Et peu même peser jusqu'à deux cent à trois cent livres.
Particularité: Épaisse cuirasse d’écaille ossifiée, longues griffes acérées, dentition digne d’un tyrannosaure. Byss emmagasine dans sa gueule de nombreuses bactéries, sa morsure n’est donc jamais bénigne, une autre chose sa langue, il fait comme un serpent, pour savoir s’il y a un danger ou bien si la personne dont on lui a demander de recherche est passer par la… il peut aussi se laisser passer pour une brancher ou bien pour une roche, donc il a été conçu pour l’embuscade. Il n’attaque seulement s’il a reçu l’ordre de le faire.

Byss:

( ** )= Certaine technique peut-être utiliser simultanément si on a une autre arme en main dans le cas contraire, si la technique est commencer et on veut commencer avec la deuxième arme la technique s’annule automatiquement.

Nindo: hum.. ce qui se qui se résumerait en un mot "apprendre" le mot est très vaste et c'est voulu

Test Rp: N/A

Comment avez-vous connu le forum ? : bien voyons Par moi-même

Comment trouvez vous le forum?: C’est magnifique j’ai les yeux qui saigne devant cet œuvre d’art

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Le people est chaleureux, on ’’brûle’’(hohoho) même d’envi de faire du rôle-play avec eux

Dernière édition par Sôma Fujiwara le Ven 9 Mai - 00:59 (2008); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Rebienvenu, pour moi tout va bien sauf celle la que je ne comprend pas

Ama Kakeru Ryu no Hirameki
Les techniques en Succession se compose de:, Ama Kakeru Ryu no Hirameki ………… Commande une très grande charge de chakra une attaque est possible uniquement, car après cette attaque l’utilisateur est vider de son chakra donc il lui en reste juste assez pour respirer et ramper et encore là c’est une grande effort physique qu’on demande là. À ce moment l’utilisateur est rendu inefficace au combat.

A part ca tout va bien mais je vois que tu n'a pas finis donc previens moi si tu rajoute des techniques

bonne continuation pour la fiche ^^
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Voila Sasuke le problème est régler pour le Ama Kakeru Ryu no Hirameki, tu me dis si c'est assez sinon il m'en reste six autres j,ai les nom mais pas d'idées sinon avec ton accord et aussi avec ceux des autres admins je pourrais les mettre plus tard. Sinon je vais encore passer une autre semaine à cherche leur utiliser. Disons je ne teins plus en place j,ai ben hâte de commencer avec ce perso.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

JE suis pas loin de valider, mais ... tu n'as pas indiqué le nindo, est ce qu'il n'en a pas ? 
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Je n,avais pas penser mais, j'ai fini par en mettre un Cool
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne peut pas accepter ta proposition qui est de mettre tes techniques au fil du rp, simplement parce que je n'ai jamais fait d'exeption de ce coté la pour aucun membre et donc ca ne serait pas juste vis a vis des autres membres

donc va falloir mettre tes techniques la totalité avant de pouvoir commencer le rp
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Non, Non je comprend la situation. Juste une information je vais voir ce que je peux faire.

Est-ce que mes technique font l'affaire Question
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Pour le moment tout va bien
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

c'est ben correct de même... ça ben aller, si je rajoute quelque chose ça ne sera rien de ben ben grave.

Donc je suis prêt au verdict des admins
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Pour moi, tout va bien ! Validé !

Plus qu'une validation !
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Hoy que la petite Shiori est bien gentille

*lui passe la main sur le dessus de la tête de Shiori*
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

Parfait tu est validée bon rp
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: Sôma Fujiwara Répondre en citant

ha thanks chumé boy je vais de ce pas pour conquérir le monde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Sôma Fujiwara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Autres provenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006