Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème pour éditer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Problème pour éditer Répondre en citant

Bon voila mon problème concerne l'édition des posts
je tape mon texte et je l'envoie[ex:ma présentation]

Je regarde mon message et je vois qu'il y a un faute
J'appuie sur éditer et c'est la que le drame arrive
Quand je me met a corriger je me rend compte
que des petits détails ont changés: 

1 énormes espaces entre 2 lignes ou plus dut out alors qu'il doit en avoir un
2couleurs changées a certains endroites
3centrage qui disparait juste a un endroit

avant que j'appuie sur éditer:

nom et prénom:
sabaku no gaara

après:
cas1

nom et prénom:

sabaku no gaara

cas2
nom et prénom:
sabaku no gaara

cas3

nom et prénom:  
sabaku no gaara  

autant dire que c'est très chiant pour faire un post ou une présentation  
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: Problème pour éditer Répondre en citant

mouhahahah c'est encore moi le premier admi a repondre

Que dire ? je crois que le truc qui se passe c'est que quand on edite et qu'on valide des balises apparaisent comme ca...ca m'est deja arriver a moi aussi plus d'une fois meme ce qui m'a obliger a reediter plusieure de mes postes...Par compte j'ai pas vraiment trouver le probleme qui causait ca donc excuse moi mais sur ce truc la j'ai aucune idée de ce qui cause cela...

Il se peut aussi que par exemple vu qu'on ne vois pas avec cette couleur quand on fait copier coller

il se peut que sans faire expres tu aille passer la barre de texte sur un de tes mots exemple comme quand tu copie colle quelque chose que tu dois surligner

et bien il se peut que tu aille surligner cela et que sans le faire expres en editant ca s'est effacer...cela aussi m'est deja arriver voila pourquoi je te dit ca...

sinom aucune idée de ce qui se passe...
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: Problème pour éditer Répondre en citant

Oui ben je sais pas c'est quand même bizarre sa m'arrive assez souvent
Mais bon je vais faire avec

Sasuke je t'offre un médaille en chocolat pour avoir été le premier à répondre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Problème pour éditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006