Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Hebi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

Je joue mon rôle ma tite nouvelle la joueuse de Karin est une de mes connaissances et j'aime bien la charrié un tit peu alors je constate ainsi que le flood entre amis c'est pas ton truc ...

Sinon bref j'aimerais bien voir ta fiche bougé un tit peu ^_^
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayura Ines
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

du flood entre amis j'en ai jamais fait  gomen suigetsu-sama
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

Kayura Ines a écrit:

je suis pas petite mon cher suigetsu mais de la a dire que karin est moche tu as de boue dans les yeux ou quoi si karin n'etait pas prise je l'aurait pris comme perso

Kayura si jamais karin n'est pas plus actif niveau rp je te laisserait le role ^^
Kayura Ines
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

merci sasuke-san ^^
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

Discrète mais active désolé
Suigetsu je t'interdit l'accès de mon fan club vilain
Saaaaaaasuuukkeeeeeee mon fan club est le tien
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

Comment ça se fait que tu m'interdis l'accés à ton fan club alros que je scouatte depuis qu'il est créer
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

Un homme galant se doit de respecter les voeux d'une fille non?
 Mais t'as pas tord xD
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Karin Répondre en citant

O_O

où ça une fille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Karin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Hebi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006