Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Alors voilà comme le titre le dit :Je n'ai pas oublié le 9 mai !!!

Si y a un truc important le 9 Mai qu'il faut pas oublier (ou plutôt ne fallait pas )c'est l'anniversaire de Shika

Si happy birthday de 17 ans je crois hun ?

bah voilà tu t'approche de l'âge absolu Shika

En tout cas désolé de le poster 2 jours plutard (oui oui j'avais des occupations festivalière loin de mon pc ...)

Mais bonne anniversaire bien fort ,tout NFTH pense à toi en cette occasion et j'espère voir plus de 20 personnes différentes posté dans ce topic pour te souhaiter ton anniv'

voilà ^_^

P.S:Faites péter le champoumy !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Haha XD Pas de troubles pour le retard, anyway, j'étais pas mal dans un état absant ces deux derniers jours...

Et oui, je m'approche de l'âge qui va me permettre d'être plus souvent en état second...et aussi celui de voter XD Du moins, dans mon coin du globe...
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

T'inquiète c'est réciproque à notre coin du globe ^_^

En faite je l'ai mis aujourd'hui parce que j'étais partis à un festival et je suis rentré ce matin à 3 heures ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Joyeux anniversaire Shika et un ans de plus un
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Happy Birthdayy !
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Oh non! Putain mon Shika...Ouais désolé du retard en fin de semaine j'avais moi même mon party de fête et on a trippé a fond donc j'étais pas là. Hey, j'ai eu 19 =D (le 27 Avril). C'est nice ta fête est juste un jour après celle de mon grand frère ya eu 21 le 8 Mai. Enfin bonne fête chummy, profites-en bien!!! La légalité de ta consommation d'alcool et des femmes qui habitent la zone admin s'en vient à grands pas! XD

BONNE FÊTE!
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

J'suis en retard ^^

Bon n'anniv' Shik-Shik xD

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Moi aussi je suis en retard mais j'ai l'habitude -_-'

Bon anniv Shika-kun:happy
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Hahaha XD Correct, ça, les retards, mieux vaux tard que jamais XD Merci, tout le monde, en tout cas
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

j'en compte même pas 10 y a un problème là !!!!!!

Ils sont où là les fans de Shika !!!!!

Shika forever !!!!

Shika je t'aime !!!!!! >.<
(ferme là Suig' tu passe pour un gay là ><)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Et pour un lèche-botte
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

j'exprime mon amour profond pour toi mon tit Shika d'amour XD

nan je stop je vais me faire virer de mon topic sinon ><
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai >< Répondre en citant

Quelqu'un a dit gay ? Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Nan j'ai pas oublié le 9 mai ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006