Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Minako ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Huhu! Ouais, en fait, Minako sera un bon moteur pour sortir de l'espèce de stress abusif des derniers jours (voir semaines).
Je vais pouvoir tripotter aqueusement DEUX filles ^^!

Pour les techniques, vu qu'on est pas sur Dream, tu peux faire "ce que tu veux" en puissance et en style, tant que tu restes à 15 et que tu n'a pas de jutsu du niveau "Fin du monde"! ^^

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

et tant que les jutsus ne sont pas des jutsus important qui appartiennent aux personnages du manga tel que omote renge enfin les techniques tres importante quoi

Edit de Eiename :: Oui c'est vrai! Faudrait vraiment que je me dompte aux techniques xD Désolé!
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Maitre Du Jeu a écrit:
Je vais pouvoir tripotter aqueusement DEUX filles ^^!
Pour les techniques, vu qu'on est pas sur Dream, tu peux faire "ce que tu veux" en puissance et en style, tant que tu restes à 15 et que tu n'a pas de jutsu du niveau "Fin du monde"! ^^

Non, mais tu entends ça, Minako ! Quel pervers ! (Pervers mais Poète !)

Rajoute la technique tripotage ni jutsu, Eiename !
Minako Kuro
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Et bien, tu verras ce que tu risques petit homme, l'instant de détente, je ne pense pas quil se fasse, surtout que l'eau, ça infiltre le cuir ? =D
Sinon, et bien, sachant que je devrais être absente jusqu'à minuit ce soir (Heure métropolitaine) et bien, je posterais mes techniques dans le courant de demain, promis ! Smile
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

* Essouflée * J'ai tout lu ! Et ça a été laborieux !

Bien sûr, comme il n'y a pas encore les techniques, je n'avais rien à me mettre sous la dent... Alors, j'ai décidé de chipoter un peu en allant creuser plus loin !

('tention : Chuchoter avec un seul 't' xD [j'ai corrigé ^^])

Ben ouais xD Parce qu'en lisant, j'ai vu... * roulement de tambour * Quatre fautes ! Je te tire mon chapeau !
(Et même si tu as déjà utilisé cette fiche pour un autre forum, c'est admirable !!!)

Alors, en tant que modo, je ne vois rien à redire pour le moment.
Une histoire qui, certes longue, tient en haleine, avec une bonne qualité d'écriture, qui démontre un certain talent pour manier la langue française... Donc, une bonne joueuse en perspective !

Bienvenue sur ce forum Minako ^^ Et au plaisir de pouvoir RP un jour avec toi !

(Encore une fois bravo, je suis époustouflée !)

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Minako Kuro
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Définitions :   
L'encre utilisée par Minako est créée par le chakra de cette dernière. Elle copie l'information moléculaire de l'encre et la reproduit à l'identique enfin presque, il n'y a qu'une seule différence. Les toxines. L'encre produite par Minako a un fort taux de poison, que sécrète son chakra sous son bon vouloir, l'encre au contact de la peau laisse infiltrer le poison dans les pores, et il va directement toucher le système du corps, avec des effets qui peuvent être divers. Par exemple, il peut agir comme un poison paralysant, en agissant sur les muscles de par l'irrigation des muscles et des organes, il peut aussi entrainer de terribles douleurs et provoqué des pertes de sang il peut aussi s'attaquer au système nerveux et faire perdre les sensations durant une période, évidement, les effets ne sont pas tous présents à la fois durant un seul contact
Compétence de Minako :    
Maîtresse dans les domaines du poison, des sceaux et de l’encre    
Nom : Sceau explosif

Description : Cette technique ne nécessite aucune énonciation pour être lancée, elle sert principalement à créer des notes explosives, malheureusement, avec l‘usage du Yokusei inkuu qui lui permet de manier l‘encre à distance, elle peut très bien le sceller directement sur une surface.
Effet : Explosion violente
Style : Sceau

Nom : Tate sumi (Le bouclier d‘encre)
Description : Cette technique d‘encre consiste à créer immense bouclier d’encre autour du lanceur, formant une sphère épaisse afin de se protéger.
Effet : Protection.
Style : Inkuujutsu

Nom : Inkuu sasaru (L‘encre collante)
Description : Cette technique d‘encre consiste à créer une encre particulièrement épaisse et désagréable, qui aurait de parfaites vertus collantes. Elle peut permettre à engluer un adversaire au sol, ou à d’autre escient plus sombres. Une fois qu’il y ‘en a sur une partie du corps, il est très dur de s’en débarrasser.
Effet : Paralysie.

Nom : Inkuu kugutsu (Fil d‘encre)
Description : Cette technique d‘encre consiste à créer de fin fil, tranchant est invisible sur un terrain sombre. Ils peuvent avoir divers usages, de par le fait qu’ils sont très coupant…
Effet : Créer des liens d’encre tranchant.

Nom : Inkuu no chissoku (L‘étranglement de l‘encre)
Description : Cette technique d‘encre consiste à étrangler à longue distance via l’encre qui, déjà présente sur la peau de l’adversaire, glisserait sur son cou et l’étreindrait…
Effet : Paralysie, étouffement

Nom : Kuro Kitoku (L‘agonie noire)
Description : Cette technique d‘encre consiste à créer à base d‘encre un grand nombre de projectiles tranchants qui foncent vers l‘ennemi guidé par la lanceuse.
Effet : Créer des armes de combats de distance qui peuvent importer les toxines dans le sang de la victime si elle est coupée.

Nom : Ken'sei inkuu (piège d'encre)
Description : Cette technique consiste à envoyer de l'encre épaisse sur le visage de l'adversaire, l'étouffant, lui faisant perdre la vue et l'ouïe.
Effet : Retire l'usage de la vue, et de l'ouïe, et fait subir une perte d'air

Nom : Chi no me -
Description : Minako, de part une capacité qui lui est unique, d'un claquement de doigt, peu jouer avec le temps. Néanmoins, ce jutsu es por elle quelque chose avec nombreuses précautions d'usages, si elle en abuse, elle peut finir paralysée.
Effet : Pour Minako, le temps avance trois fois moins vite qe pour son adversaire,et donc, ell a une vitesse de mouvement trois fois plus supérieure.
Style : Kekkei Genkai

Nom : Chi no me -
Description : C'est un phénomène qui se produit lorsque l'on touche directement Minako, dès qu'on est en contact avec elle, durant le temps ou il la touche, le temps se déroule plus vite pour l'adversaire, qui après l'avoir frappé, est ralenti
Effet : Ralentit l'adversaire de façon considérable lors d'un coup porté au corps a corps
Style : Kekkei Genkai

Nom : Kuro idou (Déplacement noir)
Description : Technique secrète et dévastatrice de Minako. Il s’agit en fait d’un portail que seule elle est capable d’ouvrir dans une flaque d’encre. Elle peut passer à travers une flaque d’encre, et sortir dans une autre plus loin, mais aussi ne faire passer que des membres, par exemple, son bras.
Effet : ouvre un portail dans l’encre

Nom : Yokusei inkuu
Description : C’est très simple à expliquer, cette technique lui permet de pouvoir manier l’encre et la déplacer à sa guise, c’est un jutsu inconscient et toujours actif, mais, sans celui-ci, Minako ne serait pas la grande maitresse des Inkuujutsu.
Effet : Contrôle total de l’encre

Nom : Sumi bunshin (Clone d'encre)
Description : De par le même phénomène que le clone aqueux, le clone d'encre est formé à partir d'un liquide contrôlé par le chakra, et, forme un clone. La particularité du Sumi bunshin, c'est que lorsqu'il est frappé, il explose et forme ainsi un grand jet d'encre
Effet : Forme un clone identique à Minako
Style : Inkujutsu

(Manque 3 techniques)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Edit: apres avoir revu les techniques elles n'ont pas le meme effet que la technique d'itachi ^^donc jusque la tout va bien previens quand tu a fini ta fiche

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 16 Mai - 19:02 (2008); édité 1 fois
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

juste une petite question, c'est de l'encre générée à partir de rien (enfin si du chakra, mais hormis ça y a aucun support?)? si c'est le cas pas un peu bourrin comme truc? ça serait pas plus plausible avec un réservoir de véritable encre qu'on porte sur soi et qui est manipulée par chakra? parce que autant le feu, l'eau, la terre, le vent et l'électricité peuvent être généré juste à partir du chakra puisque ce sont des éléments ninjutsu de base, que l'encre je vois mal comment on pourrait la générer juste à partir du chakra.
A part ça, je trouve l'idée très ingénieuse, hâte de voir ce que ça va donner en rp Razz 
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

... bwah. Je vois mal comment enflammer de l'air dans ses poumons.
La logique est totalement absente de l'univers Naruto. Les affinités sont plus naturelles, mais je crois qu'en présence d'un Kekkei Genkei, créer de l'encre avec son chakra est... plausible.
Bourrin, mais bon, doit-ton parler de monsieur homme de bois qui fait X5 mieux sont Mokuton que le Shodaime? (Ouais, il fait des maisons lui Razz!)
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

j'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est clair que vu comme ça, c'est plausible Razz
ben oki, ça marche alors ^^ toujours hâte de voir ça en rp Razz
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Ca fait un mois qu'on a pas vu le mebre pointé son nez ,je met dans al corbeille au cas où le membre reviendrais ...
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Minako Répondre en citant

Retour de Minako...

Tu comptes reprendre ton personnage ?

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Minako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006