Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Légendaire Kuchyose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Légendaire Kuchyose Répondre en citant

Dans sa longue et inarrêtable quête des techniques d'invocation Shishen arriva en ce lieu.
Il y faisait fraie, une température qui plaisait au shinobi de Taki, envelopper d'une légère brume la zone ou il se trouvé était toute fois vaste, de plus il venait tout juste d'arriver.

Et oui, c'est ici en plein Kumo no Kuni, le Pays de la Foudre, que Shishen était, le principal objectif de se déplacement une rumeur sur une légendaire invocation. Bien sur cette rumeur exister et trainer depuis bien longtemps, à l'époque ou il l'apprit le jeune shinobi ne posséder pas encore son incroyable collection d'invocation.
Durant plusieurs années il c'était préparer a cette rencontre qu'il espérer temps, et entre temps il avait peut quérir  de puissant allié, tel que le roi Ours, le maitre d'arme Panda ou encore le seigneur des fonds marin; le Seigneur des kalamar et bien d'autres.

Enfin il était arrivée, se sentant fin prés a trouver et gagner cette légendaire invocation, malheureusement pour lui cette dernière était de nature inconnue, mais il avait deux voir trois avantages, le premier il posséder plusieurs invocations dont une plus que apte a se battre en se milieu, le second il était jeune, vigoureux, mais également un très bon shinobi et enfin le troisième il était un maitre dans l'art des Kuchyoses, allant même jusqu'à "une symbiose" parfaite avec ses invocations.

Bref, Shishen avait suivit cette "légende" et était enfin arrivée à Kumo, il avait fait un grand et long détour pour arrivée dans cette zone interne du village, évitant grâce a ses kuchyose des rats et des papillons a éviter les Anbu patrouillant autour du village.

"Bien, Bien, Bien, j'ai réussi a arrivé jusqu'ici, c'est parfait j'epsère juste ne pas me perdre et trouvé dans un délais satisfaisant cette légendaire invocation...Je suis sur qu'elle existe."

*Oui, je suis sur que ce n'est pas qu'une simple et stupide rumeur*

Prudent et discret il avança dans la zone dont il ignorer l'utiliter principal, c'était assez désert bien que des bruis se faisait entendre au loin.
Et tout en avançant il grignota une pilule de chakra de Taki afin d'être prêt a un éventuelle conflit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Légendaire Kuchyose Répondre en citant

Le shinobi de Taki se trouvait par-dessus les nuages, dans la plus haute montagne du pays de la foudre. L'air y était rare, la température plus basse, mais l'endroit restait habité. Le village était seulement à moitié à flanc de montagne, sa partie principale était bien à plat. Pour l'heure, l'endroit était calme, voir même désert. C'était le soir, le soleil avait maintenant traversé les nuages pour se coucher, ce qui donnait un beau spectacle. « La façon dont le soleil se couche est sublime car ses rayons se reflètent à travers les nuages. » Dit une voie. C'était un homme ou une femme, dure à dire. Sa silhouette encapuchonnée se trouvait à plusieurs mètre de l'intrus. Son visage était impossible à deviner, mais il portait le masque rond presque plat et mauve de l'ANBU spécial de Kumo. Quelque chose que le voleur ne pouvait pas savoir, pour l'heure. Il devrait improviser face à cette personne et son grand vêtement noir.
-Je t'ai entendu parlé. Tu cherches la puissance à ce que je vois! »

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Légendaire Kuchyose Répondre en citant

Shishen avança de quelque pas puis, son regard fut attiré par la percé des nuage par le soleil, un sublime spectacle, Shishen l'admirer quand soudain une présence se fit sentir.

"La façon dont le soleil se couche est sublime car ses rayons se reflètent à travers les nuages. "

" Je doit avouer que c'est un bien beau spectacle, unique à cette région..."

Shishen se retourna vers la personne, impossible de deviner le sexe de celui ci, envelopper dans un grand manteau noir et encapuchonnée ce dernier repris.

"Je t'ai entendu parlé. Tu cherche la puissance a ce que je vois!"

"Hum, tu a l'air d'avoir l'ouïe fine... Je recherche quelque chose de puissant en effet, une chose que certain ne devrait posséder, plutôt que d'autre..."

Il se retourna alors entièrement et fit face a son interlocuteur.

"Que me veut tu ? "

Le soleil continuer sa course alors que les deux ninjas se tenait l'un face à l'autre, le ninja de Taki se doutais bien que le shinobi en face de lui ne lui donnerai pas satisfaction aussi facilement que la situation se présenter a lui, mais il fallait attendre avant d'agir, la patience et la prudence fut l'un de ses premiers entrainements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Légendaire Kuchyose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006