Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [mission]Introduction à la bravoure:ceuillette d'informations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Suna - Oo -> Suna -> Terrain d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimuchi Mirusoka
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: [mission]Introduction à la bravoure:ceuillette d'informations Répondre en citant

(à partir de maintenant j'utiliserai des kage bunshins pour me trouver dans plusieurs lieux de suna,il sera donc impossible au lecteur savoir où je suis vraiment sauf si je le mentionne,les temps sont donc confondus et il sera impossible de savoir ce que j'ai fait en premier) J'avais décidé d'espionner les ninjas de Suna pour évaluer leur niveau.Je me rendis donc au térrain d'entrainnement et j'observa pendant quatre jours prenant des notes faisant attention aux techniques réalisées,à leur maitrise...Je vis des génins,naifs et inexpérimentés qui le plus souvent n'utilisaient comme ninjutsu que le fuuton, d'autres plus anciens des bons et des mauvais,des chunins surs d'eux,prenant des risques,des jounins utilisant des jutsu redoutables.En bref leur niveau militaire était à priori à peu près egal au notre.(à suivre)
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Suna - Oo -> Suna -> Terrain d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006