Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle création ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Nom :
Karamatsu

Prénom :
Shindou

Grade :
Juunin (selon ses « proches » car il n'a jamais rencontré de ninja "qualifié")

Village :
Déserteur d’Oto

Description (physique et psychologique) :
Une allure lugubre et sombre ne fait que son physique. Sa grande cape noire déchiré en bas et ses cheveux rouge sang tressé long, très long avec une mèche rebelle lui cache un des ses yeux rouge, uniquement rouge, pointé d’un signe encore inconnu et ne sachant ce qu’il signifie, seulement aucune expression. Une mâchoire forte et robuste faite par le temps le rend encore plus redoutable, se mêlant à sa large carrure ne fais pas intrus sur son jeune et vigilant visage. Grand et mince, Shindou est beau mais glauque. Un veston noir, un pantalon noir, des bas gris clair, tous ses vêtements se mêlent bien avec son visage, ce qui n’est pas exclu d’avoir son charme. Un sceau scellé sur son bras, ressemble à deux mandibules, ses armes de prédilection le rend encore plus horrible et sadique. Déterminé, personne n’a réussi à le faire changer d’avis depuis son plus jeune âge. Il est le seul mettre de son corps et de ses pensées, et si quelqu’un ose se mettre au travers de son chemin, il est immédiatement neutraliser. En plus d’un sacré caractère, il est toujours en mouvement (il ne sais pas s’arrêter, ce que le rend d’autant plus redoutable en combat). Mais il ne peut pas rester à un même endroit plusieurs jours de suite sans avoir à se défouler sur quoi ou qui que ce soit. Il aime juste …creuser ! Et oui creuser comme cela peut surprendre (et je comprend) mais il est à la recherche de pierres, caillasses, roches, pour sa collection perso.

Histoire :
Une enfance difficile, très difficile. Perte des parents, perte du clan, perte de n’importe quel proche par la volonté d’Orochimaru et des ses sbires, Shindou fut élevé par une famille du pays du Feu pendant sa plus tendre enfance (environ 7 ans). Puis quitta précipitamment et furtivement ses parents adoptifs, guidé par l’envie d’aventure et de folie. Il vécu tout le reste de sa vie dans les forêts, les océans les montagnes pour accroître ses possibilités au combat qu’il acquit à sa naissance par son clan (Sadoutanpa=mouvement des ondes). Il utilise une technique au début de chaque combat lui permmettant d'utiliser toutes ses techniques sans aucuns mouvement des mains, à sa guise en usant de peu de chakra(pour la technique). Il s’entraîna seul pendant prêt de 8 ans jusqu’à la rencontre de ce qui va être ses coéquipiers durant les années qui vont suivre. Il ne fut pas seul à partir de cette rencontre avec trois autres ninjas déserteur : un de l’Herbe, Shizen maîtrisant les éléments de la Terre, un autre de la Roche, Tankou forgeron de renom et le dernier du Feu, Tentai maître des astres et les invoquants à sa guise. A partir de cette rencontre il s’entraîna à quatre pour développer les techniques de Shindou encore cachées (certaines) pour manques de proches et donc d’entraînement adéquate. Ses « amis » l’aida par moment au péril de leur vie par folie de Shindou, une rage éteinte qui se réveil par moment lors des combats qui décuple sa force, son chakra et sa puissance dévastatrice de ses techniques qui apparaissent à ces moments précis. Il ne cherche que la vengeance malgré toute attente et ses coéquipiers furent tous en manques de familles par Orochimaru ; ayant tous le même but, les chances de Shindou d’arriver à son destin sont multiplié (surtout que ses amis sont eux aussi extrait de clan puissant mais malheureusement décimer pas Orochimaru). Tous quatre vagabonds, ils n’ont aucun alliés ni ennemis car leurs forces est reconnu partout, dans tout les pays et par les plus puissants (sauf Orochimaru).
Personne ne les ont vu à l’œuvre mais leur fait son connus et réputés pour être violent et sordide. Toute absence de preuves ne leur permet d’être suivi et observer. Ils ne s’arrêteront que lorsqu’Orochimaru sera à tout jamais détruit… (Orochimaru à du soucis à se faire en plus de tous les autres ennemis qu’il a !)

Techniques :
Au début, donc, il utilise Jishinkei, Séismographe, lui permettant d'utiliser les 12 techniques qui suivent sans mouvements de mains.

1 : Tenohira no Kunou, Paume du tourment
Concentre du chakra dans la paume de sa main et la relâche à l’extension du bras pour créer une onde explosive.

2 : Tenohira no Mokushi, Paume de l’Apocalypse
Concentre une forte quantité de chakra dans la paume de sa main et la relâche plus vite pour la trnasformer en une onde destructrice.

3 : Tenohira no Buddah, Paume de Bouddah
Concentre une énorme quantité de chakra et la relâche extrêmement vite pour un maximum de dégâts.

4 : Denpa Bakuyaku, Onde explosive
Lie ses mains et y concentre une onde pleine de chakra pour créer un faisceau qui expulse une puissante onde à une certaine distance.

5 : Denpa Ryuuketsu, Onde sanglante
Avant de faire cette attaque, il doit avaler des pillules qui accrues les globules rouges. Puis ensuite déchire ses bras par une onde passant dans ses bras qui créer des petits trous pour ensuite envoyer l’onde mélanger au sang qui tranche tout sur le passage du sang par la vitesse.

6 : Daito Himei, Sabre strident
Envoie une lame invisible étourdissant l’ennemi par son crie et le tranchant violemment par la suite.

7 : Bakudan Hankyoo, Bombe Echo
Lance une sphère qui rebondit sur les obstacles jusqu’à atteindre une source de chakra inconnu (plus il y a de rebond, plus la sphère est puissante car elle capte les ondes dans les éléments rencontré)

8 : Shoogeki Chikyuu, Choc Terrestre
Frappe le sol pour faire ressortir les vibrations sismiques et les multiplier.

9 : Denpa Buunshin, Clone d’onde
Créer des clones. Plus il use de chakra plus de clone apparaissent.

10 : Hankyoo no Karada, Echo du corps
Expulse du chakra d’une partie de son corps lorsque qu’un adversaire le touche pour ne ressentir aucune douleur et (avec peu de chance mais ce n’est pas négligeable) de retourner l’attaque contre l’assaillant (Taijutsu).

11 : Sadou no Shindou, Mouvements d’ondes
Accrue la vitesse de ses mouvements de pieds et de mains.

12 : Taijutsu no Kunou, Combat du Tourment
Envoie des ondes à chaque mouvement de bras et de jambes.

Encore quelque techniques restent inconnues.

Nindo : « Orochimaru ?! Vous osez m’en parler ? »

Comment avez-vous connu le forum ?:
Hasard !

Comment trouvez-vous le forum ?:
Extra !

Qu’est-ce qui m’a attiré sur le forum ?:
Tout !

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs?:
Premier forum !

Avez-vous lu le règlement ?:
Mais bien sur !

Code du règlement :
Code validé

Dernière édition par Kamaratsu Shindou le Lun 26 Mai - 19:39 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Déjà, dans l'ensemble, très bonne fiche, histoire bien construite (merci, bien écrite !!!), c'est un très bon point.

Mais....désolée...il y a un mais....

Citation:

Equipé d’un pupille lui permettant d’user des ses techniques [ressemblance avec la pupille des Hyuga]

, on suppose que le signe dans son œil aurais un rapport avec cette pupille malgré que celle-ci soit permanente.

I Shindou est donc équipé d’une pupille pour utiliser ses techniques d’ondes et de vibrations I

Bon, si je comprends bien, il s'agit d'un dojutsu ?

Petit rappel du règlement :
  • Pour les techniques inventées, ATTENTION : nous n'acceptons plus les Dojutsus (techniques des pupilles).
    Inutile de vous dire que les Bijuus sont aussi totalement interdits.
Retire juste la mention des pupilles et le reste des techniques me convient.

2.

Citation:

Avez-vous lu le règlement ?:
Mais bien sur !

Code du règlement :
Oulala le casse-tête

Si tu as bien lu le règlement, en théorie, tu devrais avoir vu le code .   (attention, je ne dis pas que tu ne l'as pas lu, mais peut-être es-tu passé vite sur certaines parties et tu as raté le code !)
Cette décision du code est un peu particulière, mais nous avons remarqué que tellement de monde ne lisait pas le règlement, qu'on a imposé ceci...

Bonne continuation, tu es sur la voie de la validation !

PS : pense à mettre un avatar dès que tu auras trouvé ce que tu cherches !
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Plusieurs petites questions:
1 peut-on modifier le texte directement ou faut-il tout refaire ?
2 Le code je comprend pas à quoi il ressemble...
3 Et pour la pupille en faite je pensé utilisé une technique pour éviter les signe de main avant chaque technique c'est pour ça je me suis dit "allé ce 'genre' de pupille devrai passer, c'est pas une pupille super puissante enfin". De toute façon comme vous avez si bien écrit " pas de Dojutsu" donc je vais changer et faire une nouvelle technique ( que j'ai d'ailleurs trouvé )

Bon après savoir comment changer le texte je le ferais avec plaisir.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

1.Tu peux modifier le texte directement en cliquant sur la commande edit .
2.Je vais te faciliter la tache le code est entre parenthèse donc dificile de le rater !
3.Les règles sont les règles donc en effet il faut changer .

Sinon bienvenu je n'ai qu'une simple question concernant le grade tu met je cite *Juunin (selon ses « proches »)* ça veut dire quoi ?

et puis une petite remarque en l'air :je pense que tu à quand même moyen d'approfondir l'histoire mais ce n'est que mon avis ... Sur ce bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu te plaira parmis nous !

(oublie pas bouton edit en haut à droite de ton message )
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Merci je m'y met tout de suite
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Et voilà c'est fait ! J'espère que ça répond à vos recommaandation ?!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Bienvenu evite les doubles postes ca aussi c'est mis dans le reglement

la technique ou tu peut ne pas ressentir les coups je surveillerait , elle ne fonctionnent que sur le taijutsu si j'ai bien compris pas sur les autres techniques

j'aime mieux etre sur... a part ca tout me va

a part le fait que tu ne peut pas rajouter de technique durant le rp...C'est aussi vrai que tu aurait pu appronfondir un peu l'histoire mais bon 20 lignes c'est 20 lignes xD

bref comme je te dit tout me va a part une petite precision sur la question que je te pose ^^
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Oui désolé pour double psot je croyais que ça marchais que quand on répété deux fois là même chose (c'est mon premier forum ^^) et oui 'Echo du Corps' ne marche qu'avec le taijutsu je suis pas non plus mauvais joueur ^^ (précision: Echo utilise beaucoup de chakra quand on le frappe c'est à dire que si on le touche pas ça lui coûte vraiment très peu de chakra et au contact, une grosse somme de chakra est envoyé dans la zone touché).
Voili, Voilou !
Merci ^^

PS: pour l'histoire j'avais pas vraiment d'idée, j'ai essayé comme j'ai pu mais je dois avouer que c'est moyen ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

vu que c'est ton premier forum ta fiche est vraiment pas mal bref pour moi tu a ma validation

il te reste une validation d'un autre admi pour pouvoir commencer le rp

flatté d'etre le premier fofo que tu choisis
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Merci ( ps: hmmm... comme c'est mon premier forum c'est quoi un rp ? enfin ça se pose peut-être pas ici ça...)
Mais celà dit merci Very Happy
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

un rp c'est un topic, quand quelqun te dit on fait un rp ca veut dire on fait un topic autrement dit un sujet ^^
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

Merki ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

C'est bon pour moi ! 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

tu est donc validé bon rp
Kamaratsu Shindou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle création ! Répondre en citant

I-OU-PI !! Je suis super content d'avoir été validé en une journée
juste je peux mettre une nouvelle sur la fiche ou je la met comme un message tout bête ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Nouvelle création !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006