Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion des Forces de Kiri. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izumi Keisen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Réunion des Forces de Kiri. Répondre en citant

J'avais arpenté le village de long en large et même en travers..  J'avais regardé, scruté jusqu'au moindre enfant pour essayer de trouver une solution. On était en guerre... Et il y'avait une évidence, Kiri était encore trop faible pour pouvoir supporter cette guerre. mais quel pays pouvait supporter une guerre sans broncher. Pour trouver une solution, je suis donc parti en pélerinage où j'ai retrouvé un Parchemin sacré contenant des informations sur mon clan.. Ce pouvoir me serait utile pour rivaliser avec les forces obscures de l'Akatsuki.
Ce pélerinage me prit donc du temps.. Du temps pendant lequel le village demeura seul, sans Mizukage à sa tête.. vais-je fait un pari risqué? Je ne le savais pas mais j'allais le découvrir.  Et pour cela, j'entrais dans le village, aussi frais qu'à mon départ, comme si je revenait seulement d'une promenade.
D'un seul coup d'oeil, je remarqua que rien n'avais véritablement changé.. Tout était resté pareil, à mon grand plaisir car cela signifiait que mes quelques instructions avaient fonctionnées.. le Pays était encore en Vie et le village aussi. Je pris directement la direction de ma Tour et de mon bureau.. De nombreux Ninja me saluèrent. Je répondis bien sur à leurs saluts avec un large sourire.. Que c'était bon de revenir chez soi.
La rumeur de mon arrivée se fit bientôt entendre dans tout le village au fur et à mesure que je faisait s'étendre cette rumeur-ci.
- Que tous les Ninjas aptes à combattre se réunissent dans mon bureau, il me faut leur parler immédiatement.

Et j'entrais dans mon bureau.. Lui non plus n'avait pas changé comme si personne n'y était rentré.. je retrouvais le fameux Keisei gravé en plein milieu de la pièce. Celui-ci même qui me permettait de maitriser les Ninjas les plus agressifs d'un seul coup de pied grâce à une technique secrète. Mais déja, j'entendais quelqu'un toquer à la porte.
Je me précipita derrière mon bureau, m'assis et d'une voix calme et posée, je dis d'entrer... Ainsi je reprenais mon rôle initial, non sans un certain plaisir je devais avouer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006