Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HYÜGA Neji ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyûga
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

°++°Neji Hyûga°++° 
  
°+°Nom et Prénom°+° : HYÛGA Neji 
  
+°+Age+°+ : 17 ans

°+°Grade°+° : Jounin

+°+Village+°+ : Konoha NO Kuni

Description (physique et psychologique) :
 
  
Physique - Neji a une carrure très respectable, il est un peu au dessus de la taille moyenne d’un garçon de son âge. Ses longs cheveux noirs ébènes lui arrive presque jusqu’au bas du dos. Ils sont toujours attachés par un élastique très simple, déjà pour éviter de s’emmêler dedans pendant un combat, et également… pour qu’on voit son magnifique visage ! … (C’était une blague… Enfin, moi j’aime son magnifique visage LOL >>>c’est bon je sors…) Ce personnage possède une marque sur le front, celle de l'oiseau en cage, marque de la bunke. Explication dans l'histoire. Neji porte son bandeau de ninja sur le front, cachant par la même occasion cette marque. Les habits du jeune homme son typique de sa famille, il porte une longue tunique blanche.

 
Psychologie - Neji est un jeune homme plutôt solitaire. Il a malgré cela une meilleure conception qu’avant du mot « ami », étant moins distant avec les gens et n’agissant plus « tout seul ». On peut dire que c’est son combat contre Naruto quelques années auparavant qui l’a changé. Le jeune Hyûga est aussi quelqu’un de plutôt taciturne, il ne parle vraiment pas beaucoup et se concentre plus sur ses entraînements qu’autres choses. Ayant le souhait de ne plus perdre contre personne, et de terrasser ses ennemis coûte que coûte, il commença à s’entraîner avec le chef de la famille Hyûga. Père d’Hinata. Le jeune homme n’est toutefois pas aussi souriant qu’avant, une chose qui n’a pas changé chez lui… (=_=’) Mais, cela ne veut pas signifier qu’il éprouve toujours les mêmes sentiments dans n’importe quelle situation. Ses émotions sont quand même présentes sur son visage, on les voit notamment à travers son regard et ses traits du visage. Ses petits sourires aux coins sont également encore un peu présent mais pour la bonne cause. Cependant, il se montre moins cinglant avec son entourage. Préférant éviter d’éventuelle dispute, ce genre de chose ne l’intéresse plus. Même si parfois, il ne peut s’empêcher de remballer des cas. Ah, une dernière chose, quand Neji n’est pas content ou qu’il est gêné, il tourne souvent la tête dans le sens opposé à la personne. Parfois, signe de réflexion. 

Histoire : Les Hyûga sont l'une des familles les plus anciennes du village du feu, elle comporte aussi bien des secrets cachés que très peu de personne connaisse. Diviser en deux branches, une supérieur, et une inférieure, possédant chacun une tâche bien précise mais parfois bien cruel. La Soke, ces gens sont chargés de faire prospéré la famille, ainsi qu'en dessous d'eux se trouve la Bunke. Leur devoir est de protégé les membres de la branche supérieur. Si par malheur ils osent se révolter contre leur destin, qu'ils tentent d'assassinés un membre de la branche supérieur, leurs neurones seront détruits d'un simple signe de main. C'est ainsi que les membres de la Soke marquèrent la terreur dans la famille. Les deux branches se haïssent donc mutuellement. Il est difficile de comprendre pourquoi, leur haine date de tellement longtemps. 
  
Puis un jour, deux garçons naquirent, l'un Hiashi Hyûga, et l'autre qu'ils nommèrent Hizashi furent jumeaux. Hiashi naissant quelques secondes avant Hizashi, il fut décider que l'ainé aurait l'honneur de perpétuer la Soke tandis que le fils cadet, Hizashi, rejoindrait la Bunke. Il en fut décidé ainsi. 
  
Neji naquit dans la Bunke, bien entendu, le chérubin ne pouvait pas savoir ce qu'il l'attendait au bout du fils. Autrefois un garçon plutôt souriant, comme la plupart des enfants de son âge, la joie de vivre se faisait voir sur son visage. Hizashi ne perdait pas une seule seconde ce sourire qu'il trouvait si beau. C'était son fils, il l'aimait. Mais, quand la cousine de Neji atteint l'âge de trois ans, comme tous les anciens de la bunke, il fut marqué sur le front par cette abominable marque. La haine, ce moteur n'animait pas encore le jeune garçon, malgré la douleur qu'il avait pu avoir quand on lui déposa cette marque sur le front, il continuait à garder le sourire. Du moins il essayait. Au coté de son père, assis à regarder l'entraînement de sa cousine avec Hiashi, Hizashi lui expliquant son devoir. C'est ce jour là que la peur grandit sur le visage du jeune Neji qui ne comprit pas tout de suite ce qui se produisit. Son père hurlant sur le sol tout en se tenant le front. Encore aujourd'hui, le jeune Hyûga se souvient de cette évènement, comme si s'était hier. "N'oubliez jamais votre devoir". Des phrases si grave, qui lui martelaient le cerveau. Des jours et des jours s'écoulèrent, à Konoha s'était la fête, maintenant qu'un membre du village de Kumo no Kuni était venu proposé une alliance. Seul les Hyûga n'avaient pas été présent pendant la fête, célébrant le fameux troisième anniversaire de la petite Hinata. Mais un soir, cette dernière fut enlevé. La seule information qui parvient aux oreilles de Neji fut que son oncle fondit sur l'inconnu pour le tuer. Découvrant son visage, il se trouva que cette personne était celui qui était venu proposer une alliance au village de Konoha. Bien sur, l'histoire ne s'arrêta pas là, le village de Kumo mécontent de n'avoir pu aboutir à leur but voulut rompre l'accord. La guerre était aux portes, mais le Kage de Konoha fit un honteux marché.  
  
Neji ne connaissant bien sur pas la vraie version, d'ailleurs qui lui fut caché, appris la mort de son père. Assassiné par les membres de la Soke, le corps d'Hizashi fut livré en dédommagement au pays de Kumo. Cet évènement fit sombré Neji dans une incroyable colère, qu'il tenta de garder au fond de lui. Mais, sa haine se prononçant toujours un peu plus, fut lancé sans hésitation sur la jeune Hinata. Sa cousine. Il devait la protéger ? Mais le jeune descendant de la Bunke ne voulait rien faire de tout cela, elle n'était pour lui qu'une minable et faible habitante de la Soke. N'hésitant pas à montrer sa haine envers elle, il n'hésita pas non plus à la traîner dans la boue. Cette plaie ouverte dans le cœur du jeune Neji n'était pas près de se refermer... 
  
Il se trouva que Neji possédait des talents cachés, mais qui furent très rapidement dévoilé au grand jour. Il faisait partis de ces génies que chaque ninja enviés. Passant au la main les évaluations, possédant les meilleurs notes, il passa rapidement Genin et entra dans l'équipe de Lee et de Tenten. Sous le commandement d'un Jounin du nom de Gai. A première vu, Neji le trouva complètement imbécile. Bien sur, il ne fut pas le seul à penser cela, plutôt complice avec Tenten. Malgré tout, il témoignait tout de même un certain respect envers cet homme, étant tout de même son supérieur. D'un coté, on ne pouvait pas dire que Neji n'était pas l'un de ces génies arrogant n'hésitant pas à lever la tête pour regarder tous ninjas de haut. D'ailleurs, le jeune Rock Lee fut l'un de ses premiers véritables rivaux. Neji, n'hésitant pas à le rabaisser, l'écrasant très souvent, le ridiculisant, lui expliquant par les poings qu'il était le plus fort. Neji s'était fixé sur le mot destin, prétendant que les faibles restaient toujours ainsi et qu'ils ne pouvaient pas nagé dans le même plat que les élites. Pourtant, au fond de lui, il cherchait à trouver un chemin, une voix par laquelle s'échapper. D'ailleurs, pendant l'examen des chunins, Hinata n'eut aucune hésitation à lui dire. Malgré le fait qu'elle ne tenait plus vraiment debout, après les coups que lui avait porté sans hésitation le jeune descendant de la bunke. 
  
Quelques mois plus tard vint le combat contre l'Uzumaki. Ce dernier lui ayant promit de l'écraser, la première pensée qu'avait eu l'Hyûga en entendant ces propos furent "Faible". Une personne de la trempe de Naruto ne pouvait pas le battre, c'était comme ça, Neji était plus doué que lui. A force de ce fixer cette opinion, Neji perdit contre le jeune démon renard. Ce dernier lui apprenant qu'avec la force de la volonté, on parvenait toujours à ses fins. Dans le lit d'hôpital, Neji réfléchissait... C'est ainsi que le jeune homme apprit la vérité, le père d'Hinata vint à sa rencontre pour lui expliquer. Ces propos, il n'y crut pas. Mais quand le chef de famille s'agenouilla en face de lui, il comprit... 
  
C'est aussi ce jour que l'Hyûga se promit de devenir toujours plus fort et de ne perdre contre personne. 
Neji fut partis de l'équipe qui du partir à la recherche de Sasuke, il faillit mourir mais Shizune vint à temps à son secours...
 

Techniques :
 
  • Byakugan :
    Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil).  
  • Jyuken / Le poing souple:
    Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.  
  • Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
    Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.  
  • Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
    Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.  
  • Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
    Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)  
  • Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
    Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. 
 

Nindo : Devenir de plus en plus fort et ne perdre contre personne. 
 
J'ai connu le forum de Sasuke. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Bienvenue bah pour moi c'est parfait...

L'histoire est bien remplie... les techniques pareil et idem pour la description physique et psychologique bref pour moi tu est validée...si un autre admi te dit quelque chose faudra changer....

Sur ce bon rp

Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Bienvenue Neji !! Smile

Ca fait toujours plaisir de voir un Neji sur le fofo (j'aime bien ce perso!...mais pas autant que Naruto .. ou Jiraiya )

La fiche est impecc ! C'est du joli travail !! J'ai bien hate qu'on se croire en RP et p-e se faire un p'tit combat amical pour garder la forme Wink (je te donne quand meme droit a une revenge Cool)

Bon jeu ! Amuse-toi bien !
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Neji Hyûga
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Ah moi, Neji j'en suis fan. Même si j'aime bien aussi Juugo (en ce moment en tout cas) Mais... un petit combat pour prendre ma revanche ça ne me dérange pas : Twisted Evil

XD Sinon à plus dans le RP
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:44 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Bienvenue Neji Very Happy
Revenir en haut
Neji Hyûga
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Thanks Suigetsu ! ... c'est koi la sign../. XD
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: HYÜGA Neji Répondre en citant

Bienvenue Neji
J'adore ton avatar et ta sign!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: HYÜGA Neji

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com