Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shiba Tsukimi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiba Tsukimi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Shiba Tsukimi Répondre en citant

Nom et Prénom : Shiba Tsukimi

Age : 17 ans

Grade : Aucun

Village : Vit à Konoha mais ne fait pas partie des ninja

Description physique: Tsukimi est une jeune femme relativement grande. Ce n'est pas une géante mais elle se situe au-dessus de la moyenne. Elle est plutôt fine mais ses muscles sont bien entrainés, ceci étant dû à un entrainement régulier et surtout au nombre incalculable de coups de marteau donnés en tant que forgeron. Sa chevelure brune est longue, légèrement ondulée et quelque peu indomptée. Un signe particulier de la jeune femme: l'iris de ses yeux est complètement noir à tel point qu'on pourrait penser qu'elle soit l'opposée totale d'un Hyuuga (Mais ce n'est pas du tout le cas. Ses yeux sont juste noirs. Ce n'est absolument pas un dojutsu.)
En ce qui concerne son style vestimentaire, on la verra le plus souvent en armure de samurai aux couleurs pourpre et noire de son clan. Il est parfois possible de l'apercevoir avec un kimono ordinaire (mais toujours aux mêmes couleurs) avec un tablier noir lorsqu'elle travaille dans sa forge. Il est en revanche très rare de la voir porter autre chose.

Description psychologique : La première chose que l'on peut constater en Tsukimi est la fierté qu'elle a de faire partie du clan Shiba. Elle est fière de porter les couleurs de sa famille et fière de perpétuer son art ainsi que ses traditions. Plus qu'une activité de famille, la forge est sa grande passion, et elle s'y adonne avec joie. Elle passe pratiquement tout son temps libre à battre le fer sur l'enclume et arrive à considérer cela comme un loisir. Pour certains, c'est la peinture, la musique, la poésie ou la calligraphie. Pour elle c'est la forge.
Tsukimi a une confiance totale et absolue en ses propres compétences dans le sens où elle sait ce dont elle est capable et n'hésite pas à le faire. Réciproquement, elle sait les choses qu'elle est incapable de faire et les laisse volontiers à des personnes plus compétentes. Cependant, elle n'est jamais contre l'idée d'apprendre si l'occasion lui est donnée de le faire.
Pour y avoir vécu toute sa vie, Tsukimi est quelque peu attachée à Konoha. Et bien qu'elle reste fidèle à la politique de son clan qui prône la neutralité vis à vis des décisions politiques et diplomatiques du village, elle n'hésite pas à œuvrer pour le bien-être de ses habitants et à participer à la défense du village.
Vis à vis des gens, elle n'a pas vraiment de mal à communiquer même si elle ne parle pas tellement. Disons que si on lui demande quelque chose, elle répond, et elle peut s'exprimer lorsque c'est nécessaire. Mais si ses propos n'apportent rien, elle choisira de se taire et elle n'est pas du genre à déballer toute sa vie quand on ne lui a rien demandé.
Un des défauts de Tsukimi est sa gourmandise. Amatrice de bonne chère, buveuse occasionnelle, elle raffole surtout de mets sucrés et petites douceurs. Et bien qu'elle refuse rarement d'apporter son aide, une petite compensation en sucreries fait toujours plaisir. (Bien sûr, s'il s'agit d'une commande pour la fabrication d'une arme, il faudra un paiement en bonne et due forme.)
Une autre particularité de cette jeune femme: elle a une peur bleue des fantômes. Cela peut paraitre étrange dans ce monde empli de gens avec des pouvoirs incroyables, de créatures gigantesques et de démons, mais ceux-là au moins il est possible de les tuer (enfin en théorie, dans la pratique c'est loin d'être évident). Alors que les fantômes eux sont déjà morts. Comment voulez-vous les tuer?

Histoire : Le clan Shiba est une famille de Samurai ayant existé depuis des siècles et dont les membres sont reconnus comme des maitres d'armes pour qui le maniement de n'importe quel type d'arme n'a aucun secret. Le katana reste cependant leur arme de prédilection. Toutefois cette maitrise des armes n'est en fait qu'une conséquence de ce qui fait réellement la renommée du clan Shiba. En effet, bien qu'ils ne manquent absolument pas de valeur au combat, les membres du clan Shiba sont avant tout des maitres forgerons capable de créer des armes de toutes sortes et dont la qualité dépasse de loin celle de toutes les armes existantes, à l'exception peut-être de quelques armes dites "légendaires". Mais même derrière ces armes légendaires il y a les efforts d'un forgeron. Une particularité de ce clan est que toutes leur œuvres (ou presque?) sont dotés divers pouvoirs. Ceci est dû au Marteau d'imprégnation, artéfact que possède chaque membre du clan. Ce marteau tire le chakra de son utilisateur et l'insuffle dans le métal chaque fois qu'il est battu pour lui donner toutes sortes de propriétés. Ainsi chaque arme forgée par le clan Shiba porte en lui une partie de l'âme du forgeron qui l'a créée.
Le clan Shiba vit principalement dans le village caché de Konoha mais tend à rester autant que possible en dehors des décisions politiques et des affaires diplomatiques du village. Il n'hésite pas à défendre le village lorsque cela s'avère nécessaire et à apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Mais autrement, il préfère se consacrer à son art.
Tsukimi est la principale héritière de ce clan et probablement la plus talentueuse de sa génération. Elle a passé pratiquement toute son enfance à suivre les enseignements de son clan, que ce soit la confection ou le maniement des armes. Comme tous les enfants de son clan, Tsukimi a également suivi la formation initiale des ninja au sein de l'académie de Konoha, ceci dans le but d'apprendre à contrôler le chakra, notion très importante pour tout forgeron du clan Shiba. Cependant, à la fin de cette formation et juste avant l'examen pour devenir Genin, Tsukimi a été retirée de l'Académie (de même que tous les enfants de son clan arrivés à ce stade) et n'est donc pas considérée comme un ninja de Konoha. C'est à partir de là que Tsukimi suit les enseignements avancés du clan et qu'elle reçoit le Marteau d'imprégnation.
En dehors de cela, la jeune fille mène une vie plutôt paisible. Elle a un foyer avec tout le confort nécessaire sans pour autant vivre dans le luxe, une famille aimante ne souffrant que très peu de décès non naturels (quelques uns tombés au combat lorsque ceux-ci ont tenté de défendre le village) et les seuls réels soucis qu'elle ait pu avoir sont de savoir quelle forme donner à ses prochaines créations.
Durant les années qui suivent, Tsukimi ne cesse de battre le fer, forgeant des armes de tous types et apprenant à insuffler son chakra en elles grâce à son marteau. La qualité de ses créations semble s'améliorer à vue d'oeil, de même que la puissance des pouvoirs qu'elle leur confère.
Aujourd'hui encore, le mode de vie de Tsukimi n'a pas vraiment changé et ne changera probablement pas. Elle n'aspire qu'à une seule chose: perfectionner son art.

Techniques : Ayant suivi une formation initiale à l'académie ninja, Tsukimi maitrise toutes les techniques les plus basiques qu'un ninja devrait maitriser en sortant de l'académie.

Forge et flècherie: Tsukimi, comme tous les membres de son clan, est capable de forger absolument n'importe quel type d'arme que ce soient des sabres, des haches, des lances, des arcs ou autres... La confection d'armures, de protections et d'objets divers fait également partie de cette compétence. Même sans pouvoir, les créations du clan Shiba sont de qualité supérieure à ce qu'on peut trouver dans le commerce, tant en efficacité et en durabilité qu'en beauté.

Insufflation: Technique exclusive du clan Shiba car elle nécessite l'utilisation du Marteau d'imprégnation ainsi que les compétences de forge du clan. De la même manière qu'un ninja malaxe son chakra pour donner forme à ses jutsu, un forgeron du clan Shiba le malaxe pour lui donner certaines propriétés et insuffle ce chakra dans l'arme pour lui conférer ces mêmes propriétés. Ce peut être un élément (basique comme le feu ou la foudre, ou bien combiné comme la glace), un effet agisant sur le porteur de l'arme tant que celle-ci est tenue (accroissement de la force physique, des réflexes...), un effet déclenché à chaque coup (absorption de vie/chakra, paralysie...), une restriction d'utilisation...

Marteau d'imprégnation: Il s'agit de l'artéfact que porte tout membre du clan. C'est lui qui permet au forgeron d'insuffler son chakra dans l'arme qu'il forge. Il n'a d'effet que sur les métaux. S'il est utilisé pour frapper une personne, il ne fera qu'infliger peu plus de dégâts qu'un simple coup de poing. Il a en revanche deux particularités: premièrement, il ne peut être détruit que par le marteau d'imprégnation qui l'a forgé; deuxièmement, s'il peut-être utilisé par n'importe qui, il ne peut en revanche tirer que le chakra de son propriétaire (en effet, une goutte de son sang a été utilisé pour le forger).

Note: La création d'une arme spéciale (avec insufflation) nécessite beaucoup de temps et de travail (et donc de posts RPs). Il n'y aura donc pas de "Je fais 50 armes à effet en un seul post", loin de là. Certaines armes comme des flèches ou des shuriken pourront être créées en plusieurs exemplaires à la fois mais nécessiteront quand même plusieurs posts (par exemple trois posts pour dix flèches enflammées). Les armes standard (sans insufflation) nécessitent moins de temps. Dans le même genre, il n'y aura pas non plus de "super-épée-de-la-mort-qui-tue-mortellement-et-inévitablement-quarante-douze-méchants-en-un-seul-coup" ou autres délires similaires.

Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait presque un mois que je suis dessus.

Comment trouvez vous le forum? Intéressant

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum? Le mode de RP basé sur le récit et non sur des stats.

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Non

Avez vous lu le règlement? : Bien sûr! Ce serait idiot de ne pas le faire. Si le respect de ce règlement garantit ma liberté de RP, pourquoi ne le ferais-je pas?

Code réglementaire :Validée par Houzuki Suigetsu
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Shiba Tsukimi Répondre en citant

Bon et bien je n'ai qu'à te souhaiter la bienvenu fiche très très bonne .Rien à dire !

Voilà j'ai jsute valider le code je laisse les administrateur valider le personnage ^_^
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Shiba Tsukimi Répondre en citant

Très très bien !! C'est un personnage intéressant (dont non ninja) avec des techniques particulières ! Je valide Smile
Revenir en haut
Tsukinami Xukha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Shiba Tsukimi Répondre en citant

personnage très intéressant, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Shiba Tsukimi Répondre en citant

Bienvenue, et bien c'est bon pour moi je valide aussi bon rp
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Shiba Tsukimi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com