Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> L'Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Musique d'ambiance




Tsuki était arrivée rapidement, essoufflée, le sang du jeune Genin coulant le long de sa tenue de Ninja. Bon, d'accord, elle était noir, cette tenue, mais, c'était pas une raison pour voir le rouge vermeille s'écouler sur le tissu sombre. Elle regarda autour d'elle et soudain, une infirmière ayant vu ce qu'il se passait, s'approcha rapidement d'elle. Lui demanda ce qu'il s'était passé. Se pinçant les lèvres, Tsuki annonça à voix haute cette scène qui se déroulait constamment sous ses yeux. Elle prit le soin d'expliquer les deux techniques. Un brancard arriva et un médecin déposa Haseo dessus, pour l'envoyer chez les Medic-Nin. Tsuki retint l'infirmière par le bras et demanda alors à ce qu'on aille chercher Tsunade elle-même. En effet, une autre blessée n'allait pas tarder à arriver et cette personne, Tsunade avait exigé que ce soit elle qui lui donne les soins. L'infirmière hocha la tête et partie en courant de l'autre côté. Tsuki resta silencieuse et regarda le lampion au-dessus de la salle d'opération et de sois devenir rouge. Maintenant, Haseo et son état de santé reposaient entre les mains de ces Medic-Nin. Inquiète, elle ne put même pas s'asseoir, se mettant à marcher de long en large, se faisant un sang d'encre. Où était donc Hatori ? Pourquoi ne venait-il pas ? Elle avait vu passer Neji, qui était sûrement sur le point d'aller rédiger son rapport avant de le remettre à Tsunade.

Elle regarda tout autour d'elle et observa l'Hôpital de Konoha. Il semblait plus moderne que celui de Yuki. De toute façon, le jour où Ayumi reviendrait à Yuki, tout changerait. Kazahana devait sûrement faire des détournements de fonds. Le cœur de Tsuki battait au ralentit. Elle sentait qu'Ayumi s'affaiblissait de plus en plus mais qu'elle s'accrochait. Tsuki posa une main sur son torse et, quand elle la retira, elle la vit toute ensanglantée. Une infirmière s'approcha et, inquiète, lui demanda de la suivre. Sans broncher, Tsuki la suivit. La jeune femme la soigna, essayant de discuter avec la Naara. Mais, bien trop pensive, elle répondait énigmatiquement aux questions posées. L'infirmière ne la jugea pas malpolie, comprenant le tourment de la jeune femme. Elle inspira profondément et refit le bandage de la jeune femme. Tsuki se revêtit. L'odeur du sang envahit ses narines. Mais, de toute façon, c'était le lot de chaque Ninja. Elle se redressa et sortit de la salle de soin pour retourner dans le hall... Quand elle le vit arriver... Avec elle. Elle s'approcha de lui mais resta silencieuse, voyant que la tête d'Ayumi était penchée vers l'arrière. Elle se tourna vers l'infirmière, qui venait de la soigner. Cette jeune femme, prenant un brancard, ordonna presque à Hatori de poser Ayumi dessus. Une fois chose faite, elle s'en alla, sachant parfaitement qu'elle devait attendre l'arrivée de Tsunade.

_________________


Dernière édition par Naara Tsuki le Dim 6 Juil - 19:15 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Le chemin avait été long jusqu'à Konoha et Hatori n'arriva pas à rattrapper l'avance de Tsuki. Une fois entré dans le village, on le dirigea très vite vers l'hôpital et laissa derrière lui les autres ninjas qui l'avaient accompagné jusqu'alors. Il priait pour qu'il n'arrive pas trop tard. Ayumi ne reprenait pas connaissance, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il craignait le pire pour Tsuki. Toujours le même drame de la famille Naara...Rien n'était simple....

Il court vers l'hôpital, pour rattrapper le retard, la poser sur un lit, qu'on s'occupe d'elle. Une fois qu'il eut pénétré l'hôpital, il vit une jeune infirmière lui ordonna de déposer Ayumi sur le brancard qu'elle avait amené. Hatori ne semblait plus savoir où il était. Il coucha la jeune Naara avec une grande délicatesse, et la regarda partir avec inquiétude. Ce ne fut que lorsqu'elle eut disparu de sa vue, dans une salle d'opération particulière, qu'il s'autorisa à sortir de sa torpeur et s'aperçut enfin de la présence de Tsuki. Il sortit son parchemin de sa poche pour écrire quelque chose et communiquer avec elle, lorsqu'il aperçut une tâche de sang sur le papier. Le sang d'Ayumi.... Il avala sa salive. Pourquoi se sentait-il si mal, comme si Hatori avait perdu plus que quelqu'un qu'il admirait. Il n'avait jamais été aussi près d'elle, physiquement et mentalement.
Le protégé de Miki avait été élevé par une femme respectant scrupuleusement l'étiquette et la hiérarchie familiale. A chaque fois qu'il se trouvait à proximité des Naara, c'était au niveau des serviteurs, un genou à terre, en retrait. Il n'avait jamais regardé dans les yeux un Naara, excepté Miki, car ils étaient très proches. Et d'un coup, après tant d'années, il devenait le soutien de la jeune héritière, l'avait prise dans ses bras, et l'avait emmené à l'hôpital. C'était outrepasser les droits de l'étiquette. Il s'inclina respectueusement devant Tsuki et présenta ses excuses avec son rouleau, à présent tâché...mais pas sali, pour Hatori.






_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki avait regardé sa cousine partir, les sourcils froncés. Elle n'aimait pas savoir que sa cousine la quittait déjà alors qu'elles s'étaient retrouvées. Enfin, presque retrouvées. Elle regarda, cette fois, le lampion de la salle de soin d'Ayumi devenir rouge. Puis, elle recula d'un pas et se tourna vers Hatori. Ce dernier semblait tellement plongé dans ses pensées puis, il en sortit. Il sortit un parchemin, cette fameuse technique que la défunte mère de Tsuki, Miki, lui avait apprise. Elle inspira profondément et baissa quelque peu la tête. Elle avait ressentit son trouble quand il avait déposé une tache de sang sur le papier. Elle eut un léger sourire et secoua lentement la tête, après avoir lu le message. Elle le prit par le bras et l'emmena s'asseoir sur un des sièges. Elle se mit à côté de lui et regarda ses mains. Puis, elle sortit de son sac de quoi le nettoyer. Passant lentement le tissus sur les mains ensanglantées d'Hatori, elle déclara :

"Tu sais... Okaasan était dure... Elle respectait un peu trop la hiérarchie... Mais, tu n'as pas à t'en faire... Ayumi est différente de ce côté là et puis... Moi aussi... Comporte toi envers nous comme si tu étais de la famille."

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et ferma une des mains d'Hatori. Une fois chose faite, Tsuki enferma cette main entre les siennes et le regarda droit dans les yeux. Elle eut un large sourire et comprit alors très rapidement qu'il était gêné de nature. Elle décida alors de jouer sur cette corde sensible pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à avoir peur de la proximité avec les Naara. Elle posa sa tête sur son épaule et murmura :

"Quand Mi-chan sera sortie de la salle de soin... J'irais me reposer... Tu en auras besoin aussi... Après, si tu le désires, tu pourras aller la veiller... Et puis, j'aime beaucoup l'instinct que tu as envers ma cousine."

Allez savoir quels sous-entendus Tsuki mettait sous cette phrase. Comme si elle pressentait quelque chose, qui ne tarderait pas à se développer. Ou alors, c'était tout simplement un remerciement pour sa bienveillance envers le clan meurtri.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Lorsque la tension se calma enfin, que la jeune femme eut lu le message du ninja muet, elle esquissa un petit sourire et entraîna le jeune homme vers les bancs. Elle entreprit de nettoyer ses deux mains rougies par le sang et se mit à lui parler.


 
Citation:
- Tu sais... Okaasan était dure... Elle respectait un peu trop la hiérarchie... Mais, tu n'as pas à t'en faire... Ayumi est différente de ce côté là et puis... Moi aussi... Comporte toi envers nous comme si tu étais de la famille.


De la famille ? Mais c'était impossible ! Hatori ne pouvait jamsi faire une telle chose. Cela mettrait en l'air tous les repères qu'il avait depuis que Miki l'avait récupéré. Et puis tant que le jeune homme n'aurait pas trouvé sa vraie famille (donc sa mémoire), ol ne pourrait jamais imaginer en avoir une autre. Il refusait, par peur sûrement, d'accepter de s'attacher à des personnes, de peur de perdre leur mémoire plus tard.
Lorsque Tsuki se mit à lui essuyer les mains, il évita avec précaution le regard de la jeune femme. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle prit les mains de Hatori et chercha ses yeux. Hatori trouva le carrelage de l'hôpital passionnant...


La jeune femme continua de parler sur ce sujet.
Citation:


- Quand Mi-chan sera sortie de la salle de soin... J'irais me reposer... Tu en auras besoin aussi... Après, si tu le désires, tu pourras aller la veiller... Et puis, j'aime beaucoup l'instinct que tu as envers ma cousine.

 


De l'instinct ? Oui, il n'y avait que ce mot là, l'instinct, pour expliquer ce qui était inexplicable...Ce besoin, qui était arrivé d'un coup...sans prévenir, sans penser....c'est arrivé, tout bonnement. Il ne parvenait même pas à mettre des mots là dessus...En tout cas, Tsuki l'autorisait à aller voir la jeune femme dès qu'il se serait reposé. Il ne se sentait pas fatigué physiquement, mais son esprit était épuisé. Il serait ravi de rester aux côtés d'Ayumi en attendant qu'elle aille mieux.

Il déposa de nouvelles lettres de chakra sur le parchemin.




Hatori ne bougea pas cependant. Il attendait que Tsuki elle-même se lève pour partir, d'autant plus qu'elle gardait toujours ses mains entre les siennes. Il aurait été mal élevé de se lever avant son supérieur. Non, décidémment, Hatori ne pouvait être familier avec les Naara. C'était plus fort que lui.
_________________

Présentation de Hatori


Dernière édition par Matsuda Hatori le Mer 6 Aoû - 17:24 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki désespérait... Il ne changerait pas, Miki avait bien su faire son travail... Un peu trop même. Il semblait tellement gêné que Tsuki, dans sa tête, comprit immédiatement qu'il aurait beaucoup de mal à faire tomber ses anciens repères pour en prendre de nouveaux. Mais, après tout, il y avait la nouvelle génération des Naara... Et cette génération était tellement différente de l'ancienne. Non pas à cause des malheurs qu'ils avaient subis, mais tout simplement parce que leur mentalité était totalement opposée à celle de leurs aînés. Elle inspira profondément et lâcha les mains du jeune homme, qui s'était considérablement réchauffé. Elle regarda le carrelage et donna un petit coup amical sur l'épaule du jeune homme, en disant :

"Tu sais, le carrelage, il est pareil que chez moi..."

Elle eut un large sourire et regarda ce que le jeune homme avait écrit, à l'aide de son chakra, sur le parchemin. Elle hocha la tête. Dans deux heures, Ayumi serait sûrement ressortie. Puisque, de toute façon, le meilleur psychiatre du monde ne pourrait rien faire à son état de santé mental plus qu'inquiétant et affligeant. Tsuki se redressa et s'étira, se provoquant une superbe douleur intercostal. Elle se plia en deux et vit le regard inquiet d'Hatori. Elle eut un petit rire et secoua la tête, en disant que ce n'était pas grave :

"Je suis assez cruche pour me faire mal toute seule..."

Elle se leva et s'apprêtait à partir quand elle sentit que quelqu'un venait d'arriver dans le couloir des salles d'opérations. Tsuki se retourna et vit alors Tsunade, le Godaime Hokage, arriver près d'eux. Tsuki se mit droite et, quand le Godaime fut près d'elle, elle s'inclina avec respect, tout en restant parfaitement silencieuse ; Hatori respectait l'étiquette ? Elle aussi. Après tout, elle était inférieure à Tsunade hiérarchiquement. La seule qui, en quelque sorte, pouvait ne pas s'incliner avec autant de déférence, c'était Ayumi. Mais, quand elle était normale, elle était tellement respectueuse des autres et de leurs grades que, même si elle avait déjà été nommée Princesse de Yuki, elle se serait inclinée de la même manière que Tsuki... Voire quand même peut-être un peu moins, il ne fallait pas exagérer. La jeune Naara se redressa et resta silencieuse, au cas où Tsunade désirait dire quelque chose.
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki lut le message sur le rouleau ensanglanté et se leva. Seulement, en faisant ce simple geste, elle se fit rudement mal. Hatori sursauta et l'interrogea du regard, mais elle tenta de le rassurer très vite en riant.


 
Citation:
- Je suis assez cruche pour me faire mal toute seule...


Alors qu'elle allait quitter le bâtiment, suivie de pès par Hatori pour un repos bien mérité, Hatori entendit des bruits de pas qu'il reconnut de suite pour être celui de Godaime. Il s'inclina devant elle avec le même respect dont il avait déjà fait preuve auparavant ; il fut néanmoins surpris de voir Tsuki en faire de même. Elle était sensé être d'un niveau social proche de celui de Tsunade, non ? C'était étrange.
Hatori dut s'incliner un peu plus que Tsuki, afin de montrer la différence de rang entre eux tous. Enfin, il regarda de ses yeux bleus et avec inquiétude l'hokage afin d'obtenir des nouvelles des blessés.
Il sentait son coeur battre la chamade, espérant de bonnes nouvelles. Même s'il pensait que e ne serait pas forcément le cas.
La situation était grave, il serait difficile de la régler totalement. Si Ayumi était guérie physiquement, serait-elle bien dans son corps et dans son esprit ? Rien n'est moins sûr. Esperons de Tsunde qu'elle parviendra à régler tout cela. Yuki aura une grosse dette envers Konoha.  


[OOC : Message trop court, mais j'ai un peu séché. désolée !]
_________________

Présentation de Hatori


Dernière édition par Matsuda Hatori le Mer 6 Aoû - 17:26 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

((Changement de couleur d'écriture. On voit plus rien avec mon orange et mon beige. y_y ))

Le soleil était dissimulé par les multiples nuages grisés dans le ciel. Ses rayons ne passaient que très peu au travers, donnant une ambiance à la fois sombre et dépressif au village. Tsunade le remarqua lorsqu'elle sortit de l'hôpital, dans lequel elle avait entrée deux heures plus tôt.


- Ummm... Il fessait soleil lorsque je suis entrée dans l'hôpital, songea-t-elle en observant le ciel. La température change rapidement, tout comme une bataille.

Puis, la Godaime s'avança vers deux jeunes ninjas qui devait l'attendre avec impatience. Le regard aussi sérieux et dur que celui d'un aigle, celle-ci s'arrêta aux côtés de ceux-ci. Tsuki s'inclina respectueusement. Hatori fit de même en se penchant un peu plus bas que la jeune ninja aux cheveux foncés. Après avoir hocher de la tête, notre Hokage se mit à parler.

- Ayumi a été bléssée gravement, comme vous l'avez surement déjà deviné, commença-t-elle toujours aussi sérieuse. J'ai soignée les multiples blessures qu'elle avait. Seules quelques s'une d'entre elles sont encore visibles mais ne sont pas mortels. Celles qui m'inquiètent sont internes. Nayumi semble avoir causer beaucoup de dommage. Elle avait aussi des hémorragies mais je me suis occupée de ça. En bref, elle devrait se reposer encore une bonne semaine au moins. Il faudra aussi évaluer son état mental lorsqu'elle se réveillera et tenter de l'aider. Je viendrai jeter un coup d'oeuil sur Ayumi lorsqu'elle se réveillera. Les Medic-Nins m'en avertiront. De toute façon, elle ne sera pas en état pour s'évader ni attaquer qui que ce soit. Vous pouvez aller la voir, je suppose. De toute façon, elle doit encore être inconsciente.



_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki avait craint le pire, quand Tsunade était sortie de la salle d'opération, le visage aussi sérieux. Tsuki se redressa et se rapprocha d'Hatori, inquiète. Elle se pinça les lèvres et écouta le discours de Tsunade, qui faisait un bilan général de l'état de santé de sa Protégé. Des blessures qui avaient été soignées et certaines qui étaient encore visibles. Mais, le pire était sûremenent les blessures internes. Nayumi ne devait pas supporter de voir qu'Ayumi continuait à se battre, à vouloir gagner contre elle. Donc, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'affaiblir. En quelque sorte, c'était aussi une technique pour pouvoir prendre à jamais le contrôle du corps d'Ayumi. Mais, Tsuki espérait que l'intervention de l'équipe de secours et Konoha elle-même puisse retarder les maudits projets de l'Impie. Lorsque Tsunade leur annonça qu'ils pouvaient aller la voir, Tsuki regarda Hatori et souffla : 
 
"Je veux juste là voir une minute..." 
 
Il n'était pas obligé de la suivre. Par ces mots, elle lui donnait, en quelque sorte, l'autorisation de ne pas l'accompagner. Il fonctionnait encore comme au temps de Miki, où cette dernière lui posait autorisation et interdit. Mais, Tsuki était beaucoup plus subtile et ne supportait pas de se dire qu'elle "contrôlait" une personne comme Hatori. Elle posa une main sur son épaule et vit alors les infirmières, qui avaient aidés Tsunade, sortir à leur tour de la salle. Dans leur discussion, Tsuki réussit à entendre le numéro de la chambre dans laquelle se trouvait désormais Ayumi. Tsuki se tourna à nouveau vers Tsunade et déclara : 
 
"Je tenais à vous dire aussi... Hien... Qui avait à la base pour mission de tuer Ayumi... D'après les dires de ma cousine, avant de sombrer dans l'inconscience... Et ses dires à elle... Elle aurait déchiré son ordre de mission pour pouvoir aider l'équipe de recherche..." 
 
Bien entendu, Tsuki ne lui avait pas pardonné. Mais, durant ces deux heures, elle avait eu le temps de réfléchir. Ayumi ne mentirait pas... Surtout pas la Douce. Mais, si en plus les dires de Hien concordaient avec ceux de l'Héritière des Naara, pourquoi ne pas la croire ? La croire, peut-être, mais la pardonner serait plus difficile. Mais, au mions, Tsuki avait fait le premier pas vers la "réconcilitation". Elle regarda à nouveau Hatori et lui tapota l'épaule, avant de tourner les talons et se diriger vers la chambre de sa cousine... 



Quelques minutes après avoir quitté Hatori, sans savoir s'il l'avait suivit ou non, Tsuki arriva près de la chambre d'Ayumi. Deux ninjas étaient postés à l'entrée. Ils la regardèrent bizarrement, comme s'ils désiraient savoir qui elle était. Déglutissant avec peine, elle déclina son identité. Les ninjas se regardèrent, avant d'ouvrir la porte pour laisser passer la jeune Chunin. En cet instant, voir sa cousine bandée, au niveau des bras et de la tête lui fit un douloureux pincement au coeur. Mais, au moins, Tsuki savait qu'elle irait de mieux en mieux. Elle prit une chaise et regarda le visage d'Ayumi, encore inconsciente. Ce que Tsuki redoutait, c'était que la Douce ne ressorte pas au réveil... Mais, que ce soit Nayumi ou l'autre Ayumi (la Pervertie). Tsuki baissa les yeux et vit, néanmoins, sur les bras d'Ayumi, un parchemin avec un sceau, que Tsuki reconnut... C'était celui qui bloquait le flux de Chakra. Si jamais Nayumi ressortait, Tsuki aurait assez de force pour la faire reculer, le temps que les Shinobis, postés à l'entrée, puissent intervenir. Elle prit la main de sa cousine et baissa la tête, en restant silencieuse. La porte s'ouvrit et quelqu'un rentra... Mais, Tsuki ne se retourna pas. 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Les deux jeunes gens avaient écouté Tsunade avec une énorme attention. Hatori se sentait quelque peu soulagé, car Ayumi n'était pas morte, mais il était trop tôt pour crier victoire. Elle risquait de retomber dans une crise qui ferait disparaître sa douce nature. Il avait peur, au fond de lui, car tant que personnes dépendaient de la jeune femme, ses proches comme les gens du villagE. Il n'était pas question que l'horrible Daymio exclut les Naara loin de leur héritage, ainsi existant depuis de longues décénnies.

Il fallait qu'elle survive, sinon Hatori perdrait encore un pilier de sa vie. Pas question que cela arrive.

Tsuki demanda à la voir et elle proposa d'un simple regard à Hatori de choisir de l'accompagner ou non. Bien sûr, sa première réaction fut de refuser. Il laissa la jeune fille des neiges visiter seule sa cousine. C'était la moindre des choses, les deux cousines méritaient d'avoir un moment d'intimité. Tsuki tendit l'oreille et entendit dans les conversations de Tsunade et des infirmières le nom de la chambre de la demoiselle. Puis elle prit la parole pour plaider en la faveur de Hien, ce que Hatori ne comprit pas tout à fait. Certes, Hien avait obéi à des ordres et avait changé de parti à la fin, mais il n'empêche qu'à la base, Hien avait choisi de supporter l'usurpateur plutôt que la dynastie légitime. Et cela ne pouvait être pardonné. Comment Tsuki pouvait - elle si magnanime ?

Quand elle pénétra dans cette salle, Hatori posa son dos sur le mur extérieur de la chambre et attendit, les bras croisés. Les infirmières qui passaient devant lui affichaient des petits sourires, mais il n'en avait cure. La séduction était quelque chose qui ne l'interessait pas ; il refusait de construire la moindre fondation sur un sol ensablé.
Les gardes, par contre, qui gardaient la chambre d'Ayumi, lui jetaient des regards farouches. Ils essayaient de savoir qui il était réellement. Lorsqu'il voulut entrer, il dut encore affronter l'incompréhension des gens face à sa technique de communication (ils crurent au départ qu'il voulait les agresser, et il parvint à expliquer avec difficulté sa situation. Ils le laissèrent enfin entrer.

Mais il se sentait si seul dehors alors qu'Ayumi était là, et qu'il mourait d'envie de voir ce qu'elle devenait...comment se passait sa convalescence..que finalement, il poussa la porte de la chambre. Il vit Tsuki de dos, qui ne se retourna même pas. Probablement qu'elle se doutait qu'il viendrait.
Ayumi était là, couchée, les yeux fermés, mais les traits de son visage exprimait sa quiétude, comme si elle n'avait pas été autant en paix depuis des années.
Il s'avança un peu du lit mais resta en retrait ; déjà qu'il avait brisé l'intimité familiale, il ne voulait pas outrepasser son rang et se montrer trop intime avec la princesse. Il voulut articuler des mots mais rien ne sortit (ni même le soupir qui s'en suivit...). Il sortit son parchemin et inscrivit quelques mots ....




_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki caressait avec douceur la main de sa cousine, regardant son visage endormi avec une petit sourire aux lèvres. Elle avait entendu la personne rentrer, mais ne s'était pas retournée. Non, elle continuait de regarder Ayumi, avec tristesse. Dans ces moments là, la candeur du visage de Saya, l'ancienne Princesse Ninja et la mère d'Ayumi et Kyo, semblait revenir sur le visage de l'Héritière. Mais, pour encore combien de temps ? Personne ne serait capable de le dire. Mais, il fallait vraiment que la Séparation se fasse au plus vite. Elle soupira, cherchant ainsi un moyen de contenir Nayumi le plus longtemps possible. Un objet rappelant la famille aiderait sûrement... La maison qu'avait occupé la Branche Supérieure des Naara à Oto regorgeait de ce type d'objet. Et Tsuki l'avait visité... Elle réfléchit un instant et, avant qu'Hatori ne lui présente le parchemin, Tsuki eut une révélation. Elle lâcha la main de la blessée et retira les chaînes qu'elle avait autour du cou. Puis, des deux seuls colliers qu'elle avait, elle retira un médaillon, représentant les idéogrammes du nom du clan. En argent, il était fait avec une rare finesse. C'est avec douceur que la jeune fille le mit autour du cou d'Ayumi. Ce collier était le collier de Saya. Et, Tsuki se souvint, non sans émotion, que Saya avait dit qu'elle le donnerait un jour à Ayumi. Et, ce jour-là, sa fille lui avait dit qu'elle en prendrait soin comme de la prunelle de ses yeux. C'était un objet simple, mais qui regorgeait de symbolique. Puis, Tsuki vit le parchemin que lui montrait Hatori. Tirant un chaise près d'elle, elle l'invita à s'installer, puis déclara alors, non sans un certain mystère :

"Ne t'inquiète pas, Hatori-san. Tu feras bien plus que ça."

Il y avait fort à parier que le jour de la Séparation venu, quand Hatori jouerait son rôle de soutien, il se créera un lien entre Ayumi et lui qui soit pour le moins très fort. Elle reporta son regard sur Ayumi et murmura alors, plus pour elle-même que pour Hatori :

"Quand elle est comme ça, je la trouve si... Belle... Si apaisante et apaisée... Un visage que je n'ai pas vu depuis des années. Et dire que ce n'est même pas son véritable visage..."

Elle lui expliqua ainsi que Nayumi était le concentré des défauts que la Naara avait choisis de ne pas montrer au monde. Qu'en fait, il y avait, dans chaque être humain, une "Nayumi" que l'on choisissait de montrer ou pas. Cependant, les erreurs d'Ayumi ont été ainsi faite que le pouvoir de Nayumi était devenu tellement conséquent que l'enveloppe charnelle basique de la Naara était beaucoup trop faible pour la supporter. Et, avec l'aide d'une femme, aujourd'hui morte, le corps de la Naara avait été modifié, pour être plus robuste, pour mieux supporter cette entité maléfique. Tsuki concéda que c'était peut-être difficile à comprendre, mais que c'était comme ça. Qu'un jour viendrait où Ayumi ne serait plus comme ça. Qu'elle redeviendrait la jeune fille qu'elle était... Non sans un petit rire, elle donna un coup de coude à Hatori et souffla :

"Encore plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui..."

Puis, elle baissa à nouveau le regard vers le parchemin. Là, elle aborda alors un sujet qui touchait beaucoup plus Hatori qu'Ayumi. Mais, d'un côté, cela concernait les deux. Et, telle que Tsuki connaissait sa Protégée. Elle inspira profondément et hésita un moment à lui dire. C'était sûrement un sujet gênant pour Hatori, mais si la jeune Naara ne faisait pas le premier pas, qui le ferait ? Personne ! Elle inspira une nouvelle fois profondément et dit :

"Tu sais... Mi-chan est une Kako Ekisha... Une Liseuse du Passé. Par contact avec les gens, elle peut voir leur passé. Je suis sûre qu'elle acceptera de t'aider si toi-même tu le désires... Qu'elle t'aide..."

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Hatori regardait Tsuki agissant avec une tendresse qui correspondait tout à fait à l'image qu'il avait d'elle lorsqu'elle était plus jeune. Cette frêle jeune femme montrait à quel point elle était forte, en permanence. Elle aurait des raisons de craquer, mais elle ne le faisait jamais. Le poids des responsabilités. Hatori était admiratif, car lui était beaucoup trop émotif.
Tsuki ne se retourna pas une seule fois vers lui. Elle savait qu'Hatori était là, mais elle préférait regarder sa cousine, et il le comprenait. Lui même ne voyait qu'Ayumi, avant de suivre avec attention les mouvements de Tsuki, qui retirait quelque chose de son cou pour le mettre autour de celui de sa cousine. Une aide psychologique, probablement. Quoique....ce collier lui rappelait quelque chose....Il l'avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus d'où...
Lorsque la jeune fille lut le parchemin, elle dit à Hatori une phrase surprenante, à laquelle il ne parvint pas à répondre en lui-même. Il avait pris place à ses côtés, sur la chaise que Tsuki avait avancé, et il réfléchissait, maintenant, à ce qu'elle disait..."Tu ferais bien plus que ça"... Il savait déjà qu'il devait intervenir lors de la séparation entre Ayumi et son entité malfaisante, mais...comment ? Et faire quoi de plus ? Il n'arrivait pas à voir plus....loin.

Tsuki se perdit alors dans ses pensées, vantant la beauté de sa cousine. Lui était d'accord avec elle. Ayumi semblait être une princesse, celle qu'elle devait être à l'avenir. Il resterait des heures à son chevet juste pour la regarder. Ne pas la quitter des yeux. Vivre tranquille. Mourir tranquille aussi...elle avait tant souffert. Si elle mourrait, Hatori la rejoindrait, pour ne pas la laisser seule.
Quelle pensée....Il secoua la tête. Pourquoi penser cela. C'est...
Tout s'entrechoquait en lui.
La nouvelle intervention de Tsuki n'allait pas l'aider à atteindre la paix intérieure.
Elle poussa en effet Hatori de son coude et lui dit en riant...


 
Citation:
- Encore plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui...


Hatori piqua un fard impressionnant. Il ne savait plus où se mettre, son visage était rouge comme une pivoine et il baissa la tête pour éviter que cela ne se voit. Mais il savait Tsuki trop perspicace pour lui cacher quoique ce soit. Avant qu'il ne puisse écrire quoi que ce soit, Tsuki ajouta quelque chose....


 
Citation:
- Tu sais... Mi-chan est une Kako Ekisha... Une Liseuse du Passé. Par contact avec les gens, elle peut voir leur passé. Je suis sûre qu'elle acceptera de t'aider si toi-même tu le désires... Qu'elle t'aide...


La couleur rouge du visage du jeune ninja disparut en un éclair. Il devint même blanc. S'il avait été debout, il aurait même vacillé...Liseuse du passé ? Miki lui avait parlé de cela, mais c'était juste un conte, une histoire, rien de plus qu'une légende sans aucun fondement....Mais ... Tsuki ne chercherait pas à mentir. Hatori se leva avec maladresse, s'excusa d'un signe de tête auprès de Tsuki et sortit de la chambre...totalement bouleversé. 

_________________

Présentation de Hatori


Dernière édition par Matsuda Hatori le Mer 6 Aoû - 17:27 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki n'aurait jamais imaginé que ses paroles auraient plus blesser Hatori. La jeune Naara était encore la candeur et l'innocence incarnée. Elle avait tendance à parfois oublier que ses paroles, même dites innocemment, pouvaient blesser autrui. Elle ne voyait pas que, plus elle parlait, plus Hatori se sentait mal. Et, lorsqu'elle dévoila qu'Ayumi était une Kako Ekisha, le jeune homme devint tout d'un coup très blême. La jeune femme tourna les yeux vers lui et le vit se lever. Elle ouvrit la bouche et bégaya, ne sachant pas quoi dire, et le regarda sortir. Elle se pinça les lèvres et reporta à nouveau son regard sur sa cousine. Elle avait encore gaffé... Cela en devenait tellement ennuyant. Elle soupira de tristesse et posa sa tête sur le lit, touchant la peau froide d'Ayumi. Elle murmura :

"J'aimerais tellement... Que tout redevienne normal..."

Elle ferma un instant les yeux et finalement, elle s'endormit. Elle était tellement épuisée. Elle avait fait un si long voyage pour la retrouver et quand elle la retrouvait, elle avait été si gravement blessée. Tout ça à cause de Nayumi. Elle poussa un léger soupir, signe qu'elle s'était réellement endormie. Puis, son esprit la fit voyager dans ses nombreux souvenirs. Des réminiscences parfois joyeuses et parfois douloureuses. Chacun des Naara avait été marqué d'une manière différente, conséquence des maux de la fille de leur Princesse. Maintenant que Saya était morte, c'était à Ayumi de reprendre le flambeau. Lasse, épuisée, même un éléphant ne réveillerait pas Tsuki... Sauf peut-être un mouvement discret, un gémissement et une voix sortie du plus profond de ses pensées. Quelque chose la tirait hors de ce sommeil mérité. Quelque chose l'empêchait de se reposer convenablement. Il fallait dire que la position dans laquelle elle était n'était pas la meilleure, mais elle avait eu le mérite d'apporter le repos à Tsuki. Cette chose continuait à vouloir la tirer de son sommeil et Tsuki émit un léger grognement, en signe de désapprobation... Finalement, elle ouvrit les yeux et laissa ses yeux se réhabituée. Le soleil avait complètement disparu. Il faisait nuit, ce qui signifiait que Tsuki avait dormi plus de trois heures. Elle se redressa et s'étira, lâchant un gémissement et sommeil et bailla légèrement. Puis, elle se frotta les yeux et regarda droit devant elle... Avant de la voir sourire. La regarder. Tsuki resta muette un moment et immobile, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Les "bips" régulier qui permettaient de surveiller le coeur de la jeune Princesse, la goutte qui tombait à intervalle mesuré dans la perfusion, les bandages qui enserraient sa tête, sa nuque, ses bras, lui donnaient un air étrange. Mais, c'était bien elle. Il n'y avait pas d'arabesque.

"... Ayumi ?"
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

L'inconscience... Un monde étrange où l'on a l'impression de sombrer, sans cesse, dans un vide profondément ennuyeux et ennuyant. Dans son inconscience, Ayumi sentait des présences autour d'elle. Une chaleur humaine la touchait, tentait peut-être de la retenir à la surface. Alors qu'elle continuait à se battre, contre Nayumi, elle sentit que quelque chose forçait Nayumi à se rétracter. Qui ? Ou quoi ? Quelle était donc cette chose qui avait le pouvoir de la repousser ? Comment repousser cette chose qui la hantait ? Mais, apparemment, ce n'était pas aussi maléfique qu'elle ne le pensait.

Combien de temps tentait-elle de réchapper à son semi-coma ? Combien de temps souhaitait-elle revoir la lumière du soleil ? Était-elle en train de se réveiller ? Car elle sentait deux présences près d'elle. Mais, bien rapidement, l'une d'elle s'en alla. En la sentant s'éloigner, ce fut comme si quelque chose poussait de plus en plus Ayumi à se réveiller. Sauf que voilà, elle n'y arrivait pas ! Elle se débattait de toutes ses forces et ce fut comme un déchirement en elle. Elle ne sut combien de temps il lui avait fallu pour se réveiller... Mais, lentement, ses paupières papillonnèrent, s'ouvrant sur un monde encore obscur. Elle remua légèrement mais privilégia l'immobilité bien rapidement. Une violente douleur lui lacéra la tête. Elle ferma les yeux une nouvelle fois et les rouvrit avec lenteur. L'électrocardiogramme émettait les sons réguliers qui certifiaient qu'elle était toujours en vie. A son bras, une perfusion était accrochée, sûrement pour lui injecter des anti-douleurs qui, malgré tout, ne faisait pas effet partout et tout le temps.

Les yeux toujours fermées, elle inspira profondément, ressentant comme une sorte d'étaux autour de sa poitrine. Finalement, elle leva ses mains bandées et les plaqua sur son visage. Le bout de ses doigts, froids, lui faisaient un bien fou. Elle tourna lentement la tête sur le côté et vit Tsuki, se réveiller lentement. Puis, la surprise passa sur le visage de sa cousine... A la joie... Et sa fluette voix s'éleva, comme un rossignol esseulé. Prononçant son nom d'une voix douce. Ayumi eut un léger sourire et ferma les yeux, en signe d'approbation. Sa bouche était sèche, sa gorge-douloureuse. Elle n'avait jamais été envoyée au tapis aussi violemment et surtout, elle n'avait jamais ressentit de telles douleurs. Il lui était déjà arrivée de perdre, ce qui était normal, mais pas comme ça. Ayumi regarda autour d'elle et vit la chaise à côté de Tsuki. Elle la regarda, avec insistance, et murmura, d'une voix rauque et cassée :


"Qui... était-là avec toi ?"
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Tsuki n'en revenait pas ses yeux. Lentement, elle étudia les moindres des traits du visage de sa cousine. Elle regardait la finesse de ses sourcils, admirait les amandes de ses yeux, la pupilles d'un violet foncé, mais vitreux de faiblesse. Elle étudiait la fine courbure du nez de la jeune fille jusqu'à ses lèvres. On avait, en cette impression, que c'était le personnage central d'une peinture. Tsuki eut un léger sourire, enfin rassurée de voir sa cousine se réveiller.

Elle lui laissa le temps. Le temps de s'habituer à cette lumière qui, même tamisée, pouvait agresser les yeux encore fragiles de la belle. Elle lui laissa le temps de se réveiller d'un engourdissement qui avait, sans aucun doute, dû la saisir. Elle prit sa main, d'un geste tendre, affectueux et rassurant. Ayumi récupéra sa main, pour se la mettre sur le visage, tout comme l'autre. Tsuki restait immobile, ne sachant que dire. Sa cousine semblait malgré tout mal en point. Sa respiration était sifflante, comme si sa poitrine était compressée. C'était l'impression qu'on avait... Et la réalité.

A chaque mouvement de la Naara, l'électrocardiogramme s'emballait. Mais, c'était normal. De temps à autre, un garde passait la tête pour voir ce qu'il se passait. Une infirmière rentra. En prenant ses précautions. Elle osculta Ayumi en deux secondes et ressortit, déclarant qu'elle allait prévenir Tsunade du réveil de la Naara. Tsuki resta silencieuse et reporta de suite son regard sur Ayumi, qui l'observait à son tour. Et là, en cet instant, Tsuki avait l'impression que la jeune femme lisait en elle comme dans un livre ouvert. Tsuki se raidit sur sa chaise. En tout cas, les arabesques n'étaient pas revenues autour des yeux de la jeune femme, cela voulait dire que l'autre personnalité d'Ayumi - la véritable skyzophrénie, la maladie - n'était pas apparue. Mais que Nayumi était trop faible pour faire quoi que ce soit. Tsuki entendit alors la voix d'Ayumi et se retint de grimacer. La voie de la jeune femme était rauque, cassée, si abîmée. Jamais elle n'avait été comme cela... Elle était toujours si douce, si fluette. Quand elle s'énervait, elle s'assombrissait et se teintait de sadisme, certes, mais, malgré tout, elle était toujours agréable à entendre. Elle regarda la chaise qu'Hatori avait déserté et souffla :
 

"Matsuda Hatori-san... Il était là... Il t'a veillé mais... Il est partis..."  

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over] Répondre en citant

Ayumi ferma les yeux, quand l'infirmière était arrivée. Non pas pour faire croire qu'elle était toujours inconsciente mais parce que, malgré tout, la lumière de la chambre lui agressait les yeux et elle ne supportait pas ça. Ce qui était une chose tout à fait normal. L'infirmière se mit à l'ausculter, la manipulant comme si c'était une poupée... Ou alors comme si c'était la pire chose qu'elle pouvait toucher. C'est la seconde option qu'Ayumi choisit. Elle sentait très nettement le dégoût que la jeune femme avait quand elle touchait sa peau. Ayumi gardait donc les yeux fermés, aussi, pour ne pas voir le visage de cette femme. Pour ne pas y reconnaître le regard d'un frère ou l'amour arraché de force à un époux. Elle ne voulait pas voir ces meurtrissures qu'elle avait, contre son gré, infligé à tous ces gens. Elle n'avait pas fait autant de victimes que d'autres... Mais, assez pour être connue et haïe... Au moins, les gens la haïssaient... Le pire aurait été l'indifférence.

Finalement, l'infirmière déclara que Tsunade viendrait. A l'annonce du nom de l'Hokage, un nœud se créa dans l'estomac de la jeune femme. Mais, elle ne montra rien. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait peur... Peur des retombées ! Elle tourna la tête vers Tsuki quand elle entendit que la porte de la chambre se refermait. Ayumi ne sentait plus son Chakra circuler. Elle savait que, temps que ces parchemins collés à ces poignets bloquaient le flux de Chakra, Nayumi n'était plus alimentée, donc faible pour bouger. De plus...

Ayumi porta la main à son cou et prit, entre ses doigts, ce que Tsuki lui avait mis autour du cou. Et, tout de suite, Ayumi le reconnut : c'était le médaillon que sa mère lui avait promis de lui donner un jour. Un sourire triste aux lèvres, elle leva les yeux au plafond. Ce collier semblait aussi avoir une certaine force sur Nayumi... C'était peut-être ça qui avait commencé à la repousser, qui sait ? Toujours est-il que Tsuki déclara que c'était Hatori qui avait été là. Les yeux toujours rivés au plafond, elle resta silencieuse.

Il l'avait veillé. Lui... Ce ninja silencieux, si discret... Ils ne s'étaient jamais parlé et pourtant... Sa présence semblait être un baume pour elle.Ayumi avait été gravement blessée durant son combat contre Neji et l'équipe de recherche. Dans quel état serait-elle quand elle se séparerait de Nayumi ? Serait-elle aux portes de la mort ? Ou alors quelqu'un la veillerait... ? Comme l'avait fait Hatori. Au fond d'elle, elle espérait de toutes ses forces que le jeune homme soit là, ce jour-là... Qu'il la reprenne dans ses bras comme il l'avait déjà fait. Que sa simple présence dise seulement "Je suis là". Que son regard rivé sur elle lui supplie de rester parmi les vivants... Que... Qu'il fallait qu'elle arrête de délirer ! Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang !?! Le seul à être capable de la retenir dans le monde des vivants était déjà mort ! Kureno seul savait la garder en vie. Il lui avait déjà sauvé la vie... Il ne le ferait plus jamais... Plus personne ne le ferait.

C'était la mort dans l'âme qu'Ayumi entreprenait cette séparation. Car, dans sa tête, elle pensait qu'elle ne survivrait pas. Quelque part, dans la maison qu'elle avait occupé jadis avec Kureno, sous une latte de parquet, était dissimulé un petit coffre, semblable à tous ceux que les Naara avaient eu... Dans ce même petit coffre, il y avait un testament. Signé de la main même d'Ayumi... En tant que Princesse Ninja. Car, c'était seulement avec le simple "Hime" que le testament avait plus de valeur. Elle faisait passer ses pouvoirs à Tsuki... La mettant elle sur le trône...

Au cas où... La Mort ne la prenne dans ses bras.

Elle tourna la tête en direction de Tsuki et eut un léger sourire. Elle voulut parler, afin de cacher le trouble qui l'avait saisit. Ayumi avait toujours su être une excellente comédienne quand il s'agissait de dissimuler des sentiments. Puis, elle demanda simplement, toujours de cette même voix rauque, cassée :


"Où est-il ?"
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: ~~¤ Give Everything You Can ¤~~ [Scénario] [Over]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> L'Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com