Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En attente du retour de Sasuke !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: En attente du retour de Sasuke !! Répondre en citant

Miroir miroir dis moi qui est la plus belle?
Gné?
QUOI JE RESSEMBLE A UNE TRUIE?
PFFFF du toc c'te truc du toc, naaan mais je vous jure! Touts les gens qui pensent ça sont des abrutis
Petit garçon qui montre Karin du doigt: Hé maman regarde le cochon la bas!!
RRRAAAAAAH ABRUTIII
Petit garçon qui montrait Karin du doigt: Maman il y a de la fumée qui sort du nez du cochon et il a parlé je crois!!
Maman: Écoute mon petit il y a des bêtes enragées partout, partons tranquillement, ne le regarde pas dans les yeux: certains cochons mordent, par contre il ne parlent pas tu a du avoir une hallucination!

Bref: après cette épisode peu glorieux de la vie de Karin passons au plus sérieux:
Il était environ deux heures de l'après midi, le soleil était a son zénith et il faisait particulièrement chaud.
Karin c'était absentée quelques minutes en ville pour acheter à manger et à boire (et des fringues: mais ça c'est un secret ^^) pour l'équipe, entre un garçon avec une épée de trois mètres et des dents de poissons, Sasuke Uchiha recherché à Konoha et un garçon un peu fou qui a une double personnalité, il faut dire que c'est quand même elle qui passe le plus inaperçue dans cette singulière équipe.
Elle s'est donc dirigée près de la forêt qui bordait Konoha avec ses emplettes, au bout d'une heure de marche elle déboucha sur une petite pleine qui venait visiblement d'être faite il y a peu de temps (quand on a pas de place on s'en créé ^^)
Il y avait Suigetsu et Juugo assis par terre mais personne d'autre.

Ou est ? Il n'avait pas dit qu'il nous attendrait avant d'aller voir et , il ne peut pas s'empêcher de partir sans nous attendre, en tout cas j'espère qu'il n'est pas tombé sur  ou  ou (même si le 2e a une tête de c*n) ils sont tous les trois très puissants!!
Bref ils vous a donné des instructions? On doit faire quoi en attendant ?

Le campement était mis en place, Karin rangea la plupart de ses courses dans l'une des tentes et sortit des bols de nouilles instantanées de son sac, elle les fit chauffer rapidement puis jetta un des bols dans la tête de Suigetsu, celui ci se retrouva avec des cheveux-nouilles puis donna délicatement les bols brulants à Suigetsu et à Juugo, ensuite elle prit le dernier et s'empressa de s'empiffrer:
La marche ça creuse !!!

@Suigetsu: Je suis pire qu'avant tu va souffrir ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006