Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fukyuu Seishi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fukyuu Seishi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:17 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Nom et Prénom : Fukyuu Seishi

Grade : Chuunin

Village : Oto

Description :

Physique :
Fukyuu est un jeune homme à la silhouette fine et longue; il mesure près d'un mètre quatre-vingt et ne pèse que soixante-huit kilogrammes, ce qui lui procure un air frêle et faible. Cependant, les apparences sont trompeuses, car il tire de ce physique des avantages insoupçonnés. En fait, il n'éprouve aucune difficulté à escalader quelque paroi qui soit car son corps est si léger qu'il peut le forter avec la seule force de ses deux bras. Ses cheveux ont une teinte argentée et sont toujours mal coiffés - pour ne pas dire pas du tout coiffés. Il laisse cependant pousser une mèche à l'arrière de son crâne qui tombe jusqu'au bas de son dos pour le côté 'esthétique' - mais en réalité c'est surtout pour se démarqué des autres personnes aux cheveux mi-longs. En fait, Fukyuu n'accorde que très peu d'importance à son apparence physique qu'il considère comme le "reflet de l'homme"; ainsi une personne qui passe son temps à soigner son apparence serait égocentrique et ne possèderait aucune force morale car se fiant à la société, tandis qu'une personne se souciant plus de ses problèmes quotidiens que son apparence physique serait plus apte à être un leader car il ne se reposerait sur personne pour faire ses choix. Ses yeux sont petits et bridés et ont une teinte ardoise qui ne contraste que très peu avec celle de ses yeux, et en le regardant de face, on aurait l'impression que ses yeux seraient quelques mèches de cheveux en boule. Même s'il est un ninja, il ne porte pas l'habit de ceux-ci, préférant porter le sien qu'il trouve beaucoup plus confortable et pratique. En fait, le tissu dans lequel a été coupé son vêtement figure parmi les plus rigides et les plus souples du continent nonobstant le fait qu'il soit fin et très léger. Ce tissus permettrait donc à son utilisateur de se contorsionner dans toutes sortes de positions sans que le tissus ne se déchire, et de plus celui qui le revêt a presque l'impression de ne rien porter sur lui tellement le tissu est léger... Ou du moins c'est ce que lui a dit la vendeuse au moment de l'acheter. En tout cas, il lui permet de se déplacer sans être gêné, et de grimper à n'importe quel paroi sans que le tissu ne s'emmêle dans d'éventuelles excroissances ou failles. De plus, son habit est juste-au-corps - ce qui accentue ses mouvements et évite toute frottement qui pourrait le gêner ou le ralentir dans ses actions -, ne comporte aucune manche car Seishi les considère comme inutiles et embarassantes et ne possède que deux poches, ce qui lui suffit amplement pour transporter le strict nécessaire et pour ne pas l'encombrer inutilement. Selon Fukyuu, la tenue est l'arme la plus redoutable que doit posséder un ninja, et si celui-ci s'encombre de choses inutiles ou porte des habits fantaisistes, alors il a mal choisi son métier. Il transporte à la taille une épée - ou du moins un morceau d'ivoire taillé spécialement pour être contondant et transperçant; et porte toujours deux gants noirs qui lui permettent de mieux adhérer aux parois glissantes et de mieux empoigner son arme.

Morale : Fukyuu est un jeune homme narcissique qui regarde le monde de haut. Il s'est toujours considéré comme supérieur aux autres ninjas de son âge et s'est fait rejeter par ceux-ci. Il aime la compagnie d'autres gens, qu'ils soient des ninjas ou non, mais aime toujours prendre la place du meneur de jeu. Il déteste passer en second plan et trouve toujours un moyen d'être le centre des attentions et des regards. Il a longtemps vécu en autarcie, replié sur lui-même, et a dû être autodidacte pour devenir ninja; c'est cette solitude qui l'a fait se considérer comme supérieur et qui le fait aimer être au centre de tout ce qui se passe. Cela relève plus du problème psychologique que du problème comportemental. Cependant, il se noue rapidement aux gens qu'il croise, mais déteste les ninjas de Konoha. Cette répugnance est dû au fait qu'ils sont souvent moins solitaires que les autres ninjas, et surtout dû au fait qu'ils sont comme des chiens devant leur Kage. Mais il semblerait que son problème soit plus profond que cela. Même s'il est du village d'Oto, il exècre au plus haut point Orochimaru qu'il considère comme une vermine rampante qui se nourrit des autres pour survivre. Il le considère plus comme une sangsue que comme un ninja abouti. En fin de compte, si l'on relie le passé d'Orochimaru à celui de Konoha, la répugnance de Fukyuu devant eux semble s'expliquer par le fait qu'il associa Orochimaru aux autres ninjas de Konoha.

Histoire :

En résumé : Fukyuu est issu d'une famille de villageois d'Oto. Il a passé la première partie de son enfance dans les champs de riz à moissonner la terre, y planter et récolter ce qui y poussait. Mais très tôt ce mode de vie commença à le déplaire car cultiver la terre ne lui procurait aucune joie et au contraire le rendait maussade. Son rêve était de devenir ninja et d'être considéré autrement que comme un pauvre agriculteur par les autres villageois. Mais ce rêve ne convenait pas vraiment à ses parents, qui eux avaient espéré un fils qui les aideraient aux champs et qui serait à même d'assurer d'éternels va-et-viens entre les différents villages pour faire prospérer leur petit commerce. A chaque fois que Fukyuu mentionnait le simple mot 'ninja', ses parents montaient sur leurs grands chevaux et l'obligeaient à se taire, le menaçant de le laisser coucher dehors s'il persistait. Briser les rêves d'un enfant, aussi fous soient-ils, est la pire chose que des parents puissent faire subir à leur enfant; et par conséquence Fukyuu s'enferma dans le mutisme le plus total et refusait de parler de ses rêves à qui que ce soit. Il réussit même à se convaincre qu'il n'aimait pas les ninjas; de peur qu'il soit puni par ses parents. Ce traumatisme le rendit hermétique, et à chaque fois qu'il croisait un ninja quelque chose de douloureux se déclenchait en lui et pouvait le rendre si malheureux qu'il arrivait parfois qu'il s'enfermât dans un mutisme et une surdité totale pouvant durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Mais cette existence morbide changea le jour où il croisa par inadvertance un ninja qui parlait de ses missions avec tant de lyrisme qu'il en fut secoué. Il se souvient encore parfaitement du visage de ce ninja; il était grand et blond, il avait les cheveux longs et droits, un peu comme des centaines de fil de soie qui étaient accrochés à son crane, son nez était de forme convexe, ses lèvres de taille normale et d'une couleur rosâtre. Il avait alors 10 ans, et à nouveau la mécanique de son âme se mit à fonctionner correctement; il recommença à rêver, à parler, à jouer et à s'amuser comme tout enfant de son âge et finit par renier ses parents pour aller à l'académie. Mais n'ayant pas de toit, il dut se fier à ce ninja qui lui avait redonné le souffle de la vie pour survivre. Celui-ci accepta de l'héberger dans sa maison, malgré le fait qu'il soit presque toujours occupé à ses missions et ne soit jamais vraiment là pour enseigner à Fukyuu un peu plus que ce qu'il apprenait à l'académie. Dans son établissement scolaire il se fit quelques amis, mais à aucun moment il ne s'est considéré comme égal à eux, mais comme une sorte d'être supérieur qui avait été accepté à l'académie à cause de son talent plutôt que de la richesse de sa famille. Ainsi, son égocentrisme le fit être rejeté petit-à-petit par ceux qu'il considérait comme ses amis et dut apprendre à vivre en solitaire avec pour seuls compagnons le silence et le vent. Alors qu'il venait de passer Genin, il entreprit un voyage pour Taki, espérant trouver là-bas un mode de vie beaucoup plus agréable que celui qu'il avait à Oto, car quelques mois auparavant, celui qui l'avait recueilli s'était fait abattre lors d'une de ses missions... Lui qui parlait toujours avec autant d'engouement de ses missions et qui avait une telle joie de vivre s'était fait tuer dans l'exercice de ses fonctions... Un triste sort. Lors de son voyage, il croisa un éléphant agonisant dont les pattes avaient été brisées lors d'une chute. Celui-ci saignait abondamment et ne pouvait accomplir le moindre mouvement, si ce n'était bouger sa trompe. Au début il fut effrayé par la taille de l'animal et les cris que celui-ci poussait, mais en l'espace de quelques instants il s'associa à l'éléphant, voyant en lui sa personne et commença à ressentir de la peine pour cet animal blessé; et par conséquent il décida de rester avec l'animal jusqu'à ce que celui-ci se rétablisse. Il lui apportait chaque jour nourriture et eau, appliquait sur ses blessures des plantes antiseptiques, et parfois même il arrivait que Fukyuu s'allonge sur lui et s'endorme. Cependant, l'éléphant s'éteignait inexorablement, et au bout de trois jours il avait rendu l'âme. Fukyuu en fut profondément touché car il pensait que son animal allait guérir, et il commençait à se considérer comme le fautif de la mort de l'animal. Qu'avait-il bien pu faire de mal? S'était-il trompé dans les plantes? Peut-être qu'il ne s'était pas assez occupé de l'animal... Tant de remords qui commencèrent à le ronger. Pourtant au fond de lui il savait parfaitement que ce qui s'était passé inévitable, mais il ne pouvait s'empêcher de rejeter le tort sur lui même. Il décida donc de retourner à Oto, et afin de ne pas oublier cet animal à qui il avait dévoué corps et âme pendant trois journées, il décida d'emporter un mémento. A l'aide d'un kunaï particulièrement bien aiguisé, il tailla avec soin et précaution l'une des défenses de l'animal, et laissa l'autre intacte, pensant que l'âme du défunt en aurait probablement besoin là où il se trouvait. Lorsqu'il rentra à Oto, il apprit une mauvaise nouvelle qui transperça littéralement son coeur déjà meurtri. Deux de ses amis étaient tombés entre les griffes du dit Orochimaru et n'en étaient pas revenus. Les jounins avaient fouillé partout, mais n'avaient pas réussi à retrouver leurs corps et avaient donc supposé qu'Orochimaru les avait gardé pour son usage personnel. Depuis ce jour, il se mit à détester cet homme qui lui avaient enlevé deux de ses compagnons et qui les avait sans aucun doute tués ou utilisés comme de simple pantins. Il se jura de ne jamais pardonner à cet homme et se jura de tout faire pour le tuer si jamais il le rencontrait un jour. Mais il savait que dans sa condition de Genin il n'aurait aucune chance de vaincre Orochimaru, ni même les cinq ninjas qui assuraient sa défense. Il décida donc de s'entraîner durement pour devenir un meilleur ninja et afin d'avoir de meilleurs réflexes, et tailla la défense d'éléphant en une épée particulièrement aiguisée et pointue, capable de trancher le bois aussi facilement que le beurre et de transpercer n'importe quel matériau. Il passa Chuunin à l'âge de 15 ans, après un examen qu'il trouva particulièrement simple, même si pendant le dernier match il avait été blessé gravement à son épaule gauche. En deux ans, il oublia sa promesse de retrouver Orochimaru et de l'éliminer.

Selon d'autres personnes :

« Fukyuu était mon fils, il était ma chair, mais nous a trahi. Qu'avons-nous fait pour qu'il ne nous adresse plus la parole? C'est vrai que nous n'avons pas voulu qu'il devienne ninja, mais il faut nous comprendre. Nous sommes une pauvre famille, et nous devons vendre notre riz pour survivre. Nous avions besoin de quelqu'un pour nous aider aux champs. C'est pourquoi nous avons décidé d'avoir un enfant. Mais il ne nous comprenait pas... Il ne comprenait pas pourquoi l'on détestait autant les ninjas... En fait, nous n'avons jamais détesté les ninjas, nous les adorions. Mais c'est lui que nous ne voulions pas voir devenir ninja, car s'il le devenait, qu'allions-nous devenir? Mais je supposes que c'était là son chemin, et il a préféré suivre son chemin plutôt que celui-ci que nous avions tracé pour lui. Maintenant qu'il est parti, mon véritable désir est de le voir revenir à la maison et de vivre à nouveau parmi nous. Je sais que mon mari et moi avons fauté, et nous le regrettons amèrement. Mais nous voulons le revoir à la maison, afin de lui présenter nos excuses, afin qu'il nous pardonne... ou qu'il nous abandonne. »

« Un élève studieux qui ne manquait aucun de mes cours à l'académie. Même s'il était malade il arrivait toujours en cours avant tous les autres et faisait de son mieux pour suivre le cours. En plus il était poli. Ah... Si seulement tous mes élèves pouvaient être si studieux que lui, je pourrais enfin faire un cours sans avoir à être interrompu sans cesse. Mais comme toute personne il avait ses défauts, et avait souvent tendance à ramener les discutions sur "moi". Il semblait ne pas admettre l'idée que les gens puissent parler d'autres gens que lui. Mais je suppose que c'était là sa seule épine. »

« Un vulgaire égocentrique. Il n'était pas dans mon équipe, mais dans celle d'un de mes meilleurs amis. Et à chaque fois que j'allais voir celui-ci, Fukyuu venait et me parlait de "lui". Si bien que j'ai fini par ne plus adresser la parole à mon ami, de peur que son coéquipier ne vienne encore me parler de lui. J'ai amèrement regretté cette décision, mais je persiste à penser que c'était la meilleure chose à faire pour qu'il me laisse seul et arrête de me parler de lui. Il s'est vite fait rejeter par d'autres ninjas d'autres équipes, et même par ceux de sa propre équipe. Pourtant, il n'était pas vraiment mauvais, mais simplement un peu trop égocentrique. S'il avait simplement su être un peu plus humble et accepter qu'on ne parle pas tout le temps de lui, alors je suis sûr qu'à l'heure actuelle il serait le ninja le plus aimé de son pays. C'est une personne charmante qui est prête à se dévouer aux autres. »

Techniques :

[Ninjutsu] Bunshin no Jutsu
[Ninjutsu] Kawarimi no Jutsu
[Genjutsu] Henge no Jutsu

[Taijutsu] Zou no Jutsu :
Cet enchaînement consiste à marteler l'adversaire du revers de son poing puis d'asséner un uppercut.

[Taijutsu] Zou no Shubi :
La meilleure défense est l'attaque. Ainsi, pour se défendre de projectiles et d'armes de contact il manie son épée avec beaucoup de dextérité et attaque sans répit son adversaire.

[Taijutsu] Zou no Shimiru :
Fukyuu empale son adversaire avec sa lame après un enchaînement de coups violents.

[Ninjutsu] Fuuton, Sotto no Chi :
Consiste à faire vibrer l'air environnant à l'aide de sa lame afin de produire un infra-son capable de dérégler les organes de l'adversaire. L'intérêt de cette technique est de déstabiliser l'adversaire.

[Ninjutsu] Fuuton, Akakaze no Jutsu :
A l'aide de sa lame, Fukyuu attaque son adversaire en provoquant des déformations de l'air qui devient alors tranchant.

[Ninjutsu] Fuuton, Yabureme no Jutsu :
Fukyuu plante sa lame dans le sol et déchire celui-ci en y envoyant une décharge massive de Chakra. Avec de l'entraînement il parvient désormais à planter sa lame dans ses adversaires et y envoyer une décharge de chakra, cependant la technique est moins puissante sur un homme que dans la terre.

[Ninjutsu] Fuuton, Tatsumaki no Jutsu :
Provoque autour de lui un vent extrêmement violent dont l'intensité est pareille à celle d'un typhon. Une technique qui se veut aussi bien défensive qu'offensive.

Nindo : Aucun

Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a un certain temps sur google (je me refais un personnage)

Comment trouvez vous le forum?: Excellent Very Happy

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: L'ambiance

Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Non, aucun.

Avez vous lu le règlement? :
Brave jeune... Code validé par Ayumi.

Dernière édition par Fukyuu Seishi le Lun 30 Juin - 13:35 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:19 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Une fiche pour le moins bien détaillée, agréable à lire avec peu de fautes d'orthographes (attention juste... Dans description mentale tu as marqué :

Citation:
il exècre au plus au point Orochimaru

Juste une correction, permet-le moi... C'est "au plus haut point" ^^)

Ça, mis à part, pour moi, c'est correct. Y'a un truc néanmoins, qui me chiffonne et ça vient de tes techniques.

[Taijutsu] Zou no Shimiru :
Fukyuu empale son adversaire avec sa lame après un enchaînement de coups violents.

Est-ce que celle-ci est mortelle ? Si oui, je te préviens : tu ne peux pas l'utiliser à ta guise sur le forum.
Mais, comme tu es chez nous depuis un moment déjà, je te fais confiance, c'était juste pour prévenir.

Ensuite, il y a celle-là :

[Ninjutsu] Fuuton, Yabureme no Jutsu :
Fukyuu plante sa lame dans le sol et déchire celui-ci en y envoyant une décharge massive de Chakra.

J'suis pas très très sûre de bien comprendre ses effets sur l'adversaire ^^
Tu pourrais juste un peu m'expliquer ?

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Karin
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

C'est dommage parce que j'ai trouvé l'histoire un peu courte alors que tu a l'air capable de faire des trucs bien plus longs
Donc en gros je suis un peu resté sur ma faim

Mais sinon bienvenue et bonne présentation
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Tu sais, à partir du moment que les membres respectent le minima des lignes demandés, on ne peut rien dire de plus...
Je ne peux pas le forcer à écrire plus...

Donc, c'est correct...

J'attends juste une explication de ce que je ne comprend pas et je te validerais ensuite

Fukyuu Seishi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Wala pour Karin, une plus longue histoire, avec quelques commentaires externes rajoutés.

Pour Ayumi, j'ai rajouté un petit morceau au Yabureme; à savoir que cette technique peut aussi avoir une utilité stratégique pour déconcentrer l'adversaire ou le mettre dans une mauvaise passe.

Concernant le Zou no Shimiru, aucun souci, empaler un adversaire n'est pas forcément mortel. C'est juste que ça fait très mal.

Edit : pour le au plus 'au' point, c'était une erreur d'inattention. C'est corrigé Very Happy
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

^^ Tu as même fait l'effort de rajouter des lignes à ton histoire...
Merci d'avoir explicité tout ça pour moi ^^
Il ne te reste plus qu'à attendre une validation

Edit : Le plus 'au point' m'avais interloquée !

[Validé]

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

J'adore !!
Et ça le fait trop avec le point de vue des autres persos

Gey gey mec ^^
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Vraiment tres belle fiche plutot detaillé d'ailleurs comme l'avait dit precedement un des membres.
Bienvenue a toi Fukyuu !
Seule regle d'or : S'amusez a fond et faire le plus de sujet possible (euhh.. y en a deux, la ! xD )
Enfin bref, tout sa pour te dire Bienvenue !
Fukyuu Seishi
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:27 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Étant donné que ma fiche n'est pas encore passée aux présentations validées, est-ce qu'il me serait possible d'ajouter quelques détails de plus au niveau de la description physique et morale? (En fait je trouve que c'est trop "cru", pas assez de tournures de phrases, etc.) et aussi rajouter une petit morceau d'histoire après son retour à Oto? Simplement je pense que ça améliorerait un peu le personnage, et ça me donnerait éventuellement l'occasion de le rendre moins 'solitaire'.

Autrement merci pour le bienvenue ^^
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

POur ma part, si je peux repondre, je pense que tu peux surtout que tu veux ameliorer ton personnage, apres seul un admin peut te dire exactement ce que tu peux faire, pas moi.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Eh bien, si tu veux améliorer, tu peux, je ne dirais pas non
Au contraire, je t'y encourage
Mais, fait préviens quand tu auras fini, que tu reçoive la 2ème validation.

Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Hoy bienvenu le petit nouveau je te souhaite la bienvenu parmi nous et surtout j'espère que tu va avoir beaucoup de plaisir avec nous... Et une dernière chose... Bonne continuation

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Fukyuu Seishi Répondre en citant

Je suis revenue de vacances et je valide sans aucun doute !!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Fukyuu Seishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006