Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite à Suna ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Suna - Oo -> Suna -> Autres Endroits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaya Kureha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Visite à Suna Répondre en citant

Suna... Quel pays étrange pour un habitant d'Ame. Même si les deux pays avaient une frontière commune, le pays de l'eau connaissait une trop grande abondance d'eau tandis que le pays du vent en semblait totalement dépourvu. Et puis, tout ce sable était inutile, et surtout agaçant, il ne cessait de s'envoler à cause du vent et de frapper le visage de Kureha, entrant parfois dans ses yeux ou dans sa cavité buccale ce qui la rendait aveugle l'espace de quelques instants ou la faisait tousser. Elle savait qu'elle aurait dû amener beaucoup plus qu'une simple cape et une gourde avec elle, mais elle n'avait pas vraiment eu envie de s'encombrer de choses inutiles. Le soleil la faisait transpirer à grosses gouttes, ce qui rendait la traversée du désert encore plus difficile car les grains de sable venaient se coller à son visage. "Quelle plaie ce pays" se disait-elle. Jamais elle n'aurait dû entreprendre ce voyage de 'découverte' de Suna... Elle aurait mieux fait de rester chez elle et de regarder la pluie tomber, c'était plus intéressant et définitivement moins embarassant que le sable qui volait dans tous les sens. En plus du sable qui ne cessait d'entrer dans ses yeux, le vent l'empêchait de lire correctement sa carte et elle était obligé de se guider au 'feeling' pour ne pas dire aller dans une direction au hasard. C'est dans ces moments qu'elle doutait de son efficacité en tant que Jounin. Comment pouvait-elle être jounin alors qu'elle savait à peine lire une carte géographique? C'est dans ce genre de situations qu'elle regrettait de ne pas être restée comme aristocrate et d'avoir choisi la voie des ninjas. Et dire qu'elle aurait pu être assise tranquillement chez elle...

Chuchottements dans son dos
« Dis, dis, tu crois qu'elle est perdue? »
« Faut croire... »
« Hé merdeeeeuh! Vous croyez qu'on va tous mourir? »


Amaya semblait reconnaître ces voix. Même si le vent sifflant l'empêchait de bien les percevoir, il y avait quelque chose de familier à ces voix faibles et juvéniles... Elle les connaissaient, mais n'arrivait pas à se souvenir réellement de qui il s'agissait, le vent soufflant trop fort pour qu'elle puisse les distinguer précisément. Elle fit donc volte-face en direction des voix et s'approcha des silhouettes qui apparaissaient floues dans la tempête de sable. Lorsqu'elle fut assez proches de ces voix, elle comprit enfin de qui il s'agissait et poussa un long soupir de désespoir. Ces trois individus n'étaient autres que les trois Genin dont elle avait la charge. Comment avaient-ils fait pour la suivre jusqu'ici? Elle n'avait pas encore la réponse mais n'allait pas tarder à l'avoir; elle bondit sur l'un des trois genin et en attrapa un au hasard.

« Hé merdeeeeuh! Elle m'a eue! »

« Dis, dis, tu crois qu'il faudrait qu'on se rende? »
« Faut croire... »

« Bon, maintenant vous allez m'expliquer exactement ce que vous faites ici et depuis combien de temps vous me suivez! Autrement je vous fait rentrer tout de suite à Ame et... »

Le regarde d'Amaya s'éclaire subitement, ce qui fait trembler ses trois apprentis. Sans se faire prier, ils expliquent tous en choeur qu'ils voulaient eux aussi visiter le village de Suna, c'est pourquoi ils ont tous choisi de la suivre depuis Ame - ou plutôt ils expliquent tous la même chose mais dans le brouhaha le plus total.
« Bon... Je suppose qu'étant donné que vous avez fait tout ce voyage je ne peux pas vous empêcher de me suivre jusqu'à Suna, mais dès qu'on rentrera à Ame... »

Les trois genin avalèrent leur salive au même moment.

Finalement avoir ses trois genin près d'elle n'était pas une mauvaise chose. Dans l'équipe, le plus jeune des trois était fils de cartographe et il savait parfaitement se repérer grâce à une carte. Amaya lui donna donc la carte afin qu'il leur indique quel chemin prendre. Dès qu'il posa ses yeux sur la carte, il fit un bond en arrière, les yeux écarquillés. Amaya ne semblait pas vraiment préoccupée de la réaction de ce dernier.

« Quel est le problème?
« ... Hé merdeeeeuh! ... »
« ... On part dans la mauvaise direction depuis le début... »


Après s'être remis dans la bonne direction, le groupe de ninjas atteint enfin le village du sable après plus de trois jours de marche. Aux portes du village, Amaya fit signe aux trois enfants de l'attendre le temps qu'elle trouve un ninja dans le village qui sera capable de les guider dans la ville. Elle pénétra dans la ville, recherchant de l'oeil toute personne qui porterait un bandeau marqué de l'insigne du village.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xiaou Li
Vagabond

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Visite à Suna Répondre en citant

Li avait donc quitté Kyo sur les routes qui menaient à Konoha. Cette dernière n'ayant pas de cartes se retrouva bien vite perdue. En fait, elle n'avait pas prise la bonne bifurcation et s'était retrouvée en train de suivre la route qui menait vers Suna. D'abord, elle n'avait vu rien d'autre que des prairies verdoyantes et des forêts denses, paysages typiques du pays du feu avant de se retrouver dans quelque chose de beaucoup moins vert, tout à coup. Quelque chose de désertique... Comme un désert par exemple.

Elle s'y était enfoncé, sans avoir vraiment fait attention dans le désert de Suna et elle était donc condamnée à y errer jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen soit de retourner en arrière, soit de trouver un abris. Parce que, même si sa mémoire faisait parfois défaut, elle savait très bien que le désert de Suna était réputé pour ses violentes tempêtes impromptues. Et, avec la chance que Li avait, si ça se trouvait, elle allait s'en manger...

Parfois, elle devrait apprendre à ne pas penser des choses idiotes. Après avoir trouvé un village qui avait accepté de l'accueillir en attendant que la tempête de sable passe, la jeune Xiaou reprit sa route en direction de Suna les cheveux complètement ensablés. Elle les secoua vite fait et s'enfonça de plus en plus dans le désert, impatiente de trouver quelqu'un avec qui elle puisse converser, quelqu'un avec qui elle puisse voyager. Non pas parce qu'elle s'ennuyait, mais parce qu'elle avait la capacité hors du commun de pouvoir se perdre.

Alors, après avoir marché pendant un long moment - et s'être chopée à cour sûr des coups de soleil - la jeune femme arriva devant les remparts imposants de Suna. Elle se sentit soudainement toute petite. Mais, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas rentrer comme ça. Elle devait avoir un laissez-passer. Or, elle n'était qu'une vagabonde inconnue. Elle se mit alors à réfléchir.

Pourquoi ne pas profiter d'une inattention de la part des gardes. Après tout, ils avaient l'air tellement consciencieux que cela serait presque impossible de passer. Veuillez simplement noter qu'il ne s'agit que d'une ironie de la part de la personne qui écrit ce message. Enfin bref, toujours est-il que notre chère Li n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps avec que cette vigilence soit mise à rude épreuve.

Alors qu'un groupe massivement constitué arriva près des portes, Li se faufila parmi eux. Personne ne faisait attention à elle, il y avait trop de monde. Alors, elle rentra sans peine dans Suna et s'écarta du groupe. Elle se faufila à travers la population, aussi gracieusement qu'un chat. Elle continuait de marcher jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un. Evitant de tomber, elle se redressa rapidement et déclara alors, emplie d'une gêne artificiel dû à son état de santé :

"Veullez m'excuser... Je ne vous avais pas vu."

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Visite à Suna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Suna - Oo -> Suna -> Autres Endroits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com