|
Naruto :: Follow The Hero Forum RPG Francophone
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kimimaro Kaguya Guest
|
Posted: Fri 27 Jun - 20:34 Post subject: Kimimaro kaguya |
|
|
Nom et Prénom : Kimimaro Kaguya
Grade : membres de l'akatsuki
Village : Akatsuki
Description (physique et psychologique) :Kimimaro est plutot grand , il a les cheveux gris qui sont les caracteristique de clan Kaguya et comme tous les membres de ce clan , Kimimaro a deux points rouge en haut de ses yeux , il a les cheveux longs et les yeux vert . Du point de vue psychologique , Kimimaro est devoué , il est violent et sans pitié . Kimimaro est un peu pretentieux et il sait tres bien que ses os sont d'une puissance imcomparable. Du point de vue de son passer tres ur , Kimimaro ne peut ressentir l'amour et comme il le dit lui même''Pour moi l'homme n'est que de passage , l'amour n'est que suptilutier et sans importance!'' .
Histoire(j'ai un peu (beaucoup ) modifier son histoire) :Kimimaro est née dans le village de Kiri où il y passa...il ne passe tout simplement rien dans ce village , Kimimaro a été crée par un ninja du village de Kiri , voulant un enfant , ce Ninja ,dont on ne sais pas le nom , crée un homme avec les cellules d'un Kaguya qu'il tua . Un fois ce petit etre crée , le Ninja remarqua une erreur sur cet être , il ne pouvait pas ressentir l'amour , il ne ressentait aucun sentiment envers les filles , et il était d'une violence sans pareil , le village de Kiri le nommé ''Le demon argenté " en reference à ces cheveux couleur argent !
Un matin Kimimaro se leva et remarqua quelque chose d'anormal dans sa morphologie , on pouvait distanguais une bosse sur son flanc . Cette ne cessa point de gonfler jusqu'au point de laisser apparraitre une cote. Oui! Une côte!! Il demande a son "Pere" ce fut sa première question en 5ans
"C'est qui sa... dit-il avec un voix calme
_Tu parles...sa fait 5ans que j'attend se moment , MON FILS , JE T'AIME"
Sur ces mots Kimimaro se braqua , le Ninja le pris dans ses bras et le serra tres fort!
* Je t'aime , mais c'est quoi sa...*
Kimimaro enleva les bras de son ''pere" nerveusement et compris alors le sens du mot amour . La cote toujours sortit , il s'aprocha de son père et s'approcha de lui en sorte que cette cote lui transpersa la pense .
"Mais...qu'est que c'est? dit le Ninja petrifieux de peur et le ventre en sang
_Je me le demande...vieux fou
Kimimaro avait compris que ces os était une source de protection et de auto-defense , il serra sa clavicule et crea un katana oseux
"Je suis donc un des leur c'est sa? je suis un Kaguya , ce peuple de barbare qui peuvent controler le taux de calcium qu'ils ont et creer des os ...
_Tu n'as que 5ans Kimimaro...
"Je me nomme donc Kimimaro...je men souviendrai merci!"
Sur ces mots Kimimaro transpersa le Ninja et partit de la maison . Sur le chemin qui le conduisais au village , Kimimaro rencontra des paysans qui tua tous , sans execption
* Je me familiarise avec cette lame* se dit-il
Ce jour fut apeller le masacre du démon argenté
Puis il deserta le village de Kiri et erra pendant plus de 10ans , l'age de 15ans , Kimimaro trouva le fameux clans des Kaguya . Il fut integrer sans peine . Il resta 10 ans dans ce clan et on entendit parlait de Kimimaro Kaguya dans ton les pays . Mais apres cela , Kimimaro subissa une mutinerie car son pouvoir s'étendait trop , il déserta a nouveau le clans Kaguya et entendut parlait de l'organisation de l'Akatsuki , étant lui ^même un assassin de niveau S .
Kimimaro aimerait integrer cette organisation il dit lui même qu'il revait d'avoir une occasion pareil d'haderer a une "association " qui na pas peur .
"Je serais montrer que mes os ne sont pas simplement la pour nous constituer , ils peuvent aussi tuer , pourfendre , creer une terreur , une frayeur sans pareil je suis tout simplement , le grand , l'ultime KIMIMARO KAGUYA , LE DEMON ARGENTE!"
Techniques 1.:Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
2.Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente.
3.Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
4.Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups
5.Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable
Nindo : Devenir un tueur hors-peur et integrer l'akatsuki
Comment avez-vous connu le forum ? : sur xoot.com
Comment trouvez vous le forum?: SUPER!
Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: le fait que sa sois un forum Naruto
Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): euh...non
Avez vous lu le reglement? : Yes
Code du reglement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le reglement) :
ne le ferais-je pas ? et Bien sûr pourquoi |
|
| Back to top |
|
 |
Naara Ayumi Yuki No Kuni (Admin)

|
Posted: Fri 27 Jun - 22:12 Post subject: Kimimaro kaguya |
|
|
Je t'avais envoyée un mail ce matin pour te prévenir que tu ne pouvais pas prendre ce personnage.
De plus, tu ne respectes pas les 10 lignes de description requises !
De plus, ton histoire n'est pas celle de Kimimaro donc, elle aurait été irrecevable.
En plus, c'est bourrée de fautes d'orthographes, tu devrais penser à relire !
Je suis navrée, mais tu dois changer de pseudo et refaire entièrement ta fiche. _________________
Ayumi's Theme
Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha... |
|
| Back to top |
|
 |
Kimimaro Kaguya Guest
|
Posted: Fri 27 Jun - 22:17 Post subject: Kimimaro kaguya |
|
|
ce matin j'étais au brevet des collèges désolé et je ne suis pas sur msn 24/24 je me suis connecté seulement a 22h donc voila bref . C'est pas grave j'irai sur un autre forum merci caio.
^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|