Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimimaro kaguya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimimaro Kaguya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Kimimaro kaguya Répondre en citant

Nom et Prénom : Kimimaro Kaguya

Grade : membres de l'akatsuki

Village : Akatsuki

Description (physique et psychologique) :Kimimaro est plutot grand , il a les cheveux gris qui sont les caracteristique de clan Kaguya et comme tous les membres de ce clan , Kimimaro a deux points rouge en haut de ses yeux , il a les cheveux longs et les yeux vert . Du point de vue psychologique , Kimimaro est devoué , il est violent et sans pitié . Kimimaro est un peu pretentieux et il sait tres bien que ses os sont d'une puissance imcomparable. Du point de vue de son passer tres ur , Kimimaro ne peut ressentir l'amour et comme il le dit lui même''Pour moi l'homme n'est que de passage , l'amour n'est que suptilutier et sans importance!'' .

Histoire(j'ai un peu (beaucoup ) modifier son histoire) :Kimimaro est née dans le village de Kiri où il y passa...il ne passe tout simplement rien dans ce village , Kimimaro a été crée par un ninja du village de Kiri , voulant un enfant , ce Ninja ,dont on ne sais pas le nom , crée un homme avec les cellules d'un Kaguya qu'il tua . Un fois ce petit etre crée , le Ninja remarqua une erreur sur cet être , il ne pouvait pas ressentir l'amour , il ne ressentait aucun sentiment envers les filles , et il était d'une violence sans pareil , le village de Kiri le nommé ''Le demon argenté " en reference à ces cheveux couleur argent !
Un matin Kimimaro se leva et remarqua quelque chose d'anormal dans sa morphologie , on pouvait distanguais une bosse sur son flanc . Cette ne cessa point de gonfler jusqu'au point de laisser apparraitre une cote. Oui! Une côte!! Il demande a son "Pere" ce fut sa première question en 5ans

"C'est qui sa... dit-il avec un voix calme
_Tu parles...sa fait 5ans que j'attend se moment , MON FILS , JE T'AIME"

Sur ces mots Kimimaro se braqua , le Ninja le pris dans ses bras et le serra tres fort!

* Je t'aime , mais c'est quoi sa...*

Kimimaro enleva les bras de son ''pere" nerveusement et compris alors le sens du mot amour . La cote toujours sortit , il s'aprocha de son père et s'approcha de lui en sorte que cette cote lui transpersa la pense .

"Mais...qu'est que c'est? dit le Ninja petrifieux de peur et le ventre en sang
_Je me le demande...vieux fou

Kimimaro avait compris que ces os était une source de protection et de auto-defense , il serra sa clavicule et crea un katana oseux

"Je suis donc un des leur c'est sa? je suis un Kaguya , ce peuple de barbare qui peuvent controler le taux de calcium qu'ils ont et creer des os ...
_Tu n'as que 5ans Kimimaro...
"Je me nomme donc Kimimaro...je men souviendrai merci!"

Sur ces mots Kimimaro transpersa le Ninja et partit de la maison . Sur le chemin qui le conduisais au village , Kimimaro rencontra des paysans qui tua tous , sans execption

* Je me familiarise avec cette lame* se dit-il
Ce jour fut apeller le masacre du démon argenté

Puis il deserta le village de Kiri et erra pendant plus de 10ans , l'age de 15ans , Kimimaro trouva le fameux clans des Kaguya . Il fut integrer sans peine . Il resta 10 ans dans ce clan et on entendit parlait de Kimimaro Kaguya dans ton les pays . Mais apres cela , Kimimaro subissa une mutinerie car son pouvoir s'étendait trop , il déserta a nouveau le clans Kaguya et entendut parlait de l'organisation de l'Akatsuki , étant lui ^même un assassin de niveau S .

Kimimaro aimerait integrer cette organisation il dit lui même qu'il revait d'avoir une occasion pareil d'haderer a une "association " qui na pas peur .

"Je serais montrer que mes os ne sont pas simplement la pour nous constituer , ils peuvent aussi tuer , pourfendre , creer une terreur , une frayeur sans pareil je suis tout simplement , le grand , l'ultime KIMIMARO KAGUYA , LE DEMON ARGENTE!"

Techniques 1.:Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
2.Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente.
3.Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
4.Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups
5.Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable

Nindo : Devenir un tueur hors-peur et integrer l'akatsuki

Comment avez-vous connu le forum ? : sur xoot.com

Comment trouvez vous le forum?: SUPER!

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: le fait que sa sois un forum Naruto

Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): euh...non

Avez vous lu le reglement? : Yes

Code du reglement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le reglement) :
ne le ferais-je pas ? et Bien sûr pourquoi
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Kimimaro kaguya Répondre en citant

Je t'avais envoyée un mail ce matin pour te prévenir que tu ne pouvais pas prendre ce personnage.
De plus, tu ne respectes pas les 10 lignes de description requises !
De plus, ton histoire n'est pas celle de Kimimaro donc, elle aurait été irrecevable.

En plus, c'est bourrée de fautes d'orthographes, tu devrais penser à relire !

Je suis navrée, mais tu dois changer de pseudo et refaire entièrement ta fiche.

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Kimimaro Kaguya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Kimimaro kaguya Répondre en citant

ce matin j'étais au brevet des collèges désolé et je ne suis pas sur msn 24/24 je me suis connecté seulement a 22h donc voila bref . C'est pas grave j'irai sur un autre forum merci caio.

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Kimimaro kaguya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006