Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Temari. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

I. CARTE D'IDENTITE


Nom et Prénom : Sabaku No Temari.

Age : 19 ans.

Grade : Juunin.

Village : Suna.


---


II. DESCRIPTIONS


Description psychologique :

Ceux qui connaissent Temari savent que cette dernière a un fort caractère. En effet, la jeune femme est loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Pas timide pour un sou, elle n’hésite pas à faire preuve d’honnêteté. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, c’est bien simple, elle le fait à haute voix afin que cela se sache, que ça plaise ou non. Elle s’en fiche d’attirer l’attention ou de s’attirer les foudre de certaines personnes, elle est comme elle est, un point c’est tout.

Quand elle ne supporte pas une personne et que celle-ci la cherche, elle fait preuve d’arrogance et d’ironie, quitte à blesser celui qui est venu l’importuner. Elle n’aime pas qu’on l’emmerde et elle le fait savoir illico. D’ailleurs, quand quelqu’un l’agace, cela se voit tout de suite puisqu’elle prend son air supérieur et joue les ignorantes.

La blonde a une réelle confiance envers ses capacités. Elle sait qu’elle est douée et montre parfois sa supériorité en se vantant. Elle est très intelligente et se sert parfaitement bien de sa tête lorsque les occasions se présentent. Elle sait ce qu’elle vaut et n’est pas du genre à se rabaisser, elle a beaucoup trop de fierté pour cela. De plus, elle veut toujours avoir le dernier mot, ce qui l’amène à utiliser son caractère de cochon.

Cependant, même si la demoiselle joue les insensibles, ce n’est pas pour cela qu’elle l’est véritablement. Son fort caractère est en fait une carapace qui la protége de ses réelles émotions, les plus profondes. Elle peut se montrer très sympathique et attentionnée avec les personnes qu’elle affectionne. Elle laisse tomber le masque pour faire découvrir une toute autre Temari, une jeune femme un peu sensible et beaucoup plus adorable.


Description physique :

Du haut de son un mètre soixante-trois, on peut dire que Temari est une belle jeune femme. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, elle a une taille normale qui lui convient parfaitement. La demoiselle pèse dans les quarante-six kilos et elle ne s’en plaint pas, elle se trouve bien ainsi. Son teint de peau est blanc, mais pas trop. Elle est loin de ressembler à un cachet d’aspirine mais a de jolies couleurs.

Depuis toujours, elle arbore la même coiffure. Il s’agit de quatre couettes, dont deux sont disposées vers le haut et deux autres vers le bas. De plus, deux mèches tombent sur son beau visage.

Depuis quelques années, elle a disposé son bandeau de ninja sur son front au lieu de le laisser découvert comme elle le faisait il y a quelques années de cela.

N’ayant jamais fait de coloration de sa vie, sa couler naturelle est donc le blond. Couleur qui lui va parfaitement bien. Même si elle ne passe pas son temps à se coiffer et à l’entretenir, sa chevelure est toujours douce et soyeuse.

Elle possède de très beaux yeux. En effet, ceux-ci sont d’un vert foncé, couleur que l’on voit rarement de nos jours. Lorsqu’on y est plongé, ils nous captivent et on a du mal à s’en détacher.

Son nez n’est ni trop gros, ni trop fin. Il est très bien proportionné et est bien joliment disposé sur son visage.

La blonde a de jolies lèvres pulpeuses et bien dessinées d’une couleur rosée qui va drôlement bien avec son teint de peau. Ses dents sont blanches et bien alignées, laissant dévoiler un très beau sourire.

Ses bras et ses mains sont fins et ses épaules lui donnent une silhouette quelque peu athlétique sans en faire trop.

Elle a une taille fine et une carrure svelte, et son ventre est plat, il ne comporte aucun défaut.

Ses jambes sont elles aussi fines mais également élancées ce qui lui donnent une allure de féline qui lui va à ravir.

Depuis qu’elle est Juunin, elle s’habille d’une longue tunique noire et rouge et son éventail ne quitte jamais son dos. Des gants noirs ornent ses mains et elle se sent parfaitement à l'aise dans ses sandales foncées.


---


III. HISTOIRE


Née le 23 août et originaire de Suna, Temari est la fille de Yondaime Kazekage, le quatrième Kage du pays du sable et de la gentille et protectrice Karura.

Première enfant de la famille, la blondinette a surtout été élevée par sa mère, du moins au début de son enfance. Cette dernière laissait apparaître d’elle une image douce, attentionnée et gentille, donc des qualités très appréciées. Cependant, elle se laissait trop faire par son mari, elle suivait ses ordres et faisait parfois le contraire de ce qu’elle avait envie de faire. Elle n’avait pas envie de le contredire alors elle se taisait. Après tout, il était le Kazekage, elle n’avait donc rien à lui réprimander.

Un an plus tard, un nouveau né vint agrandir la famille. Cette fois-ci, ce ne fut pas une fille mais un garçon qui vit le jour. Ses géniteurs l’appelèrent alors Kankurô.

Les premières années du frère et de la sœur se passèrent assez tranquillement et ne connurent pas vraiment d’embrouilles. En gros, c’était une enfance banale, celle que connaissent la plupart des gamins de leur âge.

Un peu plus de deux ans après, Karura fut à nouveau enceinte ; d’un garçon plus exactement. Seulement, le destin ne tourna pas en faveur de la famille du Kazekage. En effet, le village de Suna connu une faiblesse économique. Prêt à tout pour sauver son village, il décida de sceller le Shukaku dans son fils qui venait de naître, quitte à sacrifier sa femme. Juste avant de mourir, cette dernière maudit le village du sable en espérant que son fils Gaara la vengerait de toutes les choses horribles qu’on lui avait faites subir.

Temari perdit donc sa mère et son éducation se fit principalement par son père, un homme plutôt froid, n’en ayant rien à faire de ses enfants. Tout comme ses deux frères, elle fut élevée à la dure, d’où leur comportement militaire et arrogant en grandissant.

A l’académie, Temari était une élève très intelligente et prometteuse. Elle était en avance contrairement à ses camarades, et le talent ne lui manquait pas. D’ailleurs, elle ne se gênait pas pour leur faire comprendre ce qui agaçait ces derniers.

Très vite, elle remarqua le comportement instable de son petit frère Gaara. Il pouvait s’avérer très dangereux lorsqu’il ne se contrôlait plus, et cela l’inquiétait énormément. Elle faisait donc tout son possible pour ne pas provoquer sa colère, car en réalité, elle avait peur du rouquin. Cependant, comme elle le côtoyait tous les jours, elle fini par être élevée dans sa haine, ne connaissait plus que cette image de son petit frère.

Une fois qu’elle devint genin, elle fut dans la même équipe que ses frères, avec pour senseï Baki, un homme autoritaire. Connaissant les grandes capacités de son équipe, ce dernier l’envoya à l’examen Chuunin, avec une idée bien précise dans le tête. L’examen avait peut-être pour but de devenir Chuunin, mais les adolescents avait une toute autre mission. Etant alliés avec Orochimaru, ils se devaient de les aider à détruire Konoha. Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que le serpent avait tué le Kazekage afin de mettre son plan à exécution.

Au début de la mission, tout se passa pour le mieux. Temari avait montré ses talents de ninja en combattant Tenten et Shikamaru. Seulement, Gaara, l’élément essentiel de la mission, perdit le contrôle de son esprit et il provoqua le Shukaku. Ce fut la première fois de sa vie que Temari eu aussi peur de son frère. Jamais elle ne l’avait vu dans un tel état, et cela l’effrayait au plus haut point. Elle avait pu voir toute la haine contenue dans son frère, il l’avait déversée comme un ras de marée.

Heureusement, un renversement de situation se fit. Un garçon survolté du nom de Naruto qui ne manquait pas de courage était très déterminé a arrêté le massacre. En battant Gaara, il lui fit découvrit un autre aspect de la vie.

Depuis ce jour, Temari se sent soulagée. Elle ne vit plus dans la haine de son frère et a vu combien il avait changé. Il n’était plus du tout le même. Il ne vivait plus pour tuer les gens mais pour leur venir en même. Désormais, elle n’avait plus peur, le poids qu’elle sentait chaque matin en se levant avait disparu.

Apprenant la vérité à propos d’Orochimaru, Suna devint à nouveau allié avec Konoha. Par conséquent, il se devait de venir en aide au village de la feuille en cas d’incident. C’est ce que fit l’équipe de Temari et elle se rendit donc sur place. C’est d’ailleurs à ce moment là que la blonde vint aider Shikamaru, le flemmard qu’elle avait combattu à l’examen. Même si le combat fut rude, ils sortirent vainqueurs de leur combat.

Trois années passèrent et Temari jonglait souvent entre Suna et Konoha, afin de venir en aide pour les missions. Elle s’était même rapprochée de Shikamaru et devait l’aider pour la préparation du nouvel examen ? Hasard ou signe du destin ?

Aujourd’hui, la demoiselle du désert est fière de Gaara. Ce dernier est devenu Kazekage et essaie de servir le mieux possible son village. Mais lorsque celui-ci se fait enlevé par l'Akatsuki, elle ne peut s'empêcher de montrer son inquiétude, d'autant plus qu'un poison met en jeu la vie de Kankurô. Toutefois, elle fut soulagée lorsqu'une escouade de Konoha trouve un traitement pour le marionnettiste et que Chiyo se sacrifie pour redonner la vie au roux.


---


IV. TECHNIQUES


- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent ->
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

- Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent ->
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

- Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur ->
Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

- Ninpo : Fuusajin : Nuage de poussières ->
Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.

- Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) ->
Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.

- Futon : Tatsu no Oshigoto ->
Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi.


---


Nindo : Devenir une excellente ninja & protéger ses deux frères.

---



V. TEST RP



Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la foule, la jeune femme sentait de nombreux regards se poser sur elle. Des regards admiratifs, surpris et convaincus. Admiratifs devant son talent, surpris à cause de son charisme ainsi que de son assurance et convaincus de ses capacités. Aimant qu’on la remarque de la sorte, la blonde esquissa un de ses fameux sourires en coin. Elle était loin d’être une personne ayant peur qu’on la regarde sans arrêt et qu’on l’admire. Au contraire, elle aimait cela plus que tout. C’était peut-être superficiel de sa part, mais elle voulait montrer de quoi elle était capable. Elle en avait plus qu’assez de tous ces hommes qui se croyaient imbattables et qui pensaient que jamais une femme ne pourrait être aussi forte qu’un homme. Aujourd’hui, elle se sentait reconnue par tous ces hommes qui la regardaient. Elle qui avait été essentielle dans le sauvetage de son village. Elle avait été bien plus efficace que les personnes du sexe masculin, et intérieurement, elle ne cessait de jubiler. Elle leur avait enfin montrer de quoi elle était réellement capable et leur avait prouvé que les femmes étaient bien plus fortes qu’elles en avaient l’air.

« Temari ! »

Tiens, elle connaissait cette voix. Mais d’où venait-elle ? Jetant des regards de gauche à droite afin de trouver la personne qui l’avait interpellé, elle se sentit alors bouger. Quelqu’un était en train de la secouer. Qui était en train de l’emmerder alors qu’elle profitait de son instant de gloire ?

« Temari ! »

Alertée par la voix qui venait de l’appeler, la concernée commença à émerger. Petit à petit, elle quittait son rêve. Elle ouvrit doucement une paupière puis laissa passer quelques secondes avant d’ouvrir la seconde. Bien qu’elle ne soit pas totalement réveillée, elle reconnaissait la silhouette de son frère Kankurô.

« Kankurô ? Demanda-t-elle d’une voix encore endormie.

- C’est pas trop tôt ! Bon, tu te lève ? Gaara nous attend dans son bureau. »

Ayant enfin conscience que son frère venait tout juste de la réveiller, la Juunin saisis son oreiller et le projeta avec force sur le jeune homme.

« J’ai horreur qu’on me réveille de cette manière et tu le sais très bien !

- C’était ça où la fameuse eau froide, répliqua-t-il ironiquement. Je t’attends en bas, ajouta-t-il avant de sortir de la chambre de sa sœur. »

Temari soupira. Tout ça n’était qu’un rêve…

XXX

« C’est bon, t’es prête ?

- Ouaip, on peut y aller, affirma l’aînée de la famille. »

Ils se mirent donc en route jusqu’au bureau du Kazekage. En route, ils discutèrent des missions dont ils aimeraient avoir, puisque cela faisait bien quelques jours qu’il n’avait rien à faire. Et ça, tout le monde le savait ; Temari avait horreur de n’avoir rien à faire et de se sentir inutile. Elle avait besoin de bouger, d’être en action et de servir à quelque chose. Elle repensa alors à son rêve si agréable qu’elle avait vécu cette nuit. Un sourire vint alors prendre naissance sur son visage. C’était juste un rêve prémonitoire…

XXX

Peu de temps après, ils pénétrèrent dans le grand bâtiment face à eux. Ils le connaissaient par cœur, et cela depuis qu’ils étaient des gamins.

Arrivés devant la porte du bureau, ce fut Temari qui toqua. Elle n’attendit même pas qu’on lui dise d’entrer pour ouvrir la porte.

Kankurô ne pu s’empêcher de soupirer devant l’impatience de sa sœur. De ce côté, elle ne changerait jamais, il en était certain.

Une fois à l’intérieur, ils aperçurent le roux à son bureau qui n’était pas étonné pour un sou de voir Temari entrer avant même qu’il lui en donne l’ordre. Après tout, il en avait l’habitude maintenant. Puis comme elle était l’aînée, elle n’hésitait pas à s’en servir pour faire ce qu’il lui plaisait.

« Salut Gaara, le salua la blonde à couettes. »

Kankurô le salua à son tour et Gaara fit de même.

« T’as une mission pour nous ? L’interrogea l’aînée en croisant les bras. »

- Un de mes plus fidèles assistants doit se rendre à Konoha afin de signer des papiers importants. Je veux que vous l’y escortiez. Préparez vos affaires et rendez-vous devant les portes du village dans une heure. »

Tous deux approuvèrent et le quittèrent en le saluant.

XXX

« Pourquoi t’arrêtes pas de sourire ? Demanda le marionnettiste à sa sœur.

- Tout simplement parce que ça fait des jours qu’on a pas eu de mission et que je commençai à m’ennuyer.

- Mouais. Dis plutôt que c’est parce qu’on doit se rendre à Konoha.

- Où est le rapport ?

- Tu vas revoir ce brun, Shikamaru, non ? J'suis sûr qu'il t'intéresse. »

A ces mots, la blonde rougit quelque peu.

« Pff, dis pas de conneries ! »

Kankurô esquissa un grand sourire moqueur. Il savait que Temari avait horreur d’aborder ce sujet alors il n’hésiter pas à la mettre mal à l’aise. C’était tellement amusant.

Face au sourire que lui offrait son frère, la blonde lui donna un coup au torse et accéléra le pas, la tête haute.

XXX

Ayant largement devancé son frère, Temari marchait désormais seule. Elle se remémorait les paroles échangées avec lui et ne pu s’empêcher de soupirer d’agacement. Il adorait jouer avec ses nerfs, et pas de chance car elle, elle ne supportait pas cela.

Alors qu’elle s’apprêtait à tourner vers la gauche, elle entendit des sanglots. Intriguée par ces bruits, elle s’approcha de la source de ces pleurs et y découvrit un enfant. C’était un petit garçon, et ce dernier était recroquevillé.

« Qu’est-ce que t’as ? »

Cette question fit sursauter le petit garçon. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le trouve. Temari compris tout de suite qu’elle l’avait surprise vu ses yeux écarquillés et sa bouche légèrement ouverte.

« J’ai aucun ami… Fit la voix hésitante du petit bonhomme.

- Déjà, sors de là. C’est pas en te cachant que les choses vont s’arranger. »

Ecoutant les paroles de la jeune femme à l’éventail, le petit se leva mais continua de pleurer. Il s’approcha de Temari et baissa la tête.

« Tu sais, je ne vais pas te manger. »

Le garçon leva la tête et fixa les beau yeux de la grande qui lui faisait face.

« Comment tu t’appelle ? Lui demanda-t-elle.

- Kyo…

- Eh bien Kyo, tu veux devenir ninja plus tard, n’est-ce pas ? »

Il approuva d’un signe de tête.

« Tu crois que les ninjas passent leur temps à pleurer ? Bien-sûr que non. Si t’es un homme, sèche tes larmes. Si t’es aussi timide, c’est normal que les autres ne veulent pas jouer avec toi. Cesse de pleurer et bas-toi pour ce que tu veux vraiment, d’accord ? »

Temari lui adressa un sourire sincère que le petit Kyo lui rendit.

Une personne qui ne lui était pas étrangère vint alors les rejoindre.

« Tiens, tu viens de faire pleurer un môme Temari !

- Imbécile ! »

C’est sur ce mot fort sympathique que Temari envoya un nouveau coup sur le torse de son petit frère.

XXX

Temari et Kankurô étaient devant les grandes portes de leur village. Gaara et son assistant ne tardèrent pas à les rejoindre. Après des salutations et quelques recommandations, ils partirent sans plus attendre, direction Konoha.

---


VI. HORS-JEU


Comment avez-vous connu le forum ? En effectuant par hasard une recherche sur Google.

Comment trouvez-vous le forum ? Très beau =) .

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum ? Le design & la qualité du rp.

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs ? Si oui le(s)quelle(s) : Non.

Avez vous lu le règlement ? Ouaip.

Code du règlement :
[color=#3399ff]Code validé par Ayumi


Dernière édition par Sabaku No Temari le Jeu 10 Juil - 18:48 (2008); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Bienvenue !
Bon début et bonne continuation pour ta fiche.
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

oh, une Temari !!! Bonne continuation !
Revenir en haut
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Merci .

Je viens de finir ma présentation.

J'ai fait le test rp à l'instant, donc je m'excuse s'il n'est pas assez bien, mais comme il est tard u__u ... Je pourrai l'améliorer dans la journée s'il le faut.
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Pour ma part, tout me convient !

VALIDEE !

Il faut néanmoins attendre la validation d'un second admin !
Revenir en haut
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Merci beaucoup =) .
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Petite précision je crois que son nindo est de protégé ses frères nan ?
Revenir en haut
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Maintenant que tu le dis...

Je vais le rajouter, merci ^^ .
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Fiche bien faite, avec peu ou pas de fautes...
Un régal !

Bienvenue et je te valide, bien sûr !
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Temari. Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Smile .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de Temari.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com