Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un portail ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Bon, je la ressors a chaques fois celle la mais... je trouve ca tellement pratique et conviviale...

Y a t il moyen de faire un portail sur ce forum? Vous savez, le genre paje d'accueil avec les connectes, les derniers messages, et une belle image d'intro...\
Je vous montre un exemple (n'allez pas m'accuser de pub gratuite...)
http://chroniquessw.free.fr/portal.php
je sqis, je mets toujours le meme exemple, mais c'est le meilleur que j'ai...
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Mouhahahah encore le premier a repondre (oui Gaara une susu je veut bien )

Je trouve que ca serait une bonne idée et plutot pas mal...ca ferait genre vrai, beau et grand forum...Si l'idée est approuver par les autres administrateur et bien on se hatera a la tache...

A noter que je n'ai jamais fait de portail

Qu'en pense les autres admis ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Jamais fait de portail.. Mais il y a un début a tout non ?
L'idée me plait bien, on pourrait s'inspirer du site que tu as donné.

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

J'ai déjà fais des portails Smile Comme tout les admins sont d'accord je me mets au boulot >_<
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Juste un petit passage 24h avant mon envol pour dire...
serieux..
Y PETE PAS LE FEU DE DIEU NOTRE FORUM AVEC UN BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PORTAIL MAINTENANT? Smile
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

il l'aura fallu du temps mais tu l'a finalement obtenu ton portail
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Si vous avez d'autres idées à propos du Portail, postez ci-dessous Smile
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:45 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Hum je vois pas de portail XD Juste du porto XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Du porto? le portail se trouve en bas a gauche...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:58 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Du porto c'est un vin, je crois XD Et comme l'alcool pleut dans la section admin...Ouais, j'ai vu, là...
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:04 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Moi je le trouve parfait ce portail !!!
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:32 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Oui, c'est vraiment bon^^Le porto, je parle.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:35 (2007)    Sujet du message: creation d'un portail Répondre en citant

Je ferme vu que le portail est fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: creation d'un portail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006