Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Douce Rencontre {Privé Hinata} ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten marchait en pleine rue, sans vraiment faire attention aux gens qui évoluaient dans l'espace autour d'elle. Elle était pensive, songeuse. A quoi pensait-elle ? Il fallait peut-être demander à qui pensait-elle ! Oui, tout le monde l'aurait compris si on avait lu ses pensées. Mais, n'importe quoi d'autre aurait pu faire l'objet de ses pensées. En effet, cette étrange fille, venue de l'autre côté de l'océan, à la recherche d'un Ninja quelconque qui aurait un rapport avec elle et son passé, avait bien troublé la jeune Tenten. Qui plus est, son contact avec les animaux était tellement différent de celui que les hommes qui vivaient sur le continent que connaissait la jeune fille aux macarons. Elle inspira profondément et inspira alors un bâillement. Décidément... Il ne se passait pas une journée sans qu'il n'arrive quelque chose d'étrange et d'incongru. Elle regarda le ciel, d'un bleu pur et calme et eut un léger sourire.

Cette journée s'annonçait comme étant une belle journée !

Oui... Car aujourd'hui, les murmures s'amplifiaient, la rumeur courait les rues. Elle n'était revenue, ramenée inconsciente, que depuis la veille. Les gens semblaient inquiets mais Tenten s'en contrefichait. Cette Nuke-Nin ne la concernait pas. En fait, si cette journée semblait s'annoncer comme être une superbe journée, c'était parce que personne ne faisait mention de la disparition déplorée du meilleur élément du clan Hyuuga... Cela signifiait que Neji était en vie ! Que Neji avait survécu ! Et, pour elle, c'était le plus important ! Elle était joyeuse, heureuse !

Pour Tenten, le plus important, était qu'il soit en vie. En prime, il avait mené sa mission à bien et l'Héritière de Yuki était en vie. Alors, il cumulait les victoires, ce cher Neji. Elle tourna au coin d'une rue, sans vraiment faire attention à qui se trouvait dans cette rue. En plus, elle était bondée, donc il était difficile de discerner un visage d'un autre. Mais elle ! Franchement ! Tenten aurait pu la voir !

Mais non... Elle ne l'avait pas vu... Alors elle la bouscula. Trop pressée. Trop inattentive. Elle avait trop envie de le voir... Trop, trop, toujours trop ! Tenten recula d'un pas et regarda la jeune fille qu'elle avait, par mégarde, bousculé. Puis, elle eut un large sourire et dit, d'une voix enjouée :


"Ohayo Hinata-san !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Suivant les ordres de son père, Hinata était allée faire des courses dans le centre ville de Konoha. C'était pourtant le pire moment de la journée : la rue grouillait de monde à une heure pareille, et elle tentait de se frayer un chemin, les bras encombrés de lourds sacs de victuailles et autres, sans faire tomber quoique ce soit.
Au fur et à mesure de sa progression, elle comprit qu'il ne s'agissait pas seulement de faire des emplettes, mais aussi de s'entrainer...Garder dans les bras de lourds poids sans les faire tomber, et ce malgré une énorme foule....Ce ne serait vraiment pas de tout repos....Surtout qu'Hinata n'était pas dans un état d'esprit propice à l'entrainement...elle pensait surtout à Neji.

Elle avait appris, juste avant que son père ne l'envoie au centre-ville, que Neji était revenu sain et sauf de sa mission de recherche de la fameuse Naara Ayumi. Pourtant, la mission était des plus risquées, mais encore une fois, son cousin avait réyssi.
Neji était sans nul doute son modèle. Hyuuga maîtrisant mieux que personne les techniques du clan, il faisait preuve d'une intelligence fine et d'une puissance efficace. Si quelqu'un devait représenter le clan, ça serait lui plutôt qu'elle, Hinata, petite hirondelle dans un monde d'aigles. Jamais elle n'arriverait à sa hauteur, même si elle se sentait différente par rapport à avant.
Mais elle essayerait un jour de dire à son père qu'il serait mieux que Neji prenne le relais, non elle. Même si cela allait à l'encontre des règles....
Hiashi n'accepterait jamais, de toute manière.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle bouscula quelqu'un et ses paquets manquèrent de tomber à terre. surprise, elle se hâta de récupérer le tout et rien ne tomba à terre, mais la honte de s'être fait avoir et la peur d'échouer se lisaient sur son visage, teinté d'un rouge vermeille. Si elle avait eu Naruto en face d'elle, elle aurait sûrement lâché les paquets. Mais c'était TEnten.

Hinata aimait bien Tenten. Plus âgée qu'elle d'un an, elle était sûre d'elle et de ses techniques, elle avait déjà vu de toutes les couleurs dans des missions compliquées et avait même été au seuil de la mort (lors de son combat contre Temari, durant l'examen Chuunin).
Tenten la salua, et Hinata répondit vivement (ce qui manqua de faire tomber à nouveau les sacs de courses, qu'elle récupéra avec gêne) en levant la main pour la saluer à son tour.

- Oha hhhhhhha.....[bataille pour récupérer les paquets] Ohayo Ten-Ten-san !
 

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten eut un léger rire et s'approcha rapidement d'Hinata, pour l'aider à remettre ses paquets en place. Elle était chargée, la belle Hyuuga, et cela ne devait pas être aisée de porter tout ça, dans cette foule. Tenten savait pourquoi elle le faisait, du moins, elle le devinait. A une époque, elle n'avait jamais autant fait les courses pour sa famille que quand elle était Genin. Maintenant, elle n'avait plus besoin de ce genre d'entraînement. Même si parfois l'envie lui prenait d'aller titiller son équilibre avec des paquets remplis d'oeuf. C'était marrant quand ça tombait mais généralement, Tenten était déçue.

Bref... Toujours est-il que notre brave Chunin aux macarons eut un sourire compatissant. Secouant la tête, elle prit deux paquets à Hinata et déclara alors, d'une voix qui laissait comprendre qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, qu'elle les prenait, dans le but de l'aider. Elle rajouta par la même occasion qu'Hiashi n'apprécierait peut-être pas trop que les trois-quarts de ses dépenses soient parties en fumée. Elle fit un clin d'œil à Hinata et se mit à marcher. Puis, en faisant quand même attention à où elle mettait les pieds, la jeune femme demanda :


"Dis-voir... Avec tout cet entraînement... Tu vas bien ?"

Elle posait la question en même temps pour savoir si elle ne s'était pas trop inquiétée. Tout le monde savait qu'Hinata aimait Naruto... Sauf Naruto bien sûr. Et, le jeune Uzumaki partait souvent en mission ces derniers temps et on le voyait de moins en moins au village. Déjà que, pendant près de trois ans, il n'avait pas non plus donner de signe de vie. Tenten savait très bien que, pendant cette période, Hinata s'était inquiétée. Qu'à chaque fois que Naruto partait en mission, elle s'inquiétait. Mais, après tout, c'était le lot des personnes amoureuses. Elle poussa un léger soupir et regarda l'Hyuuga, notant au passage une superbe couleur rouge pivoine, qui était là depuis un moment. Cette couleur était digne des rougeurs qui saisissait la belle quand elle voyait Naruto et que ce dernier la complimentait. Même si Hinata avait pris de l'assurance en mission, elle était toujours aussi sensible dans la vie de tous les jours. Tenten garda ce sourire à cette pensée. Même si elle n'était pas aussi émotive que la jeune fille aux yeux de neige, elle aussi était sensible. Mais, Neji avait toujours eu tendance à la rabrouer... Sauf que maintenant, il a un peu arrêté.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Hinata n'eut même pas le temps de protester que déjà Tenten l'aidait à transporter l'ensemble de ses bagages. Et avant que la jeune Hyuuga rajoute un mot supplémentaire, Tenten avoua qu'elle ne reculerait  pas, et qu'elle l'aiderait, même si cela devait mettre en colère son père. Sous un prétexte financier. Hinata n'osa pas dire que Hyuuga Hiashi préférerait encore qu'elle éclate tous les paquets plutôt que de savoir qu'encore une fois elle avait été aidée, comme si elle n'était pas capable de faire cela toute seule. Mais elle aimait bien Tenten et se laissa faire, tandis qu'elles marchaient côté à côte en direction du grand domaine du clan aux Pupilles Blanches.
Tenten demanda comment se portait la jeune Kunoichi de la Soke. Tenten était toujours aux aguets des moindres évènements concernant les jeunes de sa promo avec qui elle avait tant d'affinités depuis de nombreuses missions communes. Aussi, Hinata acceptait de bon coeur de répondre avec beaucoup de sincérité.

- JE....je vais bien.... Je me fais beaucoup de soucis pour ... Naruto...et Neji.... Mais ils sont rentrés sains et saufs de mission....alors....Ca va....


Son visage prit une certaine couleur pourpre habituelle qui n'étonna même pas Tenten. (elle était habituée, comme tout le monde à Konoha).

- Mais...il parait que bientôt.... je vais aller.... je vais partir en mission....Après l'Akatsuki...Mais je n'en ai pas eu le détail....J...J'ai hâte de montrer enfin lors d'une mission dangereuse que je suis prête à tout affronter.... Car...je me sens...plus forte qu'avant et ....

Mais elle ne parlait que d'elle alors que Tenten se faisait sûrement du souci pour Neji. Après tout, il fait partie de son équipe, et le groupe Tenten-Neji-Lee était très soudé. Alors elle accentua encore plus son rougissement avant de s'adresser à la fille aux macarons.

- Heuh....Tu.....vas aller voir Neji ?

Parfois, elle se demandait jusqu'où allait la complicité de l'équipe de Gai...Car si on lisait dans Hinata comme dans un livre, ce n'était pas vraiment le cas de Tenten. Les seules choses qu'on savait de source sûre étaient d'abord l'admiration de Rock Lee pour Gai (et vice-versa) à la limite de l'hystérie ; la rivalité entre Lee et Neji concernant leur force respective. Tenten, elle, devait s'accoutumer à cette ambiance pour le moins étrange, mais sa grande ouverture d'esprit lui permettait de s'adapter sans problème. Relation professionnelle, amitié ? Et plus ? Tenten était si mystérieuse, on en savait si peu sur elle....
Hinata aimerait mieux la connaître.

 

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten se faufilait gracieusement à travers la dense foule des habitants de Konoha. Elle était agile et ce, au-delà des attentes de ses parents. Ils avaient souvent cru que leur fille ne serait jamais rien d'autre qu'une cruche qui ne penserait à rien d'autre qu'aux garçons. Ils avaient bien sûr dans le collimateur la pauvre Ino Yamanaka. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur fille pensait aux garçons... En fait non... A un garçon !

Ce que Tenten ne savait pas, c'était que son acte, qui n'était qu'un acte d'une amitié pure et simple, passerait, aux yeux d'Hiashi pour une preuve plus flagrante de l'incapacité de sa fille à faire preuve de détermination, de force et de volonté. Mais, Tenten n'y pensait pas, du moins, pas maintenant. Et puis, les deux jeunes Kunoichi, belles et rebelles (-.-) étaient encore loin du domaine Hyuuga, ce qui laissait le temps à Tenten de penser, entre deux cent milles choses, aux conséquences de ses gestes. Pour le moment, elle ne voyait qu'Hinata et une jeune fille qu'elle appréciait tout particulièrement.

Parce que la belle aux longs cheveux d'ébènes était si réservée, si timide, que Tenten la trouvait encore plus craquante. Ce qui lui donnait l'envie plus fort chaque jours de parler pour de bon avec elle, pour tisser des liens d'amitié. Il fallait dire que Tenten était quand même une fille assez commune. Elle se fondait facilement dans la foule et ses relations sociales s'en faisaient ressentir. Mis à part Lee et Neji, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Alors, autant s'en faire une.

Quand Hinata parla des missions, desquelles étaient revenus sains et saufs les deux Shinobis, répondant au tendre nom de Neji pour Tenten et de Naruto pour Hinata, la jeune fille eut un léger sourire. Elle hocha la tête et souffla :


"La mission qu'a donné Tsunade-dono à Neji n'était pas simple... Je ne connais pas vraiment cette Nuke-nin... En fait, je ne sais rien d'elle."

Elle se coupa volontairement dans sa phrase et tourna le regard vers la belle Hinata, avant de reprendre que, l'important c'était que son cousin et Naruto soit revenus en vie. Elle voulut s'étirer mais faillit oublier qu'elle avait des paquets. Elle rattrapa tant bien que mal un paquet d'oeuf, qui menaçait sérieusement de tomber et répondit à la question d'Hinata :

"J'aimerais bien aller le voir... Mais, pour le moment, ce n'est pas à lui que je veux parler."

Peut-être qu'Hinata aurait la curiosité de demander à qui donc Tenten voulait aller parler. Peut-être, rien n'était moins sûr, au vue de la timidité encore très présente chez la jeune Kunoichi. La Ninja aux macarons tourna la tête vers sa collèque et eut un large sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Hinata était bien d'accord avec Tenten. La mission donnée par Tsunade n'était pas de tout repos. Elle en avait brièvement parlé avec Neji avant son départ. La princesse de Yuki... Neji aurait pu ne pas survivre. C'est pourquoi elle et Tenten étaient très inquiètes.
Hinata exposa brièvement à son amie le peu qu'elle savait sur la mission de Neji. La princesse de Yuki avait été évincée de son héritage par une sorte de coup d'état et depuis, elle avait sa tête mise à prix par le nouveau dirigeant de Yuki, qui faisait un peu tout de travers. donc la famille de la princesse cherchait à la remettre sur le trône, sauf qu'entre temps, elle était devenue folle et possédait une double personnalité, enfin, quelque chose comme ça. Hinata n'avait pas vraiment compris cette partie là. Quoiqu'il en soit, Neji devait récupérer cette personne, qui était fort dangereuse et donc les techniques mystérieuses étaient réputées pour leur efficacité.
Aussi, elle était tout aussi contente d'elle que Neji soit revenu en bon état. Pour Naruto..elle n'y pensa pas. En fait, si. Elle y pensait beaucoup trop, aussi elle chercha vite à raccrocher son esprit à autre chose avant qu'elle ne se mette à rougir sans raison apparente pour TEnten.
La fille aux macarons se chargea elle-même de fournir une nouvelle conversation à Hinata, éclipsant efficacement Naruto de son esprit. Malgré l'inquiétude de Tenten pour son co-équipier (et plus si infinités)..., elle déclara avoir envie de parler à quelqu'un d'autre. Cela parut bizarre à Hinata, surtout que Tenten ne rajouta rien de précis sur la personne en question. Avait-elle une mission en cours ? Ou allait-on lui en confier une ? Hinata regarda le sol et garda le silence pendant une ou deux minutes. Et alors qu'on pourrait penser que la discussion était tombée à l'eau, Hinata releva la tête (légèrement), gardant les yeux vers le sol, et demandant d'un ton hésitant :

- Tu...Cherches la personne à qui tu veux parler ?? Je peux t'aider si tu veux !


Voila comment se renseigner en douceur sans paraître directe. Hinata, la reine des moyens dérivés.  

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Alalala... La douceur et l'innocence incarnée en une seule personne... Hinata... Peut-être était-elle aussi naïve que certain le disait, mais elle montrait une gentillesse à toute épreuve. Gentillesse qui, néanmoins, ne la gênait pas pendant les missions, et c'était le plus important. Après tout, un Ninja se devait de faire abstraction de ses sentiments, c'était primordial pour la réussite d'une mission, les Apprentis l'apprenaient généralement dès leur premier jour à l'Académie.

La jeune fille faillit se mettre à rire et s'approcha d'un banc, près d'un des ponts qui enjambait la rivière qui traversait le village de la feuille. Elle se tourna vers Hinata et lui donna un gentil coup de poing sur l'épaule. D'une voix guillerette et amicale, la belle aux Macarons déclara :


"T'inquiète, je n'ai pas besoin de ton aide..."

Une lueur de malice éclaire son regard vif. Elle se tourna vers la jeune fille et l'obligea à s'asseoir. Puis, elle croisa les jambes et mit ses bras derrière sa tête. Elle se mit à observer le ciel d'azur et pu admirer la perfection céleste. Elle inspira profondément et tourna son regard malicieux vers la belle Hyuuga. Elle se redressa et se pencha vers elle et lui souffla, à l'oreille, comme une confidence :

"En fait... Je sais qui c'est... Je l'ai déjà trouvé."

Elle se remit droite et la tapota sur le genoux, en déclarant d'une voix joyeuse que c'était elle. Oui... C'était la belle Hinata qui avait l'honneur d'agrandir le cercle des amis de la jeune Tenten, la Kunoichi aux Macarons. La cousine de Neji, ce jeune homme aux yeux de neige qui avait - peut-être - enchaîné son coeur. Hinata Hyuuga, héritière du clan Hyuuga. Tenten déclara :

"Je veux devenir ton amie !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Hinata, tout en marchant et tentant d'éviter de faire tomber des paquets et s'excusant auprès d'une grand mère (qui lui était rentrée dedans...Hinata s'excuse même quand elle n'est pas coupable !), écoutait attentivement, avec beaucoup de patience, ce que Tenten avait à lui dire. Elle s'approcha d'un pont, ou plus précisément d'un banc. Avant même qu'Hinata ait pu poser ses paquets, Tenten lui donna un petit coup de poing. Quelque chose de très banal, il n'y avait pas de force, mais Hinata, peu habituée à ce genre de réaction, sursauta et manqua de faire tomber les oeufs à terre. Elle récupéra in extrémis son achat et s'essuya le front quand tout fut en sécurité.
Tenten de toute façon lui donnait l'occasion de se remettre de ses émotions, car elle l'inventa (de force) à prendre place sur le dit banc. CE qu'Hinata fit, plus pour Tenten que pour elle même. La jeune chuunin leva sa tête vers le ciel tandis qu'Hinata, au contraire, fixait le sol. Puis Tenten se mit à la regarder à nouveau et continua son petit discours, en s'approchant vraiment près de Hinata.

Pour lui dire une chose assez simple en soi, mais qui prenait toujours des proportions déclupées chez Miss Hyuuga...Tenten voulait être son amie ?
Des amis...Elle n'en avait pas tant que ça à Konoha, quand on regardait bien...Mis à part Kiba, Akamaru et Shino...et Naruto (quoique ça dépasse le stade de l'amitié). Après, elle n'avait jamais été proche des autres filles de Konoha : Sakura (qui était sympathique mais plus égocentrique car interessée par Naruto et Sasuke plutôt que par ses amitiés), Ino (qui était un cas..particulier). Tenten était effectivement l'une des plus abordables. Car moins complexe que les deux rivales et plus posée, plus mûre aussi. Une personne rigolote, charmante mais pondérée.
Aussi, quand tenten fit sa proposition, Hinata fut immédiatement d'accord et son visage prit une teinte pourpre qu'elle aurait rêvé empêcher...

- Je...C'est....Moi aussi, je le souhaite, très fort ! Je veux être ton amie, Tenten-san !

Ajouta-t-elle avec emphase.
  

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten eut un large sourire quand Hinata lui annonça avec ferveur qu'elle aussi, elle avait le désir de devenir son amie. Bon, il fallait avouer que les deux Kunoichi n'étaient pas aussi intégrée aux autres qu'elles voulaient bien le faire croire. Mais, après tout, l'amitié avec les autres, qui d'Hinata et de Tenten s'en souciait le plus ? Personne à vrai dire. Inspirant profondément, la jeune Kunoichi aux Macarons regardaient les gens passer. De temps à autre, il y avait une mère, qui passait avec sa petite fille ou son petit garçon. L'enfant montrait les deux femmes Ninjas du doigt et faisait remarquer la présence des deux femmes à sa mère, de sa voix fluette et enfantine. La mère réprimandait doucement sa progéniture, avant de s'excuser. Tenten souriait largement, légèrement flattée... C'était moins le cas d'Hinata. Tenten posa sa main sur son épaule et annonça :

"Pour commencer... On va tâcher de t'enlever cette timidité maladive..."

Cela pouvait être franchement dérangeant pour autrui. Tenten aimait beaucoup cet aspect de la personnalité de l'Hyuuga, mais, tous savaient que c'était aussi en partie à cause de cette apparente timidité qu'Hinata avait eu du mal à remonter dans l'estime d'Hiashi, qui lui préférait de loin sa soeur, Hanabi. Les sourcils légèrement froncés, la fille aux Macarons annonça que le lendemain, elle devait s'entraîner. Elle proposa à Hinata de l'accompagner et ajouta de cette manière, toujours de sa voix chantante et joyeuse :

"Et tu verras... J'te parie même que tu pourras battre Neji..."

Ça, elle en doutait un peu plus. Mais, après tout, Hinata n'avait pas les techniques copies conformes à celle de son cousin. Alors, cela lui laissait toutes ses chances. Surtout que, dans ses souvenirs, Neji n'avait pas pu observer d'aussi près les progrès de sa cousine. Et puis, Tenten s'était entraînée tellement de fois avec Neji qu'elle serait tout à fait capable de faire de même avec sa cousine. Et puis, entre ami, c'était ce que l'on faisait. On s'aider mutuellement à surmonter nos faiblesses, nos épreuves... Et justement, il y en avait une que Tenten devrait sûrement monter... Mais, avec pas mal de difficultés... Elle ne dit rien, cependant, attendant une réponse de la part de l'Hyuuga.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Hinata était ravie de la proposition de Tenten. Elle sentait qu'elle pourrait devenir profondément amie avec elle, car leur statut en retrait de la société leur permettrait d'approfondir leur relation sans être sans arrêt demandées à droite et à gauche. En effet, si on pensait au cas de Sakura-san, on ne pouvait pas dire qu'elle avait du temps à consacrer à ses amitiés. Elle était sans cesse réclamées pour du travail, et quand elle ne travaillait pas, elle passait son temps avec Naruto, Skikamaru, Choji, et son ennemie jurée, Ino.
De toute façon, Hinata s'imaginait mal devenir proche de Sakura ou de Ino. Leur caractère beaucoup trop affirmé et même débordant aurait eu vite pour effet d'effacer Hinata sous une pluie de bavardages et de vantardises (Ino) ou de considérations sur Naruto ou Sasuke qui aurait pu rendre jalouse Hinata (celles sur Naruto, Hinata se moque de Sasuke) car même si on est timide, rien n'empêche d'être envieux...Tandis que Tenten, elle, était une personne prête à écouter les autres, faisant preuve de beaucoup de psychologie. Elle faisait preuve de beaucoup de discernement. Peut-être parce qu'elle était plus âgée ? Peut-être aussi parce qu'elle était dans l'équipe de Neji, et que, pour tenir le coup, mieux vallait ne pas se comporter comme une midinette.
Un enfant, accompagné de sa mère, montrait les deux kunoichi du doigt. Hinata baissa la tête et fixa le bout de ses chaussures, tout en se tortillant les mains, tandis que Tenten, elle, affichait un grand sourire à l'enfant. Le comportement d'Hinata ne pouvait échapper à la fille au macaron, elle connaissait trop bien sa réputation...

- Pour commencer... On va tâcher de t'enlever cette timidité maladive...

Hinata tourna doucement la tête vers Tenten, comme si elle venait de lui parler d'une mission impossible. Enlever sa timidité ? L'amitié devait - elle se révéler si violente ? Elle ne pourrait jamais envisager de devenir aussi libre et ouverte que les autres kunoichi du village ! Elle savait, pourtant, que c'était un frein pour son évolution. Elle avait déjà beaucoup changé par rapport à avant...enfin...euh...peut être qu'elle avait juste un peu changé...Mais il n'était pas facile de modifier sa nature profonde, accentuée par le comportement d'autrui à son sujet. Une saleté de cercle vicieux..
Hinata se sentait prête à changer. Cela faisait des années que c'était devenu son leitmotiv et que ses partenaires, Kiba, Akamaru et Shino l'encourageaient en conséquence. Mais il serait intéressant d'aborder son problème avec une personne du même sexe qu'elle. Pour l'emmener sur cette voie, Tenten avait sa propre idée et sa propre méthode. Elle invita Hinata à la rejoindre pour son entrainement. Cela mit la chuunin en joie, jusqu'à ce que Tenten ajoute qu'à force, elle pourrait battre Neji.

Alors ça, Hinata n'était pas du tout convaincue que ça puisse arriver un jour, quand on voit les progrès qu'il avait fait, nettement plus fulgurants que les siens. Il était toujours l'un des meilleurs ninjas de Konoha à l'heure actuelle, et déjà Juunin. Il faisait rayonner l'aura des Hyuuga à travers le monde ninja, alors qu'Hinata restait, elle, une inconnue au bataillon, et n'avait pas encore eu l'occasion de se démarquer. Elle avait très envie d'être envoyée sur une grande mission où elle pourrait montrer à tous, et surtout à son bien aimé, l'étendue de ses progrès. Néanmoins, battre Neji ? Elle ne pourrait jamais combler le fossé qui les séparent, tous les deux. Mais si elle pouvait au moins se rapprocher, elle serait déjà fort satisfaite. Aussi, après quelques secondes de réflexion, elle agita la tête et afficha un petit sourire.

- Oui, je te rejoindrais avec beaucoup de plaisir, Tenten-chan.

Elle avait décidé de rajouter un suffixe plus fort que le "san" pour faire comprendre à Tenten à quel point elle voulait s'investir dans leur amitié. Mais elle n'avait pas besoin de se forcer, elle avait envie de l'appeler ainsi car elle l'appréciait de plus en plus.

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten, après que la mère et la fille soient partie, nota en effet qu'Hinata avait encore violemment rougis. C'était aussi un point que Tenten s'efforcerait de changer, car, le rapport qu'entretenait Hinata avec le reste du monde était encore au stade embryonnaire du "je n'ose pas m'affirmer". Et, c'était limite si elle allait se faire marcher sur les pieds. Fort heureusement, notre chère Tenten savait pertinemment que son amie n'était pas comme cela. Car, nombreuses furent les fois où la Ninja aux Macarons avait surpris Shino et Kiba féliciter Hinata pour ses prouesses. Il ne fallait pas être idiote pour comprendre qu'ils ne faisaient pas cela que pour l'encourager. Au contraire, on sentait à leur voix qu'ils étaient enthousiastes et surtout agréablement surpris de voir leur amie progresser. Il était vrai qu'en l'espace de trois ans, Hinata avait réussis à développer son propre Tourbillon Divin, ce qui avait considérablement - cette fois, surpris le chef du clan Hyuuga. Mais, au moins, il n'avait plus de raison de la revoir à la traîne et commenerait peut-être à la considérer à sa juste valeur. Ce qui, pour l'Hyuuga, serait le meilleur. Tenten eut un sourire en coin et passa son bras autour de l'épaule de la jeune fille et annonça, d'une voix quelque peu nonchalante :

"Toi... Je sens qu'on va avoir du mal... Mais, on va y arriver."

De cette manière, Tenten ne voilait pas la face d'Hinata. La jeune fille saurait donc à quoi s'attendre. Il était vrai qu'elles allaient traverser quelques petites épreuves pous endurcir l'Hyuuga. Certes, ce ne serait pas une mince affaire mais Tenten n'était pas quelqu'un qui abandonnerait facilement. Elle fronça les sourcils et demanda alors, légèrement plus inquiète, si Hinata connaissait un endroit où s'entraîner. Car, au terrain d'entraînement, il y aurait trop de monde et dans la forêt... Trop d'arbres. Et le coin où allait Tenten généralement serait trop petit pour elles deux. Bon d'accord, Hinata et Tenten, ensemble, devait sûrement fait 100kg tout mouillé. Et encore... Tenten fronça les sourcils. Par contre, il était hors de propos d'aller chez les Hyuugas. Ce n'étaient même pas sûr qu'ils acceptent de la laisser rentrer. Alors si en plus, Tenten venait à croiser Neji, s'en était fini de ses nerfs et elle doutait fortement qu'elle réussirait à se retenir de lui sauter dessus... Soit pour manifester sa joie de le revoir en vie soit autre chose. Tenten s'étira, afin de tenter de dissimuler la rougeur qui avait saisit ses jours pâles, mais, il était désormais un peu trop tard pour cacher quoi que ce soit aux yeux d'Hinata. Et la jeune fille, très intelligente, aura compris très rapidement pourquoi. Tenten la savait assez discrète pour ne rien dire qui puisse être compromettant et dérangeant.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten se semblait vraiment prête à relever le défi. S'occuper de Hinata et faire d'elle quelqu'un de plus sûr. Au fond d'elle - même, Hinata lui souhaita bonne chance. Elle ne s'était jamais considérée comme un cadeau, loin de là. D'ailleurs, pourquoi Tenten voudrait se charger d'un fardeau comme elle, alors que les personnes qui le faisaient actuellement n'avaient pas eu le choix ? Tenten sentait-elle un peu d'empathie envers la jeune adolescente ? Hinata lui en était tellement reconnaissante déjà avant de commencer. Elle serait presque tombée dans les pommes. Seulement si elle avait fait cela, elle n'aurait pas fait honneur à l'investissement de la fille aux cheveux châtains. Alors elle se contenta de rougir devant le petit enfant et ce fut tout.
Vu la remarque de Tenten, HInata remarqua qu'elle ne mettrait pas de gants. D'un certain côté, ce n'était pas forcément la douceur absolue qui aiderait Hinata à avancer. Les mensonges n'ont jamais permis de progresser. Mais Tenten aurait plus facilement l'art et la manière de l'encourager que Hiashi, son père, qui enfonçait les gens plutôt que de les aider. Cette façon supérieure de regarder les autres...Tempérament qui se retrouvait chez Neji... Ce n'était pas ce genre de soutien qui l'avait fait avancer. Selon elle, Tenten serait un pilier possédant les mêmes capacités que Naruto, accompagnant plutôt que critiquant. Hinata se sentait de suite en confiance (toute relative, hein !).
Tenten s'étira, juste après avoir demandé si Hinata connaissait un endroit où elles pourraient s'entraîner en toute quiétude. Hinata réfléchit et se mit à éliminer les endroits les moins agréables pour cela. Le terrain d'entrainement était bondé actuellement, aller chez les Hyuugas signifiait s'entraîner sous l'oeil critique du clan...Très vite, Hinata pensa à un seul et unique endroit.

]- Si tu suis la rivière, il y a un endroit, en contrebas d'une falaise, qui peut être agréable et qui possède un certain nombre de ressources...pour faire des exercices variés...

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten tourna la tête vers Hinata. Le contrebas de la falaise, en suivant la rivière ? Jamais Tenten n'aurait pensé à aller s'entraîner là-bas. En fait, Tenten préférait de loin la forêt et sa densité. La jeune fille eut un large, très large sourire et donna un gentil coup sur l'épaule à Hinata. Puis, elle se releva et déclara qu'il serait peut-être temps de reprendre la marche à travers Konoha, pour se rendre au domaine Hyuuga. Sinon, Hiashi ne serait pas content et elle se prendrait encore des foudres sur la tête. Et puis, pour Tenten, ce serait une bonne occasion de voir Neji. Encore fallait-il qu'il soit là. Elle se tourna vers Hinata et demanda :

"Tu crois qu'il est là, Neji ?"

Elle eut un léger sourire et détourna vite fait le regard. Elle ne savait plus trop où se mettre et se sentit soudainement mal à l'aise. En effet, elle n'avait jamais fait clairement mention de son envie de voir Neji. Elle était toujours passé par des chemins detournés. Mal à l'aise, donc, elle prit un paquet et le porta. Bizarrement, il lui semblait bien plus lourd qu'avant. Etait-ce parce qu'elle avait été très heureuse de voir et de discuter avec Hinata qu'elle n'avait même pas constater que les paquets étaient lourds. Elle décida donc d'oublier la lourdeur des paquets et reprit sa route. Elle eut le regard rêveur, un moment, et annonça :

"Tu sais... J'ai toujours admiré ton cousin... Et je ne faisais pas vraiment attention à toi... Mais, ton acharnement... Ton envie de te battre... Ce sont des qualités que j'ai noté chez toi et qui m'ont donné l'envie de te connaître."

Elle tourna le regard en direction de sa nouvelle amie et eut un large, très large sourire. Alors, qu'un chat lui passait entre les jambes, manquant de faire tomber la Chuunin, elle se restabilisa et demanda alors à Hinata si, après avoir ramené les courses, Hiashi accepterait qu'elle ressorte aussitôt. Parce que, ce serait bien qu'elles passent un moment ensemble, à flâner dans Konoha, à regarder les gens défiler et même, tout simplement, se reposer. Car, Tenten revenait aussi d'un long voyage, mais il était clair qu'elle était beaucoup moins épuisée que l'avant-veille.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Tenten affichait un air pensif lorsqu'Hinata évoqua son aire d'entrainement. Elle ne devait pas connaître la cascade, songea la jeune Hyuuga. De toute façon, ce n'était pas le plus urgent, et heureusement que son aînée y avait songé : elle avait presque oublié les fameux paquets.
Sa nouvelle amie ajouta une petite demande à ses paroles, si Neji serait présent.

Elle se mit à réfléchir. Lorsqu'elle avait quitté la maison pour faire les courses, Neji était encore au repos. Il était revenu la veille de sa mission de récupération d'Ayumi et s'était couché très tard, d'après ce qu'elle avait entendu par des serviteurs de la Bunke. Peut-être devait-il se lever à peine ? Après tout, il était tôt dans la matinée. Elle confia ses pensées à Tenten et lui indiqua qu'elle pourrait certainement le voir dans le domaine des Hyuugas. Peut-être même pourrait-il se joindre à elles pour l'entrainement, rajouta Hinata d'une voix très timide.

Hinata afficha un léger sourire, très discret, car elle commençait à en comprendre plus sur les sentiments de la jeune fille envers son cousin. TEnten montrait clairement qu'elle ne voyait plus sa proximité comme de la franche camaraderie mais qu'elle était passé à un cran au dessus. Le même genre de relation entre Naruto et elle. Hinata ne pouvait que comprendre. Le garçon est populaire, reconnu pour sa puissance et sa force morale. La fille était presque effacée, dans l'ombre, presque sans espoir d'en sortir. Car le garçon, lui, ne voyait rien. Il ne comprenait pas. Oh oui, Hinata ne comprenait que trop cette situation.Aussi, quand elle vit que TEnten était si gênée et qu'elle se dépêchait de se cacher derrière les paquets de courses, elle se devait de la rassurer à son tour. Elle n'ajouta rien pour le moment ; elle laissait Tenten s'exprimer. Elle lui confia des choses sur son cousin, sur elle. Hinata se mit à rougir et à baisser la tête.

- Arigato, Tenten-chan. Je...suis très touchée par tes paroles. Je...je me suis toujours dit que tu étais la kunoichi de Konoha dont j'étais la plus proche et que...si je devais m'approcher...de quelqu'un...ce...serait...toi...

Tenten semblait éprouver un peu de difficulté à échapper au chat qui se faufilait entre ses jambes. Malgré ce, elle continua son chemin sans faire tomber les paquets elle demanda si Hinata serait libre une fois les courses de Hiashi livrées au demandeur. Elle avoua qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire, et espérait que son père n'aurait pas besoin d'elle. Elle demanderait une fois qu'elle arriverait si elle pourrait repartir avec son amie. Hinata aussi avait envie de sortir pour autre chose que des corvées. Elle méritait de prendre un peu de bon temps, et Tenten aussi.

Alors qu'elles arrivaient à quelques rues du domaine des Hyuugas, Hinata ne voulait pas arriver devant son père avec une personne pour l'aider. Il l'aurait mal pris et l'aurait rabroué. Et les serviteurs, s'ils la voyaient, rapporteraient l'évènement. Elle tenta le bras gauche pour récupérer les autres paquets.
 

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenten
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: ¤¤~ Somewhere You Can't See Me ~¤¤
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata} Répondre en citant

Il était rentré tard... Il devait sûrement encore dormir, même si tout le monde savait pertinnement que Hyuuga Neji, ninja le plus prometteur de sa promotion était un lève-tôt. Mais, après tout, comme tout le monde, il avait droit à ses faiblesses et aurait sûrement envie de céder à cette pulsion naturelle qu'était le sommeil. Tenten eut un léger sourire et s'imagian soudainement son ami en train de dormir. Elle secoua la tête, pour chasser cette image de ses pensées. Il ne manquait plus que ça, tient, que Tenten s'imagine des trucs pas possible... Et qu'après, elle devienne aussi bêta qu'Ino, à devenir aussi gaga qu'elle quand elle pensait à l'objet de ses désirs.

Elles mirent un peu de temps avant d'arriver à la demeure des Hyuuga. Ce qui l'impressionnerait toujours, c'étaient les deux portes qui gardaient l'entrée du domaine secrète aux yeux d'autrui. Mais aussi, le symbole qui y était peint. La jeune ninja aux deux macarons avait l'estomac qui se contracta et son coeur se mit à battre la chamade. Seulement, elle sût se contrôler. Après tout, elle était une Kunoichi et ne devait pas montrer ses sentiments... Surtout dans ce genre là. C'est alors qu'elle vit Hinata s'arrêter et tendre un bras vers elle. Tenten mit un certain temps à comprendre que ce que voulait en fait la jeune fille, c'était simplement récupérer ses paquets.

Tenten comprit tout de suite pourquoi du comment - contrairement à il y a quelques secondes -. Hiashi n'accepterait sûrement pas de voir que sa fille s'était encore faite aidée alors que, sous l'excuse des courses, ne se cachait rien d'autre qu'un entraînement. Tenten n'était pas stupide, elle savait parfaitement mentir. Et si jamais quelqu'un venait à lui demander si elle avait aidé la jeune Hyuuga, en toute innocence et dans une quasi sincérité, Tenten répondrait alors qu'elle avait proposé de l'aide mais qu'Hinata avait refusé. Ce qui était le cas au départ. Néanmoins, et c'était là que venait le mensonge, Hinata n'avait pas donné ses paquets et la jeune Kunoichi s'était contentée de suivre la jeune fille - elle préciserait au besoin que ce n'était que dans le but de discuter avec elle.

Tenten, dans un large sourire, tendit les paquets qu'elle avait dans les bras et les donna à la jeune fille. Elle hochait la tête, pensivement. Elle croisait intérieurement les doigts pour qu'Hiashi n'interdise pas à sa fille de ressortir. Elle entendit alors les paroles de l'Héritière des Hyuuga et hocha la tête, toujours dans cette même attitude de compréhension. Puis, elle eut un léger sourire et annonça :


"Ce n'est pas pour les critiquer, mais, franchement, je te vois mal aller copiner avec Sakura ou Ino. Leurs centres d'intérêts divergent trop des tiens. Je ne veux pas paraître imbue en disant que les miens se rapprochent des tiens, mais, je dirais qu'ils sont plus ou moins bien similaire."

Elle eut un léger clin d'oeil et ajouta :

"Allez ! Allons affronter ton père !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Douce Rencontre {Privé Hinata}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com