Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Demeure Yukimichi et ses volières [PV Hana] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: La Demeure Yukimichi et ses volières [PV Hana] Répondre en citant

L'après-midi touche à sa fin et Hana, est allongée sur le toit d'une volière où elle contemple le crépuscule. Le soleil diffuse plusieurs couleurs. Du rose, du orange, du jaune et du rouge. Le spectacle est magnifique et Hana vers une larme. C'est ici qu'elle avait l'habitude de parler avec son père quand elle avait des problèmes. Maintenant, il n'y est plus. tout comme sa mère. Et à chaque fois qu'elle monte sur ce toit pour admirer ce magnifique coucher de soleil, elle pleure.
Les oiseaux en dessous sont calmes, comme à leur habitude. La grande cours des Yukimichi est vide. Une impréssion de néant emplie Hana ne la réconfortant pas plus.
Soudain un léger bruit.
Hana se retourne et voit Ayame sa soeur, les yeux nostalgiques en regardant le crépuscule. Hana voyait qu'elle s'empêchait de pleurer elle aussi. Ayame se tourna vers sa soeur.

Tu as envie de me parler de tes problèmes? ... Je sais qu'avec père tu lui disais tes problèmes quand vous regardiez le coucher de soleil.

Hana tourna la tête de nouveau vers le coucher de soleil.

Je ... Je me sens seule. J'ai l'impréssion d'être seule tout le temps. Alors que je sais que tu est là. Il y a aussi Ako et Akane. Mes autres amis qui étaient à l'académie avec moi qui sont eux aussi des chuunin. Mais le problème c'est qu'on ne reste qu'en équipe. j'aimerai des missions avec les autres pour apprendre à les connaître.

Tu n'as pas besoin de faire des missions avec eux pour les connaître. il sufit de leur demander et de parler avec eux.
Je pense que si tu le leur dit ... L'impréssion de solitude s'en ira j'en suis certaine ^^

Tu as raison Ayame! Je ferai le premier pas et je leur demanderai si ils veulent bien^être amis avec moi!
Mais là maintenant j'ai envie de sortir. je peux?

Bien sûr Hana tu peux. A plus tard je te laisse.

Ayame s'en alla en direction de la maison. Hana quant à elle, sortit du domaine Yukimichi en direction du centre ville

------> Centre Ville ------> Promenade en début de soirée [Réservé à tous]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006