Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de suigetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suigetsu Hozouki
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: presentation de suigetsu Répondre en citant

Nom et Prénom : Suigetsu HozukiAge : 16 anGrade : Membre de l'hebi

Village : Hebi

Description phisique: Suigetsu a les cheveux bleus mélangés a du blanc sur les bords. Il a des dents pointues telles celles du requin et son corps est principalement composé d'eau, et c'est pour cela qu'il a besoin de boire toutes les heures! Il est grand et a l'air costaud.Il porte un sabre...Comme son Maitre, Zabuza ou comme le Déserteur Kisame! Il porte toujours des vetements de la meme couleur que ses cheveux

Description psychologique: Suigetsu est impulsif, arrogant et tres provocateur. Il adore faire enrager Karin qu'il deteste tant. Il adorait démembrer ses adversaires avant de les décapiter une foispour toute. Il va prendre peu a peu conscience de la supériorité de Sasuke, son compagnon dans l'Hebi.

Histoire : Suigetsu était un ancien cobaye d'Orochimaru et fut le premier memebre de la team Hebi. Il vient du village de Kiri comme son Maitre Zabuza Momochi. Lorsqu'il était petit, Suigetsu adorait démembrer ses victimes avant de les décapiter mais qu'il était tout le temps en train de sourire. Il éprouve du respect envers Sasuke. En fait grace au fait qu'il soit un "démon",il peut prendre une apparance liquide qu'il peut modifier a volonté. Il peut aussi changer de corps quand il n'en a besoin mais doit boire beaucoup d'eau. Il acceptera d'accompagner Sasuke a condition que celui-ci le mene jusqu'a la tombe de Zabuza et prendre l'arme de ce dernier!Le fait qu'il doive boire est impératif pour lui car sinon il serait deshydraté et mourra comme les poissons lorsqu'ils sont hors de l'eau! Bien sur dès que la quête de Suigetsu sera finie, il quittera l'Hebi et retournera a Kiri où il fera peut-etre un coup d'état pour s'amuser un peu! Bien sur, sa capacité a changer de corps n'est pas copiable; même les possesseurs de Sharingan ne pourraient la copier car c'est une capacité bien a lui, que lui seul peut utiliser!
Il a 16 ans, et il fait déjà parti de l'Hebi .Suigetsu est un opportuniste, et s'il se courbe devant l'Uchiha junior lorsqu'il comprend sa supériorité, c'est uniquement parce qu'il veut pas se mouiller et mourir inutilement. Apres avoir récuperer l'épée de Zabuza Momochi, il partira a la recherche de toutes les autres épées des 6 autres épéistes de Kiri No Kuni

Nindô: Recuperer toutes les épées de tous les épéistes de Kiri No Kuni.

Comment avez-vous connu le forum ? : GoogleComment trouvez vous le forum?: BienQu'est qui vous a attiré sur ce forum?: TousAvez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): Oui 1 fois sur the-legend-of-narutoAvez vous lu le reglement? :  Oui

Code du reglement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le reglement) : Desole mais sa fait 5 fois que je le lit et je le trouve pas

Test rp: Une légère brise fit vibrer les parurescolorées de la forêt, tout semblait calme, on entendait que le souffledu vent à travers les branchages, jusqu’au moment où une envolée
d’oiseau effrayé déchire le silence de leur cri apeuré. Au plus profond
de la forêt, dans une partie où le soleil percé l’épais feuillage des
arbres, un jeune chien noir chassait son déjeuné, ou plutôt venait de
l’attrapé. Les pattes sur le torse de la proie, le canidé grogné du
fond de sa gorge plantant à moitié ses griffes dans la peau de sa
victime et y laissant échapper un fin fil de sang. Mais il ne grogna
pas longtemps.

*la vie est si triste ... *après quelque minutes il ce mis assis sur un tronc au sol.D'un coup, Suigetsu c'était fais surprendre par un drola ninja, il sauta auloin pour s'éloigné de l'homme. Il était devent lui, mais qui peut bienétre cette homme ?
Suigestu se mit en position d'attaque au cas ou il aurait a se battre, il ressentait une immense quantité de chakra.
*Mais que me veut-il ?*

Suigetsu se posée trop de question a la fois. Il se remit debout, le vent fesais bougé sa grande cape. Suigestu sortit de dériére son dos, quelquesshuriken.Tu n'a pas intéret à t'opposé a moi, si tu ne me veut aucun mal, je te laisserai la vie sauve !Suigetsu fit quelque pas, qui s'approcher de l'homme en face de lui. Il le fixer d'un regard froid, il concentré son chakra. Suigetsu était pratiquement sur de devoir se battre, il n'était pas là pour ca mais si quelqun se met en travers de sa route il le tuera. Mais le probléme de cette homme, est qu'il posséde une grande quantité de chakra. Il doit étre un trés bon ninja.Suigetsu sauta d'un coup dans les air et se posa surune branche d'arbre, il fixé toujours cette homme. Les trois shuriken
que tenait, sasori, dans ses main, il les lanca vers le ninja afin de
le prévenir de ne pas commencé un combat.
Mais que va faire le ninja ??
Le ninja lui dit:

Je m'appel Obito Uchiha,Connaitrai-tu Itashi..?Ne t'inquiéte ppas je n'ai aucine envi de te tuer...Suigetsu était grandement surpris que Obitole ninja n'ai aucune envie de me tuer. Mais pourquoi lui parler-t-il de Itachi ?Suigetsu veut absolument rentrer dans l'akatsuki, alors pourquoi il diraitquelque chose sur Itachi. Il sauta de sa branche et atterissa en face de
Obito, les deux personnage se fixait toujours un regard monstrueux.
Mais sasori répondit:

Non je nesais pas où se trouve Itachi, et méme si je le savai je ne te le dirais
pas, car moi, je veut faire partie de cette organisation, mais
tu ne m'en empéchera pas.
Si tu en veut a Itachi, pour le moment je m'en fou. Mais si plus tard je suis dans l'akatsuki, là je te tuerais sans probléme.

Suigetsu reprit sa balade. Mais il stoppa sa marche, pour savoir se qu'allait répondre, Obito.SI TU VEUT ENTRER DANS L'AKATSUKI, je vasi te tuer, arréte, toi la et combat toi !!Obito sauta dans les airs et fit plein de signes, d'un coup une grande boule apparut vers Suigetsu...Les flammes qu'avait lancé Obito, foncérentdroit vers Suigetsu, mais avant qu'elles ne le touche il Invoqua un dragon d'eau c'est le plus puissant.Il l'envoya droit vers la boule de feu. Les flammes sont renvoyé vers Obito tellemetn que le dragon est puissant, et Suigetsu sauta sur une
branche d'arbre, et fit plein de signe. Un énorme typhon apprut, l'une de ses
plus puissantes techniques. Il se mit à l'intérieur du typhon pour avoir
une protection maximale.
Les flammes foncé sur Obito, et plus de ca,
Suigetsu envoya plein de jet d'eau surpuissant, et le typhnon, fonce droit vers Obito. Les jets d'eau et le typhon
foncent droit vert obito, droit vers son dos, et les flammes devant lui.
Que va faire Obito ?
Suigetsu ricanna et dit:

Maintenant,tu ne peut plus rien face a moi, car mon attaque n'est pas forcement laplus puissante, mais elle est trés puissante, si par la moindre chance tu
arrive a l'évité, j'ai beaucoup d'autre réserve. Un petit conselle,
si par la moindre des malchance tu te fais attrapé par le typhon, tu ne poura jamais en échapper !!

Suigetsu était prés a se battre, il avait envoyé sa technique vers Obito à unevitesse fénoménale presque inévitable. En plus de sa, les flamme cesont retourner vers lui.

Evite moi sa !!
Suigetsu ricana et attendait de voir la réaction de Obito fasse a ces attaques.Le typhon de suigetsu frappa contre obito, quice transforma en un bout de boit. Suigetsuatterit et leva la téte vers le haut, car il savait que Obito était
dériére lui, car il dégage énormement de chakra.
Un petit probléme apparut devant Suigetsu, un énorme
jet de feu se dirigait vers lui. Il enleva prit toute l'eau du'il avait envoyé et la forma en un immense mur d'eau.
Suigetsu n'eu aucune blessures,
mais Obito avit reussit a s'en sortir.
Pour évité Obito, il sauta vers le coté. Il regarda vers sa gauche et vit un
clone de Obito qui fut désintégré par la boule de feu qu'il avait
évité. Aprés avoir évité Obito, suigetsu, était maintenant plus rapide,
et plus puissant car il était enervé. Donc, toujours a
l'aide de sa technique d'eau il frappa un arbre, qui tomba vers Obito. Mais tout
en cassant l'arbre, qui avait attiré l'attention de Obito. Suigetsu fit
une technique. Une grande brume apparut dans les parages, il se serva de cette technique pour sortir l'épée de Zabuza et il disparut dans le sol en une flaque d'eau. Suigetsu réaparut driére Obito, sans faire aucun bruit. Obito n'avait rien remarqué il ne voyé rien. Suigetsu placa son épée, sous la gorge de Obito et dit:
C'est la fin...L'épée trancha la gorge de Obito...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: presentation de suigetsu Répondre en citant

*Retner moi je vais faire un meurtre !!!!!*

Je te prierais de consulter la liste des persos déjà pris avant de choisir ton personnage ou au moins de regarder un petit peu les membres connecté ses dernières 24 heures pour ne aps faire d'erreur de ce genre !!!

Merci et bonne chance pour ton futur perso .Si tu as un problème pour changer de nom préviens moi et je t'aiderais volontier (au faite t'as aps eu un problème avec le pseudo lors de l'inscription ?-_-")
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: presentation de suigetsu Répondre en citant

Bon, effectivement, il y a comme un petit problème ici bas.... Donc il te faut choisir un autre personnage (en consultant la liste des persos dispos au préalable) ou en créer un de toute pièce....

Il va te falloir refaire ta fiche, de toute façon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: presentation de suigetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006