Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement [ à supprimer ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshikagi Kisame
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Changement [ à supprimer ] Répondre en citant

Nom : Hoshikagi

Prénom : Kisame

Grade : Membre de l'Akatsuki

Village : Ancien de Kiri no Kuni

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)

Techniques :

• Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
  • Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
  • Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
  • Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)

Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
  • Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)

Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.

Nindo : Retrouver tous les Bijjus sans exeption et battre Suigetsu ( Bin quoi? A l'Akatsuki, ils ont tous les mêmes Nindo, donc faut mettre un peu de piquaaaant. xD )

Test Rp: (uniquement pour les personnages du manga, minimum 30 lignes completes , vous serez jugé sur la qualité du rp)

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis, le seul, l'unique... Nah... Rien...

Comment trouvez vous le forum?: Naze!! Trop nul! Il y a rien qui bouge! xD Non, sans rigoler, je l'adore ce forum, même après toutes les versions précédente, il y a rien qui a changé.

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Tout! Toute les personnes, tout le design, toutes les filles! ... Euh... Nah...

Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): Non, c'est ma fiche personnel pour CE forum! ... Pas touche!

Avez vous lu le reglement? : Nah... xD

Code du reglement:
Code validée (avec regret) par Houzuki Suigetsu !

Dernière édition par Hoshikagi Kisame le Mar 26 Aoû - 10:06 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Changement [ à supprimer ] Répondre en citant

Youpiii c'est moi qui te souhaite la rebienvenu grrr cette venu que j'attendais avec impatience mais ... POURQUOI CE PERSO ?T_T

Bon allez c'est pas grave je valide ton mot de passe et j'espère que tu finiras bientôt ta fiche mon ami poisson !(juste un truc tu pourrais pas être un peu plus sérieux sur le nindo s'il te plait ? )

T'aurais aps pu reprendre Kakashi comme au bon vieux temps ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Changement [ à supprimer ] Répondre en citant

Bonne continuation pour ta fiche, cher Kisame ! J'espère que tu seras plus dynamique que tes prédécesseurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Changement [ à supprimer ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006