Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

Excuse moi Shinzo mais c'est quoi l'histoire de pieuvre avec le hachibi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

Heu... les scans?
Je n'ai pas encore de certitude, mais les scans du 408 montre une forme étrange... qui semble avoir des grosses « pattes » avec des « ventouses ». Tout cela en ombre.
Puisque les pieuvres sont des animaux à beaucoup de pattes (8 je crois, ou je débloque) pour l'heure, c'est ce que j'en ai déduit.

16e page du chapitre 408. Ça me semble « évident ».
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

Alors là oui c'est vrai j'avais aps fait attention mais ça me choque

en faite Kishimoto ne suivait pas entièrement la religion japonnaise finalement
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

Kishi = Enc*lé.
Ne cherche pas plus loin.
Il a détruit TOUS les personnages que j'aimais.
(Même le super Madara full cool ayant perdu contre Shodaime... est devenu TOBI!!!
Pein n'a PLUS DE PERSONNALITÉ!
IKEA no JUTSU et ENCRE DE CHINE no JUSTU existent... Et Naruto est mort dans les limbes...)

Mais là... étrange, un black à lunette musclé, avec de la répartit et qui se change en pieuvre ça me botte. Donc je vais le jouer Very Happy
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

en faite nan ça sert à rien puisque notre EMO surpuissant vas lui régler son compte en un chapitre .
Mais si tu veux je peux jouer avec toi le manga ...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Suig Répondre en citant

tssst tstt, même si censure, attention le langage, Eiename-chou !

Pour la pieuvre, je suis d'accord, ça y ressemble, surtout que notreBlack traine dans une mare aux canards, ça peut correspondre...

EDIT : confirmé ici présent :

http://www.captainaruto.com/informations/bijuu-jinchuuriki
Citation:
Il était quatre fois Hachibi.
Hachibi, le gigantesque serpent à huit têtes et huit queues, monstre légendaire appelé Yamata no Orochi.
A l'initiale, sa puissance était moindre cependant lors de son affrontement contre un clan qui souhaitait le voir disparaître, il avala l'épée légendaire Kusanagi qui appartenait à ce même clan. Ainsi, la possession de cette arme aux propriétés magiques et sa capacité à apposer des sceaux variés conférèrent au démon une immense puissance.
Vaniteux de par ses pouvoirs nouvellement acquis, il voulu semer le trouble et le désordre maladroits et confus dans le monde. Il libéra les 5 bijuus scellés dans leur tombeau élémentaire afin d'éprouver sa puissance. Mais sa prétention, sa fierté vaniteuse l'ont trahit et mené à sa perte puisqu'il se retrouva face à Kyûbi contre lequel il ne pût rien. Il fût défait.
Il est dit qu'il attendrait patiemment "l'Elu" - un génie qui naîtrait tous les mille ans - pour prendre possession de son corps et de son pouvoir afin de regagner sa puissance d'antan.
Différentes passerelles entre le mythe et le manga peuvent être établies.
On remarque - bien évidemment - la correspondance entre Orochimaru et ce bijuu. Le personnage de Masashi Kishimoto peut notamment apposer des sceaux et use de l'épée kusanagi qui loge dans son estomac. De même, Orochimaru est capable de transférer son âme pour prendre possession d'un corps.
Symbolisme du serpent :
Le caractère maléfique du serpent est très souvent mis en évidence.
Il est tentateur, corrupteur et corrompu. Il représente l'image même du Mal. Et est aussi considéré comme symbole de renaissance et d'immortalité.
Le mythe asiatique du serpent à huit têtes et huit queues appelle la célèbre correspondance mythologique grecque : l'hydre dont les caractéristiques touchent aux "vices" comme la vanité ou l'arrogance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Suig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006