Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukimura Sanada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukimura Sanada
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Yukimura Sanada Répondre en citant

Nom : Sanada
Prénom : Yukimura

Grade : Chuunin

Village : Konoha

Description : Je suis quelqu'un de sympa, et de tres ouvert. J'aime passer du temps avec mes amis. Pour ce qui est de mes qualités, je dirais que je suis tolerant, amical, et tres combattif, je n'abandonne jamais. Pour ce qui est de mes defauts, je dirais que je suis legerement egocentrique, pas egoiste, mais tres narcissique, mais, finalement, ca peut etre consideré comme des qualités... non? J'ai deux facettes, celle dans la vie, qui montre a tous un personnage rigoleur et joyeux en tout circonstance, et celui qui apparait lorsque je comat, ou lorsque je suis en mission. Celui la est bien plus calme et posé, et ne se laisse pas distraire. Tout ce qui compte pour lui, c'est ne pas echouer. Lorsque le "Yuki de combat" apparait, mes yeux deviennent plus durs, mais quiconque me connait bien, saura trouver une petite partit du regard de Yukimura dans ce regard la. Je mesure 1m72 pour 62kg de muscles pas trop developpés, je trouve qu'apres ca encombre, et comme ma technique n'est basée que tre legerement sur le taijutsu, je n'ai pas besoins d'une grande musculature . J'ai les cheveux roses, oui, et c'est un caractere hereditaire dans ma famille. Ce caractere me donne aussi un chakra etrange, nommé chakra rose, qui me permet, lorsque je suis vraiment accablé de materialiser mon chakra, autour de moi, et cela donne une couleur rose. Je n'ai eu recours a cette technique qu'une fois, car elle est tres dangeureuse pour le corps humain. Et comme je le disais auparavant, j'ai de beaux yeux bleux qui refletent la plupart du temps l'innocence et la joie de vivre...

Histoire : Je suis né il y a maitenant pres de 19 printemps. Je suis le fils unique d'une grande famille de ninjas a Konoha. Lorsque j'avais 4 ans, ma mere est morte en donnant naissance a un bébé mort né qui aurait du etre ma soeur. Mon pere ne s'en est jamais remis. Mais il a pris en charge mon education de ninja avnt que je n'entre a l'academie. Il me disait toujours de ne jamais abandonné avant d'avoir atteint mon but, et c'est ce que j'ai fait, j'ai appris a maitriser Katon, et Futon, et c'est quelque chose dont je suis tres fier. Mais le destin a decidé une nouvelle fois de s'acharner sur moi, et lorsque j'ai eu 12 ans, il est mort en mission, un heros, pour le village. A partir de la, j'ai acquis une grande maturité, a cause du fait que j'ai du vivre seul ces dix dernieres années. A cause de ca, les gen qui etaient mes amis m'ont abandonné, disant que j'etais trop adulte a leurs yeux, et qu'eux avaient envie de vivre jeune encore quelques années. j'ai donc grandi quasiment seul, mais, j'ai tenu les promesses faites a mon pere, devenir un grand ninja. Je suis sorti premier de ma promotion a l'academie a 12 ans, quelques mois apres la mort de mon pere. Puis j'ai passé l'examen de selection de classe moyenne, que j'ai ressui avc succes. A partir de la, je me suis rudement entrainé, pour ameliorer mes techniques. Grace a mes deux affinités, j'ai un eventail bien developpé de techniques. Il n'y a pas longtemps, lors d'une mission, j'ai du utiliser mon chakra rose. C'etait un combat epique que j'ai failli perdre, contre un ninja d'oto. Apres ce combat, je suis resté a l'hopital pendant 4 mois, pour retrouver toutes mes facultés, mais maitenant, ca va mieux.
Aujourd'hui, je sers mon village, et je continue de m'entrainer pour atteidre le rang de jounin, mais je ne suis pas encore au niveau. Et je continue aussi d'agrandir mon eventail de techniques, en melangeant les techniques futon, et katon. Ma plus grande ambition est de devenir un tres grand ninja, peut etre meme un jour etre hokage, mais je crois que je n'en ai pas tres envie. Je prefere etre un membre actif de l'armée de mon village... Je ne veux pas me marier plus tard, meme si je suis sur que mes parents auraient voulu que j'aie des enfants, vu que je suis le dernier Sanada. Mais qui sait, peut etre, que plus tard je changerai d'avis, on ne peut pas prevoir ce qui va se passer...

Techniques :

Futon : Ouragan de chakra
Avec cette technique, je crée un ouragan assez puissant qui balaye tout sur son passage. Mais ca use beaucoup de chakra.

Futon : Aero Lame
Cette technique permet de lancer des  lames très coupantes, a une tres grande vitesse, et elle ne consome pas trop de chakra. C'est très pratique en combat.

Futon : Danse de l'air
Cette technique me permet de m'envoler pendant quelques minutes dans les airs. Mais elle use beaucoup de chakra.

Katon : Corps incandescent
Cette technique est l'une de mes préférée, car elle n'use que peu de chakra, et elle est très utile. Mon corps se recouvre de flammes très chaudes. Et, lorsque je frappe un adversaire en étant dans cet état, les dégats sont doublés.

Katon : Boule de feu supreme
Cette technique est connue, elle permet de lancer une énorme boule de feu sur l'adversaire.

Katon : Rayon de feu
Cette technique lance un rayon de feu fin, et qui peu transpercer de l'acier trempé. De plus, elle n'utilise que peu de chakra.

Katon : Levé de soleil
Cette technique est la plus puissante de mon eventail, mais elle est aussi très dangeureuse. Elle me permet de créer un soleil, qui embrase tout, sur un rayon de plusieurs kilomètres, elle utilise énormement de chakra, et je dois la combiner avec mon armure de feu pour ne pas être brûler. C'est une technique  de destruction massive. Je ne l'ai encore jamais utilisée en combat.

Katon : Armure de feu
Cette technique me permet de créer une armure de feu quasi impénétrable.

Katon et futon : Ouragan de feu
Avec cette technique, je crée un ouragan enflammé, assez puissant, qui envoie des shurikens enflamées dans toutes les directions, sauf vers moi.

Katon et futon : Tornades enflammées
Cette technique est semblable à la précédente. Je crée de petites tornades enflamées, qui foncent sur l'adversaire. Elles n'envoient pas de shuriken mais sont très dures à esquiver.

Taijutsu : Technique du Loup
Cette technique me permet de recopier les mouvements du loup, et de blesser fortement l'adversaire en combat rapproché.

Technique hereditaire : Chakra rose
Cette technique est dangeureuse pour mon corps. Je ne la maitrise pas encore très bien. Avec ce chakra rose, mon corps s'entoure d'un halo de chakra rose, et cela decuple mes capacités d'attaque, de défenses, et ma vitesses. Mais elle m'épuise et  mon corps se deteriore rapidement. Mes parents savaient user de ce caractere hereditaire pour se soigner, et regenerer leur corps. Mais, je n'ai pas encore decouvert le secret de la guerison.

Nindo : La plus grande force qui existe est de savoir ou sont nos limites...

Comment avez-vous connu le forum ? : Il y avait de la pub sur un autre forum

Comment trouvez vous le forum?: fidele a la serie^^

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: j'adore naruto!

Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): non

Avez vous lu le reglement? :biensur!!^^

Code du reglement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le reglement) :
biensur, pourquoi ne le ferais-je pas?

Dernière édition par Yukimura Sanada le Mer 23 Juil - 10:54 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Yukimura Sanada Répondre en citant

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Yukimura Sanada Répondre en citant

C'est rose tout ça...
M'enfin bref...

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Yukimura Sanada
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Yukimura Sanada Répondre en citant

Heu... elle est finie ma fiche^^
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Yukimura Sanada Répondre en citant

Ah... Il faut que tu décrives tes techniques
On ne peut rien valider dans l'état !

Relis un peu ta fiche, il y a des fautes d'orthographes... Notamment des oublis d'accents...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Yukimura Sanada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006