Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sasuke Uchiha ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Nom et Prénom : Uchiha Sasuke

Age : 15 ans

Grade : Simple membre de l'Akatsuki, ou bras droit du chef de l'Akatsuki ou chef de l'Akatsuki, vous verrez

Village : Akatsuki

Description : Description physique :

Nous nous souvenons tous du petit Uchiha Sasuke, à l'époque où il était à Konoha. Gringalet, comme n'importe quel camarade de son âge, il a malgré tout réussit à passer de nombreux épreuves. C'est notamment durant son séjour à Oto no Kuni que le petit garçon, devenu jeune homme, a grandit et s'est fortifié, s'est musclé. Du haut de ses un mètre 72, l'Uchiha a un physique plutôt imposant. Le jeune homme a un visage ovale, aux traits fins. Sa peau est pâle et ses yeux sont noirs (sauf quand il fait le Sharingan, là, ils deviennent rouge), tout comme ses cheveux, se rapprochant d'une coupe dite Emo. Il porte la tenue des Ninjas d'Oto c'est-à-dire une sorte de Yukata blanc un peu ouvert sur le torse, retenu par un énorme corde violette. Cette tenue sera, par la suite, cachée sous une autre : celle de l'Akatsuki. Son visage reste toujours impassible et ne montre que très rarement des émotions, ce qui est déroûtant.


Description Psychologique :
Sasuke est une personne froide et distante. Il semble même ne pas aimer se lier aux autres. Pour lui, les sentiments et les liens freinents sa progession vers la puissance. C'est son leimotiv durant une très longue partie de sa vie. C'est une personne calme et réfléchie, qui ne perd pas son sang-froid durant des moments cruciaux, sauf quand la situation devient très tendue. Même si, à une époque, Sasuke semble s'ouvrir aux autres, tout cela ne sera rien d'autre qu'apparence. Sasuke cache au fond de lui une avidité sans borne et une soif de vengeance indestructible. La haine qu'il porte à son frère est sans borne, chose qui le fragilisa énormément. C'est notamment à cause de cette soif de pouvoir et de vengeance que le jeune homme tombera dans les filets d'Orochimaru, avant de s'en extirper avec brio.
Malheureusement, lorsqu'il se trouvera devant son frère et que Madara lui fera des révélations plutôt effrayantes, le jeune homme regrettera amèrement son acte. Désormais, son nouveau but n'est d'autre que la destruction du village de Konoha, qu'il tient pour responsable de l'extermination de son clan.


Histoire :

Sasuke fait partie de ces personnes dont l'existence est prometteuse, dont l'avenir semble sans nuage et tout aussi brillant que le nom du clan qu'ils portent. Le jeune Sasuke fait partie du prestigieux clan Uchiha, réputé pour son Dojutsu héréditaire : le Sharingan. Sasuke est le cadet du chef de la famille. Il est né après Itachi, un jeune homme réputé pour son intelligence sans pareille mesure. C'est donc dans l'ombre qu'à projeté sur lui son frère que le jeune homme commence donc ses études afin de devenir Ninja de Konoha. Destin presque pré-fabriqué à cause de son nom.

Toujours est-il que le jeune homme montra à son tour des aptitudes inégalables, devenant l'idole des filles et étant sûrement déjà jalousé par beaucoup. Il devient aussi, sans le savoir, le rival d'un garçon, Uzumaki Naruto, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour le surpasser. Si Sasuke fait tant d'efforts, c'est justement pour être reconnu par son père et entendre cette phrase qu'il destine souvent à son aîné, juste entendre que c'est bien son fils. Et, ce moment arrivera le jour où le petit garçon a été en mesure de créer le célèbre Goukkakyu no Jutsu. Il sera louangé, félicité par son père mais là, quelque chose l'alerta : son père le mettait en garde, lui demandant de ne pas suivre les traces de son aîné.

Le temps passa. Un jour, alors qu'il s'entraînait, Sasuke rentra trop tard de son entraînement. Mais, ce retard lui sauva sûrement la vie. Car ce jour-là fut le funeste jour où Uchiha Itachi décima son clan à l'aide de, maintenant on le sait, de Madara. Mais, c'est à partir de ce jour là que le jeune homme se mit à nourir une haine qui le conduira au pire crime : le fratricide.

Sasuke apprit à se débrouiller seul. Il intégra l'équipe numéro 7 et devint le compagnon d'arme de Naruto et Sakura. Sakura, d'ailleurs, nourrissait des sentiments d'amour à son égard, mais il n'en avait strictement rien à faire. Pour lui, le plus important était de devenir le meilleur afin de pouvoir venger son clan. C'est son don qui fut repéré par Orochimaru qui, après l'avoir marqué, fit tout ce qui était en son pouvoir pour l'avoir à ses côtés. Il voulait son corps, afin d'avoir le Sharingan.

Sasuke, après son combat contre Naruto, suivit Orochimaru et s'entraîna, devenant plus puissant. Néanmoins, le jour où Orochimaru voulut prendre son corps, les choses s'inversèrent et Sasuke réussit à vaincre l'homme-serpent. Finalement, il était libre de ses mouvements et pouvait, sans aucune barrière devant lui, poursuivre son but. Pour cela, il s'entoura d'anciens cobayes ou accolytes d'Orochimaru (Karin, Juugo et Suigetsu), afin qu'il soit aidé dans sa quête.

Finalement, il atteignit son but mais les choses ne se passèrent pas comme il le voulut. Son frère lui fit des révélations qui chamboulèrent le jeune homme... Qui finira finalement par rejoidnre l'Akatsuki dans le but de se venger de Konoha, qu'il tient responsable de la mort de son frère.
       


Techniques :

Les deux stades du sceau maudit.

Chidori/Raikiri

Technique apprise lors de l'entrainement avec Kakashi Hatake. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et à le sculpter pour qu'il devienne une sorte d'éclair (d'où son nom). Elle fait un bruit ressemblant à des milliers d'oiseau, ce bruit provient ch chakra. Sasuke peut en faire 5 par combat. Ce nombre varie selon le chakra de l'utilisateur.Epée chidori :
L'utilisateur utilise la technique du Chidori mais sculpte différemment son chakra. Il le sculpte de façon à ce que le chidori devienne une épée extensible, seul inconvénient de cette technique, elle n'a que effet jusqu'à 5 mètres.


Katon : Goukakyû no jutsu

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Sharingan :
C'est le dojutsu héréditaire du clan Uchiha. Cette pupille permet de recopier les techniques Ninjutsu, ceux de Genjutsu et ceux de Taijutsu (sauf les techniques héréditaire bien sûr). Elle permet aussi de prévoir les mouvements de l'ennemi, et les esquiver ainsi que son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Magekyou Sharingan :
Sasuke à hériter du pouvoir de son frère, Itachi lors de son combat face à lui. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes : Amaterasu (soleil), Tsukuyomi (lune) et Susanoo (orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé du total de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur. Sa pupille ressemble à un shuriken.

Tsukuyomi (Les arcanes lunaires) :

La première technique du Mangekyou Sharingan. Elle utilise la pupille gauche de l'utilisateur. Cet illusion affecte la partie visuel de la victime. Cet technque ne dure que 1 minute dans le temps réel, mais dure 70 minutes dans la conscianse de la victime et de l'utilisateur. Elle est pratiquement impossible de la déjouer.
Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, et de l'utilisateur). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


Amaterasu (La lumière céleste):

La deuxième technique du Mangekyou Sharingan. Elle utilise aussi la pupille gauche (pour Sasuke). Cette technique agit sur le point que l'utilisateur regarde.
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, provoque d'abondants saignement au niveau de l'œil gauche. Ainsi que des nerfs sur l'œil très voyant.


Susanoo (esprit du dieux de l'orage) :
La troisième et derniere technique du Mangekyou Sharingan.
La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante.
Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Chidori Nagashi - Le Déversoir du Chidori :
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.


Kusanaki :

Un sabre légendaire imparrable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

Kuroi Chidori - Chidori noir :

Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.Katon : Goryuuka no Jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

Raiton : Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême.


Musō Gōfūjin :

En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori

Senei Jashuu no Jutsu (La poigne du serpent spectral) :

Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent.



Kuchiyose no Jutsu (Technique d'invocation) :

Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.


Technique du Shuriken de l'ombre :

Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens geants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre.Eventuellement les deux shurikens peuvent etre éléctrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directons opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale.
  
    

Nindo : Tuez ceux de Konoha, et acquérir de plus en plus de puissance

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Test Rp:
Sous une pluie frappante, se trouvait l'héritier Uchiha : Sasuke. Il marchait, tête baisser, cherchant quelque chose à faire. Orochimaru ne pouvait pas lui donner de mission, puisque celui-ci est mort. Il ne pouvait tuer personne, même pas un papillon qui essayerais de voler sous cette pluie abondante. La pluie s'abattait sur les cheveux hérissé de Sasuke. Ceux-ci commençait à s'aplatir, ne faisant qu'un hérisson qui essayerais de se protéger d'un prédateur. Le goutte d'eau tombait de ses cheveux noir. Sasuke trouva alors une grotte, assez grande pour qu'il rentre dedans. Il prit quelques branches de bois et les mit sur des pierres. Sasuke fit alors un chidori et le mit sur les bout de bois, car Sasuke ne voulait pas faire comme à l'ancienne. Sasuke préférait le moderne, les techniques moderne... Sasuke s'essaya sur le sol et attendit la fin de cette pluie, qui devenait d'une couleur violette... Soudainement, un bruit au fond de cette caverne se fit entendre. Un homme lui toucha alors l'épaule, puis un autre la jambe, puis la tête. Sasuke rigola et soupira car il voulait combattre, mais pas des minables comme ceux-là. Sasuke prit alors sa main droite, qui avait une main d'homme dessus et la bougea, la main qui était dessus lâcha prise et Sasuke prit son bras droit et l'envoya sur la tête de l'homme qui était à gauche de lui. Sasuke fit pareille pour les autres. Ceux-ci disparurent sous un nuage de fumée. Ce nuages de fumée partir vers l'extérieur de la grotte, ou l'air était omis présente. Sasuke vit une ombre, comment pouvait-il voir une ombre sans qu'il n'y ait de soleil ? Pas de soleil mais so feu qui faisait cette effet très éclairant. Sasuke fonça alors sur cette ombre et l'homme le frappa, Sasuke esquiva et prit appuie sur ses jambes et sauta derrière l'homme. Juste avant d'atterrir sur le sol, Sasuke lui envoie un violent coup de pied au dos de l'ennemi. Par la puissance de celui-ci, l'homme est littéralement projeter après la grotte. Celui-ci fit alors plusieurs signe et ces signe fit apparaitre un éboulement qui boucha l'entrée de la grotte.

"Saleté ! Il en a profité !"



Sasuke ne se doutait pas que cette homme aurais pu maitriser une telle technique. Mais Sasuke n'a pas perdu le combat, loin de là ! Sasuke refit alors un Chidori et le lança en plein milieu des pierre qui était au sol (et non pas ce qui bouchait l'entrer) et ces pierres partirent, avec une vitesse phénoménal, vers le haut de la grotte. Ceux-ci, avec la force de frappe de Sasuke, casse le haut de la grotte qui forme un trou, où l'on peu facilement sortir par là. Sasuke sortit et courra vers l'homme, qui regardait lui l'entrée, croyant que Sasuke allait sortir par là. Raté ! Sasuke sauta du haut de la grotte et atterri délicatement sur le sol, par ce fat, l'homme ne l'entend pas arrivé et ne se retourne pas. Sasuke prend alors un Kunai et lui met sous sa gorge, qui est maintenant trembla comme lorsque l'on met sa main dans de la glace. L'homme apeuré ne se débat pas et Sasuke rigole et lui tranche la gorge. Ce n'était qu'un rigolo... L'homme était en deux partie : La tête toute seul, et le corps avec les jambes. Du sang était sur le main de Sasuke, et il regardait sa victime se décomposer. Un serpent sortit alors de l'on ne sait où et lécha le sang qui était sur la main de Sasuke... Sasuke partit et marcha, en esperant trouver quelque chose à faire, ou plutôt quelqu'un à tuer !
 
 



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site

Comment trouvez vous le forum?: Le design est simple, mais il y a qulque chose qui nous attire, je ne saurais pas l'expliquer

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Surement par la simplicité du forum

Avez vous deja utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): Pourquoi je recopierais sur un forum...

Avez vous lu le règlement? : Oui

Code du règlement : Code Validé Par Naara Ayumi.

_________________


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 22 Juil - 10:53 (2008); édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Saleté de touche Edit !

Je te souhaite la bienvenue ici et t'encourage pour la suite de ta fiche.[/b]
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Un Sasuke ^_^

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Très sexy l'avatar....hum...
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Fiche de présentation terminé !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Rien à dire, pour ma part. Je valide!
Revenir en haut
Karin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"HistéroKarin"= On

J'adore la fiche c'est super bien écrit et tout et tout
Bienvenue
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Je valide aussi.
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha Répondre en citant

Merci à vous Wink . Je tacherais d'être un bon Akatsukien Razz .
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Sasuke Uchiha

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com