Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée dans le village sous un temps de chien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Portes du Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien Répondre en citant

Depuis qu'elle avait réussi à obtenir son grade de juunin, Shiori avait eu le droit de se reposer et prendre quelques vacances avant de débuter le difficile métier de ninja d'un rang supérieur. L'occasion se présenta alors de parcourir le monde ninja afin de découvrir d'autres contrées et de faire la connaissance de ninjas différents aux techniques étonnantes. Elle avait fait sa première escale à Kusa, où elle avait noué des relations diplômatiques avec le chef ; puis elle s'était rendue à Konoha, où elle avait pu apprécier le village sans cette fois faire partie d'une équipe de destructeurs commandés par Orochimaru ; et là, elle avait prévu de faire une escale à Iwa, dont elle ignorait tout.
Depuis son départ de Suna, elle avait profité, partout où elle était allée, du magnifique climat qui régnait dans les pays : pas de canicule et de soleil mortel, du soleil, juste ce qu'il faut, de l'herbe bien verte, de la pluie (elle était tellement restée sous la pluie qu'elle s'était enrhumée à la longue).
Et alors qu'elle s'était dit en arrivant pendant un orage à Konoha, qu'elle ne se lasserait jamais de la pluie, voila qu'aux environs d'Iwa, elle se prit un grain pas piqué des hannetons. Il pleuvait des cordes, des chiens, des chats, des vaches, de la grêle et elle était mouillée jusqu'aux os..un bel orage qui, en plus, allourdissait l'atmosphère au lieu de la raffraichir.

Je voulais de l'eau, me voila servie, pensait-elle...Alors qu'elle arrivait juste à la porte du village, la pluie s'intensifia. Elle courut se réfugier sous les auvents de la grande porte, à proximité du poste de contrôle des identités tenu par deux ninjas qui devaient trier les arrivées.
Elle irait s'y présenter en tant voulu. Pour le moment, elle voulait juste que la pluie cesse.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:59 (2008)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien Répondre en citant

Le réveille se fut un peu brusque, un petit coup de tonnerre le fit sursauter et la pluie qui frappait sur la fenêtre de sa chambre. Il se sorti du lit pour se diriger vers la vitrine pour se rendre contre que la pluie tombait très fort. Sous un léger soupir de découragement il se dirigea vers le garde-robe pour revêtir ses vêtements. Une fois tout habiller il se fit un petit déjeuner pour bien commencer sa journée, Sôma termina son petit déjeuner avec un petit rot. Il enfila  ses chaussures et se dirigea vers la porte de du village. La tête sous la pluie cantonna une petite chanson sur son chemin. Une fois rendu au porte il continua sa petite chanson et salua le monde avec un signe de tête. Il espérait que le soleil allait faire son apparition un moment dans la journée. Il prit le registre pour voir quel évènement qui aurait pu arriver, rien tout était dans l'ordre.

Puis il aperçu quelqu'un se cachant sous les auvents. Il s'approcha d'avantage pour avoir une meilleur vue de la personne et aussi pour mieux l'identifier. Quand il la vue, la mâchoire tomba au sol au sens figuratif bien sûr. Bref il parcourra son regard sur le corps de la jeune femme à partir des pieds jusqu'à la tête il en rougissait juste en y pensant. S'il pouvait voler, il serait déjà rendu au paradis. Donc il la trouvais très attirante, il se dirigeait dans sa direction d'un pas ferme mais, pas stupide non plus. Il se prépara quelque phrase pour ne pas paraître comme un imbécile devant sa déesse. Du genre qu'est-ce qu'un femme fais dans village comme ça ou bien est-ce que ton père était un voleur... Parce qu'il l'a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Ce genre de phrase vous voyez. Une rendu devant la jeune femme. Il se mit droit devant elle, fier comme paon mais, rouge comme un rossignol. Il commença la discutions.

*Woaaa belle déesse, merci dieu pour cette belle journée. YEAH!!*

-Bien bonjour belle demoiselle, Comment ce cher Sôma Fujiwara peut vous venir en aide.

Dit-il tout en faisant une petite courbette à la gentleman tout sur un ton polis

*Ouais c'est un bon début je me suis pas mis les pieds dans les plats.*

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien Répondre en citant

Depuis quelques secondes, Shiori se sentait observée. Elle en avait plus ou moins l'habitude, vu la belle plante qu'elle était, et aimait en jouer quand elle en avait l'occasion. Elle chercha du regard la personne qui se livrait à l'acte de l'observation, et parvint à la trouver assez vite, car elle se rapprochait d'elle. Un homme au teint basané, comme s'il avait passé du temps au soleil. Pas trop mal, même assez mignon. Sa cicatrice sur le visage lui apportait un certain charme. C'était aussi un avertissement. Attention, je suis un ninja. Cependant, son visage était coloré d'un rouge peu habituel ; l'homme avait tendance à ne pas contrôler ses émotions. Il avait envie de parader mais il n'en avait pas l'habitude, ça se voyait beaucoup trop. Elle s'en amusa en affichant un grand sourire et écouta la salutation de l'homme d'Iwa.

Citation:
-Bien bonjour belle demoiselle, Comment ce cher Sôma Fujiwara peut vous venir en aide.

Il accompagna sa remarque d'une révérence. Le sourire de Shiori s'agrandit un peu plus et elle s'inclina respectueusement devant le galant homme.

- Bonjour, cher Sôma Fujiwara ! Je m'appelle Yoruki Shiori, de Suna no Kuni.

Elle se mit à rire légèrement, de façon à envoûter, en quelque sorte, son interlocuteur, bien que le lieu où ils se trouvaient et le temps qu'il faisait ne soient pas propices à la discussion. Néanmoins, il avait proposé de l'aide, elle ne refuserait sûrement pas, d'autant plus qu'elle avait fortement envie de ...

- Pour le moment, j'avoue que je ne serais pas contre un arrêt de cette pluie, un toit, un bon thé et une couverture. Je vais finir par tomber malade. Il pleut comme ça souvent ?

Elle se souvenait de son arrêt à Ame no Kuni. Ce fut une catastrophe, car elle manqua d'attraper une pneumonie.

Dernière édition par Yoruki Shiori le Jeu 7 Aoû - 06:48 (2008); édité 1 fois
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien Répondre en citant

Sôma se tennat droit devant la jeune femme mystérieuse, elle fit une révérence qui était digne de la jeune demoiselle puis ensuite donna son nom, elle se nomme Yoruki Shiori suivit de son plus beau sourire. En ce moment pour Sôma c'était ensoleiller rien ne le dérangeait même pas la pluie qui retombait encore avec vigueur suivit des coups de tonnerre. Mais, ce qui l'envouta fut la légèreté de son petit rire. À son tour il afficha un sourire d'extase. Il était au ange, bon d'accord certaine phrase fut quelque peu bafouer suivit d'un rire gêner. Il ne pouvait détacher devant cette demoiselle mystérieuse.

*Elle se nomme Yoruki Shiori.... un nom splendide à voir merveilleux, et ce doux sourire angélique..Hé bonhomme réveille*

-Enchanté ma belle mademoiselle... Heu... heu... Je veux dire mademoiselle Yoruki Shiori.

Il est vrai que se n'était pas trop convenable de parler en ces lieux et aussi avec cette température qui n'aider pas non plus. Le vent la pluie n'allait sûrement pas aider au condition météorologique ainsi que corporel. Ensuite la jeune femme lui posa une simple question qui le remit sur terre: "- Pour le moment, j'avoue que je ne serais pas contre un arrêt de cette pluie, un toit, un bon thé et une couverture. Je vais finir par tomber malade. Il pleut comme ça souvent?"

- Pas toujours c'est juste pour tout vous dire mademoiselle Shiori on a eut une grosse période de chaleur il y a quelque temps donc avec l'humidité accumuler en haut, je doutais que s'allait arriver un moment donner mais, ça fait trois jour que sa tombe. Aller je vous invite chez prendre un bon thé chaud accompagner d'un repas et aussi quelque vêtements chaud et sec. Mais, je vous pris de prendre ma cape pendant le trajets. Au moins vous allez être au sec... Désoler, je ne voulais pas le dire ça ironiquement mais, ça vous mettre au chaud et un peu à l'abri du vent.

* je ne voulais pas le dire ça ironiquement... Imbécile, bravo pour la performance, ça va vous tenir au sec. elle est mouiller de la tête au pieds, elle n'a plus grand chose de sec. Mais, bon je pourrais au moins lui proposer de laver son linge? Hum pas sûr elle va penser que je suis un pervers.. Heille bonhomme réveille elle se gèle les fesses dehors. Ok la conscience je vais le demander.*

-Heum.... Mademoiselle Shiori... heum.... Si vous voulez un fois rendu dans mes cartiers je pourrais laver vous vêtement et vous en prêter pendant qu'il sèche.

Il entendit la réponse de la dame tout en étirant son bras droit vers la jeune femme. Un peu comme dans le vieux temps encore dans son air rougeâtre de gentlemen.
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien Répondre en citant

Lorsque les hommes cotoyaient Shiori, ils se divisaient en différentes catégories. Sôma, lui, entrait dans celle des "mal à l'aise". Trop ébloui par la beauté de la demoiselle (enfin, c'est ce qu'elle supposait), il bégayait et ne savait pas trop quoi dire. Pourtant, elle pensait que Soma n'était pas quelqu'un de si timide. Il devait juste être sous le charme. Génial ! Dans ces cas là, Shiori obtenait des hommes ce qu'elle voulait...Là, elle voudrait bien de lui quelque chose qui réchauffe.

Citation:

- Pas toujours c'est juste pour tout vous dire mademoiselle Shiori on a eut une grosse période de chaleur il y a quelque temps donc avec l'humidité accumuler en haut, je doutais que s'allait arriver un moment donner mais, ça fait trois jour que sa tombe. Aller je vous invite chez prendre un bon thé chaud accompagner d'un repas et aussi quelque vêtements chaud et sec. Mais, je vous pris de prendre ma cape pendant le trajets. Au moins vous allez être au sec... Désoler, je ne voulais pas le dire ça ironiquement mais, ça vous mettre au chaud et un peu à l'abri du vent

Les fameux orages qui permettent au climat de s'appaiser à la suite. Voila qui rendait la pluie et la chaleur qui l'avait précédée plus agréable. En effet, à Suna, ils n'avaient jamais droit à ce type de temps. La chaleur était étouffante et constante, elle ne laissait jamais place à la pluie. D'où les problèmes de canicule et de sécheresse.
Shiori accepta avec plaisir la proposition de Soma pour se changer et se réchauffer. Elle prit la main que lui tendait Sôma en affichant un grand sourire.

- Arigato, Sôma-san. Je te suis. Et appelle moi Shiori, pas mademoiselle Shiori. C'est plus convivial. J'ai hâte de prendre un peu de thé. Je crains aussi d'avoir à abuser de ton hospitalité, mais je laverais bien mon linge. Avec cette pluie....

Il lui proposait même des vêtements secs...Shiori était très délicate et espérait que Sôma avait des vêtements féminins chez lui, mais elle en doutait. S'il en avait, cela voulait dire qu'il était marié ou fiancé. Et si c'était le cas, il était honteux qu'il approche Shiori comme ça. Même si Shiori ne s'éffarouchait pas facilement, elle avait pour principe de ne jamais tromper une malheureuse épouse ou petite copine. Alors elle devait se préparer psychologiquement à porter des vêtements masculins....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Une arrivée dans le village sous un temps de chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Portes du Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006