Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pic comme les autres... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Kumo - Oo -> Kumo -> Autres Endroits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinchuuriki Sama
Kumo No Kuni (Admin)
Kumo No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: Loin...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

-Si seulement il pouvait éviter de ce lever chaque matin, celui-là. »
Il regarda le levé du soleil encore une fois. Ce qu’il s’en serait bien passé, mais il avait à faire. Une autre journée à s’entraîner, une autre journée pour devenir encore un peu plus fort. Ce n’était pas en traînant au lit qu’il garderait son corps en un état non loin de la perfection. L’immense colosse noir eut un sourire, son village aussi s’éveillait. « Et bien, c’est déjà ça. »
Devant lui se profilait une partie parmi tant d’autres du Village Caché dans les Nuages. Des habitations discrètes, un relief escarpé mais majestueux. C’était une vision de l’homme et de la nature assez époustouflante. Le décor était majestueux! C’était chez lui, et il en était fier. Cette chose n’était pas qu’une malédiction après tout. C’était aussi une arme et une allié très intéressante pour le Pays de la Foudre. Il fallait juste dompter la bête, avoir la tête pour diriger.

Le jinchuuriki passa une main dans ses cheveux, tenus très courts, il se faisait vieux. Ses cheveux étaient blanc, sa barbe aussi. Pourtant, il restait musclé et il ne s’attendait pas à avoir du défi de sitôt. Les gamins impétueux essayaient de temps en temps, mais bon, c’étaient des gamins. C’était leur devoir, d’une certaine manière d’aller se casser les dents sur les anciens. Il ne fallait pas s’imaginer qu’un « ptit con » pouvait arriver à quoique ce soit en gueulant face à quelqu’un comme lui.
Le colosse noir sourit. Finalement, il allait y avoir de l’action. Il pouvait percevoir quelque chose. Un bruit, un murmure. L’ANBU aurait-elle faillit? Il y avait de la visite. « Bien bien… » Qui venait donc le trouver, alors qu'il s'était reposé assez loin du village principal. Serait-il possible qu'on le cible? À l'intérieur de lui, une force surhumaine bouillait déjà.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

Sasuke marchait sur le rebord d'une montagne, chauffante par le soleil. Sasuke vit alors un caillou, très rond. Il le prit dans ses mains et la jeta du haut de la falaise. Cette pierre tombât alors, plus elle descendais, plus elle allais vite. Vite ? Sasuke pris se mot, qui était destiné à cette pierre et la destina à lui. Sasuke avait des pensées assez bizarre, il pensait que la vitesse de cette pierre va être attribué à lui pour une mission. Soudainement, cette pierre ralentit, comme un papillon qui essayerais de ralentir son vol, ralentit encore et encore. Jusqu'à à avoir une vitesse très lente. Sasuke rigola, car ses pensées était réel. Ses compagnons le regardait d'un regard inquiet, qu'avait t-il depuis la mort d'Orochimaru ? Avait-il d'autres idées en tête ? Sasuke reprit sa route, pendant que cette pierre continuait sa route de son chemin, afin de se poser sur le seul arbre de la falaise. Ses compagnons le suivirent, avec une certaine marge derrière lui, par peur que celui-ci disjoncte. Sasuke et ses compagnons suivirent un chemin, un chemin tracé par un homme d'assez grande musculature. Ses pieds sur le chemin plein de caillou était assez profonde pour un simple homme. Après quelque pas, un homme, d'une peau assez foncé, portant des lunettes de soleil et un bandeau, celui de Kumo. Ses cheveux sont d'un blanc, tel un loup blanc qui a sa fourrure qui brille sous le seul rayon de soleil. Cet homme a surement vu Sasuke et ses compagnons et Sasuke entend sa voix... Difficile à expliquer ce qu'il disait, Sasuke était loin. Comment allait-il aborder cet homme, plein de rage à cause d'Hachibi ? On verra ça une fois en combat...

"Restez derrière moi, je vous appellerez une fois que je lui aurait parlé."



Les compagnons de Sasuke respectèrent les ordres et attendirent Sasuke. Sasuke s'avança vers l'homme et vis cette homme plein de rage. Le démon qu'il avait dans son corps pourrait le rendre ainsi ? Les démons pourtant ne sont que de bêtes objet que l'on échange et non pas des objets de puissance pour les être humains, comme lui. Le démon doit être capturer ! Depuis son enfance, Sasuke à connue Naruto, mais Naruto, quant à lui savait prendre en main sa puissance et la contrôlé. Ce Jinchuuriki là ne savait surement pas le contrôlé. Si il ne sait pas contrôlé son démon, il va avoir plus de puissance que prévu. Sasuke s'avança et une main toucha son épaule droite. Sasuke leva sa tête derrière lui et vu... Ses 3 compagnons... Pourquoi n'ont-il pas obéis aux ordres... Tobi Uchiwa avait raison, Sasuke les avaient mal éduqué. Bon tant pis, il ne voulais pas les emmener tout de suite, car par peur que Suigetsu fiche tout en l'air à cause de sa manie de toujours foncer dans le tas. Sasuke arrivât près de l'homme. L'on sentait venir le chakra de la bête...

"Toi le Jinchuuriki d'Hachibi, on vient de capturer."



Quelle manque de délicatesse avec cet homme... Mais il le fallait bien, car avec de la gentillesse, il aurait pris Sasuke et ses compagnons de gamins... Sasuke était près de Jinchuuriki sama. IL tend alors sa main droite vers Suigetsu, qui était juste auprès de lui... Il activa son sharingan et par stupeur il confirma ses soupçon, il ne contrôle pas Hachibi...

"Suigetsu, il m'a l'air très fort, alors pour une fois... Ne fonce pas dessus sans réfléchir."



Pour une fois, Sasuke avait quelque frayeur... Bon, espérons que Suigetsu sois plus réfléchis...
 
 
 
 
 
 
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

La tension était grandissante et Suigetsu voulait prouver ce sont il était capable depuis qu'il avait joint l'Akatsuki .Il savait que si il se montrait à la hauteur face à Hachibi et qu'il pouvait le capturer il en metterais un coup à Kisame et il pourra par la suite régler son compte avec lui .
En attendant c'est en altitude que Suigetsu avait des comptes à régler comme d'habitude Sasuke mener la team envoyé par l'Akatsuki et il les menait au gorge des tempêtes là où l'affrontement aura lieu pour capturer l'avant dernier jinchuriki .
Une fois sur place l'équipe composé de juugo ,Karin ,Sasuke et Suigetsu n'eut aps à attendre longtemps avant que le jinchuriki sorte .
L'homme à la carrure très impressionnante s'avanturait justement à l'exterieur des gorges des tempêtes et il fut tout de suite appréhender par Sasuke qui donna le ton à l'homme qui ne prenait pas du tout les quatres jeunes gens au sérieux .

Suigetsu n'en pouvait plus de regarder sans rien faire ,il savait qu'encore une fois Sasuke allait faire son héro et vouloir tout faire sans son équipe ,mais Suigetsu ne l'entendait aps de cette oreille même si il attendait les ordres de Sasuke pour savoir comment il allait agir .Bizarrement le Hachibi l'interessé un peu plus à la vue de ses huits épées .Suigetsu avait hate de savoir quand il allait en faire usage et surtout comment !
Le jeune garçon restait sur ses appuis le sourire au lèvre dévoilant ses dents accéré à la façon de son mettre Momochi Zabuza .

Suigetsu faisait figure de jeune garçon inexpérimenté et celà pouvait être justifié mais il restait quelqu'un à ne pas sous-estimer et ça le Hachibi allait l'apprendre tôt ou tard .

quelque chose cependant vint percer l'attention de Suigetsu :


"Suigetsu, il m'a l'air très fort, alors pour une fois... Ne fonce pas dessus sans réfléchir."

Le sourire de Suigetsu était très évocateurs .C'était son tour d'agir !

Il pris tout de suite son élan sans attendre d'autre commentaire en fonçant droit sur son adversaire ne lui laissant pas le temps à la réaction .Sa vitesse d'approche était éffrayante et la puissance qu'il deservirait était tout aussi effrayante !
Revenir en haut
Jinchuuriki Sama
Kumo No Kuni (Admin)
Kumo No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: Loin...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:47 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

Oh, des sales mioches! Dès que Sasuke c’était présenté devant lui, avec son petit sourire suffisant et ses grands airs, il avait commencé à lui tomber sur le système. Vraiment, il trouvait ces gamins terribles ; toujours à chercher les ennuis. L’homme massif inclina la tête sur le côté, comme pour mieux admirer le mioche, bientôt rejoint par ses trois amis. Le shinobi de Kumo pris quelques secondes pour examiner en détail le petit comité ; le prétentieux semblait diriger ou du moins essayer. Une petite bimbo stressée semblait le suivre de près, comme si elle avait peur d’égarer son petit chienchien. Elle était bien roulée mais sa beauté était sans aucun doute inversement proportionnel à ses facultés cognitives. Un type bidon suivait : Il donnait l’impression d’être faible, mou et sans réel prétention pour le combat. Pourtant son instinct l’avertissait d’une certaine sauvagerie au fond de son cœur. À la différence de la colonne vertébrale, ils pourraient se ressembler. Le dernier du lot serait certainement le deuxième plus ennuyant, aux yeux du Jinchuuriki. Un sale type, avec une sale gueule et visiblement un caractère de cochon. Voilà pourquoi je déteste les mioches.. Quand le nombril du monde décida qu’il devait continuer son petit discours, leur adversaire toussota et répliqua sèchement.

« Toi, tu me parles? Parce que si c’était le cas, tu voudrais plutôt dire : Excusez moi monsieur Hachibi, pourrions-nous vous importuner quelques instants? » Son ton était à l’image de son corps ; il était puissant et ne laissait pas de place à la réplique. « Et ma réponse serait alors : Fiche le camp si tu veux quitter ces montagnes avec la vie sauf. » Ses traits sur durcirent, comme s’il fonçait les sourcils et décernait un message à ses ennemis signifiant approximativement Pigé, les mioches?

Contrairement à ce que Sasuke pouvait croire, le bouillonnement de la bête était parfaitement sous-contrôle, dans un petit recoin de l’esprit du Jinchuuriki. Hachibi bouillait toujours, mais rien de plus étonnant venant d’une arme de chakra pur. Non, pour l’heure il était évident que c’était le principal accomplissement de l’hôte au teint basané était d’avoir dompté cette rage colossale. Apprivoiser ses sentiments pour les utiliser à bon escient est d’une importance capitale dans la vie de tous les humains. Alors, quand on possède une source de puissance, d’émotion et rage aussi colossale qu’Hachibi, ne pas la maîtriser serait une pure preuve de folie ou de gaminerie. D’ailleurs, pendant que l’on parle des gamineries, Hachibi pu admirer dans toute sa splendeur ce qu’être un coéquipier efficace et réfléchis. Le dénommé Suigetsu lui fonçait carrément dessus sans aucune autre forme de réflexion. Ce combat n’en serais même pas un, visiblement. Le coup que Suigetsu se préparait à porter était rapide, puissant. Malgré la grosseur de son épée, de cette étrange trancheur de tête, il semblait habile à la manier. Sa force de frappe serait sûrement impressionnante. Enfin, toutes ces compliments étaient uniquement valable si ce gamin était resté dans sa catégorie. Ainsi, le jinchuuriki surpris par l’incroyable vélocité de cette attaque dévastatrice n’eut pas le temps de réagir…

… en fait, il serait plus juste de dire qu’il ne pris pas le temps de réagir. La frappe visait la ligneentre le cou et l’épaule, c’est donc là que l’impressionnante lame termina sa course. Immobilisée à l’impact. Devant Suigetsu, Hachibi n’avait même pas bouger un muscle. « C’était une attaque? » L’adversaire du shinobi aqueux semblait un peu absent, comme ennuyé et endormi. « Il faut que je t’explique la teneur du verbe attaquer? Alors regarde bien! » Le Jinchuuriki pencha la tête sur le côté, d’un mouvement sec et rapide, très rapide. Ce genre de mouvement, Suigetsu n’était pas habitué d’en voir beaucoup. Ainsi l’arme se retrouva coincée entre son épaule et sa tête. Tout aussi soudainement et sèchement il tourna son bassin, dans une rotation complète. L’arme quitta les mains de son propriétaire, ce qui était en soit étonnant et surprenant. Une prise entre l’épaule la tête n’est pas normalement assez puissante pour faire compétition à une poigne à deux mains. Pourtant c’était mal connaître Hachibi et sa technique de sabre. Il ne fit qu’une rotation, de manière à ce qu’après quelques mouvements dans les airs la lame revienne frapper avec force – et cette fois-ci la différence de catégorie était à l’avantage de l’attaquant – le shinobi supposé la manipuler. Quelques secondes après la frappe, le trancheur de tête s’envolait dans les airs et la main du Jinchuuriki se refermait sur sa poignée. Il porta son coup contre le ninja, à présent déséquilibré, déconcentré mais sûrement décontenancé d’avoir subit un pareil revers. Sa frappe était un revers de la main – d’une seule main, l’épée ne semblait pas si lourde pour le jinchuuriki – qu’il porta à la tête. Chose surprenante, il frappa violemment mais avec le plat de l’arme. L’impact fut d’avantage à l’image d’un coup porté avec une batte qu’avec une lame.

Son adversaire alla voltiger plus loin. « Je dois continuer mon petit cours, où vous en avez déjà assez? »

_________________
Revenir en haut
MSN
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

A peine Sasuke eut dit à Suigetsu d'être prudent et de ne pas foncer dans le tas, qu'il fonçait déjà sur l'ennemi. La grosse lame était d'une lourdeur impressionnante. Mais Suigetsu arriva tout de même à la planter entre le cou et l'épaule de l'ennemi. L'épée n'eut même pas transpercer la peau de l'ennemi, celui-ci ce demanda même si c'était une attaque. Il fit alors une petite démonstration de ce que c'était qu'une attaque. L'homme était très fort, la puissance de Suigetsu n'avait même pas fonctionner... ! Puis après avoir attrapé l'arme avec la tête et son épaule, il tourna alors sur lui-même, ce qui pour cause d'enlever l'arme de Suigetsu. L'arme volait dans les airs, puis elle finissa ses acrobatie sur la tête de Suigetsu. Une arme aussi loudre fut un choc à Sugetsu, qui aussitôt se mit à partir dans tout les sens, ne savant pas ou allé. Il avait quand même vut le groupe de Sasuke, et commença à repartir vers eux, mais en vaint. Le Jinchuuriki eu le temps alors de le frapper aux niveau de la tête, mais ce qui était étonnant, c'est qu'il le frappa avec le plat de l'épée. A-t-il pitier de gens pour ne pas les tuer ? Sasuke voulait le savoir ! Sasuke coura vers l'endroit où allait terminer la chute de Suigetsu, il le récupera, et le mit avec Karin et Jûugo. Sasuke avança vers l'ennemi. Puis il descendit Kusanagi de son bras droit doucement...

J'approuve ta puissance face à mon coéquipier... Mais il n'est rien face à ma puissance.


 
Sasuke aimait se vanté comme ça de sa puissance, mais il a oublié une chose : la puissance de l'ennemi. Il ne réfléchissait pas à ça, et commença à prendre Kusanagi dans sa main droite. Il commença alors sa course vers le Jinchuuriki. On ne le vit même pas partir, il faisait des esquives sans rien que le touche, à gauche à droite, puis à gauche,... Surement pour déstabiliser l'ennemi et qu'il ne sache pas où donner de la tête, ou pour parer le prochain coup de Sasuke. Mais l'ennemi restait là, les bras croisé, attendant l'attaque. Sasuke arriva près du Jinchuuriki et sauta pour arriver sur la tête du Jinchuuriki. La lame de Kusanagi avait loupé la tête du Jinchuuriki, qui avait tourner la tête pour esquiver. Puis entrainer par Kusanagi, il destiné à retomber sur le sol, derrière l'ennemi. Mais Sasuke mit un coup de poings sur le haut du torse de l'ennemi, il ne la sentit pas venir, mais ça faisait revenir Sasuke devant l'ennemi. Quelle imcroyable esquive, pourtant avec un gabarit aussi lourd, une esquive pour lui est vraiment des plus dur.


[Petit post, désoler]

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Un pic comme les autres... Répondre en citant

Ça en est où ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Un pic comme les autres...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Kumo - Oo -> Kumo -> Autres Endroits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com