Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kishou Yue ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Yuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Nom et Prénom :

Kishou Yue

Age :

23 ans

Grade :

Junin

Village :

Yuki no Kuni

Description (physique et psychologique) :

Yue est un jeune homme de taille moyenne. Mesurant un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilo, le jeune Ninja a su garder une apparence fine, malgré des entraînements intensifs. Mais, rien à faire, il gardait toujours cette même apparence. Et, ce n'est pas pour déplaire. Même avec des épaules carrés, son tronc est taillé en V, ce qui lui confère une très bonne agilité. Il porte une tenue de Ninja traditionnelle - donc noire - même si, en tenue dite "civile", il privilégie des tenues plus simples (comme une simple chemise blanche). Après l'apparence générale, passons au détail. Son visage est ovale et ses traits sont fins. Sa peau est blanche et fait un contraste parfait avec ses cheveux couleur "encre de chine" (y'en a marre des noirs corbeaux ou de ébènes xD). D'ailleurs, certaines mèches encadrent son visage, accentuant sa sensualité. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et sont légèrement tirés en amandes. Yue a une nez droit et discret et son sourire, souvent charmeur, se teinte parfois d'une ironie mesquine et d'une tendre sadisme. Sa ligne des muscles et fines et élégantes, tout comme ses mains, même si l'on remarque aisément que ce sont des mains d'hommes.

Passons au caractère maintenant. N'ayons pas peur des mots, Yue est un chieur. Il adore se moquer des autres (c'est même son passe-temps favori) et semble être aussi changeant qu'une girouette rouillée. Donc, c'est quelqu'un de grinçant qui sait se faire des ennemis. La classe, non ? Enfin bref, toujours est-il que Yue fait preuve d'une suffisance agaçante et d'une arrogance sans borne. Fier de ses origines, même si celui lui vaut quelques commentaires salaces, le jeune homme, homonyme chinois de Tsuki (pas fait exprès) réplique alors avec grand plaisir. Fin stratège mais aussi excellent manipulateur, il sait toujours arriver à ses fins. C'est un grand dragueur - et qui sait peut-être même un pervers (peut-être) - et collectionner les femmes ne représentent pour lui qu'un défi de plus à relever. Il s'entraîne durement pour devenir un grand Ninja, même si ce n'est pas là son but premier.

Techniques :

Après la maîtrise parfaite des techniques de bases, Yue possède également :

Kuchiyose No Jutsu ! Ookami no Aki ! Les Loups de l'Automne !
Niveau : Chunin
Demande en Chakra => Faible à élevée.
Effet : Yue peut invoquer des loups dont les couleurs varient, comme le font les feuilles en automne. Leur particularité, outre leur discrétion à toutes épreuves, est leur capacité à savoir changer de couleurs en fonction de l'environnement, comme un caméléon. Attention ! Yue doit d'abord prendre en compte son environnement avant d'invoquer ses loups. Car, à chaque changement de pelage, c'est du Chakra que Yue perd.

Genjutsu ! Gokan no Gondou ! La Confusion des Cinq Sens.
Niveau : Chunin à Junin.
Demande en Chakra => De moyenne à élevée.
Effet : Les sens de l'ennemi se brouillent et se mélangent, de manière à ce que tout soit inversés. Ainsi, toutes les combinaisons sont possible. Par exemple, l'ennemi croit respirer avec ses yeux, voir avec sa bouche, sentir par les oreilles, toucher par le nez ou sentir par les pores de la peau (les possibilités sont multiples).

Genjutsu ! Roku Majinai no Tsuki ! Les Six Malédictions de la Lune !
Niveau : Junin confirmé.
Demande en chakra => Elevée à très élevée.
Effet : L'ennemi est transporté dans un monde parallèle, généralement un lieu sombre, où une Lune apparaît. Les six malédictions ne sont rien d'autres que des tortures qu'imagine Yue. Néanmoins, chaque phase différente de la lune réclame du chakra à Yue. Cette technique est utilisée pour affaiblir mentalement et physiquement un adversaire particulièrement doué. Mais, par la suite, le niveau de chakra baisse dangereusement et il vaut mieux que jamais les Six Malédictions ne soient faites.

Ninpo ! Hyoton ! Hi no Ya ! Flèche de Glace
Niveau : Genin à Chunin
Demande en Chakra : Faible à moyenne.
Effet : Yue porte toujours un arc sur lui, mais jamais de carquois avec des flèches. C'est normal, il les crée lui-même. Les flèches sont toujours de la même taille et ont pour particularité de toujours atteindre leur ennemis... Sauf s'il y a trop d'obstacles. Par contre, les flèches ne visent jamais les points vitaux. Cependant, une fois dans le corps de l'adversaire, un froid se répand dans la chair de la victime, engourdissant ses sens et ralentissant son cerveau.

Hyoton! Hi Kekkai! Bouclier de Glace!
Niveau : Genin à Chunin
Demande en Chakra : Faible à moyenne
Effet : Un bouclier de glace apparaît et protège soit Yue soit une autre personne. Malheureusement, si Yue décide de protéger une autre personne (car le bouclier est un bouclier 'une place'), ce dernier doit donc toucher la personne à protéger d'une main, ce qui l'handicape grandement pendant un combat.

Hyôton ! Haryuu Muuko ! Le dragon de glace !
Niveau : Chunin
Demande en Chakra : Faible à moyenne.
Effet : Yue crée un dragon de glace qui attaque l'ennemi. Contrairement à son homologue aqueux très connus, Haryuu Muuko fait plus de dommage mais demande donc plus de chakra.

Hyoton! Sen Hikari Shimobashira! La rage des mille aiguille de glace.
Niveau : Genin à Chunin
Demande en Chakra : Faible à élevée.
Effet : Yue peut créer des aiguilles de glaces dont la taille et la largeur varient en fonction du chakra donné. Mais, elles iront également plus ou moins vite en fonction du chakra fourni par l'utilisateur.

Futon ! Aishuu no Kaze ! Le Vent de la Peine !
Niveau : Chunin à Junin
Demande en chakra : Moyenne
Effet : Yue contrôle le vent (forcément). Cette technique peut aussi être assimilé à du Genjutsu, même si ça ne l'est pas. Aishuu no Kaze a une histoire particulière (développée dans l'Histoire de Yue plus tard). Ce vent, qui se présente sous la forme d'une bourrasque assez violente, transporte une peine incommensurable, qui se transmet à l'ennemi. Mais, en plus de la peine, qui déstabilise, la peau de l'adversaire se déchire sous la force du vent.

Futon ! Ikari no Ookami ! La rage du loup !
Niveau : Chunin confirmé.
Demande en chakra : Moyenne à élevée.
Effet : Yue donne au vent la forme d'un loup ainsi qu'une légère coloration grise, afin de pouvoir le visualiser. Ce loup, particulièrement enragé, lacère la peau des ennemis. Attention : ses attaques sont aléatoires et difficilement prévisibles.

Taijutsu ! Jiki no Yuki ! Le Désespoir de la Neige !
Niveau : Tous
Demande à Chakra : fortement aléatoire.
Effet : Yue a l'air complètement désespéré quand il commence cette technique. Généralement, ce n'est qu'une feinte mais personne ne le sait réellement. Nous savons tous que la neige est légère, c'est ce principe qui s'applique à Yue. Il devient aussi léger que la neige et donc, plus rapide. Après avoir donné à son ennemi deux crochets, il lui fauche ses jambes pour le mettre à terre. Il mettra ses mains au sol, pour se propulsé vers le haut et retomber sur le corps de son ennemi, en profitant ainsi pour lui briser quelques os.

Taijutsu ! Houyou Chimeisou no Fubuki ! L'étreinte mortelle de la tempête de Neige !
Niveau : Chunin à Junin confirmé.
Demande en Chakra : Aléatoire.
Effet : Un froid violent se faire sentir ce qui permet à Yue d'exécuter cette technique. Après avoir effectué une série de coups, apportant une semi paralysie, Yue étreint la gorge de son ennmi avec ses jambes, de préférence au sol. Alors que le vent se met à souffler violemment, faisant encore baisser la température du corps de l'ennemi, mais pas celui de Yue. Les os deviennent plus cassant, puisque le froid pénètre à l'intérieur du corps, ce qui permet à Yue de pouvoir les briser plus facilement.
Noter que Yue adore briser des os !

Histoire :

Afin de pouvoir baser la véritable histoire de Yue et de connaître ses véritables origines, il faut se projeter des années en arrière, à une époque où une guerre terrible déchirait deux villages : celui des cascades, Taki no Kuni, et celui de la Neige, Yuki no Kuni. Pour les érudits ou pour ceux qui l'ont vécu à travers l'histoire de leur famille, un évènement important surgit dans leur mémoire : le combat acharné des deux chefs ennemis : l'imposant et redoutable Fukashi Etsuya contre l'intelligente et sublime Naara Maome. De ce combat, il y eu deux issues : une fatale, car les deux chefs trouvèrent la mort à la fin de l'affrontement et un exil. En effet, Fukashi Kumi, l'épouse d'Etsuya, profita de la mort de son époux pour fuir le village des cascades. C'est après de longues années d'errance, avec un fils en bas âge qui grandit le long des routes que finalement, Kumi, qui avait entre temps changé de nom de famille (pour prendre celui de Kishou) arriva au village de la Neige. Malheureusement, son identité ne resta pas secrète bien longtemps, et elle fut convoquée devant le Grand Conseil, faisant ainsi face à la Matriarche des Naara, Eya, tout comme à la jeune Héritière, Katsumi - qui approchait de l'âge de prendre le pouvoir de Yuki -.

Après de longues discussions et une surveillance accrue, Kumi eut l'autorisation de rester au village. Malgré tout, sur sa présence, un sérieux doute planait : pourquoi donc l'épouse du défunt Etsuya avait-elle donc quitté son village, prit une fausse identité pour venir vivre à Yuki ? Beaucoup crurent très longtemps que Kumi préparait un mauvais... Il n'en fut jamais rien. Tout au long de sa vie, elle montra une dignité et un honneur à toute épreuve, faisant fi des suspiçions et offrant son talent de Ninja au village de la Neige. Elle mourut âgée, entouré de la famille de son fils et de ses petits-enfants. C'est justement dans ces petits-enfants que se trouvait le père de Yue. Kakyo - car tel était son nom - épousa une fort belle jeune fille, noble de sang... Ce qui était légèrement un peu normal. Cette élégante jeune femme se nommait Eki Len. Et, de cette union naquit un fils unique : Yue. Enfant prodige, digne héritier de la force de son ancêtre Etsuya, Yue porta très dignement le nom de son grand-père et fit, encore maintenant, tout son possible pour réhabiliter le nom d'Etsuya à Yuki... Chose qu'il avait à peu près réussi jusqu'à l'exil des Naara et l'arrivée de Kazahana au pouvoir. Mais, tout ceci n'est qu'une ellipse. Revenons à ces études.

Charmé... Il avait toujours été charmé par les arts Ninja (non, la fille viendra plus tard). Cette élégance du combat au corps à corps que certains dégageait ou cette assurance troublante que d'autre avait. Sans vantardise, Yue avait les deux. Ce qui faisait de lui un excellent ninja - toujours d'ailleurs - mais... Il a un défaut notable : son arrogance. C'est ce qui a, plus d'une fois, faillit faire péricliter une mission. Mais, grâce à l'aide de ses coéquipiers, il a su retomber sur ses pattes. Quand il rentra à l'académie, fortement encouragé par sa famille, il avait six ans... Il devint Genin à neuf ans, non sans une certaine précocité mais aussi, une surestimation de la part de son professeur (il faillit périr pendant les épreuves). Il aurait pu devenir Chunin puis Junin rapidement or... Il s'arrêta dans son évolution un moment. Pourquoi ? Parce qu'à l'Ecole Ninja venait d'arriver la petite Tsuki Naara, de huit ans sa cadette. Il avait seize ans... Elle huit (logique ^_^). Il fut intrigué par le potentiel de l'enfant mais aussi... Par ce qu'elle représentait : le pouvoir, le talent, l'ingéniosité... Mais, sa vie n'était pas liée à elle.

Pourquoi donc liée ? Comme vous vous en doutez, les Naara sont une famille dite "nobles". Or, les Kishou sont aussi nobles puisque possédant des territoires en dehors du village de Yuki mais aussi... à Taki ! Sa famille devenait donc un bon parti pour les enfants Naara. Malheureusement, il n'y eut qu'un seul garçon et donc une seule fiançailles. Yue, héritier de sa famille, avait donc pour avenir de devenir l'époux de l'Héritière des Naara, de cinq ans sa cadette. Tous pensèrent que quand Ayumi aurait atteint ses seize ans, la Branche Supérieure reviendrait à Yuki, reprenant ainsi sa place et expulsant l'usurpateur. Malheureusement, tout leur plan tombèrent à l'eau - ce qui ne gênait pas du tout Yue. En effet, peu enjoué à l'idée que sa vie soit lié à celle d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu, il espérait, au fond de lui, que la malédiction qui la condamnait à mourir à sa dix-huitième année prenne effet. Heureusement pour elle - dommage pour lui - ce ne fut pas le cas et Yue vit alors ses espoirs s'envoler en fumée. (Précisons qu'à dix-huit ans, il est devenu Chunin et qu'à vingt-et-un, Junin).

Il fait en effet parti de ceux qui ne veulent pas du retour de la Naara. Certains parce qu'ils la considèrent encore comme trop dangereuse ou indigne de monter sur le trône. D'autres, parce qu'ils ont perdus confiance en elle. Yue, lui, c'est parce que tout simplement, il veut faire sauter les liens de fiançailles. Et, pour ce faire, il faut que l'un des partis donnent son accord - en l'occurence les parents des deux enfants -. Mais, tout le monde sait parfaitement que Len et Kakyo refusèrent catégoriquement de détuire quoi que ce soit.

Yue s'est donc mis en tête d'éliminer la Naara, sans dire ses véritables motivations. Il est donc devenu le bras droit de Kazahana, qui compte sur lui pour que cette nouvelle mission réussisse, contrairement à la mission de Hien, qui fut un échec total. Le jeune homme honnorera cette mission... Avec le plus grand des plaisirs - ou pas !

Mais, il est aussi à la recherche du fameux médaillon qui réactivera les générateurs de Yuki... Pour Kazahana, il y a un "trésor". Yue lui, sait très bien ce que sont ces générateurs : les quatres saisons de Yuki ! Il a donc pour mission de faire péricliter celle de Naara Kyo en se rendant le plus rapidement possible à Iwa no Kuni là où, apparament, les Oracles auraient cachés le médaillon. Comme qui dirait, directement dans la gueule du loup !

Nindo :

¤ Qui cherche trouve ¤ # Persévérer, trouver, éliminer #

Comment avez-vous connu le forum ? :

Grâce à mon cousin, Tsuki ^^

Comment trouvez vous le forum ? :

Comme toujours, très bien ^^ (C'est pas la première fois que je vois le forum sans être venu m'inscrire :p)

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum ? :

Ben... J'sais pas trop...

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s) :

Non

Avez vous lu le règlement ? :

Oui

Code du règlement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le règlement) :

Code validé par Shiori.
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~


Dernière édition par Kishou Yue le Dim 3 Aoû - 21:41 (2008); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 134
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 05:55 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Hoy... ça feel le nouveau vue que je suis le premier cette fois-ci, je te souhaite la bienvenu ainsi le plaisir d'y participer avec tous les membres ici présent,l bon c'est ce que je peux donc, si tu as des question ne te gène pour les poser au admin

et bonne continuation et lâche pas surtout
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: Akatsuki
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Bienvenu Wink . Jai hâte de voir quelle va être son histoire !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Ton avatar .....c'est ce cher Roy !! Very Happy Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Oui oui, en effet, c'est ce cher Roy ^^
(D'ailleurs, va aller demander un kit moua)

Je continue ma fiche mais comme mon personnage à un lien étroit avec les Naara (enfin, lien étroit pas vraiment, mais lieu tout sûr), je mettrais un peu de temps.
Dites juste ce que vous pensez des techniques.
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Les techniques me vont fort bien. Ca fait plaisir de voir que les Naara ramènent tant de beau monde !

Bien que Ruto soit un pro en matière de kit, je pourrais essayer de t'en faire un (quand j'aurais de nouveau mon ordinateur portable) car j'en avais fait une avec Roy, il y a un moment, je pourrais la modifier, (et surtout l'améliorer) mais si le modèle te convient seulement.



Si tu préfères de la neige à la pluie, vu que tu n'es pas Suiton mais Hyoton, je peux tenter le coup, mais sans assurer que je réussisse un bel effet.
Revenir en haut
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 134
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

il faudrait vraiment me dire comment tu fais pour mettre de l,animation dans les signature, c'est vraiment nice... Heu.... bon bien j'ai bien hate de voir le résultat finale de a fiche.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Aaah ! Je veux bien une image où y'a de la pluie (la neige ça fait bof bof avec Roy xD)
Franchement bravo ^^

Je fais l'histoire et normalement, tout est bon ^^
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Hmpf...
Encore un qui veut me morbider...

Alors... On voit que, même si tu disais tout le temps "Je comprends pas" quand on expliquait les Naara, tu as finalement saisi l'histoire Razz
J'aime beaucoup comment tu as écris et j'espère que tu continueras comme ça...

Histoire agréable à lire (avec des commentaires idiots qui m'ont fait rire parfois).

Quand aux techniques, tu t'es vachement bien débrouillé pour les élaborer. Tu as détaillé comme tu le pouvais et même pour le Taijutsu tu as essayé de faire quelque chose de bien... Chose qui a réussi.

On a un personnage complet tant au niveau des techniques (Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose et Ninjutsu [manque que le Fuinjutsu et le Kinjutsu mais ça, on s'en fout un peu), avec une puissance non négligeable mais des points faibles qui, comme tu le dis si bien, le ralentissent.

On sent que tu t'es investi dans ton personnage et que tu as essayé de nous retranscrire ton investissement.

Pour moi, c'est une fiche fortement acceptable et c'est pourquoi je te valide sans aucun soucis !
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 79
Localisation: Just Behind You
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Oui, oui, c'est très bien, très bien ^

Moi, j'aime bien
Mais, j'suis pas admin alors je valide po... Razz
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 134
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:28 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

hoy on dirait que la famille Naara se regroupe, je ferais mieux de ne pas dire des choses contre les Naara, sinon je ne donne pas cher de ma peau

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que son histoire est intéressante et qu'elle est "amusant" à lire
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Naara Nayumi
Nuke-nin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: Tu aimerais tant le savoir...
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Nierf...
Ayumi fiancée avec un beau gosse O_O
On voit ceux qui ont de la chance...
Dis, dis... Si tu veux la tuer, j'pourrais t'aider Very Happy
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:45 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Heu...
Nan j'le fais tout seul Razz
J'ai pas envie de me taper une dinguotte moi XD
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 395
Localisation: Quelque part...
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

>.>
Bon hé ! C'est pas fini ces machinations là ? Moi j'veux vivre hein...
Nan ? J'peux pas ? * va se cacher *
_________________
Ayumi's Theme



Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: Kishou Yue Répondre en citant

Et si je veux pas ? De toute façon, tu peux rien me faire, nananananèreeeee !

Sinon, merci du compliment ^_^ Je pensais pas réussir la fiche comment un grand :p
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Kishou Yue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Yuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com