Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Tôda Kihiro [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôda Kihiro
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Retour de Tôda Kihiro [Libre] Répondre en citant

Tôda Kihiro, le jour de ses 17 ans avait été envoyé en mission pour Konoha, il l'accomplit et revint ce jour. Sur le sentier de pierre sinueux pour accéder au village caché de la feuille, Konoha. Il marchait sous un soleil de plombs, ce soleil était devenu brulant et au sommet du ciel. le ventre de Kihiro réclamait sa ration de nourriture. Il parvint finalement à la forêt de Konoha, une légère brise soufflait, la chaleur devenait intenable, le vent suffisait amplement à rafraichir l'atmosphère si lourd de la forêt de Konoha. Au lieu de suivre le sentier continuel vers Konoha, Kihiro préféra par passer par les airs et il escalada donc un arbre et sauta de branche en branche. Il remarqua aussi les milliers d'animaux qui y vivaient grâce à sa vue et son ouïe, une fois sortit de la forêt de Konoha il retourna sur le sentier. Il marcha debout pour prendre son temps, car en aucun cas il n'était pressé de rentrer et il espérait que l'hokage ne le ferait pas emprisonné pour l'avis de recherche... Tout cela stressait Kihiro, c'est alors qu'il sortit de sa sacoche sa flute traversière, il l'agrandit et se mit à souffler dedans avec passion. Fermant les yeux pendant qu'il jouait, il misa tout sur son ouïe pour le diriger. Une mélodie se fit entendre dans tout Konoha, l'air était connu pour être très dur à jouer mais Kihiro avait appris en autodidacte.

* Bientôt arrivé, j'espère... peut être que quelqu'un osera me parler... Je ne me lasse pas de cette mélodie... Elle m'aide lorsque je suis tourmenté, son effet est toujours le même...*

Kihiro arriva à la fin de son air musical, il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était devant les portes de Konoha, il rangea sa flûte et fit signe de sa venu aux gardes des portes. Il répondirent et il passa devant eux et il partit en direction du bureau de son Hokage... Il espérer que quelqu'un ose lui parler durant son passage...

PS: vous pouvez poster si vous voulez !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006