Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demeure de Sôma Fujiwara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:45 (2008)    Sujet du message: Demeure de Sôma Fujiwara Répondre en citant

Description de la demeure: Ce 'est pas une grande maison il ne comporte que qu'une chambre, salon, cuisine et d'une salle de bain. La chambre de comporte un lit double dont le lit n'est pas fais selon l'apparence présent c'est un peu le bordel des livres sur le plancher quelque parchemin et des bouteille vide qui jonche sur le sol. Il y aussi une petite bibliothèque qui est a moité vide, ses fenêtres sont caché par des rideaux qui a des trous un peu par tout la couleur un vert forêt. Le salon, bien simple comme place il y une place dans le coin du salon ou il peut serrer ses armes, un divan qui est un peu vieux voir "ancien" , il y a aussi deux grande fenêtre dans le salon qui ne possède aucun rideaux, il y aussi deux grande bibliothèque dans le salon qui sont rempli de livre de tout sorte sur la tablette du milieu de la première supporte une radio qui marche en permanence. La cuisine qui est relié au salon donc il n'y a aucun mur qui l'est sépare, quoi dire sur la cuisine à part dire qu'il y a un lavabo vide, un réfrigérateur dont on ne sait pas son contenu, une vielle table qui se trouve dans le milieu de la cuisine. dans le coin gauche de la cuisine il y a une grosse caisse avec un couvert par-dessus. le plancher semble propre par son apparence actuel. la salle de bain pour être plus juste c'est une salle de bain bien conventionnel avec une petite fenêtre et elle se situe à la droite de la chambre de Sôma donc en face.

-*Donc ceci est une brève description des lieux de la résidence de Sôma Fujiwara.

----------------------------------------------------------

Après quelque minute de marche sous la pluie qui tombait abondamment à l'extérieur des pas brisaient le silence des lieux et la ouvrit après quelque seconde. Sôma Fujiwara entra en premier et se secoua la tête pour enlever le plus d'eau possible. Il fit donc entrer la jeune demoiselle Yoruki Shiori. et lui montra la place où il résidait rien d'extraordinaire mais, c'était son chez soit. Il enleva tout ce qu'il avait sur le dos et le lança sur le comptoir mais, rendu au pantalon qui était rendu à mi-cuisse, il se souvenu qu'il n'était pas tout seul. Il le remonta doucement comme si de rien n'était.

-Hahaha, désoler l'habitude d'être seul espérons que ce petit spectacle de quelque seconde ne ta pas trop déranger.

Dit-il en finissant sa phrase avec un petit rire coquin, il se dirigea vers sa chambre pour trouver des vêtements qui pourrait peut-être faire à Shiori. mais il ne trouvais pas des vêtements qui pourrait lui faire il ouvrit donc un autre tiroir et vit des vêtements qu'il ne portait plus de puis bien des années il les sorti et les apporta sur la table de la cuisine avec une grande serviette.

-Si tu as besoin de quelque chose d'autre n'ai pas peur de me le dire et même j'aurais peut-être une petite surprise quand tu auras fini. Si tu es intéresser bien sûr.

Vraiment désoler pour ce court texte, je te promets que je vais faire mieux au prochain

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Demeure de Sôma Fujiwara Répondre en citant

Les deux ninjas prenaient la direction de la maison de Sôma, sous une pluie battante. shiori sentait déjà poindre les éternuements, et elle détestait cela. Etre enrhumée était un gros problème pour elle. Mais bon, elle prendrait ce qu'il faut pour calmer ses maux. Ils arrivèrent enfin dans la demeure, son propriétaire passant en premier et s'ébroua pour évacuer l'eau accumulée dans sa chevelure. Shiori les essora à sa manière, en les rassemblant en mèches et en les pressant. Les gouttes tombaient à grand bruit sur le sol, mais au moins, elle se sentait moins lourde. Une fois ceci fait en extérieur, Sôma la fit entrer. Elle découvrait une première salle, et nota une chose intéressante. Même si c'était un désordre indescriptible, il y avait des livres partout. Une bonne petite maison, typique d'un militaire. Ce n'était pas un lieu de vie, plutôt un lieu de passage, comme la majorité des habitats de ninjas solitaires. Un peu comme chez elle, en fait. Elle se sentait chez elle.
Sôma se déshabilla, ou presque, avant de se rappeler qu'il avait de la compagnie. Il s'excusa auprès de Shiori qui se contenta de sourire, elle n'avait même pas cillé devant cela. Tout simplement parce qu'elle ne s'embarrassait pas de tels détails, elle était une épicurienne, pour qui seul le confort compte. Quelqu'il soit. Il disparut dans une autre pièce et revint quelques minutes plus tard avec des vêtements - d'hommes...mince....raté pour le côté féminin ... - et une serviette dont elle s'empara.

- Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes. Je vais me changer, donc je me permets de t'emprunter ta salle de bain. Quant à ta surprise...je suis bien curieuse de savoir ce que c'est.

Elle se mit à rire, et prit la direction de la salle. Elle se déshabilla, se sécha et mit les vêtements proposés par son hôte. Puis elle ressortit avec une nouvelle tenue, assez inhabituelle chez elle. Cela lui allait trop large. Mais elle se sentait bien dedans, car les vêtements étaient vraiment confortables. Elle chercha Sôma du regard et lui demanda où elle pourrait étendre ses affaires mouillées.
Lorsqu'elle put enfin étendre ses affaires, en espérant que ça sèche vite, même si c'était mal parti, étant donné l'humidité, elle sortit une carte de son sac pour étudier le chemin qu'elle devrait prendre à son départ. Une fois son itinéraire fixé, elle décida qu'elle pourrait rester quelques temps dans ce village. Elle n'était pas loin de sa prochaine destination. Elle releva les yeux vers le ninja à la peau sombre et lui dit d'un ton malicieux :

- Vous ne devez pas craindre les ennemis de villages alentours, dans ce village, vu comme tu m'ouvres ta porte !
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:36 (2008)    Sujet du message: Demeure de Sôma Fujiwara Répondre en citant

La jeune femme nommé Shiori répondit d'une phrase de politesee:"- Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes. Je vais me changer, donc je me permets de t'emprunter ta salle de bain. Quant à ta surprise...je suis bien curieuse de savoir ce que c'est." Premièrement qui ne donnerait pas un coup de main dans un telle situation, en plus ça lui faisait plaisir de faire ce geste envers elle c'était rien de bien méchant après tout c'était de la pur bonté.

-Je ne sais pas si tu vas l'apprécier mais, rien ne coûte d'essayer tu as juste a prendre ton temps. Cette surprise ne tardera pas.

Sôma fouilla à droite et gauche de la cuisine à la recherche de cette fameuse surprise qu'il avait annoncer à Shiori. Quand il trouva enfin ce qu'il cherchait il posas les deux bouteilles sur la table, cette surprise était enfin compte du saké qui n'était pas encore ouvert. Quelque minute après la demoiselle ressortit avec un nouvel habit, qui était sûrement inhabituelle pour les goût de Shiori. En plus c'était trop large. Mais, c'était l'intention qui comptais pour le moment, s'il avait sorti des vêtement de femme, il aurait une période de question, mais elle devait sentir bien dedans. Il remarqua que Shiori le cherchait du regard, quand elle le trouva elle lui demanda où elle pourrait étendre ses affaires mouillées. Sôma lui fit signe de la place où elle pouvait les accrochée. Lorsqu'elle accrocha ces chose personnelle, Sôma se leva et augmenta un peu la chaleur de la pièce pour être à l'aise,étant donné l'humidité ils pouvaient au moins profiter d'un peu de chaleur. Il remarqua qu'elle sortit une carte de son sac sûrement pour étudier le chemin avait fait ou bien le chemin qu'elle devrait faire il observa attentivement mais, sans trop épier maladroitement. Elle releva les yeux vers Sôma et remarqua que le ton de la voix de la jeune femme avait changer pour un ton comment dire pour ton malicieux puis elle dit une phrase qui avait un soupçons de vérité: - Vous ne devez pas craindre les ennemis de villages alentours, dans ce village, vu comme tu m'ouvres ta porte!"

-Nah, je m'en fais pas, parce que je connais ton visage, ton nom et d'où tu viens il serait donc facile de te trouver, et d'une autre part j'aurais pu aussi facile qui soit de verser un poison inodore, je ne sais pas, quelque chose comme le cyanure, à ce qu'on dit c'est une mort rapide. Mais je ne suis pas là pour faire des menace mais, plutôt pour passer un bon moment avec une belle demoiselle qui se trouve en face de moi.

Le pire c'était que cette pensée ne lui avait même pas passer par la tête, est-ce qu'il devait déjà avoir droit à un affrontement. en plus il n'était même pas prêt.

-Hahaha, je dois vous dire que cette pensée ne m'avait même pas passer en tête donc, si je dois mourir ce soir est-ce que je peux vous embrasser avant de mourir. dit-il sur un ton plaisanterie et gêner. Il offra la bouteille de saké à Shiori et aussi le thée était sur la table avec un peu de nourriture pour faire taire la faim.

Dernière édition par Sôma Fujiwara le Mer 3 Sep - 19:50 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Demeure de Sôma Fujiwara Répondre en citant

[OOC : désolée pour avoir répondu que maintenant...comme je l'ai expliqué dans "Absences temporaires", j'ai été démotivée quelques temps.]

----------------------------------------

Lorsqu'elle eut changé de vêtements, elle avait l'impression de flotter. Elle qui était habituée aux vêtements serrés, elle avait du mal à se sentir à l'aise. Elle se rapprocha de Sôma, qui lui indiquait où mettre ses affaires mouillées. Elle étendit les vêtements tandis qu'il augmentait la température de la pièce, afin d'accélérer le séchage. Shiori le remercia. Puis elle fouilla dans son sac et posa la question fatale au ninja à la peau brune. Il s'expliqua et ses raisons tenaient la route. Surtout la fin de sa phrase. Jolie demoiselle....le compliment la fit sourire. La suite de son discours la fit même rire. Voila donc les projets de ce ninja ! Il avait avoué ses intentions, même s'il semblait plutôt gêné d'avoir trop vite livré ses pensées secrètes. Il essaya de se donner une contenance en servant du saké et en proposant à manger. Elle s'assit à même le sol et commença à grignoter

- Ah ah ! Monsieur a de la suite dans les idées ! Mais sache que je ne suis pas une fille facile !
Elle prit un verre de saké qu'elle dégusta.

- Quoiqu'après quelques bouteilles de saké....C'est à voir ! Santé !

Elle avala le reste du verre, cul-sec.

- Hey ! C'est vrai du bon, celui-là ! Très agréable ! Un petit goût fruité....Il me rappelle le Saké du Pays du riz...

Elle se mit à déguster la nourriture mise à sa disposition et regarda Sôma droit dans les yeux.

- En tout cas, on peut dire que même si tu es prêt à réagir au cas où je sois une très méchante Kunoichi, et même si tu as mis du poison dans la nourriture, tu as vraiment le sens de l'hospitalité ! M'as-tu accueillie juste parce que j'étais une jolie jeune fille ? Tu aurais donc laissé un pauvre ninja sous cette pluie diluvienne ?

Elle se mit à rire. Sôma était quelqu'un de très gentil, qui hésitait entre l'ouverture totale et une certaine timidité. Non, pas une timidité, une réserve. PAr rapport à elle. Shiori se demandait s'il avait vécu dans un couvent ? Non, il n'était pas naif. Mais rigolo dans ses réactions !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Demeure de Sôma Fujiwara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Iwa - Oo -> Iwa -> Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006