Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit défouloir : La brute .fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Petit défouloir : La brute .fr Répondre en citant

Jeu de hasard, la brute permet à des petits personnages de s'affronter dans des combats pour gagner de l'expérience.
VOus n'avez rien à faire d'autre que de vous inscrire et que de regarder votre brute jouer des coudes. C'est rigolo et simple !

Vous pouvez vous inscrire sur le site labrute.fr

Vous pouvez aussi créer votre personnage en affrontant une brute déjà existante sur sa page. Vous deviendrez alors son élève.

Si vous voulez être mon élève, venez sur http://yoruki.labrute.fr/ , créez votre compte, affrontez moi et ça sera chose faite !

Vous pouvez bien sûr avoir d'autres maîtres, comme Buffy ou Faith (mais elle a déjà 7 élèves, sniiiiif).
Elles présenteront sûrement leur brute dans ce message !

Je cite un ami qui a bien décrit le fonctionnement :

Citation:

L'action
est simple, on fait un clic, on se bastonne et après quelques niveaux
passés, on a les classiques upgrades qui sont dispo.

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Petit défouloir : La brute .fr Répondre en citant

et ben je me suis fais un maître, il est bien par contre, quelque coup sur la gueule est c,est le bonheur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Petit défouloir : La brute .fr Répondre en citant

Moi j'ai déjà trois personnages assez bien fort :Cacaophile ,Jules-philippes et Marroncaca voilà si quelqu'un veut me taper sur la tête qu'il n'hesite pas à m'en poignarder un !

Si vous voulez devenir l'élève du grand Suigetsu cliquez mes frères !!! http://cacaophile.labrute.fr/

Merci de votre compassion
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Petit défouloir : La brute .fr Répondre en citant

je suis rendu a quatre personnages que je monte chacun leur tour.

-myrokai, Bleyu, ExportA et Babyloans =>(une vrai petite brute sérieux elle fait 44 ou 50 max de dmg et elle est juste LvL 1 bon rendu LvL3)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Petit défouloir : La brute .fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006